Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Junjou Romantica

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya Sama
Mouchard
Mouchard
Byakuya Sama


Féminin Nombre de messages : 6

Age : 43
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 18/12/2008

Junjou Romantica Empty
MessageSujet: Junjou Romantica   Junjou Romantica Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 2:57

ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue mais voilà je vais essayer de me rattraper comme je le peux :timide:!

je vous présente un manga qui ne sera pas forcément au gout de tout le monde, en effet c'est un "Yaoi" que j'ai découvert par un pur hasard et dont j'en raffole à croire que j'en suis malade ou amoureuse !

ce qui m'a vraiment attiré, c'est le coté humour, et même là où il y a des scènes un peu "osées" ça passe , ça ne choque pas

Junjou Romantica présente 3 histoires parallèles,qui concernent trois couples différents.

Elles sont différenciées par leur nom: Junjou Romantica, Junjou Egoist, Junjou Terrorist. Ces trois histoires sont plus ou moins liées, certains personnages se connaissant d’une histoire à l’autre.

* Junjou Romantica

L'histoire commence avec les résultats scolaires du jeune Takahashi Misaki qui sont assez médiocres. Ce dernier rêve d'entrer dans Mitsuhashi, une grande université renommée. C'est pourquoi son grand frère, Takahiro, l'envoie chez son ami, le célèbre écrivain, Usami Akihiko afin qu'il lui serve de tuteur. Misaki découvre alors qu'Akihiko aime secretement son frère depuis des années et écrit, en plus de ses best-sellers primés, des romans Boy's Love sulfureux dont les personnages principaux ne sont autres qu'Usami lui-même et le frère de Misaki. D'abord scandalisé et en colère, Misaki va petit à petit apprendre à mieux connaître son tuteur... C'est alors, que le jour d'anniversaire de Takahiro, ce dernier annonce son mariage. Misaki entre alors dans une colère noire contre son frère, se sentant mal pour Usami qui a le cœur brisé. Misaki pleure alors pour Usami en voyant juste dans son cœur. Usami touché par les intentions de Misaki, voit son amour changer de tournure...

* Junjou Egoïst

Six ans avant que ne commence l'histoire de Romantica, débute celle de Hiroki Kamijô, un jeune homme de 22 ans rêvant de devenir professeur de littérature. Il vit plutôt mal ces derniers temps. En effet, il vient de subir un échec d'amour. Hiroki est amoureux de son ami d'enfance, Usami Akihiko. L'homme qu'il aime ne partage pas les mêmes sentiments que lui. De plus, Hiroki ne lui a jamais avoué. Il fait preuve de naïveté et croit pouvoir changer les sentiments d'Usami. Hélas, le cœur brisé, c'est dans un parc publique qu'il rumine avec nostalgie ses instants passés avec lui. Mais son instant de solitude est troublé par l'arrivée imminente de Nowaki Kusama, 18 ans. Ce dernier sera assez secoué par leur bref croisement de regard. Le jeune homme harcèlera Hiroki pour qu'il devienne son tuteur et l'aide dans ses études. Hiroki refuse mais Nowaki fait preuve d'insistance et Kamijô n'a pas d'autre choix que d'accepter. Les choses de passent plutôt bien jusqu'au jour ou Nowaki annonce qu'il est amoureux de Hiroki depuis le premier jour... C'est alors que commence une longe, longue histoire d'amour qui va être mise à l'épreuve par toutes sortes d'obstacles.

* Junjou Terrorist

Miyagi You, 35 ans, a divorcé le mois dernier, tout allait pour le mieux, jusqu'au jour où son ex-beau frère débarque dans sa vie. Shinobu Takatsuki, 18 ans, lui dévoile qu'il est amoureux de lui et que c'est le destin qui les a réunis. Ne croyant pas un seul instant à ce que lui dit Shinobu, Miyagi continue de vivre pleinement sa petite vie de professeur de littérature. Mais Shinobu n'arrêtant pas de le harceler, Miyagi entreprend de causer une belle frayeur au jeune effronté. Le prenant de vitesse en l'embrassant, Miyagi est persuadé que Shinobu renoncera. Ce dernier, assez traumatisé, continue pourtant de clamer son amour pour lui. Miyagi se rend compte de son erreur, et n'arrive plus à s'empêcher de penser au petit Shinobu.

Source : Wikipedia :)


vue la qualité médiocre de la connexion on Tunisie,
Grrrr Grrrr je regarde ça en streaming, si cela vous semble intéressant je posterais les liens des videos ( si bien évidement les admins acceptent Wink )


Junjou Romantica 4caa5a96fa0a2bc36d0c5175ac17c7f31227151556_full
Revenir en haut Aller en bas
 
Junjou Romantica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: