Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 2:26

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/371/01/

IMAGES :

Spoiler:

SCRIPTS :

Script complet (trad Us par Sheetz@FLOL) :

Spoiler:

Trad' Fr par Chapo :

Spoiler:

Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=11388

Dernière édition par Hurqalya le Ven 28 Aoû 2009 - 12:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 16:53

En résumé :

Flashback de Barragan avec Aizen, Gin & Tousen.

Aizen est indifférent à la mort de Barragan.

Dernière édition par Hurqalya le Mar 25 Aoû 2009 - 19:50, édité 1 fois
Blue Falcon
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 16:58

Finalement il est vraiment mort...

Un petit flashback, rien de mieux pour relancer l'intrigue ! A cette période du Flashback, Barragan n'était pas encore un Arrancar ?
On pourra peut être voir son ancienne forme de Hollow.
Vivement les images :)
arment
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 16:58

Pouah j'esperais qu'on passe a autre chose que Barragan mais apparament on reste sur lui, j'espére que la semaine prochaine on verra le combat Halibell, Stark et Halibell sont indifférents a la mort de Barragan rien étonant aucun des Espada sont proche entre eux. Par contre si on voit des image de Barragan avant son arrancanisation sa serais le top :Ero:! on pourrait enfin savoir si c'est un Adjuchas on un VL. Chapitre qui s'annonce intérrésant.
Noeliste
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 17:09

Donc Barragan été peut être le "Roi du Hueco Mundo" avant qu'Aizen le déloge de son trône, ce qui donne une certaine cohérence à ce qu'on a vu jusque là. Et leur relation ne devait pas être fraternel.
Intéressant.
Hurqalya
*Admin*

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 17:10

Un autre bout de script :

Spoiler:

Comme le 1er script le laissait penser ("Aizen: Look at this sword."), Aizen semble utiliser Kyoka Suigetsu sur Barragan.

*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 497

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 17:11

J'aime beaucoup ce genre de chapitre qui en dit beaucoup sur les relations entre les personnages. N'empêche que ça m'étonne que Starrk et Hallibel sans fiche de la mort de Barragan, non pas qu'ils étaient proches mais bon c'est quand même le numéro deux et qui possède un pouvoir immense en plus, ils pourraient être un minimum surpris quand même :idk:!

Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 17:14

Un FB sur le Dieu du Hueco Mondo

Parfait, comme l'a si bien dit Arment. On va enfin être fixé sur la classe de Menos de Barragan, ce sera déjà ça.

Par contre, petite question :
On a aucune indication de temps sur le FB ? On ignore jusqu'à combien de temps il remonte ?
Lotheis
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 17:14

Ah, un flashback! Ca faisait longtemps que j'attendais ça! On a pas eu celui d'Ulqui, alors on va dire que ça remplace :).

Par contre, étrange qu'Harribel ne réagisse pas à la mort de Barragan....le type censé être plus fort qu'elle se fait tuer, elle devrait logiquement avoir un peu peur d'y passer aussi....
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 17:17

Je crois qu'on ne pouvait pas rêver mieux après le chapitre de la semaine dernière. Celui s'annonce très intéressant.
Si Aizen utilise réellement Kyoka Suigetsu sur Barragan, cela pourrait signifier qu'il n'a rien à craindre de personne. Barragan possède pourtant le pouvoir ultime, mais Aizen sait utiliser son hypnose à bon escient, ça fait peur...

Barragan qui meurt dans l'indifférence totale de ses "collègues", ça n'a rien d'étonnant, les espadas sont assez solitaires dans leur genre, ils vont même jusqu'à se bouffer entre eux (Nnoitra/Grimmjow).
Pauvre petit Barry, ce ne sera malheureusement pas lui qui viendra à bout d'Aizen.
Hirako Shinji
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 309

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 17:18

arment a écrit:
Par contre si on voit des image de Barragan avant son arrancanisation sa serais le top :Ero:! on pourrait enfin savoir si c'est un Adjuchas on un VL.

Mais la forme de Barragan avant arrancarisation est pourtant celle que l'on voit sous sa forme de squelette...
En effet, lorsqu'un arrancar se libère via son zampakuto, il reprend sa forme d'hollow.
Narkh
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 17:19

À voir comme Barragan parle à Hallibel, et comme la relation entre Barragan et Starrk a l'air houleuse (j'ai dit "a l'air"), ça ne m'étonne pas tu sais.

Chapitre de transition pour faire avancer les relations entre les Espadas, ce qui n'est pas trop déplaisant, ma foi.

J'attends avec impatience les images, et surtout, voir l'utilisation du fameux Kyoka Suigetsu.

Me demandes si les "subordinates" ne seraient pas ses Fraccion ...?
'Fin, je ne comprends pas trop le second script, attendons un peu ^^

EDIT :Grillée 4 fois X]
Hurqalya
*Admin*

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 17:22

Hirako Shinji a écrit:

Mais la forme de Barragan avant arrancarisation est pourtant celle que l'on voit sous sa forme de squelette...
En effet, lorsqu'un arrancar se libère via son zampakuto, il reprend sa forme d'hollow.
Non. Quand Grimmjow se libère, il ne redevient pas une panthère, mais un homme-panthère. Il en va de même pour les autres.

La forme humaine acquise par l'arrancarisation est présente en forme scellée et libérée.

Bref, cette discussion n'a pas sa place ici.

*Modo Traductueur*

Masculin Nombre de messages : 2857
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 17:23

Faux Hirako Shinji, cf Grimmjow. Ils prennent une forme qui est entre les deux.

Concernant Barragan, il n'y a plus rien d'étonnant à ce que celui-ci ait caché son numéro, vu l'animal et son orgueil, à plus forte raison si il a du rejoindre l'Espada de force.

Tiitoù
5ème officier
5ème officier

Féminin Nombre de messages : 635

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 17:23

Harribel et Starrk indiférent de la mort de Barraguan, à croire que celui-ci n'était pas très précieux au yeux d'Aizen vut que personne n'a lair éffrayer de voir le numéro 2 de l'Espada mourir. Sinon cool un Flashback c'est vrai qu'on en a pas eu sur Ulquiorra alors un sur Barraguan ca fait pas de mal, j'ai hâte de voir son passé. Mais dommage quand même qu'on ne passe pas encore à autre chose, j'éspère que la semaine prochaine on passe à Harribel ou Starrk bref, quand même hâte de voir ce chapitre et hâte de voir les images aussi. ^^

Dernière édition par Tiitoù le Mar 25 Aoû 2009 - 17:24, édité 1 fois
Fury
*Modo*

Féminin Nombre de messages : 2904

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 17:26

Je pense que voir trois fois la même réponse, ça devrait suffire.

D'autre part, il n'est pas précisé si l'on voit Barragan sous son ancienne forme ou pas.

Bref chapitre de transition vers d'autres combats. Au moins on sait comment Aizen s'est imposé au Hm.

*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 17:30

C'est sympathique comme tout ce chapitre qui s'annonce... J'avais presque oublié à quel point Kubo aimait développer le background de ses perso puisqu'après tout, le dernier Espada à être mort qui nous a offert des FB, c'est N'noitra. Donc ça faisait un bout de temps.

Comme je le pensais, Barragan n'était pas d'accord pour suivre Aizen à la base... Avec un pouvoir aussi cheaté et ça puissance c'est sûr qu'on aimerait pas se faire dominer x) J'ai hâte de voir de quelle manière (magistrale) tout cela est mis en scène.

A priori, d'après ce que je comprend Starrk va y aller sérieusement. C'est vrai qu'après tout ils faudraient qu'ils se bougent un peu les Espada, s'ils veulent l'emporter, parce que là ils sont en sous-effectif.

Je m'attendais également à ce qu'on sache ce que font Aizen et Gin, mais apparemment, ce n'est pas au programme, tant pis.
Hirako Shinji
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 309

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 17:33

Ah ok, merci Hurqalya et Dieu. Désolé pour l'erreur.

En plus d'avoir été vaincu par Aizen qui récupéra sa place de roi du Hueco Mundo, Aizen a poussé le vice jusqu'à classer Barragan n°2 de l'espada, et non le n°1. Car je suis persuadé que Aizen, vicieux comme il est, en a profité pour rabaisser encore un peu plus Barragan. Car en effet, peut-être que Barragan méritait vraiment d'être le n°1 de son armée d'arrancars.

De plus, le flashback est là pour nous montrer que finalement, tous les hollows se sont mis au service d'Aizen que parce qu'ils étaient impressionnés par sa puissance et non par son discours. Car réussir à battre le roi du Hueco Mundo, ça fait réfléchir, n'est-ce pas ?
arment
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 17:35

Il semble Hallibell et Starck commence a avoir de gros doute sur les intention de notre cher Sosuke Moi, ça me surprend que ce ne soit que maintenant que des doutes s'éveillent en eux maintenant, aurait t'il compris Aizen s'en fout completement de perdre son Espada, Halibell semble avoir du mal a le digérée, aprés l'alliance Vizard/Shinigamie aura t'on l'alliance Vizard/Espada and Shinigamie
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 17:38

Hirako Shinji a écrit:
De plus, le flashback est là pour nous montrer que finalement, tous les hollows se sont mis au service d'Aizen que parce qu'ils étaient impressionnés par sa puissance et non par son discours. Car réussir à battre le roi du Hueco Mundo, ça fait réfléchir, n'est-ce pas ?
Non, Somarie et Ulquiorra semblaient véritablement attachés aux idées d'Aizen.

Sinon petite phrase que je comprend mal :

"Gin and Tousen were shown the sword and maybe that's how they are obedient. And maybe they were already under its influence when they began the slaughter."

En gros ça donne :

"Gin et Tôsen ont vu le sabre (d'Aizen je suppose) et c'est peut-être pour ça qu'ils obéissent. Et peut-être étaient-ils sous son influence quand ils ont commencé le massacre."

2 trucs : soit j'ai rien pigé, soit le script insinue que Tôsen aurait pu être sous l'emprise du shikai d'Aizen ? Je croyais que c'était impossible...

Et de quel massacre on parle ? Apparemment celui des hollows accompagnant Barragan, sauf que je vois mal pourquoi ils auraient besoin de Kyoka Suigetsu pour obéir à Aizen...ou alors le massacre à la SS ?

Curieuse cette phrase :think:!
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 17:40

Cette hsitoire avec Baragan me fait penser à une citation que j'ai lu dans un autre manga :
"Un roi n'existe que pour se faire detrôner par le prince"

Je trouve que ça colle bien à la situation de Baragan. La question que je me pose maintenant, c'est qui sera le prince qui détrônera Aizen.

Sinon, les subordonnés en question qui se font tués par Aizen et ses larbins. Ca devait simplement être des Hollows fidèles à Baragan.
Hurqalya
*Admin*

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 17:42

arment a écrit:
Il semble Hallibell et Starck commence a avoir de gros doute sur les intention de notre cher Sosuke Moi, ça me surprend que ce ne soit que maintenant que des doutes s'éveillent en eux maintenant, aurait t'il compris Aizen s'en fout completement de perdre son Espada, Halibell semble avoir du mal a le digérée, aprés l'alliance Vizard/Shinigamie aura t'on l'alliance Vizard/Espada and Shinigamie
Je ne sais pas où tu as vu ça arment...

Dieu prépare une traduction du script, un peu de patience pour ceux qui ont du mal avec l'anglais Surprised

Pour Echtelion, je rappelle que ceux qui postent les spoils y mêlent souvent leurs propres hypothèses (le fait qu'il y ait 2 fois "maybe" dans le passage en question est d'ailleurs assez explicite).

Dernière édition par Hurqalya le Mar 25 Aoû 2009 - 17:42, édité 1 fois
Dieu
*Modo Traductueur*

Masculin Nombre de messages : 2857
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 17:47

Citation :

Le titre est "The King's Reflections" [les reflets du roi / les réflexions du roi, mais vu qu'Aizen utilise son zanpakuto, je penche pour le premier]

Aizen, Gin et Tousen rendent visite à Barragan.

Barragan: Vous venez si souvent que vous devez avoir trop de temps libre.
Si vous n'étiez pas venu, vous auriez pu diviser votre armée et essayer de déclencher une guerre

Aizen: Regarde cette épée.

Barragan: Quoi ?

Aizen: Si tu me suis dorénavant, je changerai de nombreuses choses pour toi.

Barragan: Tu n'as pas créé ce monde !

Aizen: Ton monde est déjà ainsi.

Gin et Tousen tuent rapidement les subordonnés de Barragan, celui-ci se soumet, cependant il jure qu'il essayera toujours de tuer Aizen

"Je suis le roi ! Je suis celui qui te tuera, Aizen Sousuke!!"

Il meurt mais Aizen l'ignore complètement.

Stark: Il ne dit rien même pour la mort du secunda.

Harribel:...

Stark: Quel calme [en parlant d'aizen]. Ce n'est pas un combat pour la vengeance, mais peut-être vais je également commencer ?
Citation :

Gin et Tousen ont vu l'épée et peut-être est ce pour ça qu'ils obéissent. Et peut-être étaient-ils déjà sous son influence lorsqu'ils ont commencé leur massacre. [hypothèse de nja, rien d'officiel]
C'est lorsque Barragan refuse l'offre d'Aizen qu'aizen dit : "ton monde est déjà ainsi" et utilise sa technique.
Les subordonnés ont été tranchés et tués, puis ils sont retournés dans leur monde.

shikamaru007
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 17:51

Il ya un trucs qui me turlupine , c est la presence de Gin ( etait il adolescent comme dans les FB , ou adulte comme mnt ???? ) , lors de la soumision de Barragan , pcq jusqu a present on avait du mal , a situer dans le temps la venue de Aizen au hueco mundo , ce chapitre va il nous apporter un debut de reponse ????
Telperion
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 17:59

Sortez les violons et les mouchoirs pour sa majesté Barragan.

J'ai vraiment hâte d'avoir ce chapitre sous les yeux, car c'est exactement le genre de passage où le talent de Kubo s'exprime le mieux à mon sens.
En effet, tout ce qui compte là, c'est la mise en scène et comment faire pour communiquer au lecteur l'atmposhère de la scène. C'est un chapitre autonome du point de vue scénaristique, il n'est pas soumis à la critique sur le fon de l'histoire.

En gros, c'est un hommage à Barragan, et on en profite pour creuser le perso et lui donner une vraie dimension de Roi.

Que du bonheur en perspective.

Par contre, en ce qui concerne les phrases étranges du spoil, je préfère ne pas me prononcer. On sait tous que, en fin de compte, c'est de l'approximatif...

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant