Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nic/Duck
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 140

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:28

Petit chapitre trés bien.
Plein d'émotion aussi, surtout lorsque l'on voit la couronne tomber.

La chute d'un roi.

De un la balafre qui entaille l'oeil de Barragan, si je ne me trompe pas, il ne l'avait pas avant l'arrivé de Aizen, même si rien ne nous le dit, il est possible que ce soit Aizen qui l'a lui ai faite, vu que Barragan s'apprêtait au combat en prenant sa hache. Au départ j'aurai plus penché pour un combat avec Stark.

Barragan roi dans un palais sans mur ni toit. Pourtant on voit bien Nell qui se déplace dans le Las Noches que l'on connait ? Et puis Barragan est assis sur le trône qui appartient désormais à Aizen. Est ce que Barragan aurait pu être l'un des 1er Espadas alors ? Ou alors les autres Arrancar dormaient ils à la belle étoile.

Par contre ce chapitre confirme mon aversion pour Tousen, je crois que j'aurai préféré encore voir une tranche de vie de gros néné.
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:33

Snowtigers a écrit:
Vasto Lorde... mais il n'y avait pas uniquement que Ulquiorra qui pouvait se transformer en Vasto Lorde ?

Puis franchement je ne suis vraiment pas sur que Rose et Love soit dans une mauvaise situation, Starrk a beau faire partie de mes perso de prédilection, faut pas oublier que Barragan était numéro 2 et a tenu 2 chapitre avec forme libéré... alors bon ... pas de quoi fouetter un chat pour le numéro 1 je pense ... et Hallibel j'en parle même pas.

Je m'inquiète par contre un peu plus pour WW qui va bientôt se relever ... et qui lui a mon avis a un niveau supérieur au trio.

il n'a jamais été dit que ulqui s'était "transformé" en vl... Juste qu'il avait une double release. D'ailleurs parlant d'ulqui, a l'époque tout le monde disait "ouais trop cheaté en fait il est n1 j'suis sur"... Bah finalement non, il aurait pas tenu 3sec face a barragan (du coup, ça m'énerve de l'avouer mais: ichigo is soooo weak).

Du coup pour starrk, vu comme la puissance grimpe exponentiellement au fur et a mesure qu'on monte dans l'espada, je ne m'inquiète pas trop...
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:35

Chapitre vraiment très interessant!
Non seulement il démèle un petit peu mieu l'intrigue, mais surtout il soulève plein de questions sur Barragan. A commencer par savoir en quoi il a bien pu gagner en pouvoir grace a son arrancarisation comme lui promettais Aizen. Visiblement il ne gagnais aucune technique et ne se sert pas de sa force ni de sa vitesse.
Ensuite Kubo à bien su jouer sur la question VL ou pas, d'une part en en faisant un roi (un personnage unique donc mais qui ne correspond pas avec la description de solitaire que l'on a des VL) et en lui donnant une apparence singulière (squelette sans masque) dû visiblement à son pouvoir.
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:04

Chapitre très sympa, le serviteur aux cotés de Barragan, malgré son allure féminine, m'a fait penser à Findol, sa fraccion qui se bat contre Hisagi.
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack

Masculin Nombre de messages : 1220

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:05

En espérant que Kubo va continuer à faire ces petits flash-backs ! =)

C'est vraiment très sympa, cela approfondit l'histoire.
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:10

Chapitre fort plaisant à lire, tant pas la qualité du dessin que par la qualité de l'histoire ... Hacchi a vraiment bien joué son coup, il n'avait pas d'autre possibilité et il a exploiter au mieux la faille de notore defunt ... Le regard d'Aizen a la fin est juste une nouvelle fois phénoménal (je me demande comment il fait pour ne rien ressentir à chaque fois !!) ... La case où l'on ne voit plus que la couronne de notre majesté ne pouvait pas mieux représenter la chute de notre souverain ... Le FB est des plus interressants, même s'il nous pose encore quelques questions, la mise en scene autour de l'illusion était magnifique ...

Et enfin, quel plaisir de revoir même sur quelques cases les deux autres espada qui vont je pense se réveiller et ca risque de faire mal ...

Vivement la semaine prochaine !!

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
shikamaru007
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:18

Un peux decu de voir que la visite a Last Noches de Aizen et cie , se situe a une epoque recente , c est a dire les 3 etaient deja capitaines , j avais penser que sa situerait plutot juste apres les FB des visards , mis a par ca , beau chapitre rien na dire !!!!
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:27

Chapitre vraiment bon, déjà d'une on voit que son entaille à l'oeil n'est pas due à sa rencontre avec Aizen et que les 3 renégats étaient déjà capitaines, puis ça fait plaisir de revoir Aizen avec sa paire de lunette et son air tout gentil ^^.

La fin ne me surprend pas concernant la mort du numéro 2, ce lancer de hache est juste énorme, et Aizen qui la remarque tout en restant de marbre.. bref Starrk et Harribel ne peuvent compter que sur eux-même désormais, les préliminaires sont enfin terminés.
http://www.myspace.com/turntablesrocker
umaga
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1195

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:30

Chapitre vraiment appréciable. La forme de Barragan en simple hollow ne me surprend guère, même si j'ai du mal à identifier son masque de hollow. Oo
Sinon, Aizen a la classe ainsi que ses deux compères. Le passage du massacre des hollows de Barragan est vraiment sympathique. Le plan final de la mort de Barragan qui ne laisse que sa couronne est assez beau en soi.

Maintenant, il semblerait que l'on se tourne vers le combat Stark / Rose-Love. Comme le combat que j'attendais le plus vient de se terminer, vite la semaine prochaine pour un autre combat d'antologie. =)
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:56

C'est étrange. Il a exactement la même forme en hollow qu'en arrancar. Mais où est son masque ? Est-il un hollow spécial ?

Un VL qui a décidé de s'auto proclamé roi du HM ?
Ou une classe de Hollow encore au dessus ?
Grimmjow n'avait pas une forme humanoïde avant, après l'arrancarisation oui, et lors de sa libération aussi.

Là il ne change pas de forme oO signe qu'il appartienne a une haute classe de hollow ?

Aussi quelque chose d'étonnant, y a deux de ses serviteurs qui ressembles étrangement a un arrancar alors que ce ne sont que des hollows. Enfin ils ont un masque complet, mais leur taille est bien celle d'un humanoïde... faudrait plus de précisions sur les classes de hollows là... ils ne se seraient pas fait tuer en un coup si c'en étaient, pourtant ils ont une forme particulière.

Aussi vu leur forme on peut même confondre un adjuchas avec un hollow basique mais c'est pas la question.

Dernière édition par Blue Falcon le Ven 28 Aoû 2009 - 12:02, édité 1 fois
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10

Masculin Nombre de messages : 576

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:56

Un tres bon chapitre et un tres bon FB.Au final la forme de barragan est la meme que sa liberation.Je suis un peu decu mais bon.
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:18

Un très beau chapitre. On sort vraiment de l'ambiance FK pour se replonger dans le passé de notre Roi préféré.

La première page est déjà magnifique : Barragan sur le seuil de mort continue à déployer toute la haine qu'il éprouve envers le reste du monde. La seconde partie de la page est elle aussi très réussie : la nuit, la lune et la cloche; assez funeste comme scène.

Aizen&co débarquent comme s'ils étaient chez eux. J'ai beaucoup aimé les paroles de Tosen et la réaction de Barragan ("le ciel du HM est le plafond de mon palais"). C'est d'ailleurs amusant qu'Aizen ait reconstruit Las Noches avec des pierres, de ce côté là Barragan avait plus d'estime pour lui même.

La scène du massacre est juste magnifique : Gin et Tosen finissent leur travail alors qu'Aizen calme et dressé devant Barragan, révèle la vérité aux yeux de ce dernier qui n'en revient pas.

Par contre je n'ai pas bien saisi les paroles d'Aizen lorsqu'il dit à Barragan : "N'est ce pas ironique, Roi du HM ? Habillé en noir et prêt à l'attaque, vous ressemblez juste à shinigami."
Il n'y peut-être rien à tirer de cette phrase, mais je me demandais juste s'il lui disait ça parce qu'il était habillé en noir, alors que les autres hollows ont des couleurs plus claires (blanches pour la plupart), où s'il y avait une allusion à autre chose que je n'ai pas comprise. je me casse sûrement la tête pour rien.

Et puis Barragan qui balance sa hache à Aizen qui finit par se retourner. J'ai d'ailleurs l'impression qu'Hacchi mais encore plus Soi Fon l'ont pris en pitié, rien qu'à voir leur regard.

Aucune réaction d'Harribel, mais Starrk est décidé à se bouger. Vivement le prochain chapitre.
Et bravo Kubo pour la mise en scène et le chapitre en général, il est très réussi.

EDIT : Et toujours pas de couverture officielle... Barragan est peut-être réellement un Dieu et reviendra se venger d'Aizen. Mr. Green

Dernière édition par Lusama le Ven 28 Aoû 2009 - 12:43, édité 1 fois
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora

Masculin Nombre de messages : 748

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:24

Comme je m'y attendais, un chapitre excellent au niveau graphique, la scene ou gin et tousen demontent les serviteurs de barragan fait son petit effet =)

Blue Falcon a écrit:
C'est étrange. Il a exactement la même forme en hollow qu'en arrancar. Mais où est son masque ? Est-il un hollow spécial ?
Il a bien un masque, mais il n'a rien dessous, une sorte de hollow sans visage.
Je me doutais un peu que sa forme pre arrancarisation serait identique a sa liberation (quoique, sa couronne a changé, non?).
Et pour finir la tentative d'asassinat d'aizen, plus que des menaces a n'en plus finir ça en dit long sur sa volonté d'eliminer ce dernier (j'ai trouvé ça assez admirable de sa part).

En revanche je trouve etrange le peu de reaction d'hallibel, c'est quand meme le numero au dessus d'elle qui vient de se faire detruire. On dirait qu'elle sait pertinament qu'elle va mourir et que c'est son role de servir de chair a canon pour aizen... (encore une aizen-addict?)
Gomi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:50

A part la couronne pas de différence vue qu'il ne ce sert pas de sont zanpakutoh, je me demande à quoi ça lui a servit de ce fait arrancariser, pourrait on parler de Vastolordes? Car il a bien une taille humaine
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3

Masculin Nombre de messages : 808

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:52

Blue Falcon a écrit:

Un VL qui a décidé de s'auto proclamé roi du HM ?
Ou une classe de Hollow encore au dessus ?
Grimmjow n'avait pas une forme humanoïde avant, après l'arrancarisation oui, et lors de sa libération aussi.

Là il ne change pas de forme oO signe qu'il appartienne a une haute classe de hollow ?

Aussi quelque chose d'étonnant, y a deux de ses serviteurs qui ressembles étrangement a un arrancar alors que ce ne sont que des hollows. Enfin ils ont un masque complet, mais leur taille est bien celle d'un humanoïde... faudrait plus de précisions sur les classes de hollows là... ils ne se seraient pas fait tuer en un coup si c'en étaient, pourtant ils ont une forme particulière.

Aussi vu leur forme on peut même confondre un adjuchas avec un hollow basique mais c'est pas la question.

La seule différence que j'ai remarqué, c'est la couronne (serait-elle son masque?).
Sinon moi aussi je suis dans le flou, j'arrive pas à comprendre ce qu'est Barragan. Est ce que finalement on a la preuve qu'il est un VL parce qu'il a la même forme que lorsqu'il se libère? (à part la couronne...)

Ou alors Barragan était peut être déjà un arrancar et il se trimballait dans Las Nochès sous sa forme libérée? Après tout, on ne voit pas de masque sur sa tête et je ne crois pas qu'on puisse considérer ses os comme un masque (on a vu des tonnes de masque déjà, c'est pas du tout de cette forme).
(Peut être que sa respira a forcé l'arrancarisation, c'est pour cela qu'on ne parle pas de lui comme pour Aaroniero, ou alors c'est parce qu'il était le roi qu'on n'a pas parlé de lui)

Et puis l'autre hollow serviteur avec une taille humaine et un corps humain à part le masque, ça me parait étrange, c'est clairement la définition des VL que nous a sorti Hitsugaya... Si Barragan a un VL comme serviteur, il me parait logique que Barragan soit aussi un VL.

J'attends d'autres explications! Et puis les paroles de Starrk sont d'autant plus intrigantes, il confirme que Barragan était clairement à part, ce n'est pas un petit roi auto proclamé dont tout le monde se fiche, Barragan avait vraiment de l'importance dans le passé.

Un chapitre intéressant, dommage que le flashback ne dure pas plus longtemps et n'apporte pas plus de précision.
Barragan-sama
Mouchard
Mouchard
Barragan-sama

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:11

Rageux jusqu'au bout sa Majesté, ça fait plaisir à voir. Dommage que gran caida n'ait pas atterri en pleine tronche d'aizen, lui qui ne regarde même pas en face le segundo mourir...
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz

Masculin Nombre de messages : 574

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:18

Pour la forme de Barragan en squelette et le manque de masque, je le comparerais à Grimmjow. On sait que grimmjow n'avait pas un masque apparant, en adjuchas il representait simplement son theme qui est la panthere.
Je pense que Barragan garde cette forme de squelette car il represente la mort par le temps, il n'a pas de masque, tout sont corps est marque de sa nature hollow.

Pour en revenir le chapitre, une bonne pause avant de passer à un autre combat.

C'est avec le lancé de hache que l'indifference d'Aizen perd un peu en surprise car dans ce cas il ne reagit pas à la rage de Barragan. Mais d'un autre coté Aizen commence à perdre le top 3 donc il y a de quoi se poser des questions.
Vivement le combat de Starrk !
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:45

J'ai bien aimé la symbolique de la hache jetée sur Aizen… Malheureusement, la lame de la guillotine n’a pas atteint le nouveau roi du HM.

Chapitre grandiose, tant par la forme et que par le fond (ce plan avec la couronne qui tombe, didjeu). On apprend qu’il existait bien un roi officiel au HM qui trônait sur un Las Noches complètement ouvert. Finalement, Aizen n’a eu qu’à le soumettre pour soumettre le reste du HM. J’aime également la façon dont le roi est soumis. Ca change d’un simple rapport de force (« obéis moi, mon zanpakuto est plus gros que le tient !).
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007

Masculin Nombre de messages : 1780

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:48

Un bon chapitre ,en dirait le calme qui précéde la grande gerre :groark:! , mais barragan il a vraiment le charisme d'un Roi (il dit : j'ai pas besoin d'un toit pour mon palais ,car le ciel de hueco mundo est mon toit ) ,mais avec tout ça , Aizen l'a eu facilement par l'hyponse Grrrr ,j'attendais qu'il ce transforme ou avoir un power-up ,c'est nul qu'il soit le N°2 . pour le prochaine chapitre ,j'espère que Tite nous montre Ichigo et sa bonde.
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù

Féminin Nombre de messages : 635

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:04

Personellement j'ai bien aimé ce chapitre, moi qui à la base n'aimes pas beaucoup Barraguan je dois avouer que là j'ai un peu eu pitié de lui en le voyant mourir. Il est devenu Espada n°2 sans même le vouloir, on va dire que Aizen l'a "obligé" à le devenir et je trouves ca un peut dégueulasse. Les déssins sont toujours aussi bien faits et je ne penssais pas du tout que Baraguan pouvait lui en vouloir autant. Et Starrk assez atristé on va dire au moins quelqu'un qui avait l'air de bien supporter le n°2.

Sinon ben vite le 372 et vive Bleach! ^^
ichigo1979
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:06

Une question:

Pourquoi Barragan s'est il soumis si facilement ?
Est il sous entendu que le massacre devant ses yeux l'a convaincu de son infériorité face à Aizen ?

Ce n'est pas clair: même si son armée a été massacrée, il aurait pu tenter d'utiliser son respira pour battre Aizen.
Il ne l'a pas fait visiblement ce qui veut dire qu'il abdique sans combattre, ce qui ne va pas avec son caractère ni sa position de plus puissant du monde.
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:20

ichigo1979 a écrit:
Une question:

Est il sous entendu que le massacre devant ses yeux l'a convaincu de son infériorité face à Aizen ?

Ce n'est pas clair: même si son armée a été massacrée, il aurait pu tenter d'utiliser son respira pour battre Aizen.
Il ne l'a pas fait visiblement ce qui veut dire qu'il abdique sans combattre, ce qui ne va pas avec son caractère ni sa position de plus puissant du monde.

Aizen a peut-être fait avec Baragan comme il avait fait avec Grimmjow :

Quand Ichigo et sa bande ont débarqués au HM, la première réaction de Grimmjow fut d'aller le tuer. Et là, Aizen la, litérralement, mit à genoux sans combattre.

Pourtant, Grimmjow a largement prouvé qu'il n'était pas du genre à laisser tomber sans se battre. Mais le reiastsu d'Aizen était tel que ca la immédiatement dissuadé de le combattre.

Peut-être Aizen a t-il fait la même chose avec le futur Segunda ?
Ericlenthan
Mouchard
Mouchard
Ericlenthan

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:32

Excellent chapitre qui nous montre le régime en place avant l'arrivée d'Aizen à Las Noches.

Cela me fait penser à un coup d'Etat :gnark:!

Autre petite remarque que je peux faire (le reste ayant déjà été dit) : Hueco Mundo = monde creux en Espagnol

Or Barragan, le roi du HM est ... entièrement creux, que ce soit avant ou après arracarisation.

PS : Barry avait aussi sa Gran Caida avant arrancarisation : on le voit quand il tente d'attaquer Aizen : il ne s'est donc pas soumis aussi facilement, mais c'est après la remarque d'Aizen que le Flash Back s'arrête et le fight entre eux (s'il a eu lieu) n'a pas été montré.
ichigo1979
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 15:51

Ulqui-Grimmy a écrit:
ichigo1979 a écrit:
Une question:

Quand Ichigo et sa bande ont débarqués au HM, la première réaction de Grimmjow fut d'aller le tuer. Et là, Aizen la, litérralement, mit à genoux sans combattre.

Pourtant, Grimmjow a largement prouvé qu'il n'était pas du genre à laisser tomber sans se battre. Mais le reiastsu d'Aizen était tel que ca la immédiatement dissuadé de le combattre.

Peut-être Aizen a t-il fait la même chose avec le futur Segunda ?

Je pense que c'est différent:

- dans le cas de Grimmjow, la différence de pouvoir avec Aizen étant immense, Grimmjow a senti qu'il n'était pas de taille et a ressenti de la terreur d'où sa soumission

- dans le cas de Barragan, à moins que j'ai loupé qqch, hormis le massacre, Barragan ne semble pas terrorisé. Aucun indice sur la différence de pouvoir entre Aizen et Barragan n'est montré.

D'autres idées sur le pourquoi du ralliement si facile de Barragan à Aizen ?
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh

Masculin Nombre de messages : 3634

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:04

Je pense qu'Aizen a su lui montrer que des nouveaux pouvoir étaient accessibles en massacrant son armée en quelque secondes.

De cette maniere, baragan voulait peut etre y avoir accés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 5 Icon_minitime

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant