Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bleach 371 - Kingdom of Hollowes

Aller en bas 
+90
Le gouv'
Lacryman5
darkvenger
Naklove
JeanJean
Boby le despotique
*Stark...
Adashra
dsz37
jolass
Supertramp
fishsama31
Noue
kakarouto
Révan08
supajay
artanys
ForceTranquille
yoh
Ericlenthan
ichigo1979
Ichi-007
Santa Cruz
slash_Q3
Gomi
Stark10
umaga
M.L'abeille
Ashrack
Warkkan
mad-d
Nic/Duck
Requiem94
Links
originalbankai
lamine
yorui
Bankaga
Melkor
Ika
zuljin
Dest
Snowtigers
Metatron
Akano
Antarka
Chapo
ônoban-tenkai
Naz
Takeshin
Zian
EternelMoon
byaku_
Cajmere
Xanxus
Finarfin
chado kun
#segadora
izuna
Ekmule
nph
tinyevil
grimbyaku
#1_ STARRK
koubhi
Tzezo
Caoyzos
Kyo31
Barragan-sama
chaispaquichui
Furiemax
Rhazya
Sonicom
Telperion
shikamaru007
Ecthelion
Elred Nimrais
Fury
Tiitoù
Dieu
Narkh
Hirako Shinji
Lusama
Lotheis
Ulqui-Grimmy
-Moko-
Noeliste
arment
Blue Falcon
Hurqalya
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 0:12

Lacryman5 a écrit:

mon hypothese: barragan EST la couronne le masque c'est tout le squelette dessous
La couronne n'a pas pourrie, barragan est vivant.
et même celui qui veut porter la couronne se retrouve possedé par barragan
ça étofferai une peu les pouvoirs du Roi du HM vu qu'on a vu que la respira
on verra, donc ...


c'est étonnant car j'ai pensé exactement à la même chose à peu de choses près!

J'avais émi l'hypothèse que c'était l'oeil qui était barragan et que quiconque s'entourait du collier devenait barragan , idem pour la couronne maintenant que tu le dis et pour preuve:

-Lorsque barragan perd la moitié de son corps il est toujours vivant

-De plus lorsque le missile lui arrive sur la tronche la couronne est toujours intacte

même si il y a des chances qu'il soit bel et bien mort, je ne serais pas étonné qu'il revienne dire bonjour et effectivement ça ne serait plus l'oeil mais la fameuse couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Boby le despotique
Mouchard
Mouchard
Boby le despotique


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2009

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 1:31

Cette théorie me paraît très intéressante, pourquoi la couronne n'est-elle pas désintégrée par la Respira ? Pourtant ca ne semble pas être juste un objet posé sur sa tête, elle apparait seulement lors de la resurrection et en forme scellé elle represente les restes du masque de Barragan, elle fait donc intégralement partit de son corps. En conséquence elle aurait dû être désintegrée comme la Gran Cadia...
Deplus on a toujours pas eu droit à la page titre de Barragan, je la vois mal arriver dans un chapitre où ce personnage n'apparaît pas. Donc un retour de Barragan serait-il possible ?

Concernant le chapitre en lui même, outre ce qui a déjà été dit, j'ai particulièrement aimé le "design" du las Noches de Barragan, il fait très hollow, il est très loin du Las Noches tout beau tout propre d'Aizen, en plus cette cloche en ruine en haut de la tour est vraiment génial :Ero:! .

Un détail m'a choqué à la fin du chapitre. Il me semble que le dos de Love est érraflé. Le combat contre Starrk aurait-il deja commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 1:51

Oui je crois que il a commencé parce que les 2 vizards n'etaient pas dans cette position la derniere fois qu'on les a quitté mais il n'a rien du arriver d'important.
Revenir en haut Aller en bas
xanax
Mouchard
Mouchard
xanax


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 45
Localisation : peruwelz,Belgique
Date d'inscription : 06/10/2007

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:43

Super chapitre.Pour moi il y a rien de farfelu,grotesque etc sur la defaite de barragan contre aizen,vu qu'il y a pas eu de combat,aizen utilise l'hypnose de son shikai pour soumette sa "majesté".Hypnose qui disparait aprés la défaite contre hacchi,ces pour cela qu'avant de disparaitre il lance sa hache sur aizen.Et les serviteurs qui ont ete battus dans le palais sont de simples hollow de bas niveau...(Si c pas ca,j'ai rien compris :-D ).Bref je rejoins l'idée que barragan etait un roi auto-proclamé qui regnait sur une infime partie du HM.Bref j'atends la semaine avec impatience ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Takeshin
Mouchard
Mouchard
Takeshin


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:56

Par contre, ce chapitre apporte aussi une information de taille au sujet de Kyôkasuigetsu. Pendant les chapitres "End of Hypnosis", Aizen explique à Unohana que pour être pris dans l'hypnose, l'adversaire doit juste voir la libération du shikai. Juste après, Ichigo y assistait, pendant qu'Aizen dégommait Komamura (http://www.onemanga.com/Bleach/176/12/ , ça m'étonnerait fort qu'Ichigo n'ait pas assisté au reste). Donc, logiquement, il était sous l'emprise de l'hypnose.
Ici, par contre, dans le 371, Aizen tient son épée (d'une manière peu banale et relativement handicapante pour le combat, possible que ça fasse aussi partie du rituel) et la nomme devant Barragan, alors qu'il n'y avait aucune raison spécifique pour qu'il le fasse (si l'adversaire devait simplement assister à la libération du shikai, il le libère sans rien dire, maîtrisant le bankai, emballé, c'est hypnotisé). Et le rouquin ne remplit alors plus les conditions pour être hypnotisé.
Donc Kubo a visiblement affiné un peu les conditions pour être pris dans l'illusion, se rendant compte qu'il aurait du mal à trouver une parade pour Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:13

En fait quand on lit ce que dit starrk "nous ne somme pas du genre a se venger les uns les autres"... en fait les combats sont finis, du moins ceux des espadas restant a FK, c vrai qu'il reste tousen hisagi komamura aizen shinji

un ptit retour au HM serai le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 5:45

Takeshin a écrit:
Par contre, ce chapitre apporte aussi une information de taille au sujet de Kyôkasuigetsu. Pendant les chapitres "End of Hypnosis", Aizen explique à Unohana que pour être pris dans l'hypnose, l'adversaire doit juste voir la libération du shikai. Juste après, Ichigo y assistait, pendant qu'Aizen dégommait Komamura (http://www.onemanga.com/Bleach/176/12/ , ça m'étonnerait fort qu'Ichigo n'ait pas assisté au reste). Donc, logiquement, il était sous l'emprise de l'hypnose.
Ici, par contre, dans le 371, Aizen tient son épée (d'une manière peu banale et relativement handicapante pour le combat, possible que ça fasse aussi partie du rituel) et la nomme devant Barragan, alors qu'il n'y avait aucune raison spécifique pour qu'il le fasse (si l'adversaire devait simplement assister à la libération du shikai, il le libère sans rien dire, maîtrisant le bankai, emballé, c'est hypnotisé). Et le rouquin ne remplit alors plus les conditions pour être hypnotisé.
Donc Kubo a visiblement affiné un peu les conditions pour être pris dans l'illusion, se rendant compte qu'il aurait du mal à trouver une parade pour Ichigo.

Je n'ai pas tout compris sur ton explication mais je crois que les choses sont beaucoup plus simple que ça et qu'il n'y a pas de nouveauté.

Aizen a bien libéré son shikai et prononce son nom uniquement pour que le lecteur comprenne qu'il utilise sa capacité d'hynose. Il n'a normalement pas besoin d'utiliser la phrase de libération ayant le niveau capitaine.
Ensuite que ichigo l'ai vu ou pas n'a aucune importance : si jamais il doit un jour affronter Aizen, il devra forcément voir sa lame, donc ça n'a aucune importance qu'il ait vu Kyoka Suigetsu lors de l'arc SS ... ou pas.

En résumé dans ce chapitre il ne s'est passé qu'une démonstration basique de sa capacité :

- Aizen montre son Zanpakuto à Barragan afin de le mettre sous hypnose
- Il lui parle afin de permettre à Jin et Kaname de liquider tous les hollows
- Finalement notre roi du Hueco Mundo s'énerve alors il dis "éclate Kyoka Suigetsu" pour supprimer l'illusion et montrer à Barragan que tous le monde est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Adashra
Mouchard
Mouchard
Adashra


Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 24/06/2007

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:32

Gilgamesh-DINGIR a écrit:
- Aizen montre son Zanpakuto à Barragan afin de le mettre sous hypnose
- Il lui parle afin de permettre à Jin et Kaname de liquider tous les hollows
- Finalement notre roi du Hueco Mundo s'énerve alors il dis "éclate Kyoka Suigetsu" pour supprimer l'illusion et montrer à Barragan que tous le monde est mort.
C'est l'explication qui semble le plus plausible.

Aizen peut même participer au massacre sans que ceci gène la capacité de son zanpa, également.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshin
Mouchard
Mouchard
Takeshin


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:06

Gilgamesh-DINGIR a écrit:
- Aizen montre son Zanpakuto à Barragan afin de le mettre sous hypnose
- Il lui parle afin de permettre à Jin et Kaname de liquider tous les hollows
- Finalement notre roi du Hueco Mundo s'énerve alors il dis "éclate Kyoka Suigetsu" pour supprimer l'illusion et montrer à Barragan que tous le monde est mort.

A ceci près que je ne discute pas cette partie-ci, mais que je m'interroge sur la nécessité de procéder à tout ce rituel devant Barragan. Tu l'as dit toi-même, il n'a pas besoin de prononcer l'incantation pour libérer son shikai. Pourquoi se fatiguer à sortir son sabre et prononcer son nom devant Barragan alors que le sortir ne serait-ce qu'un peu du fourreau suffirait ?
Dans le même genre, il s'emmerde bien beaucoup à tenir son sabre de la main gauche alors que ça le gène énormément au moment de dégainer. Et il switche de main pour briser l'illusion, de la main droite, comme devant Unohana. Pour quelqu'un qui n'est pas spécialement du genre à faire des efforts inutiles, ça m'étonne un peu.
Après, c'est peut-être bêtement un détail, pour montrer que Barragan était hypnotisé, mais un détail pareil me fait tiquer quelque peu. On aurait bêtement pu assister à un Aizen qui rompait son shikai, on aurait aussi bien compris ce qu'il se passait.

Par contre, concernant Ichigo, je ne suis pas d'accord. Le fait qu'il ne soit pas encore sous l'emprise de Kyôkasuigetsu change beaucoup les choses. Plus particulièrement parce que s'il n'est pas sous illusion, c'est qu'Aizen a effectivement besoin de ce "rituel" d'hypnose, qu'il devra le réitérer devant Ichigo et que ce dernier n'aura évidemment pas manqué de se faire tenir au courant des capacités de ce cher Sôsuke avant de foncer tête baissée (... on me dit que le héros n'a jamais brillé par son intelligence, et qu'on a de fortes chances de le voir se faire prendre comme le bleu qu'il est parce qu'il n'aura rien écouté ?... soit). Le rituel, il peut s'esquiver en fermant les yeux. M'enfin, c'est pas le sujet, c'est juste que j'estimais ce détail relativement important pour la suite du manga.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:20

Concernant le shikai d'Aizen, c'est purement de la mise en scène pour que le lecteur (qui ne passe pas 15 ans sur le forum) comprenne directement qu'il utilise l'illusion.
Concernant la couronne de Barragan, j'imagine que si les os mettent plus de temps que la chair à pourrir, et bien une couronne ca doit pas "fondre" rapidement, et là encore la symbolique de la déchéance du Roi est parfaitement illustrée. Maintenant j'aime l'idée que le Hogyoku ait donné à Barragan une respira plus puissante (il est assis sur le trone qui ne pourrit pas...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:42

[quote="Takeshin"]
Gilgamesh-DINGIR a écrit:

Par contre, concernant Ichigo, je ne suis pas d'accord. Le fait qu'il ne soit pas encore sous l'emprise de Kyôkasuigetsu change beaucoup les choses. Plus particulièrement parce que s'il n'est pas sous illusion, c'est qu'Aizen a effectivement besoin de ce "rituel" d'hypnose, qu'il devra le réitérer devant Ichigo et que ce dernier n'aura évidemment pas manqué de se faire tenir au courant des capacités de ce cher Sôsuke avant de foncer tête baissée (... on me dit que le héros n'a jamais brillé par son intelligence, et qu'on a de fortes chances de le voir se faire prendre comme le bleu qu'il est parce qu'il n'aura rien écouté ?... soit). Le rituel, il peut s'esquiver en fermant les yeux. M'enfin, c'est pas le sujet, c'est juste que j'estimais ce détail relativement important pour la suite du manga.

Ce n'est pas le sujet pour parler de ça, mais comme le comportement d'Aizen est parfois ambigu avec son sabre, je vais essayer de te répondre :

- On a aucune certitude pour savoir si Ichigo est sous l'influence du Zanpakuto car basiquement en shikai, Kyoka Suigetsu ne change pas de forme. Et vu qu'il n'a pas besoin de prononcer la phrase de libération, tu ne peus pas affirmer que Kurosaki n'a pas subit l'hypnose sachant que Sosuke avait son sabre dégainé pendant leur combat à la SS.

- Unohana avait parlé de rituel d'hypnose mais cette formulation ne doit pas t'abuser. Il n'y a aucun rituel en soit. Cette expression a été utilisé seulement dans un cadre précis : Sosuke avait une fois convoqué tous les capitaines et vice-capitaines pour leur montrer la capacité de son zanpakuto afin qu'ils soient tous sous influence de manière massive. Il a juste besoin de montrer la phase de libération.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:38

La phrase de Stark voudrait-elle dire que les espadas ne sont que des larbins sans intérêt pour Aizen ?

En tout cas je suis pressé de revenir à Yammi vs Chad, Rukia et Renji.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 371 - Kingdom of Hollowes
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Kingdom hearts 3!
» [Seinen] Kingdom
» One Piece 832 : Germa Kingdom
» The Hobbit : kingdom of Middle Heart
» Bleach 568

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: