Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sonicom
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 502

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 18:00

Salut,
alors là je suis vraiment surpris; j'aurai jamais cru que Kubo allait nous faire un Roi du HM.
Du coup on comprend mieux l'attitude de sa Majesté Barragan qui donc n'étant pas dans l'excès (ou à peine^^) comme l'on pu être Nnoitora et Grimmjow.
J'attends vraiment ce chapitre où on en apprendra beaucoup et cette fois-ci j'espère qu'on va y avoir droit à la page titre de Barragan !
Ha, il y a une autre traduction du script posté par Cezaria sur BA.

Spoiler:

Edit : tiens en y repensant et avec le commentaire de Starrk, je me demande si cette non réaction de Aizen ne préfigure pas de l'avènement dont nous avait parlé Kubo, celui d'un Aizen plus "maléfique" (il me semble).

JA-NEE
Wink

Dernière édition par Sonicom le Mar 25 Aoû 2009 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*

Masculin Nombre de messages : 2858
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 18:03

Nouvelle version du script fr en approche, celle-ci est plus claire et éclaircit certains points de la première traduction.

Rhazya
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 18:05

J'aime beaucoup ce que je vois là, ca pose de nouvelles questions, ca sort un peu de la routine de combat, on en apprend plus sur l'histoire.

Je ne peut qu'approuver!

Vivement les images, un chapitre comme je les aimes a priori..
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 18:05

C'est Sôsuke qui visiblement montre une totale indifférence à la mort de Barragan, mais pas Starrk, d'ailleurs le simple fait que ce dernier fasse ce commentaire le prouve. Quant à Harribel, son "..." n'est peut-être pas tant pour Barragan lui-même, que pour "commenter" la non-réaction de Sôsuke.

Quant à savoir si on va apprendre quoi que ce soit de nouveau sur la classe de menos de Barragan, rien n'est moins sûr, surtout que ça c'est du domaine de la grosse info, le genre qui tombe dès le premier script. Mais bon, sait-on jamais...

Sinon j'espère que l'on reverra nos trois renégats avec leurs anciennes défroquent de taichô, d'ailleurs je penche pour cette période durant ce background (celle durant laquelle ils étaient tous trois déjà taichô, donc).
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 18:11

Une 3è (et dernière ?) traduction des scripts, par CG@BA ; il semble que ce soit la meilleure :

Spoiler:

*Modo Traductueur*

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 18:28

Citation :

Des souvenirs de Barragan, l'on apprend qu'il était un roi auparavant, mais que soudainement, trois personnes apparurent devant lui : Aizen, Gin et Tousen.
Barragan : Oh ! Je n'ai jamais rien à faire, donc je suis heureux que vous soyiez là. Si vous n'étiez pas venu, j'aurais probablement divisé mon armée en deux et les aurait fait s'affronter l'une-l'autre
Aizen: Regarde cette épée
King: Hein, pardon ?
Aizen: Si tu me suis, je changerais tout ça
Barragan : Je n'ai pas besoin du monde que tu essayes de créer
Aizen: Mais ton monde est déjà devenu ainsi
la scène passe à un monde où Gin et Tousen tuent instantanément tout les subordonnés de Barragan qui se soumet.
[retour au présent]
Barragan : mais je continuerai d'exister après ta mort. Je suis le roi ! Je suis celui qui te tuera, Aizen Sousuke!
Barragan disparait, mais Aizen ne réagit pas à sa mort.
Stark: Le Segunda meurt et il n'a toujours rien dit
Harribel: ...
Stark: Quelle chose impardonnable à faire ... Même si ce n'est pas exactement une bataille pour la revanche, on ferait mieux de s'y mettre quoi qu'il en soit.

[Supposition de nja] : Lorsque Aizen montre à Barragan son épée, Gin et Tousen reste immobile et silencieux, mais c'est la technique de Kyouka Suigetsu et le massacre avait déjà lieu, donc, lorsqu'Aizen fait son offre à Barragan et que celui-ci répond, l'image est réelle, Barragan quitte alors l'hypnose et revient dans son monde ou tout ses subordonnés sont morts.

chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 18:43

Pfouuuu ça sent le chapitre de dingue =) Un flash-back sur le dieu-squelette, bien bien... On va enfin voir sa forme d’origine (la même que l'actuelle je pense) et ce qu'il faisait avant (pas grand chose, visiblement). Curieux de voir pourquoi Barragan s'est soumis aussi facilement, encore un tour de Kyouka Suigetsu visiblement.

Stark commence à se poser des questions sur Aizen et sous-entend qu'il va passer aux choses sérieuses. J’espère qu’Hallibell en fera de même et qu’elle aura sa petite heure de gloire.
Barragan-sama
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 19:10

Bon....ben la c'est cler, sa Sainteté est définitivement morte...
M'enfin le fait d'avoir un flash back sur lui adoucit un peu le gout amer que j'ai en bouche.
Donc Starrk et Hallibel ne sont pas totalement insensibles a sa mort on dirait, surtout Starrk, alors que je pensais que les deux ne pouvaient pas se voir!
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 19:12

Il ne prend pas forcément Barragan en pitié. Il est plus probable qu'il s'inquiète pour lui en constant l’absence de réaction d’Aizen devant la mort d’un espada important.

Dernière édition par chaispaquichui le Mar 25 Aoû 2009 - 19:15, édité 1 fois
Barragan-sama
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 19:14

C'est bien ce que je sous entendais, il aurait très bien pu rester impassible^^
Lusan
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 19:43

Très intéressant comme chapitre, on apprends enfin quelques trucs sur le Hueco Mundo avant Aizen et sur la façon dont il a pris le pouvoir ^^
Kyo31
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 20:19

un bon petit chapitre sur l'histoire de Barrangan c'est cool.

Une petite explication sur le ralliement de l'espada n°2 à Aizen, c'est toujours bien de connaître le passé de chacun.

Dommage que Kubo n'est pas fait la même chose pour Ulquiorra sur sa rencontre avec Aizen qui est pour moi l'espada le plus charismatique de tous.
Caoyzos
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 20:38

Ulquiorra charismatique ? J'aurais toujours du mal avec ça. Le charisme d'un frigo vide j'ai lu quelque part. C'est un peu ça mon opinion aussi.

Baragan vraiment mort. Pas trop tôt. Le mec à part lancer respira il avait point d'envergure. Il était assez charismatique mais bon trop limité tout de même aussi bien en combat que mentalement. Il devenait vraiment très lassant. Bon ba sinon chapitre où il se passe rien. Petite transistion une nouvelle fois.

Je suis comme Teleprion quand même. Assez impatient de voir comment Kubo a mis ce chapitre en forme. Ca va être beau.
Tzezo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 20:53

J'en avais rêvé de ce chapitre ^^ Surtout avec la fin du dernier où Barragan disparait, un peu à la Ulquiorra et sa fin magnifique ( pour moi le moment où il comprend ce qu'est le cœur est une sorte de mini flashback )

Et au delà de ce que j'espérais en plus, voir Barragan dans sa forme Adjuchas ( qui sait on aura peut être une surprise... )

Franchement, quand j'ai vu que Starrk et Hallibel se posaient des questions, je me suis dis "rebellion !" mais ils ont l'air encore plus décidés à en finir, et ça n'a pas l'air de leur faire peur de n'être plus que 2...

Hâte de voir ça en image !
koubhi
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 21:47

Il est vrai que l'on va vite être fixé sur la nature du top 3
Si Barragan était un adjuchas, mathématiquement Hallibell aussi et il n'y aura que Strak qui pourrait être un VL... Mais j'en doute ^^

Enfin bref... comme tout le monde, j'ai hâte de voir la forme "originale" de Barragan, ainsi que la manière dont TK va nous présenter ces FB...

IMPATIENT ^^
Kyo31
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mar 25 Aoû 2009 - 21:53

Vivement le combat de Stark même si on aura droit au combat d'Halibel d'abord je pense, enfin pas sur vu que Kubo a fait mourir Barragan avant Halibel.

J'espère que Shunsui va venir mettre les choses au clair avec Stark mais il y a d'abord Love et Rose donc ça m'étonnerait on ne verra pas son bankai encore un peu déçu, j'y croyais quand je l'ai vu face au number 1
#1_ STARRK
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mer 26 Aoû 2009 - 0:55

en même temps barragan peut aussi bien être un vasto lorde a la tete d'une armée d'adjucas, mais la n'est pas le sujet..

vraiment impatient de voir ce chapitre, sa faisaiit bien longtemp que l'on avais pas eu un flash-back d'un espada et la barragan et je pence le personnage le plus aproprier, il semble qu'il est était sous le pouvoir de kyouka zuigetsu... vrément térrifiant comme pouvoir...

hate de voir le chapitre :)
grimbyaku
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mer 26 Aoû 2009 - 1:37

Enfin les explications sur baragan, il était temps!!!!

Néanmoins si baragan n'est pas un vasto sa n'aurait pas vraiment de sens! Pourquoi les vasto se laisseraient gouverner par un hollow qui leurs est inférieure? sa n'a aucun sens.

J'espère donc que l'ont aura des information sur son rang de hollow qui justifieront enfin ce titre et ce palmarès qu'il a dans le huecos mondos.
Dieu
*Modo Traductueur*

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mer 26 Aoû 2009 - 1:42

Je rappelle qu'il existe au moins un topic pour débattre de la classe éventuelle de chacun des membres de l'espada, ceci incluant Barragan.

Lusama
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mer 26 Aoû 2009 - 10:56

Oula, ce spoil est complètement différent du premier (l'histoire des 2 armées là... XD), ça s'éclaircit.

Pour le coup je me mets vraiment du côté des espadas : Barragan meurt, Aizen ne réagit pas. WTF ?! Aizen vient de perdre un tiers de son armée (je ne compte pas Gin et Tosen) et même pas un clignement des yeux. Starrk et Harribel peuvent se poser des questions, Aizen a sûrement un atout qui attend dans l'ombre et le top 3 ne pourrait se révéler être qu'un simple leurre pour distraire les forces de la SS. Là, il serait vraiment machiavélique. Balancer au casse-pipe l'élite du HM sans broncher, il y a forcément anguille sous roche.

Autre chose amusante, Barragan s'est déjà proclamé Dieu devant Soi Fon et Hacchi, et il le réitère avec Aizen. S'il est vraiment Dieu, ça n'explique en rien son ralliement du côté d'Aizen (est-il au courant pour Kyoka Suigetsu ?).
tinyevil
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mer 26 Aoû 2009 - 11:28

Bonjour à tous,
Je pense que les infos de ce chapitre ne se trouveront pas dans les spoils mais bien dans les images: apparence de Barragan, age et vetements de Gin (Tousen et Aizen aussi), d'ailleurs je pense que l'action va se passer entre TBTP les flashbacks de la formation de Rukia et Renji au Sereitei. Hate de savoir ^^

Petite parenthèse, je pense que Barragan est mort avant Harribel tout simplement parce qu'elle ne va pas mourir (Grimmjow serait le seul survivant?)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1541

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mer 26 Aoû 2009 - 11:35

Chapitre intéressant (enfin je dirai).Des flash back qui relance l'intrigue, celui ci apporte des réponses et nous rebalance des questions.

Graphiquement cela doit etre de la pur tuerie, des plans bien menés, ainsi qu'un coup de crayon d'honneur.Je m'attends à du grand kubo.
Concernant le scénario, l'histoire de Baragan est assez intéréssante, car désormais on sait de source sur que certains arancars sont obligés de faire partie de l'armée d'Aizen.Est-ce de même pour le N1 et N3????

Starck ce décide à passer à l'attaque, beau combat en perspective.Esperons que celui ci ne soit pas gaché comme sa premiere partie avec nos deux chers capitaines que nous ne voyons plus d'ailleur! Shunsui debout, Ukitaké toujours avec nous????

Vivement les images.
Ekmule
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mer 26 Aoû 2009 - 12:17

Chapitre qui peut être sympa en effet.

le plus intéressant reste pour moi les visages que feront les deux autres espada. Car c'est bien stark qu is'interroge sur la situation en disant :

Stark: Le Segunda meurt et il n'a toujours rien dit

Donc apparemment même les Espada commencent à douter des plan d'Aizen alors qu'ils sont entrain de se faire massacrer.
Voir le profil de l'utilisateur http://thoth.over-blog.com
izuna
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 300

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mer 26 Aoû 2009 - 13:15

Hum... Un flash back, interressant !
Aizen qui utilise Kyoka suigetsu, et Barragan qui meurt sans avoir dit quoi que ce soit ...
J'espère que l'on verra la forme non arrancarise de Barragan, hisoire de savoir si c'est un VL ou pas.
Et dire que stark et halibell sont indifférents à sa mort...
Vivement les images !
#segadora
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 748

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mer 26 Aoû 2009 - 14:36

Ca promet du lourd ce chapitre! On a enfin des eclaircissements sur le passé de barragan et sa hierarchie parmi les autres hollows, il était effectivement un roi.
Par contre, sait-on dans quel lieux se deroulent les flashbacks? c'est dans las noches ou c'est seulement une region du hueco mundo? Comme le palais de LN semble etre le centre (du point de vue de "l'organisation") du hueco mundo, ça permettrait de connaitre l'envergure de son regne sur le HM.
La reaction d'aizen en dit long sur son interet vis a vis de l'espada, on voit qu'ils les considerent comme des pions et se fiche de les perdre et ce peu importe leur force...

izuna a écrit:
Barragan qui meurt sans avoir dit quoi que ce soit ...
D'apres ce que j'ai compris, avant de mourir il dit a aizen "Je continuerais d'exister apres ta mort, je suis celui qui te tueras, aizen sosuke..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant