Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mer 26 Aoû 2009 - 16:51

#segadora a écrit:
La reaction d'aizen en dit long sur son interet vis a vis de l'espada, on voit qu'ils les considerent comme des pions et se fiche de les perdre et ce peu importe leur force...
Cela n'avait-il pas déjà été démontré dans une conversation entre Aizen et Gin dans un chapitre précédent ?

Pour ce qui est du flashback .... , vu la réticence de Barragan : S'est-il fait arrancarisé de son plein gré ou bien à l'insu de son plein gré ? (si vous voyez ce que je veux dire :gnark:! )
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mer 26 Aoû 2009 - 16:57

tinyevil a écrit:

Petite parenthèse, je pense que Barragan est mort avant Harribel tout simplement parce qu'elle ne va pas mourir (Grimmjow serait le seul survivant?)

Ah on ne peut pas déduire ça sommarie le numéro 7 est bien mort avant le numéro 8 szayzel donc ça tient pas c'est juste une question de popularité je pense.
Ce chapitre va être exceptionnel je le sens vu le spoil alléchant et quand on connaît la maîtrise tant au niveau graphique que mise en scène de Tite Kubo.En tout cas pour une fois on aura des réponses à certaines questions.
Xanxus
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mer 26 Aoû 2009 - 17:01

Moué bon...on comprend mieux le caractère de Barragan maintenant.
Sinon ce chapitre n'aura pas vraiment d'intérêt.
Mais bon d'un côter ca évite de passer direct sur un autre combat.
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Cajmere
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mer 26 Aoû 2009 - 17:31

Bien que ce ne soit qu'un script je trouve que c'est un excellent chapitre, on en apprend enfin davantage sur la façon dont Aizen s'est imposé au HM, et sa relation avec Barragan..

La réaction de Starrk en dit long aussi, ça démontre bien qu'Aizen utilise son espada comme de la chair à canon. Selon moi Starrk et Harribel sont "seuls" désormais, place à l'instinct de survie maintenant.

Impatient de voir les premières images, surtout pour la forme originale de Barragan!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/turntablesrocker
byaku_
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mer 26 Aoû 2009 - 20:07

bien fait pour sa majesté il ce la pété beaucoup trop a mon gout^^par contre je trouve aizen de plus en plus machiavélique.
Désormais l'on a un appercue de ces méthodes qu'il peut utiliser même avec ses alliés, c'est vraiment intéressant et sa fait également peur de voir jusqu'ou il est capable pour parvenir a ses fin!!!
EternelMoon
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Mer 26 Aoû 2009 - 22:23

Wai je suis contente qu'il soit enfin vaincu celui là, pendant un instant je me suis dis : Hey mais c'est qu'il va jamais mourrir xD
Mais bon c'est enfin fini avec lui, j'suis impatiente de voir le combat avec Stark et celui d'Hisagi contre son ex-Taisho =O
Zian
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Jeu 27 Aoû 2009 - 2:01

Si c'etait bien le Roi du HM avant l'arriver de Aizen ...

WHO IS STARK ?
Takeshin
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Jeu 27 Aoû 2009 - 2:23

C'est comme pour l'histoire du commandement des opérations en l'absence d'Aizen, reclu dans sa prison de feu. Starrk préférait largement le laisser à Barragan, en bonne feignasse qu'il est.
Ici, c'est pareil, m'étonnerait que ça puisse avoir fortement dérangé Starrk qu'un gonze, qu'il soit plus ou moins puissant que lui, s'amène et se proclame Roi du HM.

Content d'en avoir terminé avec Barragan, ceci dit. Ses (son ?) pouvoirs étaient pas mal fichus, mais l'espada en lui-même était profondément inintéressant, ça fera pas de mal de passer à autre chose, même si j'ai fortement apprécié la prestation de Hacchi. Conclure un arrancar aussi atypique (y en a-t-il seulement de typique ?) par un flashback est une bonne chose, surtout si ça permet de le voir sous sa forme de Menos.
Reste à voir la semaine prochaine sur quel combat on va s'orienter, j'ai une préférence pour Starrk, mais vu qu'il vaut mieux garder le meilleur pour la fin... autant expédier celui de Hisagi.
arment
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Jeu 27 Aoû 2009 - 2:47

pour moi le combat de Tosen sera le dernier, honnetement j'ai l'impression que Tite veut en terminer avec les arrancar, il en reste en tous 9 vivant je crois, (Hallibell, Stark, Wonderwyce, Yammy, Nell, Grimmjow (pas sur ?) Peshes et Dondochaka (dont 4 ennemie) pour moi le prochain combat sera celui Halibell puis se sera au tour de Stark et la on retournera au Hueco Mundo pour le combat Yammy pour qu'on retourne a la Fake pour celui Wonderwyce pour moi L'Espada n'en n'a plus pour bien longtemps dans 2 ou 3 tome on entendera plus parler, les seule que je vois survivre dans cette Arc sont Aizen, Gin et Tosen
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Jeu 27 Aoû 2009 - 15:11

Script complet (trad Us par Sheetz@FLOL) :

Spoiler:

Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 276

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Jeu 27 Aoû 2009 - 15:41

Un chapitre superbe nous annoncant une suite de fous.

Donc maintenant on sait pourquoi la Respira n'affectait pas Barragan lorsqu'il la lancait.

Le passage avec Aizen,Gin et Tosen chez Barragan est très intéressant.Et on y apprend que Barragan était bien le roi du HM.Donc maintenant il y a encore plus de questions qui se posent,et ça devient plus difficile de déterminer la nature du top 3.

Et enfin ça se termine avec un Starrk se préparant a y aller sérieusement.Les prochains combats risquent d'être jolis.
Sonicom
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 502

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Jeu 27 Aoû 2009 - 15:48

Salut,
merci beaucoup pour le script.Franchement je meurs de plus en plus d'avoir et de voir/lire ce chapitre fort intéressant.
Tiens en parlant de mort, on a donc l'explication de celle de Barragan qui a une couche d'Ozone (^^) sur ces os l'empêchant ainsi de pourrir comme les autres.

Ensuite sa Majesté en était vraiment un et avec un servant nommé Gargamel :oups:! .
Qui plus est Barragan semble vraiment être une caricature d'un mauvais (aussi dans le sens méchant) roi.
Il s'ennuie, il se prend pour un Dieu, "rabaisse" ses servants, semble avoir une bonne éducation (comprendre ici qui acceuille Aizen et Co.), arrogant etc... manque plus qu'un harem et quelques raisins :lol1:!
Ce genre là même de roi qui se fait renverser tôt ou tard.Aussi, un détails intéressant sur Barragan, Aizen dit de lui qu'il pourrait ressembler à un Shinigami.Indice d'un VL ou simple moquerie ? (vite des images)

Par contre à noter, en tout cas pour moi une info interessante, Aizen au-delà d'avoir un plus grand pouvoir voudrait changer le monde !
Certes peut-être que celà était plus fait pour appater sa Majesté, le Roi du Hueco Mundo Barragan (^^) mais il mentionne quand même le fait de changer le Monde et/ou d'en créer un nouveau.
Ce qui en extrapolant un peu, permettrait de donner une raison au ralliement de Tousen à Aizen d'autant si on fait le parallèle avec les servants de Barragan massacrés et avec du sang partout dont le script fait état.
Changer ce monde là, celui que Aizen decrit comme le sien pour un autre meilleur, tel serait sa véritable ambition ?!

Et apparement le prochain combat sera pour Starrk et bizarrement dans ce script pas de trace de ma Tia/Tear Harribel-sama mmmh

JA-NEE
Wink
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Jeu 27 Aoû 2009 - 15:51

Visiblement, il y a eu une petite joute psychologique et Aizen a réussi à prendre l’ascendant sur Barragan (qui se destinait quand même à tuer Aizen au final). Bien bien, ça développe un peu le background du personnage. Par contre, comme cela a été si bien mentionné, si Barragan est le Roi/Dieu du HM, qui est Stark et quel pouvoir peut-il avoir pour surpasser les capacités d’un monstre comme Barragan ?
tinyevil
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Jeu 27 Aoû 2009 - 16:16

Pas d'info supplémentaire, si ce n'est l'organisation du HM, mais là mon attention se porte sur Stark: il se rend compte qu'il se bat que pour survivre maintenant. Ca risque de créer une situation intéressante si lui et Hallibell réalisent qu'ils ne représente rien aux yeux d'Aizen...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Zian
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Jeu 27 Aoû 2009 - 16:44

Et si Stark après s'être débarrasser des ses adversaires actuelle décider de partir , ces combats ne le concernant pas .
S'il ne se sens pas concerner par le trône du HM , alors pourquoi le serait il pour des combats qui ne sont pas les sien ?
ônoban-tenkai
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Jeu 27 Aoû 2009 - 17:05

Intéressant, Barragan était bien le roi du HM.
Las noches [虚夜宮] était son palais. Aizen a juste ajouté un dôme par dessus d'après le spoil.

Pauvre Barry, se faire piquer son palais, son trône, son armée, en plus de ça se retrouver seulement n°2 de l'espada. normal que ça lui ait tapé sur les nerfs.

J'attends de voir les images avec impatience.
Chapo
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 693

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Jeu 27 Aoû 2009 - 17:20

Trad by Chapo, Check by Hurqa

Spoiler:

ônoban-tenkai
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:09

Une petite erreur dans la trad en anglais reprise par la trad en français.

Aizen : Ceci est mon monde. (This is my world.) [kore ga.. kimino sekai da yo ! ]

kimi c'est : tu, ton : kore ga Kimi no sekai da yo ! = ça... c'est ton monde !
Finarfin
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:10

Merci à Chapo et Hurqa pour la trad.
A la lumière de cette traduction on voit que Hacchi est un combattant disposant d'une intelligence et d'un sens de déduction remarquables si je me doutais que hacchji n'était pas un benêt là je suis quand même scotché hacchi m'impressionne.
On va voir aizen user de son zanpkutoh mais quand il dit "fracasse, suigetsu" c'est une nouvelle attaque ou il ne fait que briser l'illusion révélant les serviteurs de Barragan tués par tousen?

EDIT: Ok alors c'est son attaque habituelle merci à vous.

Dernière édition par Finarfin le Jeu 27 Aoû 2009 - 18:21, édité 1 fois
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:13

C'est Aizen qui brise l'illusion de son zanpa (illusion qui commence vraisemblablement quand Aizen demande à Barragan de regarder Kyoka Suigetsu).

Merci pour la correction ônoban-tenkai.

Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:14

Je suis quand même impatient de voir Baragan dans sa forme originelle.

Un truc m'a interpellé. Ils disent que Las Noches n'avaient ni toit, ni murs

Je suis curieux de voir à quoi ca ressemble.
ônoban-tenkai
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:15

Finarfin a écrit:
On va voir aizen user de son zanpkutoh mais quand il dit "fracasse, suigetsu" c'est une nouvelle attaque ou il ne fait que briser l'illusion révélant les serviteurs de Barragan tués par tousen?

C'est la même chose qu'au moment où il faisait face à Unohana. la commande est la même en vo : kudakero, kyoga suigetsu !
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:31

Vu que rien n'est dit sur la forme originelle de Barragan, j'ai bien peur qu'on ait droit à sa forme d'Arrankar et non de Hollow... Après tout s'il est roi du Hueco Mundo il serait logique qu'il ait un plus sur ses serviteurs.

D'autre part, je me demande si ses serviteurs seront justement de simples Hollow ou alors les soldats Arrankars qui font leur rapport à Aizen, etc (et ça expliquerait en même temps d'où il sort tous ces soldats)

De toutes façons on sera fixé demain : )
arment
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:35

Citation :
Vu que rien n'est dit sur la forme originelle de Barragan, j'ai bien peur qu'on ait droit à sa forme d'Arrankar et non de Hollow... Après tout s'il est roi du Hueco Mundo il serait logique qu'il ait un plus sur ses serviteurs.

Mais le seul membre de l'espada originale qui n'a pas été Arrancanisée par le Hougyoku etait Aaroniero, donc Barragan devrait apparaitre sous sa forme Hollow, et je crois qu'on peut dire que Barragan n'etait pas un VL sinon sa aurait été mentionée dans le script je pense.
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:36

Un chapitre qui as l'air très interessant... Le hueco Mundo semblait donc reelement avoir un roi, et celui ci résidait donc déja à Las noches (quoi qu'a priori le palais était très différent).

C'est tout à fait le genre de chapitres que j'adore en général, qui n'apportent pas grand chose à la progression de l'histoire, mais apportent néanmoins une profondeur bienvenue à ce manga, qui en manque cruellement. J'ai hate de voir la tronche de Barragan (encore des hypothèses à venir sur sa nature je suppose) et celle de ses serviteurs.

Concernant sa nature, ou celle de tout autres, je pense qu'on en tirera jamais rien tant qu'on aura pas une phrase explicite de Kubo. J'veux dire... Grimmjow en forme léopard (pur hollow), si je l'avais vu dans un autre contexte, sans le texte, j'aurais cru que c'était un hollow tout con moi, même pas un menos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant