Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 371 - Kingdom of Hollowes

Aller en bas 
+90
Le gouv'
Lacryman5
darkvenger
Naklove
JeanJean
Boby le despotique
*Stark...
Adashra
dsz37
jolass
Supertramp
fishsama31
Noue
kakarouto
Révan08
supajay
artanys
ForceTranquille
yoh
Ericlenthan
ichigo1979
Ichi-007
Santa Cruz
slash_Q3
Gomi
Stark10
umaga
M.L'abeille
Ashrack
Warkkan
mad-d
Nic/Duck
Requiem94
Links
originalbankai
lamine
yorui
Bankaga
Melkor
Ika
zuljin
Dest
Snowtigers
Metatron
Akano
Antarka
Chapo
ônoban-tenkai
Naz
Takeshin
Zian
EternelMoon
byaku_
Cajmere
Xanxus
Finarfin
chado kun
#segadora
izuna
Ekmule
nph
tinyevil
grimbyaku
#1_ STARRK
koubhi
Tzezo
Caoyzos
Kyo31
Barragan-sama
chaispaquichui
Furiemax
Rhazya
Sonicom
Telperion
shikamaru007
Ecthelion
Elred Nimrais
Fury
Tiitoù
Dieu
Narkh
Hirako Shinji
Lusama
Lotheis
Ulqui-Grimmy
-Moko-
Noeliste
arment
Blue Falcon
Hurqalya
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:39

arment a écrit:
Citation :
Vu que rien n'est dit sur la forme originelle de Barragan, j'ai bien peur qu'on ait droit à sa forme d'Arrankar et non de Hollow... Après tout s'il est roi du Hueco Mundo il serait logique qu'il ait un plus sur ses serviteurs.

Mais le seul membre de l'espada originale qui n'a pas été Arrancanisée par le Hougyoku etait Aaroniero, donc Barragan devrait apparaitre sous sa forme Hollow, et je crois qu'on peut dire que Barragan n'etait pas un VL sinon sa aurait été mentionée dans le script je pense.

J'ai vue que sur Bleach Asylum , justement , certain se dise étonner que Barra sois un VL . J'ai la flemme de lire les 50 pages , mais visiblement quelqu'un aurait confirmer que c'etait un VL ... info ou intox ... ce chapitre nous le diras ( enfin ... peut être ) .
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:40

Ok, alors c'est confirmé, barragan était bien le roi de las noches et dirigeait la totalité du HM.

J'avais un petit doute la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:41

Zian a écrit:

J'ai vue que sur Bleach Asylum , justement , certain se dise étonner que Barra sois un VL . J'ai la flemme de lire les 50 pages , mais visiblement quelqu'un aurait confirmer que c'etait un VL ... info ou intox ... ce chapitre nous le diras ( enfin ... peut être ) .
Pour l'instant ce ne sont que des hypothèses de membres de BA. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:44

Hurqalya a écrit:
Zian a écrit:

J'ai vue que sur Bleach Asylum , justement , certain se dise étonner que Barra sois un VL . J'ai la flemme de lire les 50 pages , mais visiblement quelqu'un aurait confirmer que c'etait un VL ... info ou intox ... ce chapitre nous le diras ( enfin ... peut être ) .
Pour l'instant ce ne sont que des hypothèses de membres de BA. Rien de plus.

Ouai , c'est bien ce que je me dit , mais après avoir fait pas mal de page de blabla . Personne ne semble contester :shoked:!
Tout le monde semble d'accord sur la dizaine de page que j'ai lue ... la ou certain son pas d'accord c'est pour Yami :boulet:!

Bref bref , j'ai trouver sa suffisamment bizarre pour être mentionné :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:10

Antarka a écrit:

Concernant sa nature, ou celle de tout autres, je pense qu'on en tirera jamais rien tant qu'on aura pas une phrase explicite de Kubo. J'veux dire... Grimmjow en forme léopard (pur hollow), si je l'avais vu dans un autre contexte, sans le texte, j'aurais cru que c'était un hollow tout con moi, même pas un menos.

Un Menos (et plus particulièrement un Adjucha) est assez facile à identifier: leur corps est toujours blanc et contrairement aux Hollows le masque ne ressort pas vraiment par rapport à la bête en elle-même. Je veux dire, pour Grimmjow en panthère, on arrive pas trop à voir où son masque s'arrête, pour Shawlong c'est plus évident mais ça ne choque pas, alors que tous les autres Hollows basiques ont leur masque bien mis en évidence.

Bref pour tirer tout mon blabla vers le chapitre, je pense que Barragan aura une forme assez explicite pour qu'on puisse avoir une idée de sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Akano
Mouchard
Mouchard
Akano


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 33
Localisation : 52
Date d'inscription : 06/03/2009

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:38

Je trouve que ce flasback ne sert pas à grand chose. C'est juste un gain de temps de la part de Kubo, pour nous faire un peu patienter le s***** :Smie:! suspense... :gnark:! On apprend juste qu'il était le roi du HM et qu'il s'est fait avoir par le shikai de Aizen.. Le flasback de Grymmjow était un peu plus utile étant donné qu'il est un perso " important ".

Je ne veux pas faire le rabajoie ni quoi que ce soit mais la vie antérieure de Bara sérieux :mmmhh:!
Sinon ba le pauvre il ne pourra pas tuer Aizen comme il l'avait dit. Attendons le scan en attendant EnJoY :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:44

Citation :
Je ne veux pas faire le rabajoie ni quoi que ce soit mais la vie antérieure de Bara sérieux :mmmhh:!

Personellement le passée de Barragan m'interresse plus que celui d'un c***** qui pense qu'a devenir le plus fort dans se manga on a des tonne de perso comme sa (Nnoitora, Kenpachi, Renji etc....), savoir avant comment était Las Noche avant l'arrivée Aizen, et qu'il avait une struture et un Roi au Hueco Mundo et beaucoup mieux que de voir Grimmjow ganbader dans le Hueco Mundo avec ses fraccion en quete Hollow.

Et non Grimmjow n'est pas un personnage important il apparait en cours de route. Sinon il semble Halibell n'apparait pas dans se chapitre pourtant les premier spoilers avait mentionnée sans nom dedans pourtant, étrange Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 HuhBleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Huh

Eddit :
Citation :
Moi je pense qu'il est important sinon où est l'utilité de le soigner?

Et quand il a été soigner au juste Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Huh, j'ai du ratée un chapitre XD


Dernière édition par arment le Jeu 27 Aoû 2009 - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:17

Barragan était donc réellement le seul et vrai Roi du HM, et son palais était Las Noches... Aizen a vraiment tout gagné : le trône et le pouvoir. Tu m'étonnes qu'il ait la rage le Barragan.

Hacchi était visiblement le personnage le mieux placé pour venir à bout de Barragan, il a eu l'intelligence et la force pour, j'aime de plus en plus le personnage.

En revanche je me pose vraiment des questions sur la position de Starrk, il aurait une position supérieure à celle du Roi du HM... Ça fait peur.

Et contrairement à tous ceux qui dénigre ce chapitre, il serait justement bienvenu de la part de Kubo de nous en faire plus dans ce genre là. Ces personnages ont beau être charismatiques, il n'en reste pas moins qu'ils manquent d'envergure et de profondeur. Et puis plaignez vous, Ulquiorra n'a pas eu son flashback, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:18

chaispaquichui a écrit:
Visiblement, il y a eu une petite joute psychologique et Aizen a réussi à prendre l’ascendant sur Barragan (qui se destinait quand même à tuer Aizen au final). Bien bien, ça développe un peu le background du personnage.
Exactement.

Et à mon avis, ce qui se passe c'est que dès l'instant où Sôsuke tire son zanpakutô du foureau et donc demande à Barragan de regarder sa lame, pendant toute la conversation qui suit, Tôsen et Gin doivent massacrer tous ses fidèles sujets, sans que le roi ne se rende compte de rien, évidemment. Car j'imagine aisément que Sôsuke ait en effet pu anticiper la réaction première de Barragan concernant sa requête (après tout, c'est un hollow, et non des moindres), et donc qu'il ait échafaudé ce petit tour afin de le toucher là où ça lui ferait le plus mal : son égo.

chaispaquichui a écrit:
Par contre, comme cela a été si bien mentionné, si Barragan est le Roi/Dieu du HM, qui est Stark et quel pouvoir peut-il avoir pour surpasser les capacités d’un monstre comme Barragan ?
Il n'est pas obligé d'avoir une capacité supérieur, puisque le classement de l'espada repose bien sur la puissance brute. Qui plus est, Kubo a appuyé à maintes reprises le fait que Respira était la capacité ultime au sein de l'espada.

Donc en toute logique, Starrk est tout simplement plus puissant, il doit cogner plus fort et/ou doit être plus rapide, mais surtout doit avoir plus de reiatsu que Barragan. Maintenant ce qui me paraît tout aussi évident, c'est qu'il ne nous pas encore tout dévoilé de son pouvoir, et je m'attends à voir des cero encore inconnus, avec pourquoi pas des effets secondaires intéressants...

Elred Nimrais a écrit:
Un Menos (et plus particulièrement un Adjucha) est assez facile à identifier: leur corps est toujours blanc et contrairement aux Hollows le masque ne ressort pas vraiment par rapport à la bête en elle-même.
Toi, tu as loupé l'arc Ashidô. :p


Sinon à vue de nez, ce chapitre me semble vraiment chouette.
Non seulement il nous fait quitter un peu FK, ce qui permet de pouvoir changer d'air, le temps de quelques pages, ce qui je trouve est une bonne chose. Mais en plus on en apprendre davantage sur l'univers relatif au Hueco Mundo via l'air du règne de Barragan.

Et puis revoir Sôsuke avec son zanpakutô en main, ça fait toujours son petit effet. Et j'ai vraiment envie de le revoir avec son look de taichô "innocent", car c'est à mes yeux lorsqu'il est ainsi vêtu et coiffé, là où il est plus impressionnant/inquiétant, bref, plus mad. :p

Même chose pour ce qui est de voir un peu Gin et Tôsen à l'oeuvre, en espèrant que Gin nous en montrera davantage ; Tôsen étant constamment mis à contribution pour les bassesses, un peu trop à mon goût... Après tout, ils forment une équipe, quand bien même Gin aurait un rôle et une importance supérieurs à ceux de Tôsen, smiley-face n'est pas exempté de jouer du zanpakutô et autres Kidô.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:12

Citation :
revanche je me pose vraiment des questions sur la position de Starrk, il aurait une position supérieure à celle du Roi du HM... Ça fait peur.

A mon avis si Barragan se considere comme le roi du HM c'est qu'il ne connait pas Starrk. D'ailleurs Starrk n'est il pas censé representer la solitude ?
Il n'y a rien d'étonnant qu'il existe des Hollow plus puissant que Barragan. Ils n'ont pas tous l'ambition de dominer. On le voit bien avec Starrk, il s'en fiche royalement, pour lui etre espada 1, 2 ou 50 cela ne veut rien dire, la preuve en est lorsqu'il laisse Barragan diriger les opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:43

Citation :
Citation:
Moi je pense qu'il est important sinon où est l'utilité de le soigner?

Et quand il a été soigner au juste Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Huh, j'ai du ratée un chapitre XD

Si on parle toujours de Grimmjow... par Inoue non ?
puis je suis d'accord qu'il auras un rôle a jouer la dedand, la confrontation avec Ichigo même tant au niveau du combat que du comportement, il reviendras surement plus tard... mais ceci est supposition supposition lol

Sympa pour le chap concernant le passé de Barragan, vivement celui de Starrk

Mais...concernant Tosen ... il est si fort que ça ? A force de le voir fritter tout le monde j'ai toujours ce souvenir du combat contre Zaraki... j'avoue être un peu perdut...
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:54

Depuis quand Tousen voit quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:59

Furiemax a écrit:
Et puis revoir Sôsuke avec son zanpakutô en main, ça fait toujours son petit effet. Et j'ai vraiment envie de le revoir avec son look de taichô "innocent", car c'est à mes yeux lorsqu'il est ainsi vêtu et coiffé, là où il est plus impressionnant/inquiétant, bref, plus mad. :p

Ah mais carrément !!
Je ne peux que plussoyer.


Furiemax a écrit:
Même chose pour ce qui est de voir un peu Gin et Tôsen à l'oeuvre, en espèrant que Gin nous en montrera davantage ; Tôsen étant constamment mis à contribution pour les bassesses, un peu trop à mon goût... Après tout, ils forment une équipe, quand bien même Gin aurait un rôle et une importance supérieurs à ceux de Tôsen, smiley-face n'est pas exempté de jouer du zanpakutô et autres Kidô.

Ce serait génial, mais j'en doute. Gin a clairement une position entre Sôsuke et Kaname.
Après, cela vient peut-être du fait de leurs caractères respectifs : Kaname est le subordonné d'Aizen-sama et on a vu qu'il est très dévoué tandis que Gin semble plus "proche" de Sôsuke ; de plus, même si ça ne lui poserait aucun problème de conscience, tronche de renard ne doit pas voir l'intérêt de faire ce que Kaname est ravi d'exécuter...
Bref.

Sinon, hâte de voir les images, bien que je ne sois pas certain que la forme originelle de Barragan soit différente (mais je peux me tromper). Si c'est pareil que sa resureccion, peut-être faudra-t-il y voir une marque des VL ? (C'est juste une hypothèse en passant, parce que bon ! Un roi du HM adjuchas, j'y crois moyen...)

Comme l'a dit Furiemax, ça va faire du bien ces quelques pages de flashback. D'autant que la feignasse et la blondasse vont probablement passer à la vitesse supérieure...

Concernant Kyôkasuigetsu, je pense comme beaucoup que l'hypnose a débuté au moment où Sôsuke dit "regarde...".
J'ai vraiment hâte de voir cette scène :Ero:! .
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 84

Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:01

Dest > je me suis fais la même reflexion en lisant le script vo dans la journée.Incohérence ou revelation ?
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Mouchard
Mouchard
Melkor


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 34
Localisation : Middle earth
Date d'inscription : 11/11/2008

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:53

Vraiment très interessant.

Curieusement, ce chapitre ne me surprends pas (j'avais formulé il y a quelque mois une théorie sur l'espada avant aizen comme quoi Barragan était le roi etc...)

Maintenant quand à la nature de Barragan lors de sa rencontre avec aizen on peut être sûr a quasi 100% qu'il apparait sous sa forme de menos (sauf en cas d'incohérence grave tout de même) dont l'apparence sera vraissemblablement un indice sur sa classe de menos. On ne pourrais toutefois rien en dire tant que celà n'aura pas été explicitement, pour lui, ou pour l'ensemble de l'espada (genre l'espada ne contenait aucuns VL... theorie vraissemblable pour l'avancement du scénario et la supposée puissance de WW, ainsi que pour le n°0 de Yami). Barragan aurait en effet pu être le "Roi des Hollow" en temps que le plus puissant des adjuchas, et vu qu'on laisse entendre que les VL vivent seuls...
Enfin bref, très bon chapitre explicatif pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 1:52

Hmm :) interessant. je suis curieux de voir la forme de barragan en " hollow pur "
Je suis curieux aussi de savoir pourquoi ce n'est pas le 1er espada :) avec un tel pouvoir ,il aurait du être invincible , et été une irrepressible menace pour tout le monde ...

Si c'est un adjuchas , et que c'est un roi , qu'en est-il des Vastolorde ? il ne les commande pas , et pourtant il se dit roi .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 4:22

Raw LQ :

Spoiler:

Barry n'a toujours pas sa cover, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 4:49

c'est moi ou il envoi sa hache contre Aizen avant de mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 5:10

Merci pour les images.

C’est dommage qu’on ne sache pas le moment précis, où le trois mousquetaires vont chercher des alliés au Hueco Mundo. En tout cas, ça ne remonte pas à si loin que ça, vu qu’ils sont encore tous les trois capitaines. Pour pénétrer dans le Hueco Mundo, juste accompagné de deux autres capitaines, et faire face au roi du HM (ce qui n’est pas rien), faut vraiment avoir confiance en soi, et en ces capacités.
Hum, c’est quand même assez troublant lorsqu’on y songe : trois capitaines se sont éclipsés de la Soul Society au même instant, pour faire un saut au HM, puis revenir à la SS, et tout ça ni vu ni connu.

En ce qui concerne Barragan, il avait donc l’apparence de sa forme libérée à l'époque. Ça signifierait quelque chose ? En tout cas, ce chapitre met fin au règne de ce cher espada 2, ainsi qu’à sa vie. D’ailleurs, j’admire l’émotivité d’Aizen, lorsqu’il perd un de ces "soldats", la grande classe. Surprised Et effectivement, Barragan lance sa hache en direction d'Aizen. Barragan, me donne vraiment l'impression d'être un enfant qui ne faut surtout pas contrarier.


Ce chapitre annonce donc le début du massacre. Star(r)k va enfin se battre sérieusement (mes adieux à Love et Rose :p). Il y aura, j’espère, un retournement de situation la semaine prochaine. Globalement, je suis satisfaite de ce chapitre. Qui ne le serait pas ?

Ps : Contente de voir Gin accompagné de sang, qui gicle de partout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lamine
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 17/04/2008

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 5:37

je vois que aizen porte ces lunettes alors il est partis au hueco mondo avant de déserte la soul societé j'aime bien ce chapitre moi je crois que barragan n'est pas un vl mais que stark l'es a cause de la solitude il aime être seul on verra bien comment va se déroulé le suite de l'histoire merci a tout les modos pour tout le travail
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 6:34

Un chapitre sobre, un petit clein d'oeil à last noche et à la cloche au dessus de barragan, ce qui nous fais encore plus penser à la faucheuse.
Bien jouer TITE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 6:52

J'adore comment Barragan lance sa Hache juste avant de crever sur Aizen , ça marque l'envie de tuer et le désespoir aussi un peu.

Et le petit regard de Aizen en arrière , discret ... mais qui en dit tellement long sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:08

Scan us dispo.

Bon ce qui est sûr ce que le trio a rendu visite à Baragan avant la fin de l'arc SS (vu qu'Aizen porte ses lunettes et a sa coupe de capitaine).

Ce que je trouve vraiment bizarre, c'est si 3 capitaines arrivent à faire autant le ménage pourquoi la SS n'a pas envoyé un groupe de capitaine dans le HM histoire de faire le ménage à la source? oh!

Au vu de l'image lorsqu'il montre son zampa à Barragan, c'est sûr qu'il est entrain de l'hypnotiser et sûrement tous les hollows aux allentours, histoire de faciliter le boulot de Gin et Tousen.


On peut remarquer aussi que la couronne de Barragan a un look différent que celle qu'il a à la FK. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:10

Salut,
de quoi mais c'est pas possible, sa Majesté le Roi du Hueco Mundo Barragan n'a toujours pas sa couverture officielle :angry:! .
J'annonce Barragan n'est toujours pas mort lol !
Sinon comment se fait-il qu'aucun script n'avait mentionné que Barragan avait tenté d'attaquer Aizen avec sa Gran Caida ?
Ha au fait je comprend maintenant pourquoi Barragan n'avait pas la même "marque" de chaussure que les autres Arrancar (cf : une de mes plus brillantes théories^^); moi qui pensais que cela était une reference a son classement dans l'Espada alors que c'etait plus une "demarcation" par rapport à Aizen et ces arrancar et revoyant directement a son ancien statut royale (bon enfin je me comprends :gnark:! )
Aussi c'est moi où la couronne de Barragan fait très chapeau pontifical :lol2:!
Vivement la traduction !

JA-NEE
Wink Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Halibel

Edit : http://www.onemanga.com/Bleach/371/01/
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:12

Vasto Lorde... mais il n'y avait pas uniquement que Ulquiorra qui pouvait se transformer en Vasto Lorde ?

Puis franchement je ne suis vraiment pas sur que Rose et Love soit dans une mauvaise situation, Starrk a beau faire partie de mes perso de prédilection, faut pas oublier que Barragan était numéro 2 et a tenu 2 chapitre avec forme libéré... alors bon ... pas de quoi fouetter un chat pour le numéro 1 je pense ... et Hallibel j'en parle même pas.

Je m'inquiète par contre un peu plus pour WW qui va bientôt se relever ... et qui lui a mon avis a un niveau supérieur au trio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 371 - Kingdom of Hollowes   Bleach 371 - Kingdom of Hollowes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 371 - Kingdom of Hollowes
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom hearts 3!
» [Seinen] Kingdom
» One Piece 832 : Germa Kingdom
» The Hobbit : kingdom of Middle Heart
» Bleach 568

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: