Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto 461

Aller en bas 
+20
Warkkan
yoh
pandaren49
Nic/Duck
ulquiorraitachi
Xanxus
arment
izuna
nph
hallibel---sama
Dieu
Marnuxxx
zangetsunosensei
Ulqui-Grimmy
Finarfin
link971
Zaraki_No_Kenpachi
Sasuke-kun
Shinjimae
Ichi-007
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 461   Naruto 461 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:26

quel chapitre!!!!

c'est vrai que je ne vois pas sasuke perdre mais en meme temps taka nous fait une vraie démonstration de puissance:
- suigetsu qui arrive a "retenir" le raikage en force contre force
- juugo au niveau 2
- sasuke et son sharingan.
Cette équipe est l'une des plus puissante de tout l'univers de naruto.

Mais de l'autre coté on a le raikage, qui m'a l'air d'etre le personage le plus puissant en ce lieu (voire meme le plus fort des kage), et darui qui est pas mal (bonnes associations de technique), l'autre a l'air un peu plus inutile vu que sasuke peut voir a travers ses illusions.

pour le moment je ne vois personne prendre le dessus, donc je vois bien ce combat etre interrompu. (a moins que juugo Nv2 soit tres tres fort ou que la nouvelle technique de sasuke devastatrice)
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Humain
Humain
Finarfin


Masculin Nombre de messages : 147

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2009

Naruto 461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 461   Naruto 461 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:39

Très bon chapitre c'est beaucoup mieux que d'habitude bon ok c'est un combat mais à tous les niveaux y a une nette amélioration.J'aime beaucoup la raikage team fait plaisir à voir, un vrai travail d'équipe et des techniques intéressantes:le ninja senseur, la combinaison de suiton et de raiton et pis le raikage tout en puissance.Même si le raikage est très énervé il combat plus intelligemment que sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 461   Naruto 461 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:47

Chapitre simpa, enfin un peu de mouvement depuis le combat de Naruto/Pain.

Comme vous, je ne vois pas Sasuke gagné, un beau combat en perspective mais défaite de Sasuke.Soit une intervention exterieur va sauver Sasuke, soit retrait anticipé pour taka.

Le Raikage est impressionnant!Casser l'épée en deux rien qu'avec de la force brut (ok associé à la foudre), c'est très fort.

J'attends la version Fr pour me faire une réél idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 461   Naruto 461 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:12

Chapitre tres realiste ,vu Saskue n'est pas tjs le top , car en voit Taka essaie de tenir face au Raikage ,et c'est assez normal ,mais les choses sérieuses vont commencer dans le chapitre suivant ,Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 461   Naruto 461 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:13

Encore un chapitre excellent cette semaine. Le combat Taka-Kumo (par pitié, ne le reduisez pas à Sasuke-Raikage!) promet de vraiment belles choses. Dejà ce qui s'en dégage c'est l'opposition entre le travail d'équipe parfait des ninja de Kumo en totale opposition au style de Taka qui combat de manière complètement désordonnée. On avait dejà eu un petit appercu de ca lors du petit combat entre la team 7 de Konoha et les autres de Kumo. Ce village me plait vraiment de plus en plus. J'ai vraiment trouvé impressionnante l'image ou Sasuke charge le Raikage et que celui ci ne bouge pas un sourcil. La classe.

Maintenant je suis pressé de voir ce combat, même si je suis pas plus emballé que ca par la nouvelle forme de Jugo, les combattants en mode "sceau démoniaque" je les ai toujours trouvé très laids. Et aussi voir comment Danzo va se sortir de sa situation et comment les autres villages vont réagir vis à vis de Konoha.

Et je pense à un truc... et si le plan de Madara était de provoquer le sommet des Kage et faire en sorte que Danzo se fasse démasquer et ainsi créer une coallition de tout les villages contre Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 461   Naruto 461 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:55

scab fr dispo http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/galerie/index/14/630/Galerie/0/0/Naruto-Chapitre-461-Fr.html

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 461   Naruto 461 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:03

Heu....ok....d'où est sortit l'histoire que Sasuke se "faisait contrôler" ?
Rien vu qui montrer ca dans ce scan.
Sinon, c'est un scan sympa, j'aurai bien aimé voir la discutions tobi/naruto/kakashi/yamato mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 461   Naruto 461 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:41

Warkkan a écrit:

Et je pense à un truc... et si le plan de Madara était de provoquer le sommet des Kage et faire en sorte que Danzo se fasse démasquer et ainsi créer une coallition de tout les villages contre Konoha.

Pas ımpossıble, maıs tres tıré par les cheveux quand même, je pense, je ne voıs pas comment Madara auraıt pu prévoır: une, que Danzo allaıt utılıser son fameux pouvoır pendant la réunıon. Deux, qu'ıl y auraıt sur place un détenteur du Byakugan pour le démasquer...

Le chapıtre est trés sympa sınon: le retour de l'actıon avec un combat quı s'annonce sous haute tensıon... quel est le rôle de Sasuke dans le plan de Madara/Tobı, c'est de plus en plus énıgmatıque pour moı.
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Naruto 461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 461   Naruto 461 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:14

Le but de madara est pour l'instant inconue.Et de plus, pourquoi apparaît-il devant naruto pour lui parler ? En tout cas, il cherche a obtenir quelque chose, et j'ai l'intuition que cela mettra sasuke en difficulté.
En tout cas, ça promet du bon chapitre par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 461   Naruto 461 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:26

NELL-sama je t'aime a écrit:
Warkkan a écrit:

Et je pense à un truc... et si le plan de Madara était de provoquer le sommet des Kage et faire en sorte que Danzo se fasse démasquer et ainsi créer une coallition de tout les villages contre Konoha.

Pas ımpossıble, maıs tres tıré par les cheveux quand même, je pense, je ne voıs pas comment Madara auraıt pu prévoır: une, que Danzo allaıt utılıser son fameux pouvoır pendant la réunıon. Deux, qu'ıl y auraıt sur place un détenteur du Byakugan pour le démasquer...
J'avoue que c'est un peu tordu. C'est juste une idée, ou plutot une impression qui m'est venue a chaud après avoir lu le chapitre.

Mais c'est vrai que la relation Madara/Sasuke est vraiment bizarre. Là ou Madara et Itachi avaient plus ou moins l'air d'être associés, Sasuke est montré comme un pion de Madara. Celà est d'autant plus paradoxal que Sasuke partage la haine de Madara contre Konoha alors que Itachi lui a agit dans le but de protéger Konoha. Enfin si on croit l'histoire racontée par Madara biensur...
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 461   Naruto 461 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:21

izuna a écrit:
Le but de madara est pour l'instant inconue.Et de plus, pourquoi apparaît-il devant naruto pour lui parler ? En tout cas, il cherche a obtenir quelque chose, et j'ai l'intuition que cela mettra sasuke en difficulté.
En tout cas, ça promet du bon chapitre par la suite !


Tobi est venue voir Naruto pour savoir se qu'à dit Naruto à Pein pour le faire changer d'avis, et utiliser la technique de résurrection sur konoha (me rappel plus du nom).
A mon avis Tobi veut voir si Naruto à des chances de faire changer d'avis Sasuke ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
basquie
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 01/09/2009

Naruto 461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 461   Naruto 461 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:34

Salut a tous j'ai une petite question a vous poser, dans l'hypothèse que Naruto est un combat d'ici peu comment va-t'il passer en mode senin ???? Il n'a plus de clone au pays de grenouille et il n'auras jamais assez de temps pour se concentrer durant un combat du style contre Sasuke !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Naruto 461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 461   Naruto 461 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:42

Ah oui, c'est vrai. Merci a toi, xanxus.

Pour ta question basquie, je ne sais pas et personne ne le sait pour l'instant.Par contre, il ne doit plus y avoir de clone au mont grenouille(me rappelle plus du nom).
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 461   Naruto 461 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:47

Naruto a peut etre laissé des clones à Konoha, il est aussi possible (je ne le pense pas mais bon) que ce Naruto la soit un clone.

Le fait de laisser des clones à Konoha lui permettrai d'etre transféré, téléporté...au mont grace à Ma.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 461   Naruto 461 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:58

Naruto peut déclancher le mode sennin tout seul s'il reste immobile:
on le voit faire quand le pain qui absorbe le chakra l'attrape, quand le yondaime re-scelle kyubi et quand naruto apparait devant nagato.

donc oui naruto peut se rebattre en mode sennin.

Sinon je pense aussi que madara doit se poser des question sur le fait du pouvoir bisounours de naruto et sur le fait qu'il puisse parler a sasuke.

Je pense aussi que sasuke a une part importante dans les plans de madara (une autre synchro avec la statue des bijuu?) et donc qu'il se méfie de naruto.
Madara est donc en train d'essayer de démontrer a Naruto qu'il est trop tard pour sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Naruto 461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 461   Naruto 461 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:15

Madara voudrait savoir comment naruto a pu faire changer d'avis si facilement nagato.Comme ça, si naruto essaie de faire pareil avec sasuke, Madara lui dira si c'est trop tard ou non...

Mais bon, je vois mal sasuke se faire convaicre par naruto.Sutout que sasuke est vraiment empli de haine et de soif de vengeance.

Par contre, je vois toujours pas pourquoi il attaque le raikage.Sa cible principale, c'est Danzô, pas le raikage.Bon en même temps, sasuke ne va pas se mettre à fuir devant le raikage, même si c'est un des plus puissant ninja.

Il est quand même bizarre sasuke, il attaque le raikage, alors qu'il aurait pu rester où il était, surtout que le raikage lui en veut à mort d'avoir tuer son frère, killerbee(ceci dit, cela peut se comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

Naruto 461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 461   Naruto 461 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:51

izuna a écrit:
Madara voudrait savoir comment naruto a pu faire changer d'avis si facilement nagato.Comme ça, si naruto essaie de faire pareil avec sasuke, Madara lui dira si c'est trop tard ou non...

Mais bon, je vois mal sasuke se faire convaicre par naruto.Sutout que sasuke est vraiment empli de haine et de soif de vengeance.

Par contre, je vois toujours pas pourquoi il attaque le raikage.Sa cible principale, c'est Danzô, pas le raikage.Bon en même temps, sasuke ne va pas se mettre à fuir devant le raikage, même si c'est un des plus puissant ninja.

Il est quand même bizarre sasuke, il attaque le raikage, alors qu'il aurait pu rester où il était, surtout que le raikage lui en veut à mort d'avoir tuer son frère, killerbee(ceci dit, cela peut se comprendre).

Disons que le Raikage est sur le chemin, et que ce n'est pas le genre à laisser passer sasuke bien gentillement... donc pas le choix.
PS: Killerbee n'est pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Naruto 461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 461   Naruto 461 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:53

Algue a écrit:
Disons que le Raikage est sur le chemin, et que ce n'est pas le genre à laisser passer sasuke bien gentillement... donc pas le choix.PS: Killerbee n'est pas mort.

Je sais que killerbee n'est pas mort, mais le raikage croit qu'il est mort.Mais j'ai du mal m'exprimé, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Naruto 461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 461   Naruto 461 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:41

Y sont puissants les ninjas de Kumo.

Alors le vrai combat va commencer au prochain chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 461   Naruto 461 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:14

Bah faut voir les prochains spoil.
Mais bon , je ne sais pas qui va gagner ce combat quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Naruto 461 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 461   Naruto 461 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 461
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: