Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bonsoir a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dril24
Mouchard
Mouchard
dril24


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2009

bonsoir a tous Empty
MessageSujet: bonsoir a tous   bonsoir a tous Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:08

Bonjour.

Alors je m'apelle morgan, jeunes garçon de 14 ans je fais 1m78 pour 69 kilos, cheveux brun etc.... :Smie:!

Comme mangas j'adore dragon ball z, naruto, bleatch,samurai champloo, full metal alchelist.... et bien d'autres :gnark:!

En musique j'adore Ocean Drive (un trés grand fan de DJ oriska), les black eyed peas, tom frager, eminem etc......

Mais hobbies sont la moto (je suis presque tous le temps dessus), les filles, les mangas, le tennis, mon corps (xD) et bien sur les films d'horreur que se soit psychologique j'aime bien mais les films bien sanglant, vraiment gore j'adore sa :shoked:!

Comme par exemple: cannibal holocaust, hostel, la maison de cire, détour mortel .... et bien d'autres.

Voila maintenant si vous avez des questions je suis a votre entiére disposition.

PS: si vous trouver des fautes d'orthographe m'en voulais pas trop parce'que j'ai fais des efforts mais je suis plutot un habituer au languages SMS..

Ben je vous dit bonne soirée a tous!!

Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:14

Bonsoir Morgan euh... juste pour te dire que "Bleatch" ca s'écrit Bleach. Sinon bienvenue à toi, amuses-toi bien sur le forum et bon posts, au passage très belle présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dril24
Mouchard
Mouchard
dril24


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2009

bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:17

bonsoir tiitoù, oui désoler pour bleach mais bon j'écrit vite et j'ai pas l'habitude de me relire dérriére donc ben boila le résultat :Smie:!

sinon :merci:! pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:20

Bienvenue a toi Dril24 :gnark:! Amuse-toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
dril24
Mouchard
Mouchard
dril24


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2009

bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:28

Merci sanguinator ! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:31

Je voudrais pas faire mon chieur mais c'est "Full metal alchemist", pas full metal alchelist^^
(désolé j'étais obligé....)

Sinon bienvenue sur le forum dril24 !!!!!

Édit : aucun soucis dril24. Mais comme tu vois je suis fan de FMA. Et je pouvais pas laissé passer ça^^
Sinon juste une petite suggestion, prends l'habitude de relire tes posts, c'est plus agréable pour ceux qui te lisent.


Dernière édition par JohnBarry le Mar 25 Aoû 2009 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dril24
Mouchard
Mouchard
dril24


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2009

bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:38

Oui comme j'ai dit a tiitoù je me relie pas aprés avoir écrit donc ben voila des fautes comme sa, sa arrive ^^

Sinon merci johnbarry !!!!!

Edit Dieu : ça ferait pas de mal pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Humain
Humain
Finarfin


Masculin Nombre de messages : 147

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2009

bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:46

Salut à toi l'ami, lol t'es pas obligé de mettre tes mensurations.
Ben sinon relis toi ça fait pas de mal le langage sms te causera moult soucis et embêtements si tu poursuis tes études.
Revenir en haut Aller en bas
dril24
Mouchard
Mouchard
dril24


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2009

bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:03

Oui je c'est.... mais de toutes façon maintenant je m'habitue aux languages normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir a tous Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous   bonsoir a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: