Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

One piece 556

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeliar
Mouchard
Mouchard

One piece 556 Empty
MessageSujet: One piece 556   One piece 556 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:36

Raw : Edit Hurqalya : Pas de lien direct de téléchargement.
Scan US : http://www.onemanga.com/One_Piece/556/
Scripts :

Source : 2ch
Confirmé

Spoiler:

Source : Traduction anglaise par Steven d. Teach sur AP

Spoiler:

Spoiler:

Images :

Source des pics: 2ch

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Zeliar le Jeu 3 Sep 2009 - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye

Masculin Nombre de messages : 114

One piece 556 Empty
MessageSujet: Re: One piece 556   One piece 556 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:39

Ouuuh Mozeurfeuqueur!!! le voici not' pitit Luffy et toute sa bande!!! et encore de nouveaux sauveurs pour Ace qui viennent s'ajouter dans la bataille, donc ca promet que du bon par conséquent ^^!!!
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8

Masculin Nombre de messages : 886

One piece 556 Empty
MessageSujet: Re: One piece 556   One piece 556 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:06

J'adore Very Happy , Oda ne baisse pas la cadence est continue sur sa lancer.
Luffy & Co arrive j'ai hâte de voir le chapitre bounce
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007

Masculin Nombre de messages : 1780

One piece 556 Empty
MessageSujet: Re: One piece 556   One piece 556 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:54

Super , Luffy apparu du ciel ,mais comment il a fait ?? j'ai hate de voir le chapitre tout :Smie:!
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou

Masculin Nombre de messages : 832

One piece 556 Empty
MessageSujet: Re: One piece 556   One piece 556 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:09

Un Luffy remonté comme une pendule qui nous fait une entré pas du tout discrète. Je me demande se que ce petit bonhomme va pouvoir faire pris dans le tourbillon d'une telle bataille.

En tout cas il va y en avoir une qui va être contente de retrouvé son chéri.
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang

Masculin Nombre de messages : 117

One piece 556 Empty
MessageSujet: Re: One piece 556   One piece 556 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:03

exact : Luffy ne maîtrise pas du tout son Hakki : il ne peut donc rien contre les Logia. Ce n'est qu'un supernova à 300 M. Pour moi, il ne peut quasiment rien dans cette bataille. Il n'est pas de taille à lutter contre un Vice-Amiral ! alors là dedans... Je ne sais pas comment il va aider BB & co qui sont tous les Pirates de grande renommée du nouveau monde... sinon en faisant diversion
naindejardin
Mouchard
Mouchard

One piece 556 Empty
MessageSujet: Re: One piece 556   One piece 556 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:13

L'arrivée de Luffy redistribue quand meme pas mal les cartes : il a avec lui, Ivankov, Crocodile et Jimbei. Sans compter le revirement probable de Hancock et celui possible de Kuma (s'il est bien un espion de la révolution). Alors meme si j'espere qu'il ne sera pas le personnage clé (dans le sens qu'il ne lutte pas contre un amiral, un vice amiral j'en suis moins sur), il peut se faire un schishibukai, je met une piecette sur Dofla d'ailleurs.

BB qui explose un vice amiral sans souci, une nouvelle pirate qui m'a l'air pas mal puissante (le 4eme empereur? peu probable), les doutes de Garp... Excellent chapitre (encore une fois)
Arantir
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 426

One piece 556 Empty
MessageSujet: Re: One piece 556   One piece 556 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:34

euh doflamingo il est beaucoup plus pluissant que luffy, quand on voit comment il se fait oars... donc à mon avis Luffy se fera pas la tarlouse avec son manteau à plumes...

Certes pour l'instant Luffy ne maitrise pas le Haki, mais il est capable de l'utiliser ponctuellement, comme à Amazon lilly, et comme son frère est en danger, il va surement le réutiliser.

Je vois bien un Haki du grand roi pour calmer tout le monde d'entrer de jeu.
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon

One piece 556 Empty
MessageSujet: Re: One piece 556   One piece 556 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:17

Mouais il pourra pas faire grand chose avec son Haki du grand roi ou autre... Hancock l'a aussi ce haki, elle m'a pas l'air surpuissante, donc à mon avis luffy va avoir une place plus psychologique dans cet arc par rapport à son frère, que des combats de puissance face aux hautes pointures.
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin

Masculin Nombre de messages : 148

One piece 556 Empty
MessageSujet: Re: One piece 556   One piece 556 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:40

:shoked:! Enormissime !!!!!

L'arrivée de Luffy, de nouveaux perso, la puissance de BB, le plan de Sengoku, les états d'âme de Garp ... en 1 chapitre !!!!!!!!!!!
Toute les semaines je suis scié par la qualité et l'intensité des chapitres ...
Un combat Garp/Sengoku ??? :Ero:!
J'espère que ce pauvre Garp ne va pas servir de faire valoir pour le coup ...
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77

Masculin Nombre de messages : 175
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU

One piece 556 Empty
MessageSujet: Re: One piece 556   One piece 556 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:34

Arrivée de luffy &co , j' penserais plutôt que luffy va se battre contre Kuma pour venger son équipage ou pourquoi pas Garp hein , pour montrer a son grand père qu'il est devenus fort ... nan sa part en délire :idk:! en tout cas contre doflamingo je crois pas trop vu comment il "joue" avec Oz jr .
au faite il y a une vielle c'est qui ? on dirait quelqu'un de la marine
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ

Masculin Nombre de messages : 89

One piece 556 Empty
MessageSujet: Re: One piece 556   One piece 556 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:48

Le chapitre est disponible en VA sur Onemanga.
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang

Masculin Nombre de messages : 117

One piece 556 Empty
MessageSujet: Re: One piece 556   One piece 556 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:55

ichigo_77 a écrit:

au faite il y a une vielle c'est qui ? on dirait quelqu'un de la marine

Si tu fais allusion à la petite vieille du côté de la marine, c'est une vice-amirale
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8

Masculin Nombre de messages : 886

One piece 556 Empty
MessageSujet: Re: One piece 556   One piece 556 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:45

Scan us dispo: http://www.onemanga.com/One_Piece/556/01/
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph

Masculin Nombre de messages : 1553

One piece 556 Empty
MessageSujet: Re: One piece 556   One piece 556 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:53

Garp a l'air de vouloir bouger, et je rappel que Garp est très puissant.Pour ce battre avec Gol D Roger sans mourir il faut y aller.S'il n'a pas de place plus haut gradé, c'est à cause de ses origines familiales, père du révolutionnaire Dragon sa lui a porté préjudice.
Donc je pense que face à Sengoku il a largement ses chances!

Luffy arrive, Coby se rebelle, et appriori il ne faut surtout pas tuer Ace...je me demande ce que cela cache.

Chapitre exelent comme chaque semaine
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka

Masculin Nombre de messages : 1770

One piece 556 Empty
MessageSujet: Re: One piece 556   One piece 556 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:15

C'est toujours le bordel, je me demande comment tout ça finira.

Et pour Luffy... que dire à part : LOL !
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu

Masculin Nombre de messages : 2858
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

One piece 556 Empty
MessageSujet: Re: One piece 556   One piece 556 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:24

nph a écrit:
Luffy arrive, Coby se rebelle, et appriori il ne faut surtout pas tuer Ace...je me demande ce que cela cache.

Tout le contraire, la clé du plan en question est justement d'executer Ace avant l'heure officielle. N'oublions pas qu'il est le fils de Roger et le successeur à Barbe Blanche, c'est le but principal de la marine, même si l'on peut se douter que Sengoku a également planifié quelque chose après cette exécution.

Voir le profil de l'utilisateur http://purity.bobfuck.net/?show=4382
redge
Capitaine
Capitaine
redge

Masculin Nombre de messages : 2855

One piece 556 Empty
MessageSujet: Re: One piece 556   One piece 556 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:26

chapitre VF: http://www.op-fr.com/index2.php

Du grand art pour ne pas changer, le chapitre met d'ailleurs fin au débat barbe blanche est il plus faible au corps a corps, bon bas on a la réponse!!!!!! Se type est vraiment impressionnant dans tout se qu'il fait c'est assez incroyable^^!

Je suis curieux de voir qu'elle rôle va avoir aka-inu probablement celui de bourreau puisque selon moi il se doit de se démarquer par rapports aux autres amiraux vu qu'il est le seul a être introduit ici.

Je voit bien luffy s'enfuir avec Ace sous le nez d'aka Inu qui m'a l'air d'être l'amiral le plus enclins a devenir un réel adversaire pour luffy. J'entends par la un opposant ou un rival véritable comme peut l'être Barbe noir ou comme a pu l'être crocodile pas en terme de puissance.

Assez poignant de voir Garp comme sa je trouve. Sinon intéressant le rôle de sengoku je me suis toujours demandé comment l'amiral en chef pouvait être moins fort qu'un amiral. Réponse ici sengoku est comme la vieille c'est un stratège, d'ou sa promotion au titre suprême il est sans doutes très fort mais pas forcément beaucoup plus que garp a mon avis, même si vu comment il lui parle il doit pas être faible non plus.

Dernière remarque le soldat en face d'aka-Inu a mon avis il y a des chances qu'il soit mort^^.

Sinon l'intervention de luffy est comment dire, rafraichissante et surprenante a la fois la MEGA CLASSE :lol1:!
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi

Masculin Nombre de messages : 357

One piece 556 Empty
MessageSujet: Re: One piece 556   One piece 556 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:57

Encore un Chapitre magnifique, comme depuis tres tres longtemp :')7

On voi toute la puissance et on ressent toute la tristèsse de Barbe blanche pour la mort d'Oars , Dofla fait un peu nimporte quoi ^^' Garp qui pleure c'est plutot inatendu et asser émouvant quand meme ... Sinon comme d'abitude l'entré en scène de Luffy est tres classe ^^

encore un pti truc , je me hate de voir la reaction de Ace S'il voi Buggy :)
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph

Masculin Nombre de messages : 1553

One piece 556 Empty
MessageSujet: Re: One piece 556   One piece 556 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:17

Citation :
Tout le contraire, la clé du plan en question est justement d'executer Ace avant l'heure officielle. N'oublions pas qu'il est le fils de Roger et le successeur à Barbe Blanche, c'est le but principal de la marine, même si l'on peut se douter que Sengoku a également planifié quelque chose après cette exécution.

lol Je sais lire, j'ai bien compris que le plan est d'executer Ace avant l'heure.
Ce qui m'intéroge c'est la réflexion de Coby qui dit : "mais s'ils font ça".
Que va-t-il se passer?Que peut-il y avoir de pire que cette battaille contre Barbe Blanche???
Ce sont ces questions là que je me posais.

Chapitre exelent, Luffy fait son entrée, je me demande comment cela va se solder.Garp est au bord de la rébéllion ainsi que Coby (je me répete je le sais lol)
Est ce que l'équipage de Garp va rejoindre celui de Luffy???Je ne pense pas mais bon.
Encore un grand combat en perspective si Garp se rebelle.

Dernière édition par nph le Ven 4 Sep 2009 - 13:18, édité 1 fois
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo

Masculin Nombre de messages : 693

One piece 556 Empty
MessageSujet: Re: One piece 556   One piece 556 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:57

Citation :

lol Je sais lire, j'ai bien compris que le plan est d'executer Ace avant l'heure.
Ce qui m'intéroge c'est la réflexion de Coby qui dit : "mais s'ils font ça".
Que va-t-il se passer?Que peut-il y avoir de pire que cette battaille contre Barbe Blanche???
Ce sont ces questions là que je me posais.

Spoiler:

Voilà où ils veulent en venir je pense. Le pousser à se déchainer en exterminant Ace. C'qu'il peut y avoir de "pire" c'est la destruction du monde par WB Very Happy (mais je pense que des gars comme les hauts-chefs de la Marine ont du prendre des précautions pour s'assurer leur survie et le controle total de la "nouvelle ère" (pas mal de gars en parlaient). M'enfin tout ça c'est rien, c'qui m'intéresse vraiment c'est le rôle de Crocodile dans ce qui va arriver avec la fin de ce chapitre. C'n'est pas pour rien qu'il est sorti d'Impel Down :)
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan

One piece 556 Empty
MessageSujet: Re: One piece 556   One piece 556 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:17

C'est surtout que la seule chose qui empêche BB de réduire en poussière le QG c'est Ace. Si Ace meurt, BB n'aura plus qu'à tout engloutir et à détruire le QG. Je pense que c'est pour cela que Coby se pose la question. Parce qu'autant il est facile pour Ao Kiji de geler deux grosses vagues, autant il doit être plus compliqué d'arrêter un tremblement de terre de magnitude 10 sous tes pieds. D'autant que les hauts gradés sont souvent des frugivores, et donc si tout venait à être engloutit...
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007

Masculin Nombre de messages : 1780

One piece 556 Empty
MessageSujet: Re: One piece 556   One piece 556 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:20

Oda est vraiment un Roi , le fait de rassembler tout ce monde dans un lieu tres etroit et donner à chaqu'un sa part ,vraiment à admirer . :lee:!

Je me demande comment luffy va atterir :groark:! ,est ce que Hancok va tourner vers le comps de luffy mnt !!! et aussi le cas pour Bartholomew ,je dis ça car c'est grâve à lieu que luffy est libre ,j'attends tjs sa reaction envers Monkey D luffy . :think:!
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp

Masculin Nombre de messages : 66

One piece 556 Empty
MessageSujet: Re: One piece 556   One piece 556 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:25

yeaaa luffy est de retour !!! les choses vont commencer à se mettre en place.

par contre je me demande ce que prépare sengoku. il a peut être l'intention d'encercler toute la flotte de BB et de les exterminer avec une arme genre arme antique.
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ

Masculin Nombre de messages : 89

One piece 556 Empty
MessageSujet: Re: One piece 556   One piece 556 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:23

Ichi-007 a écrit:
Oda est vraiment un Roi , le fait de rassembler tout ce monde dans un lieu tres etroit et donner à chaqu'un sa part ,vraiment à admirer . :lee:!

C'est sur! On voit bien la différence de maitrise entre la gestion de la bataille dans One Piece, et celle dans Bleach... A vrai dire quand j'ai vu les Espada et Capitaines en tête a tête a la Fake Karakura, c'est à une bataille à la Marine Ford dans One Piece que j'attendais, j'ai été décu et me suis dit que c'était sans doute simplement ingérable en 18pages/semaine de faire quelque chose d'intrigant-explosif-emouvant, et bien Oda me prouve le contraire!
Contenu sponsorisé

One piece 556 Empty
MessageSujet: Re: One piece 556   One piece 556 Icon_minitime

One piece 556
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant