Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bleach 373 - Wolves ain't howl alone

Aller en bas 
+104
Dest
mytou
ichigo_77
Ptitolive
DeAngelo
Xanlis
Takezo
answer35
Giotto
Finarfin
Noue
groshigo
Elred Nimrais
Warkkan
Kyo31
Zian
chaispaquichui
#segadora
Yamamoto Genrusay
Melkor
deconnect
yorui
Exire
Yuuki Shiba
Reaq
Kyoraku-san
Tiitoù
Blue Falcon
Chibi
Nephilim
*Stark...
Marnuxxx
ônoban-tenkai
truelies
tsubaky
Jrasu
tinyevil
Ekmule
Santa Cruz
chado kun
Soyglivhaciin
justecommeca
Gilgamesh-DINGIR
Mikuta
originalbankai
konosuke
matimat
izuna
Abyssion
Jofpram
Barragan Luisenbarn
Aizen Sosuke57
Shirosaki
Ganon
Sonicom
corback
nph
D&G
Niisama
Lusama
Links
Saga
Ecthelion
Tzezo
Rikodu Sennin
Boby le despotique
Kalminos
rorix888
Zhatan
pandaren49
orion66
RockSt4r
Xanxus
DaveSnake
Kurosaki No Cero
Black_ViZard
Snowtigers
Marovola
Takeshin
arment
Ilef
darkvenger
slash_Q3
Shadow-kun
Bankaga
Antarka
broly
Telperion
zoe
Urahara-sama
Rhazya
Ulqui-Grimmy
Youye
ForceTranquille
Naz
baka01
Dieu
Shunsui
Cajmere
Aldayr
Foupou
-Pein-
kakarouto
Hurqalya
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Giotto
Mouchard
Mouchard
Giotto


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 11/09/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:05

Bon encore un chapitre qui marque un tournant énorme ....
Je me dégage personellement la mort de stark de la tête.

Mais qu'est ce qu'il raconte lui, nous parlons de complètement autre chose

Ouais, mais je viens d'arriver =)

Bon enfin bref.
De longues théories sont souvent trop rechercher.
Au bout du compte, ça va être quelque chose de totalement simple et tout le monde dira "Aahh ..." Razz

Ce chapitre peut être définit selon deux choses ... :

Tout d'abord, comme dit au-dessus, cele pourrait être une capacité du shikai de rose.
Donc, par surprise, il se fait transpercer par une substance noir.
Cependant, on voit bien qu'ils sont tous les deux (love et rose) en très mauvais état après avoir subi les attaques répétés de Stark.

En deuxième hypothèse, totalement loufoque, et pourtant très imple.

Le pesquis ...
Pour un petit retour, Ichigo, sous sa forme complètement à l'ouest, a traversé le pesquis de Ulquiorra.

Celui-ci était surpris car c'était un sonido (qu'on m'arrête si je raconte n'importe quoi).

Je pencherai donc sur un des faits suivants :

  • En effet, le shikai de Rose a surpris Stark et l'a transpercé
  • Un nouvel arrancar serait arrivé discrètement et l'aurait transpercé.

    Et enfin, une qui est absolument fausse, mais que je tiens à mettre :

  • Ichigo a repété son cable, un garganta s'est ouvert au dessus de Las Noches.
    Il est arrivé par dèrrière et l'a transpercé (lame noire ??)


Enfin bref.
J'attend impatiemment le chapitre en Français, ainsi que celui de la semaine prochaine pour les réponses à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
answer35
Mouchard
Mouchard
answer35


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:35

Moi je dirai que c'est urahara qui se ramène. Assez malin pour attendre que Starkk soi assez sur de lui et se pose pour le surprendre. En plus la lame noir correspond bien a Benihime qu'on voit quand il se bat au moment ou il vien aider je sai pu tro qui contre Yami. Et puis il est "lié" au Vizards donc sa parait normal qu'il soit aller avec pour analyser la situation et aider au cas ou. De plus c'est pa lui qui devrai avoir de soucis pour créer un portail pour arriver dans la fausse ville de Karakura vu qu'il peut meme faire un Garganta. Enfin bon voila pour moi c'est Urahara qui se montre enfin et pourquoi pas son bankai :p
Revenir en haut Aller en bas
groshigo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:11

Urahara Kizuke, mouai ... ça me paraitrait gros un nouveau protagoniste qui se mele au combat, et surtout lui...
En plus en bankai ... ptet pas pour l'instant !
M'enfin maintenant ya plus grand chose qui me surprendrait dans ce manga Very Happy

Moi ce qui me laisse dubitatif quand à une attaque surprise, c'est que Stark n'a pas vraiment l'air d'avoir mal!!
Nan la supposition qui me parrait le plus probable est quand même le shikai de Rose ou Love qui aurait une autre capacité ... (même si j'aime bien mon dée de power-up de Lylinette pour voir stark avec ses forces!! Mouhouhahahahaha !!!)
Revenir en haut Aller en bas
answer35
Mouchard
Mouchard
answer35


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:31

ba je trouve pas sa trop gros a près tout il a aidés les Vizards pour ne pas qu'ils soient éxécutés du coup sa paraît normal qui soi toujours en contacts. et puis c'est pas la première fois qu'il arriverais par surprise dans un combat. Après pour le bankai sa sera pa direct c'est sur mais vu qu'il est pas fait pour l'entrainement c'est que sa doit vraiment être un truc de furieux ou un truc totalement inutile mai vu se kil peu faire ac son shikai sa métonnerai. Du coup ca sera l'occasion révé pour l'utiliser dans ce combat ou kan ils seront tous sur aizen et compagnie mais sa serai vraiment bizarre kil se batte contre eux il a moins de raison de vouloir se fight contre lui par rapport a certain.
le truc du shikai de rose sa serai bizarre paske l'endroit d'ou il faudrait que sa parte devrai être en l'air donc assez visible surtout pour stark, c'est le primera kan mm.
Pour en revenir sur l'idée de Urahara il prend un peu de tps pour étudié les techniques des adversaires comme d'hab, sa expliquerai pourquoi on le voyait pas avant. Et maintenant c'est le moment de passer a "l'action" pour lui en testant ses capacités sur l'adversaire. Vu comme sa je pense que sa suit plutot pas mal sa marche a suivre. Et puis Hacchi pourra en profité pour tenir la promesse faite a Soi Fon après le combat qui ont quand meme parlé de lui, peutetre parce qu'elle l'aurai remarqué ^^. M'enfin sa c'est déjà un peu plus gros mais sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
groshigo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:42

C'est pas forcement le fait que sa soit Urahara qui vienne ... il va surement ramener ses fesses pour en botter d'autres, ce qui me gènerait ça serait un autre personnage qui se mele au combat, limite Shunsui encore ...Stark a beau etre le n°1, il a quand même deja 2 vizards devant lui qui, je pense, n'ont pas tout donnés ... laissons les se défouler un peu les pauvres, ils doivent se faire ch*** dans leur grange Very Happy
Kizuke, a mon avis, apparaitra plutôt dans le combat contre Aizen auprès d'Ishin et encore plus probable (toujour a mon avis) pour sauver Ishigo et sa clique contre Yammy au HM ...

D'ailleur (petite paranthèse), vu la puissance de Stark, j'ai du mal a me mettre dans le cerveau que Yammi puisse ëtre plus fort ... Plus gros et plus moche okay :p mais plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas
answer35
Mouchard
Mouchard
answer35


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:49

c'est vrai que c'est un peu rapide mais la lame "noir" comme sa, j'ai direct pensé a Benihime lors du premier entrainement d'Ichigo avant d'aller au seireitei et comme dit avant quand il se bat contre Yami et le gosse je sais pu comment il s'appelle (l'attardé des arrancars qui ramène son gros méchant copain ya quelque chapitre).
Sinon ouai Isshin au Hueco Mundo sa parait logique avec le père d'Ishida aussi qui voudra avoir un peu d'action depuis qu'il a revu Isshin pitet.

Pour Yami je pense que c'est un gros condensé de puissance qui le fait surpasser Stark mais c'est vachement limité selon la façon dont il dépense ses forces. Genre i pourrait se vider en un coup mais détruire tout dans le Hueco Mundo donc soulever beaucoup de sable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:28

Franchement je ne sais pas comment va se poursuivre le chaptire mais Starrk je l'admire quand même il est "trop gentil", "fuyez je ne vous pousuivrez pas", ou encore, "Je n'aime pas devoir faire ça...".
Il est dingue son personnage, il va venir dans leur camp ou quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Xanlis
Humain
Humain
Xanlis


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : Hell
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:08

nan , il est juste extremement flemard , en voyant ça j'ai tout de suite pensé a urahara , mais comme il nous manque des bankai on ne peut pas etre sur du tout :think:!

hs : le seul qui "pourrait" se ralier aux "gentils" c'est grimmjow je pense :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:51

Ça serait vraiment cool que ce soit Urahara mais bon j'y crois quand même moyen... je reste sur la position que ce soit "Rose" en tout cas vous me donner espoir en parlant de Isshin, ça serait le pied de le voir se fighter contre Yammy, après le fils, le père Yeahhh !
Revenir en haut Aller en bas
groshigo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:55

Takezo, comme tu as dit que tu pense que Stark est trop gentil face aux paroles qu'il a pu dire "fuyez je ne vous pousuivrez pas" / "Je n'aime pas devoir faire ça...".

ça m'a mis la puce a l'oreille ... souvenez vous d'un combat entre Shunsui et Chad à la SS, le capitaine à dit a 2 poil de c** pres les meme paroles ... et donc, au vue de leur ressemblence (physique et mentales), je pense vraiment que pour "l'histoire" du mangas, Shunsui vient de sortir son Bankai et il transperse Stark, surtout que ce dernier est pris au depourvu car pour lui le capitaine à "fleurs" est mort (ou hors d'etat de nuire) et il ne s'y attend donc pas...

Une hypothèse à ne pas mettre de coté pour le prochain scan ...
M'enfin vendredi prochain est un autre jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:59

Takezo a écrit:
Franchement je ne sais pas comment va se poursuivre le chaptire mais Starrk je l'admire quand même il est "trop gentil", "fuyez je ne vous pousuivrez pas", ou encore, "Je n'aime pas devoir faire ça...".
Il est dingue son personnage, il va venir dans leur camp ou quoi ? xD

Il est juste prétentieux sur ce coup là , il n'avait pas l'habitude d'être comme ça. C'est bizarre mais j'ai l'impression que le faite que Love et Rose es des Bankai ne lui traverse pas l'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 0:16

Juste cool.

je suis content de voir que Stark se défend bien en tant que numero 1 ce las dis il n'est pas au maximum du a son coté flemard,le fait il exprès ou pas a t-il besoin d'être motivé

Faire souffrir deux ex-capitaines vizard c juste blazee.

Maintenant on est tous interloqué par cette lame sombre, les premiers scripts parlaient de Aizen et depuis d'autres noms sont venus s'ajouter à la liste...le mystère reste entier .Perso je pense que c'est l'un de son camp mais le mieux sera d'attendre la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Ptitolive
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 55

Age : 45
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 8:50

un bon chapitre ! Stark montre bien qu'il est d'un bon niveau et sans se forcer ! mais attendons les bankai des capitaines vizards ! on a déjà vu un bankai renverser la situation ...
pour la lame noire : Rose ? je serais déçu si c'était Sunshui qui le prend en traitre
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 8:54

Stark se fait transpercer :idk:! je penserais à Shunsui surement , pratiquement tout les combats après la venu des Vizards se ce déroulé avec un capitaine de la SS au moin et un vizard : pour Hallibel bah Hitsu et les deux filles , Barragan yavait Hachi et Soi fon donc pourquoi pas Shunsui et Love et Rose parce que bon stark c'est quand même le primera 1 donc il mérite de mourir contre 4/3 capitaine sa serai digne non ? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:41

Il se fait transpercer mais qui vous dit qu'il est mort. Il va peut être faire le même coup que Byakuya un déplacement tellement rapide que l'adversaire l'a transpercer mais en fait il a eu le temps de s'en aller.
Sinon très bon chapitre qui revalorise bien le Cero (on était plutôt abitué à une attaque faiblarde, à par le Gran Rey et l'obsucuria).
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 11:46

Oui Shunshui c'est pas bête du tout comme hypothèse! Et on sait tous que Shunshui maîtrise le vent donc si ça se trouve c'est pas une lame que l'on voit mais une giclée de sang causée par un vent puissant qui a transpercé le primera!
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:08

Urahara ? Surement pas , il y a encore des combattants tout chaud et pret a en découdre encore amener quelqu'un se serait legerement abusé alors qu'il y a encore pas mal de personne pret a en découdre .


Se sera surement quelqu'un a qui ont pense plus Ukitake , Shunsui , Hirako , Love , Rose , Yama ..
Revenir en haut Aller en bas
fishsama31
Humain
Humain
fishsama31


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/08/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:26

Le vent est fait aussi parti du zampakuto de kensei , mais le bankai de shunshui serait une bonne surprise !

Pour moi, le primera a sous-estimé certain de ces adversaires ce qui pourrait expliquer cette blessure
ce qui pourrait maintenant donner un autre combat si le primera décide de mettre sa "flème" de coté
bon là je m' enflame on verra la semaine prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Le gouv'
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 19/07/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:51

Je me dépêche de donner mon avis sur l'épisode avant qu'un modo ne verrouille le sujet.

Les loups sont magnifiques et on comprend enfin pourquoi Stark est le primera: avec une technique pareille, Barrangan est surclassé.

Quand à l'agresseur-mystère demandez-vous ceci: mais que fait Rose pendant pendant que Stark et Love parlent?
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:54

Il y a évidemment beaucoup de possibilités pour savoir qui plante Stark dans le dos, mais je crois qu'il faut écarter l'intervention d'une personne qui n'était pas présent dans la bataille. Il y a déjà beaucoup d'intervenants dans un petit périmètre.

Personnelle, je ne vois pas une intervention de Shunshui, en tout état de cause, pas en mode bankaï. Il me semble que c'est un personnage en apparence trop puissant pour son bankaï puisse passer inaperçu, surtout pour quelqu'un du niveau de Stark.

Ukitake, quant à lui, a quand même pris cher. Actuellement, je ne le pense pas en capacité de se battre contre un adversaire comme le primera, même si c'est pour le planter dans le dos.

En outre, sauf erreur de ma part, il reste un vizard "inoccupé" et non des moindres qui est Kenseï. C'est un ancien capitaine et il ne me fait pas l'effet, notamment de par le look de délinquant qu'affichaient les subordonnés de sa division, d'être le genre à s'embarrasser de détails moraux durant un combat. Je ne serai donc pas surpris qu'il soit l'auteur de cette intervention. Elle m'apparaît plus probable que celle d'un tiers qui apparaîtrait soudainement ou qu'un membre du goteï 13 qui ont quand même déjà pris pas mal de coups dans la poire.
Revenir en haut Aller en bas
broly
Membre banni
broly


Masculin Nombre de messages : 29

Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 30/05/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:52

si il a séparé son esprit c'est pas trop grave d'etre transpercé non?
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:14

Je pense que c'est un Cero.

Vous n'avez pas vu ? Le bout est pointu et la forme est triangulaire.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:57

Sauf que ça ressemble pas du tout a un cero, de plus l'attaque vient de derriere, hors le rayon d'energie est pas dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:56

bon alors ce chapitre mérite quand même toute notre attention.

-On en sait plus sur le shikai de Rose bien plus technique que celui de love.
-On connaît la véritable identité de starrk qui balance son nom et qui se fait transpercer ( non sans rapeller barragan qui balance son nom aussi et se fait poutrer dans la minute qui suit)
-on connaît le véritable pouvoir de starrk mais y a un truc qui cloche grave quand même...

Les pouvoirs de starrk ne sont en rien supérieux à ceux de barragan!
Non seulement les dommages causés par l'attaque sont bien moins grands mais en plus ça ne le protège pas alors que la respira protège inconsciemment barragan.
Donc si starrk meurt bel et bien maintenant, je vois pas ce qu'il fout numéro 1 ou même dans le top 3 car franchement par rapport à ulquiorra , même chose qu'avec barragan... il ne lui est en rien supérieur.

Quant à la fameuse ombre noire, je ne vois pas du tout ce que ça peut être et qui en est à l'origine et je préfère rien dire plutôt que de raconter des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:06

Bizarre a écrit:
Les pouvoirs de starrk ne sont en rien supérieux à ceux de barragan!

On ne peut en aucun cas comparer les pouvoirs de Stark à ceux de barragan.Leurs pouvoirs sont totalement différents, et puis, on ne peut pas remettre en cause le classement de l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 373 - Wolves ain't howl alone   Bleach 373 - Wolves ain't howl alone - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 373 - Wolves ain't howl alone
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 362 - Howling Wolves
» Bleach 474 - beLIEve
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 264
» Bleach 295

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: