Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Naruto 463

Aller en bas 
+37
Adementia
Rikodu Sennin
Xanlis
Finarfin
ichigo_77
mytou
Dieu
Shinjimae
Callie Rose
hitsugaya974
ZembonZakura
Zaraki_No_Kenpachi
JohnBarry
Soyglivhaciin
Ichi-007
Warkkan
NELL-sama je t'aime
Marnuxxx
Snowtigers
konosuke
izuna
Romek
Ganon
Aldayr
nph
khorram
Little boy
ALexis
Xanxus
Boby le despotique
Naz
Ecthelion
Youye
Ulqui-Grimmy
-Pein-
Mikuta
hallibel---sama
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boby le despotique
Mouchard
Mouchard
Boby le despotique


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2009

Naruto 463 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:53

Si le bras du raikage est touché par l'amaretsu c'est parceque ce dernier l'a volontairement frappé quand il à vu que Sasuke se protégeait avec. On peut en conclure que ce mec est certainement un grand malade xD.

Mais le combat m'a l'air plutôt d'être à sens unique, étant donné que Sasuke n'a pas réussi a passer une seule attaque et qu'il est obligé d'utiliser Susanoo et Amaretsu pour survivre plutôt que d'attaquer. Le chidori a simplement pu traverser la protection Raiton du Raikage, mais ne lui a pas infliger de dommage physique.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 463 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:18

Je suis d'accord avec ALDAYR; je ne me souviens pas quand Jiraya dit qu'il y a la bonne partie de Kyubi en Naruto, mais je trouves ça complètement grotesque (et je pèse mes mots). On a eu mille occasion de constater que le Kyubi en Naruto est tout sauf une bonne partie ou une partie neutre (machine à détruire quand il prend le contrôle et pas très sympa quand on le voit à l'intèrieur de Naruto).

De plus au moment où Kyubi est scellé dans Naruto, Sasuke et lui n'ont striquetement aucun rapport et comme par hasard les deux parties du démon seraient scellée en eux histoire d'avoir un parrallèlisme parfait pour leur combat final??? C'est un peu fort de café à mon gout...

Et comme dit, Sasuke aurait eu la moitié de Kyubi en lui durant tout ce temps sans qu'on le remarque???? C'est moyennement crédible.

Vous l'aurez compris, si cette théorie s'avérait exacte, Naruto baisserait sérieusement dans mon estime (ça serait du même niveau que les HS avec le gosse qui a aussi une partie de Kyubi en lui, j'ai trouvé ça vraiment débile...).
Revenir en haut Aller en bas
Boby le despotique
Mouchard
Mouchard
Boby le despotique


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2009

Naruto 463 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:22

En fait l'histoire de don de chakra, et de chakra de bijuus à été très mal traduite dans le script dispo ici. Voici le script final dispo sur mangahelpers :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 463 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:05

NELL-sama je t'aime a écrit:
Je suis d'accord avec ALDAYR; je ne me souviens pas quand Jiraya dit qu'il y a la bonne partie de Kyubi en Naruto, mais je trouves ça complètement grotesque (et je pèse mes mots). On a eu mille occasion de constater que le Kyubi en Naruto est tout sauf une bonne partie ou une partie neutre (machine à détruire quand il prend le contrôle et pas très sympa quand on le voit à l'intèrieur de Naruto).

De plus au moment où Kyubi est scellé dans Naruto, Sasuke et lui n'ont striquetement aucun rapport et comme par hasard les deux parties du démon seraient scellée en eux histoire d'avoir un parrallèlisme parfait pour leur combat final??? C'est un peu fort de café à mon gout...

Et comme dit, Sasuke aurait eu la moitié de Kyubi en lui durant tout ce temps sans qu'on le remarque???? C'est moyennement crédible.

Vous l'aurez compris, si cette théorie s'avérait exacte, Naruto baisserait sérieusement dans mon estime (ça serait du même niveau que les HS avec le gosse qui a aussi une partie de Kyubi en lui, j'ai trouvé ça vraiment débile...).
Autre argument, souvenez vous quand on voit Sasuke parler avec Kyubi. Kyubi lui dit un truc du genre "Quel chakra sombre, on dirais Uchiha Madara". Si Sasuke avait eu une partie de Kyubi en lui l aurait plutot dit "Quel chakra sombre, on dirais... Ah ben non tiens eh c'est moi! Quelle bonne blague".
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 463 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:01

Pour ceux qui on pas vu, le script complé est dispo ICI

Bon bah finalement, amaterasu n'est pas vraiment sans effet sur le Raikage.
Je trouve que le Raikage est un bon personnage, mais je trouve également qui l'ont un peu trop abusai.
Fin du combat ici ? Non, du moins peut être pas, jusque là, Sasuke a fait seulement apparaitre la "1er forme" de Susanoo. Peut être que la 2nd va suivre.
Sinon autre possibilité : Tobi sauve Sasuke. Après notre chère Tobi va se servir de son super don de manipulation d'esprit pour convaincre Sasuke de prendre les yeux de son frère (Itachi), et donc, acquérir plus de puissance.

Hum....il y a beaucoup trop de suspens, j'aime pas ca ><
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 463 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:58

Chaiptre extra ,mais le probleme majeur de Sasuke à fait face encore (une chakra faible) ,mais pour le niveau c'est tres bien elevé .pour la proposition que Sasuke posséde un niveau de chakra similaire à un Bijou ,je suis pour l'avis qui dit que la moitiè négative tu Kyubi ce trouve dans Sasuke , car Kichimoto ne va pas déssiné une haine sous forme d'un renard comme ça ,tout le monde va dire mais comment il a reçu , je peux dire que Madara est dérrière cette malédiction ne me dis pas comment :mmmhh:! .
Ben celui qui va aider Sasuke sera soit Juugo ,ou Sengutsu ,ou même Zetsu qui sait :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Naruto 463 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:44

Bon,au moins le combat à l'air beau.

Il semblerait que Karin parle du Chakra du Raikage quend elle parle de Bijuu (peut-être qu'en fait la bonne partie de Hachibi aurait été enfermée dans Killer Bee et la mauvaise dans le Raikage ??? :think:! ).

Citation :
*Raikage goes Super Saiyajin: “Hmph!”!

J'espere que là c'est juste une comparaison parce que sinon...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 463 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:22

Ichi-007 a écrit:
Chaiptre extra ,mais le probleme majeur de Sasuke à fait face encore (une chakra faible) ,mais pour le niveau c'est tres bien elevé .pour la proposition que Sasuke posséde un niveau de chakra similaire à un Bijou ,je suis pour l'avis qui dit que la moitiè négative tu Kyubi ce trouve dans Sasuke , car Kichimoto ne va pas déssiné une haine sous forme d'un renard comme ça ,tout le monde va dire mais comment il a reçu , je peux dire que Madara est dérrière cette malédiction ne me dis pas comment :mmmhh:! .
Ben celui qui va aider Sasuke sera soit Juugo ,ou Sengutsu ,ou même Zetsu qui sait :think:!

Euh... Tu peux le refaire en français s'il te plait?


Il semble en effet que Karin parle du RAIKAGE et non de Sasuke pour le chakra "qui ressemble à un Bijuu"... Sa me rassure un tout petit peu. Les image du combat ont l'air très stylées au moins. L'histoire du "corps parfait" qui serait le but ultime de Tobi/Madara est intriguante elle aussi...

Vivement les éclaircissements!
Revenir en haut Aller en bas
Soyglivhaciin
Mouchard
Mouchard
Soyglivhaciin


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 34
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 05/07/2009

Naruto 463 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:29

Ou alors, le raikage et Killerbee sont frères jumeaux. Hachibi a donc été scellé dans les deux enfants, puisqu'une de ses capacité est de diviser son corps, donc son chakra.

Mais la part d'Hachibi dans le raikage est beaucoup moins importante, ce qui expliquerait que l'Akatsuki ne se soit pas intéressé à lui et que Karin puisse ressentir l'énergie du démon.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 463 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:21

Excuse moi mais tu as vu cela où??
Le raikage avec une partie de Hachibi ?? Faut pas exagérer non plus...
Enfin à mois que j'ai raté un chapitre important du manga. Si c'est le cas, je veux bien que l'on me montre les pages correspondantes.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto 463 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:37

En attendant, le Raikage va finir en cendres. C'est vraiment une tête brulée celui là, il aurait pu se contenter d'éviter amaterasu jusqu'a ce que sasuke s'épuise au lieu de sacrifier un bras gauche (et plus encore qui sait) juste pour lui en mettre une en plus O_O
Revenir en haut Aller en bas
Soyglivhaciin
Mouchard
Mouchard
Soyglivhaciin


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 34
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 05/07/2009

Naruto 463 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:52

JohnBarry a écrit:
Excuse moi mais tu as vu cela où??
Le raikage avec une partie de Hachibi ?? Faut pas exagérer non plus...
Enfin à mois que j'ai raté un chapitre important du manga. Si c'est le cas, je veux bien que l'on me montre les pages correspondantes.

Ce n'est qu'un théorie, pas un fait. Mais si Karin ressent le chakra d'un bijuu dans le raikage, il y a bien une raison, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Boby le despotique
Mouchard
Mouchard
Boby le despotique


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2009

Naruto 463 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 23:02

Elle ne ressent pas le chakra d'un bijuu, elle compare juste la quantité de chakra émise à celle que pourrait émettre un bijuu.
Neji fait d'ailleurs la même remarque quand il voit Kisame.
C'est une façon de signaler que le raikage à une énorme réserve de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 463 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 7:38

Là cette comparaison que fait Karin, ca n'a rien avoir à la réserve de chakra, mais plutôt rapport avec la puissance de son chakra.
Un petit point que je veux éclaircir. Ceux qui dise que Sasuke a une meilleur maitrise d'Amaterasu que Itachi; on en sais rien. Je vous rappelle qu'Itachi à fait exprès de perdre. Donc on ne sait pas jusqu'où il pouvait allé avec cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Naruto 463 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 7:43

De toute facon c'est impossible qu'il le controle mieux qu'Itachi. Sasuke ne l'a utilisé que 2 fois dont une fois ca c'est activé tout seul contre Tobi. Alors que lui Itachi a des année d'experience et de maitrise derriere lui que Sasuke lui n'a pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Naruto 463 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 8:42

Naruto 463 dispo en Us

http://www.onemanga.com/Naruto/463/01/
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 463 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:26

Hâte de voir si le Raikage va perdre son bras dans cette histoire oO


Bon en fait le chakra de bijuu a fait long feu, il s'agit juste d'une puissance incommensurable du shakra (au passage j'aime bien l'effet Saiyen, l'image était bien approprié sur ce coup, il y a vraiment du Broly dans ce Raikage :p), et sa Raiger BOmb me fait penser à une prise de catch, Batista Bomb, pour les amateurs :gnark:!


Pour l'histoire de la maîtrise d'Amaterasu, je ne pense pas qu'il soit impossible que Sasuke la maitrise mieux qu'Itachi, après tout on sait que Sasuke est potentiellement encore plus fort que ne l'était son frère, donc rien de vraiment étonnant. Maintenant c'est vrai qu'il n'a utilisé Amaterasu que 2 fois avant, ceci dit, on n'a finalement jamais vu Itachi vraiment utiliser cette technique. Quand à l'expérience, pas sûr qu'Itachi en est une énorme, comme le mangekyou rend aveugle, elle devait donc être réservée aux adversaires les plus redoutables, et vu le niveau d'Itachi il est possible qu'il ne s'en soit quasiment jamais servi...

Par contre ce qui m'inquiète plus c'est le squelette de Susanoo...C'est Sasuke qui la déclenché volontairement ? ça en donne pas vraiment l'impression, sauf que dans ce cas, comment est-elle apparue ? Itachi l'a implantée directement dans le corps de Sasuke ? dans ce cas on aurait déjà du la voir lors de l'affrontement avec Killer Bee non ?
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 463 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 10:45

Chapitre intéréssant et le Raikage est toujours aussi impressionnant!Le clain d'oeil super sayan a un effet plaisant!

Ok pour l'amaterasu mais Susano???S'il continu comme sa on va l'appelé Itashi et non Sasuke... Même l'amaterasu n'a pas d'effet sur le Susano? Ou Sasuke l'a annulé pour se faire son armure de feu?(ceci dit bonne idée l'armure)

En effet l'histoire du chakra correspond à la monté en puissance du Raikage.Qui est touché par l'amaterasu volontairement pour frapper Sasuke!Sasuke doit etre KO!Un coup comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
ZembonZakura
Mouchard
Mouchard
ZembonZakura


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009

Naruto 463 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:04

Je adore ce chapitre le combat entre Sasuke et le Raikage semble etre equilibre mais un petit avantage pour le Raikage il semble que le chakra ressemble a un bijuu et bien celui du Raikage hors je pense pas que sa soit celui de Sasuke.

Pour ma part sa va etre Madara qui va sortir de la galere a Sasuke meme si jaimerais que sa soit Naruto quil vient l'aider hate d'etre a la semaine prochaine.

Suget HS je se pas si vous avez regarder l'anime cette semaine episode 127 je suis degouter car normalment d'ans le manga Itachi donner la moitier de son pouvoir a Naruto et d'ans l'anime lui donner pas je suis un peux perdu mdr
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya974
Mouchard
Mouchard
hitsugaya974


Masculin Nombre de messages : 20

Localisation : st denis ile de la réunion
Date d'inscription : 05/05/2009

Naruto 463 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:20

en fait c'est normal que sauke puisse utiliser susanoo qui dit mangekyou sharingan dit tsukuyomi, amaterasu et susanoo. Itachi n'a rien avoir avec sa même si c'est grâce a lui que sauke a le mangekyou
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 463 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:30

hitsugaya974 a écrit:
c'est normal que sauke puisse utiliser susanoo qui dit mangekyou sharingan dit tsukuyomi, amaterasu et susanoo.
Bah l'annui c'est qu'on ne sais finalement toujours pas exactement si le mangekyou donne ces 3 techniques d'office ou pas...

Quand on regarde Kakashi, il n'a (jusque là) jamais utilisé aucune de ces 3 jutsus, mais par contre il en a utilisé un inédit.

De plus, on ne voit pas Sasuke invoquer Susanoo, on a l'impression qu'il s'agit d'un réflexe, ou d'une barrière placée par Itachi pour le protéger.

Sinon ZembonZakura, regarde ce chapitre, l'animé se déroule conformément au manga, cest plus tard qu'on apprend ce qu'Itachi a fait à Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 463 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 15:06

En effet, nous ne savons pas appriori si se sont des techniques acquises d'office.
Je pencherrai pour dire non car en effet Kakashi en a une que nous n'avons jamais vu auparavant.Je pense que chaque mangekiou a ses propres techniques.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 463 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 15:09

Chapitre disponible sur scantrad pour ceux que cela intéressent^^

-----------------

Chapitre à la fois bon et moins bon.
Le combat est assez impressionnant, mais je trouve les nombreux jutsus de Sasuke un peu abusé. Il avait déjà reçu l'Amaterasu de son frère, et apparemment il utilise aussi Susanoo. Faut pas abuser non plus.
Itachi lui a tout donné d'un coup?? (un "pack jutsu" en cadeau??) Ou sinon comment l'a-t-il appris??
Cela fait un peu trop de power up injustifiés mon gout...

Le Raikage est assez original dans son style de combat. Il est même prêt à sacrifier son bras gauche (bourrin jusqu'au bout^^). Sur la page 8, il est limite de se transformer en "super saiyan"^^

La discussion entre Tobi et les membres de Konoha est assez intrigante.
Que veut-il dire en disant vouloir "devenir complet" grâce aux bijuus??
Ces plans sont de plus en plus mystérieux.

Hypothèse farfelue :
Il veut peut être posséder tous les bijuus en lui, mais cela peut paraitre impensable vu comme certains hôte avait parfois du mal avec le leur.
Et je n'ose même pas imaginer le bordel dans son corps avec tout ce monde :lol1:!


Dernière édition par JohnBarry le Ven 11 Sep 2009 - 17:14, édité 1 fois (Raison : orthographe et hypothèse débile^^)
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose
Mouchard
Mouchard
Callie Rose


Féminin Nombre de messages : 30

Age : 31
Localisation : Quelque part sur une terre qui semble plate...
Date d'inscription : 31/07/2009

Naruto 463 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 16:18

Merci pour l'info je me bouge d'aller voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 463 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:13

JohnBarry a écrit:
Itachi lui a tout donné d'un coup?? (un "pack jutsu" en cadeau??) Ou sinon comment l'a-t-il appris??
Cela fait un peu trop de power up injustifiés mon gout...
Ben en fait, c'est pas si injustifié que ça.

Le MS permet automatiquement d'obtenir Tsukuyomi, Amaterasu et Susanô. Le MS ne peut être obtenu qu'en tuant son frère si lui aussi a le Sharingan.
Itachi s'est volontairement laissé tuer par Sasuke qui a ainsi obtenu le MS, et donc les 3 jutsu qui vont avec.
Il a juste scellé Amaterasu dans son oeil pour qu'il s'active automatiquement quand Sasuke voit le Sharingan de Tobi.

C'est ce qui me semble en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 463 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 463   Naruto 463 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 463
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: