Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone

Aller en bas 
+108
bleachigo
Supertramp
Kurotsuki Sora
Jinta
Nekoch'
Warkkan
Shirosaki-sama
Primera Espada
konosuke
Shunsui_Kyoraku
Mustang
Shunsui.Kyōraku
#segadora
Ten'saï
Noue
Ecthelion
Shûhei
Lecknaat
Youye
Nitran
pickswiss
Shinjimae
Niisama
grimbyaku
Shirosaki
Yoshi
Dieu
Kyoraku-san
Cer0_Prod
broly
dsz37
[Hitsugaya]
kelail
Yamamoto Genrusay
Saga
groshigo
GTZ
Karie-chan
ichigo_77
Aizen Sosuke57
chiyo
yoh
Ekmule
Abyssion
PainKiller
arment
Bankaga
Naklove
ForceTranquille
CooKyZ
originalbankai
hisoka
Naz
wademaster
Boby le despotique
D&G
Ichi-007
wolf5050
Requiem94
Raizen
BlinD[:
JohnBarry
Soyglivhaciin
Sonicom
Raziel
urahara-kisuke
Kalminos
pandaren49
Aldayr
Elred Nimrais
Goldsaint
truelies
Super Potiron
Kmaru
*Stark...
Telperion
Links
Tzezo
Gilgamesh-DINGIR
Liez
Nicolas
izuna
Takeshin
justecommeca
Snowtigers
naindejardin
Finarfin
_Max_
Black_ViZard
tinyevil
Shunsui
RockSt4r
Lacryman5
Tiitoù
Blue Falcon
Foupou
Rhazya
Antarka
Zian
Lusama
Kurosaki No Cero
Cajmere
chaispaquichui
Marnuxxx
nph
Ika
Hurqalya
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:46

Je ne pense pas que Shunsui devra utiliser son bankai, car d'après Ukitake celui ci ne doit pas être vu.
Soit par ce qu'il est trop puissant donc pourrai toucher les alliés comme les ennemis, soit parce qu'une fois dévoilé, il peut être contré.
Je ne trouve pas que Shunsui est trop "grobillé", c'est quand même un prodige, un des plus anciens capitaines?Sa ne m'étonnerai pas qu'il ai eu une proposition pour faire partie de la division 0.
Puis si nouvel ennemi il y a, il vaut mieux avoir beaucoup de zentil avec plus d'un tour dans son sac.Comme sa a été répété plusieurs fois dans le manga, la guerre est pour cette hivers.Donc ce qui ce passe a fake karakura n'est autre qu'une bataille, pour pouvoir continuer la guerre, il faut à notre chere Aizen d'autres copains.
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:03

Spoiler:

je pense que ukitake ,shunsui ou le vieux ont largement le niveau pour integrer la division O (peut etre qu'ils ont deja eu des propositions ou que yamamoto a deja travaillé pour...) .
seulement , il faut bien des leaders et des personnes assez puissante pour diriger/gerer les problemes de la soul.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:14

Ouais enfin Grosbill ou pas, la n'est pas la question.

1 : Admettons le fait suivant : Shunsui est l'un des plus puissants capitaines, fait parti du top 3 coté Shinigami (j'ai dit admettons).

2 : Stark est l'espada n°1. A la base c'est donc un hollow trè très puissant. Sans doute un des top 3 du hueco mundo (donc l'antithèse de Shunsui en gros).

Ce même Starrk, a profité du gros boost de puissance du joujou d'Aizen. Il est donc plus fort que le hollow qu'il était.

Et ce Starrk monstrueux, serait battu par le SHikai de Shunsui ? DOnc en gros par un Shunsui a moins d'un quart de son maximum ?

Donc la on a trois hypothèses :

Premio : Starrk a presque rien, il va mettre la misère à Shunsui, ou au moins lui prouver qu'un SHikai ne peut rien contre lui.

Secundo : Starrk est vaincu, et était bien un des gros bill du hueco mundo. Donc les hollows sont des gros nuls, et on aura du SHinigami et Vizards contre SHinigamis (du 15 contre 3 en gros, contre TOusen, Gin et Aizen).

Tercio (le plus probable) : Starrk est vaincu (dan ce scan ou un très bientôt), et n'était pas du tout l'un des gros bill du hueco mundo. Des renforts arrivent, bien plus forts que l'espada actuelle, et mettent la misère aux Vizards/Shinigamis présents. La ou c'est malheureux c'est que l'espada actuelle (qui n'aura servi à rien) aura quand même été developpée pendant quasiment 200 chapitres... pour etre remplacée du jour au lendemain par des persos dont on ne connaitra vraisemblablement rien ou presque.

Pour en revenir au scan actuel : il a l'air cool, très beau et toussa... Mais j'attend quelque chose de mieux depuis 200 chapitres : un vrai succès d'Aizen, qui fasse avancer le scénario. S'il faut encore pour ça qu'on voit les capacitées réelles des capitaines de la SS et des Vizards, on est pas rendu.

D'ici 7-8 chapitres grand maximum je pense qu'on aura une grosse surprise (en gros quand certains du coté gentils essaieront de s'en prendre directement à Aizen et pas à ses sbires).

D'ailleurs je me demande pourquoi le vieux Yama a pas encore essayé de lancer un gros Kamehameha sur Aizen... Il fout rien depuis qu'il a cramé Ayon lui :/
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:42

j'avoue que certain a la bataille devait bouger leur fesses, yamamoto, Sajin, Le lieutenant de la 1er et Ikkaku (il a du recupérer depuis)

pour ma part, Starrk n'est pas mort, il a juste encaisser un coup qui devoilera son coté motivé, et Shunsui devra utiliser tout son potentiel...bref ce combat va durer encore 2 ou 3 scan....et la je pense qu'Aizen nous devoilerais deux trois truc...sinon on a pas fini
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:44

Wah chapitre intéressants , c'étais un peu sur quand même ukitake et shusui avaient pas encore libéré leurs Bankai , mais puissant le shikai de shunsui digne de lui mais je m'attendais pas une différence de niveau entre stark et kyouraku
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:55

Ika a écrit:
Kyouraku n'a pas finit de nous surprendre...
J'ai pas verritablement compris l'histoire des couleurs, mais j'ai compris l'essentiel, il a mit une branlée à starkk =( !

En fait c'est pierre feuille papier ciseau avec la couleur de ses vêtements et paf dans l'dos.
Sinon ça choque personne, bon okay on sait pas vraiment si c'est du shikai ou bankai mais le vieux yama nous a déjà fait le coup quand il tue les 3 fraccion d'Harriberu (il dit un truc comme bidule technique 1, désolé j'ai pas retenu tout mais j'ai retenu technique 1 en tout cas c'est ce qu'il dit dans l'anime sauf erreur de ma part c'est pas la même attaque que celle qu'il utilise pour terrasser Aion).
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:25

Vivement le chapitre en entier !
Je suis contente que l'on voit Shunsui, plus le flash-back de Stark.
C'est pas mal...Mème si l'espada disparait de plus en plus...Fallait bien que sa arrive !
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 13:48

Ah voilà enfin un chapitre qui me parait bien.

Je veux pas troller donc je me suis pas permis d'exprimer ma très (très) mauvaise opinion de Bleach d'un ce moment. mais un retour a des échanges de sabre classique et surtout que Shunsui finisse le boulot ça me plait.

Je me dis voilà il redort son blason et ça se finit à l'ancienne sans même qu'il utilise son BanKai (enfin pas sur mais bon au moin son BanKai c'est pas un GROS TRUC genre BAZOOKA t'es mort). Et lui au moin il se tape au sabre, pas avec une grosse matraque qui fait mal et un fouet tout moche (mon dieu...).

Faut montrer un peu les Captains de la SS c'est pas des guignols quand même.
Revenir en haut Aller en bas
groshigo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:46

bonjour à tous ;
Pour commencer quand j'ai vu les 1er mots du scipt "c'est Shunsui qui transperce Starkk" j'été, hummm comment dire, trop content.
Enfin!!ce Capitaine charismatique nous montre qu'il est là !!!
Ensuite quand j'ai vu (lut) son attaque jme suis dit : pouahhh l'delire ... Very Happy
Traitre ?? a bon ?? et Starkk il l'a pas attaqué dans le dos peut etre ? :s
Maintenant quand je lit que des gens sont choqué qu'un capitaine en shikai (ce dont on est pas encore sur) puisse battre l'espada primera contre qui 2 vizards on echoués, bin moi je trouve sa normal, il fait quand meme partit des plus vieux capitaines, ces capitaine qui sont tout de même l'elite des shimigamis !!

Shunsui powaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:01

Et Starrk il est pas supposé faire partie de l'élite des hollows ? de plus il a subbit l'arrancarisation donc gros gain de puissance.

Puis quand tu dit que Starrk a attaqué dans le dos Shunsui t'oublies que le premier a tenté ce genre de méthode n'est autre que le capitaine donc bon tfaçon en temps de guerre tous les coups sont permis.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:14

Ouai enfin Shunsui à attaquer à plusieurs reprise Starrk dans le dos .
Starrk lui à pris le temps de regarder Shunsui dans les yeux et de s'excuser , attaque lâche , à moitié j'ai envie de dire .
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:26

Je pense qu'on s'en fou un peu de qui attaque qui dans le dos!Ce n'est pas un jeu mais une bataille.Ce n'est pas seulement la vie de Kyoraku qui est en jeu mais celle de tous les habitants de Karakura, voir le monde entier si les hollows détruisent les shinigamis.
Alors dire que c'est pas cool....je ne pense pas que ce soit approprié à la situation!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:38

Magnifique chapitre en perspective, c'es sûr.

Shunsui nous montre un capacité en plus à croire que chacun de ses sabres en possède une ...

En tout cas le dessin est superbe shunsui est vraiment un des plus beau personnage de la série, ce n'est pas mon taicho préféré mais il est indéniable qu'il est au dessus de la pile car il officie depuis des siècles à ce poste.

Après faut relativiser, Ok il se fait stark et encore on ne sais pas vraiment, mais il a bénéficier de l'effet de surprise lorsque celui ci faisait face a deux taichos en masque aussi!

Faut pas abuser hein, Shunsui est superbement balaise mais le First Espada est comme son chiffre, c'est à dire tout seul face aux autres.

Alors autant au début j'aimais pas stark autant je l'apprécie de plus en plus au fur et a mesure même si il perds ici.

Ses techniques sont géniales sont style est original son flegme est a tomber.

En un contre un Bankai mis à part pour le moment, il est au dessus des capitaines c'est indéniable...

Voyons ce que nous reserve la suite, mais je ne pense pas qu'il mourra par un coup aussi lâche que celui ci ou alors c'est que l'auteur n'a rien trouvé de mieux de le faire disparaitre sans montrer les bankai...

En résumé, super chapitre j'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genrusay
Mouchard
Mouchard
Yamamoto Genrusay


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:44

Tout simplement magnifique Shunsui le TOP !!!

Trop content de voir que notre Taicho ne sait pas fait poutré comme on aurait pu le croire pauvre espada-san un donné pour un rendu :gnark:!
(il faut pas frappé dans le dos)

Perso je suis convaincu qu'il s'agit de son SHIKAI, je m'explique

-lors du combat ichigo/nee-sama ce dernier dit ca c'est trop petit pour être un bankai tu nous bafoues même dans l'utilisation de nos techniques (or ses sabres ne changent pas)

-lors de l'entrainement d'ichigo Yoruichi lui dit que le BANKAI représente au moins 10 fois la force du SHIKAI (or on a pas vu de puissance décuplé juste une capacité de malade mentale genre a la Aizen sama)

Alors vous allez me dire comme j'ai lu plus haut oui mais le bankai d'Hytsu ou de Komamura ou de Tousen leur Sabre ne change pas, certes mais Hytsu a des ailes, Sajin a un Ogre Samourai derrière lui et Kaname nous enferme dans une prisons sans lumière ! donc c'est quand même assez voyant (là rien les zanpakutos restent pareil)

En ce qui concerne l'hypothetique défaite de Starrk il faudra de toute façon bien des vaincus pour avancer dans l'histoire et sortir de FK afin d'entamer la dimension du roi

D'ailleurs rappelez vous ce qu'Aizen dit a Gin après l'altercation entre le sexta espada et Kaname, ce n'est pas grave ils n'étaient que parmi les plus faibles des Gillians (en parlant des fraccions de Grimmjow) bientôt nous aurons réunis le VL et complété l'espada... alors ??? qu'est ce que cela signifie ???

En tous les cas super capacité qui prouve que Shunsui n'est pas juste un faire valoir capable d'introniser des Vizards mais un Taicho de tout premier ordre avec un SHIKAI dévastateur je kiff tro la drenière image quand Starrk se fait embroché


Ryuujin Jakka : Nadegiri
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:13

Je ne vois pas comment les gens admettent que Stark est l'élite des arrancars et pas Shunsui du coté des bons ...

Et bah Tite le prouve désolé ;D

Et malgré que je suis sur que c'est son Shinkai, même si c'est le Bankai en tout cas il a buté le Primera ca suffit ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:20

Mais au contraire , on est sur maintenant que Yama , Uki et Shinsui (+ division 0) sont l'élite de la SS.
Par contre on ne peut absolument pas affirmer que Starrck fait partie de l'élite du HM.
Car on ne sait pas si il est VL , et on ne sait pas non plus combien il y a de VL. La seule chose que l'on puisse dire c'est que Starrck est meilleure que tout les adchuchas.
Maintenant , je pense que l'élite de la SS ( contrairement aux autre taichos) sont largement au dessus des achuchas et n'ont pas à utiliser leur Bankai face à eux.
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:22

Totalement d'accord avec Links, si Stark est un Adjuchas ça s'explique si c'est un VL ca peut demander le Bankai de l'élite de la SS ( à part Yama )
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:54

Alors si j'ai bien compris, le shikai de Kyouraku arrive à couper le Primera Espada en deux alors que le shikai d'un Vizard avec son masque ne lui inflige même pas un bleu ou une déchirure de son vêtement ? Expliquez moi un peu l'intérêt du masque d'Ichigo, là...

Je crois pas que Starrk soit mort, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas eu de double page sur le coup qu'il s'est pris. Je pense que même si son corps en tant que Starrk est mort, il restera un bout de sa conscience dans un autre corps de loup, et il continuera le combat. Une sorte d'immortalité, en quelques sortes. Mais franchement, je ne m'attendais pas du tout à ce que Shunsui arrive et frappe dans le dos de son adversaire, c'est vraiment lâche de la part de ce personnage, je l'aime de moins en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:01

Liez a écrit:
Alors si j'ai bien compris, le shikai de Kyouraku arrive à couper le Primera Espada en deux alors que le shikai d'un Vizard avec son masque ne lui inflige même pas un bleu ou une déchirure de son vêtement ? Expliquez moi un peu l'intérêt du masque d'Ichigo, là...

Je crois pas que Starrk soit mort, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas eu de double page sur le coup qu'il s'est pris. Je pense que même si son corps en tant que Starrk est mort, il restera un bout de sa conscience dans un autre corps de loup, et il continuera le combat. Une sorte d'immortalité, en quelques sortes. Mais franchement, je ne m'attendais pas du tout à ce que Shunsui arrive et frappe dans le dos de son adversaire, c'est vraiment lâche de la part de ce personnage, je l'aime de moins en moins...

Bah écoute .. après c'est un style , tout le monde ne peut pas être lâche face au primera , cela demande des capacités d'un véritable assassin. Etre rapide , agir au bons moments , et avec la bonne technique etc ..
Maintenant moi je préfère de loin quelqu'un qui agit comme un véritable assassin sans scrupule , plutôt que les truc trop bidon de Ichigo : " coupe mon bras et ma jambe pour qu'on soit à égalité" ou Rukia: " je te laisse me tuer pour ce que je t'ai fais" OK .... les trucs qui se réalisent même pas , juste pour faire genre.
Voila je post , juste pour éviter les 320 commentaires : " On est dans une guerre" , "Starrck a fais la même chose" ( que j'approuve totalement soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:49

Je ne pensepas que starrk est out, qu'est-ce qui ne nous dit pas qu'il a lui aussi le régénération rapide ou même instentané, c'est tout de même le primera!!!!

Allez Kouryaku!!
Revenir en haut Aller en bas
[Hitsugaya]
Mouchard
Mouchard
[Hitsugaya]


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:59

C'est toujours agréable de voir un capitaine à l'oeuvre et il était temps que Kyoraku réagisse. Je l'aime bien avec Ukitake et c'était obliger qu'il puisse tenir contre Starrk vu qu'il doit être dans les meilleurs capitaines. Belle démonstration et ça remet les pendules à l'heure pour les vizards. Les capitaines sont encore loin d'avoir tout donner et même si les vizards doivent être très forts eux aussi les capitaines ont rien à leur envier je pense pour les plus forts. Se serait bête que Starrk soit déjà KO alors j'aimerais bien que le combat continu de plus belle la semaine prochaine. Les premières images sont super belles et en lisant le manga depuis peu le changement entre le début et maintenant est frappant. Un bon chapitre axer sur Kyoraku que demander de plus :Smie:!

J'adore trop l'image ou Kyoraku sort du sol il fait presque peur.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:06

kelail a écrit:
Je ne pensepas que starrk est out, qu'est-ce qui ne nous dit pas qu'il a lui aussi le régénération rapide ou même instentané, c'est tout de même le primera!!!!

C'est Ulquiorra qui le dit. ( http://www.onemanga.com/Bleach/351/05/ )
Après tant qu'il est pas mort et enterré en effet il peut encore être vivant ( c'est profond ce que je dis ). Mais là suffit de choisir son camp et d'attendre le chapitre suivant, c'est parfois mieux qu'un débat sans fin sur quelque chose qu'on ne peut pas vraiment deviner.

Pour le reste Kyoraku fait un peu peur du coup il est vrai, on dirait presque un monstre de cauchemar d'enfant à sortir de l'ombre ( ce qui semble bien coller avec la propriété de son arme ).
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:22

La page de couverture du chapitre est magnifique.

Shunsui joue vraiment un double jeu, rien à voir avec ce qu'on a vu de lui jusqu'ici. Starrk a l'air de bien morfler, et s'il doit finir ainsi j'espère que ce sera au moins avec la révélation du bankai de notre cher capitaine.

Je commence à me faire à l'idée que son shikai possède effectivement 2 capacités, et ce pour 2 raisons. La première, c'est évidemment le fait qu'il possède un zanpakuto double, une capacité pour un zanpakuto ça ne paraitrait pas illogique (Ukitake serait-il de la même trempe ?).
La seconde raison m'est tout simplement venue en repensant au HS animés actuels. On a bien vu que Tengen maîtrisait le feu alors qu'on avait jamais vu cela de Komamura. Kyouraku est capitaine depuis des centaines d'années, il n'est pas impossible qu'il ait atteint le niveau nécessaire pour maîtriser tous les pouvoirs de son zanpakuto. Komamura étant devenu capitaine bien après Shunsui, il n'est pas étonnant qu'il n'est pas le même niveau que lui.

Bref dans tous les cas, si ce n'est pas son bankai, ce dernier fera sûrement très mal lorsqu'il le sortira.
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:32

Quand Shunsui attaque au dos c'est lâche, quand Stark le fait, non c'est pas lâche ...

Admettons que nous sommes dans une guerre, il va pas lui dire " Coucou je vais t'attaquer " -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:46

Script complet (Jap + Trad Us par Pocketmofo@BA) :

Spoiler:


Dernière édition par Hurqalya le Mer 16 Sep 2009 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» D.Gray-man 188 - Sacred War Blood
» Bleach 498 - The Black Rescuer
» Bleach 465 - Bad Blood Exhaust
» Bleach 355 - Azul-Blood Splash
» Bleach 480 - The Thousand Year Blood War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: