Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone

Aller en bas 
+108
bleachigo
Supertramp
Kurotsuki Sora
Jinta
Nekoch'
Warkkan
Shirosaki-sama
Primera Espada
konosuke
Shunsui_Kyoraku
Mustang
Shunsui.Kyōraku
#segadora
Ten'saï
Noue
Ecthelion
Shûhei
Lecknaat
Youye
Nitran
pickswiss
Shinjimae
Niisama
grimbyaku
Shirosaki
Yoshi
Dieu
Kyoraku-san
Cer0_Prod
broly
dsz37
[Hitsugaya]
kelail
Yamamoto Genrusay
Saga
groshigo
GTZ
Karie-chan
ichigo_77
Aizen Sosuke57
chiyo
yoh
Ekmule
Abyssion
PainKiller
arment
Bankaga
Naklove
ForceTranquille
CooKyZ
originalbankai
hisoka
Naz
wademaster
Boby le despotique
D&G
Ichi-007
wolf5050
Requiem94
Raizen
BlinD[:
JohnBarry
Soyglivhaciin
Sonicom
Raziel
urahara-kisuke
Kalminos
pandaren49
Aldayr
Elred Nimrais
Goldsaint
truelies
Super Potiron
Kmaru
*Stark...
Telperion
Links
Tzezo
Gilgamesh-DINGIR
Liez
Nicolas
izuna
Takeshin
justecommeca
Snowtigers
naindejardin
Finarfin
_Max_
Black_ViZard
tinyevil
Shunsui
RockSt4r
Lacryman5
Tiitoù
Blue Falcon
Foupou
Rhazya
Antarka
Zian
Lusama
Kurosaki No Cero
Cajmere
chaispaquichui
Marnuxxx
nph
Ika
Hurqalya
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:50

Citation :
Quand Shunsui attaque au dos c'est lâche, quand Stark le fait, non c'est pas lâche


Il faut calmer la Shunshui mania, la seule fois ou Starrk attaque Shunshui dans le dos était cette fois la http://www.onemanga.com/Bleach/364/07/ au passage Starkk s'appretais a faire de meme pour Wonderweiss Shunshui depuis le début du combat se comporte comme une véritable p****

http://www.onemanga.com/Bleach/362/07/
il attaque Starrk quand il parle a lylinettee

http://www.onemanga.com/Bleach/363/13/
http://www.onemanga.com/Bleach/363/14/
quand il parle a Ukitake il le fais meme remarquer

et maintenant sa...

Autant Shunshui me laissait indiférent jusqu'a aujourd'uie autant la je commence a plus aimer, derniére chose j'espére que Starrk n'a rien et qu'au prochain chapitre il va reprendre le dessus sur Shunshui quand je vois Hitsugaya, Soi Fon et Kenpachi donnée tout qu'il ont pour battre les Espada du Top 5 et Shunshui le défoncée (facilement qui plus est) en Shikai le Primera sa fait mal, Shunshui est fort et sans doute dans le Top 5 des Taicho mais la.... Top la fumette, il y a des limites au Fan-Service si sa continue comme sa Lisa et Hyori n'auront peut-etre meme pas combattre Hitsu se fera Halli en zanpakuto scéllée. Désolée pour le coup-geule mais j'en est plus qu'assez de voir les Espada servir de faire-valoir pour les Shinigamie pour nous montrer a qu'elqu'e point il sont fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:05

C'est pas parcequ'il attaque par surprise qu'il est lâche, je pense que ça fait partit des attributs des capitaines très fort de savoir attaquer sans que l'autre ne le voit venir.

Le fait qu'il arrive à constamment quitter le champ de vision de Starrk montre à quel point il maîtrise les déplacements et à quel point il est rapide.

N'oublions pas qu'Aizen qui est aussi un gros bill fait exactement pareil, il hypnotise son ennemi pour l'avoir par surprise ensuite.



Heureusement que Kubo ne nous sors pas des combats ou il n'y a que des attaques frontales, ça serait à qui frappe le plus fort...

Bref, de toutes façon, je ne pense pas que Starrk soit mort, le combat va continuer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:09

Rien à avoir entre Kenpachi, Soi Fon, Hitsugaya devant Shunsui ...

Sinon même s'il attaque par dérriére, je ne vois pas lâche mais plutôt intelligent, un bon combattant est rapide et prend par surprise comme la dit quelqu'un un peu plus haut. Donc bon l'espada sert à beaucoup de chose, mais là Stark a affaire à un monstrueux ... Il l'approuve lui même " Pour quoi dois-je combattre un mec aussi fort "

Si tu crois pas à Kubo, ou que tu sais mieux que Stark fais moi signe ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:09

Oui sauf que généralement ce procédé d'attaquer par derriere est attribué aux méchants :p normal qu'Aizen suive donc cette voie.

Donc rien d'étonnant à voir que pour beaucoup Shunsui a baissé en éstime. C'est contre les principes du gentil de base.
Puis quand on nous sort que c'est un supra capitaine de la mort over puissant, il devrait pas avoir besoin de recourir à cette méthode.

Bref chacuns sont avis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:10

Non mais sérieusement ... en faite les 9 pages de ce topic sont un combat entre les Shinsui fan et les Starrck fan. Étant donné que les deux persos se ressemblent énormément on ne peut pas aimer les 2 autant , on prend forcément partie pour un seul.

Moi je vois pas de fan service pour Shinsui , il a quand même pris cher dans le first round , il est présenté comme qqun d'extremement fort , Kubo nous sort pas sa puissance de nulle part.

Et Starrck est autant apprécié que Shinsui au Japon ( peut être même plus) , donc Shinsui bat Starrck pour satisfaire le lecteur j'suis pas d'accord.

Et je le répète encore une fois , un gentil qui attaque lâchement afin d'arriver à ses fins est beaucoup plus intéressant qu'un ichigo en mode "coupe moi le bras et la jambe pour être à égalité"

Donc voila , que le combat entre les Shinsui's fan et Starrck's fan continu ^^Vive l'objectivité ! ( je suis mal placé pour dire ça vu la façon dont je prend partie pour Shinsui à chaque post :p )
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:15

Bah ...

Quand il explique son pouvoir à Stark le laisse le blesser c'est lâche aussi ? =)

Hs : méchants et bon ça existe pas ... Le but d'aizen de devenir dieu, c'est pas méchant je trouve, mais trop bien ( méchant pour d'autres )
Le but de la SS pour protéger et tout c'est méchant pour des gens et bien pour d'autres ... Hs Clos
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:31

Citation :
Rien à avoir entre Kenpachi, Soi Fon, Hitsugaya devant Shunsui ...
Fan Service
Citation :
Sinon même s'il attaque par dérriére, je ne vois pas lâche mais plutôt intelligent, un bon combattant est rapide et prend par surprise comme la dit quelqu'un un peu plus haut. Donc bon l'espada sert à beaucoup de chose, mais là Stark a affaire à un monstrueux ... Il l'approuve lui même " Pour quoi dois-je combattre un mec aussi fort "
J’ai jamais dit le contraire je parlais pas intélligence mais des attaque par dérriére de Shunshui par rapport a Starrk, Starrk la fait pour proteger Wonderweiss de toute facon on se retourne pas qu’on est face a un Ennemies c’est pareil pour Nnoitora et Luppi si avait achever leur adversaire et non tourner le dos il ne serait jamais fait prendre comme sa, on peut s’en prendre qu’a sa propre connerie
Citation :
Si tu crois pas à Kubo, ou que tu sais mieux que Stark fais moi signe ^_^
Je te retounerais la question
Citation :
Non mais sérieusement ... en faite les 9 pages de ce topic sont un combat entre les Shinsui fan et les Starrck fan. Étant donné que les deux persos se ressemblent énormément on ne peut pas aimer les 2 autant , on prend forcément partie pour un seul.
Je suis ni fan de Starrk et ni Fan de Shunsui
Citation :
Et Starrck est autant apprécié que Shinsui au Japon ( peut être même plus) , donc Shinsui bat Starrck pour satisfaire le lecteur j'suis pas d'accord.
C’est Faux, dans le dernier classement de popularitée Shunsui est classée 17éme, Starrk lui n’est meme pas dans le Top 50, je pense que Kubo a beaucoup plus a perdre en fessant Shunshui perdre que Starrk vis-à-vis des lecteur

Concernant le chapitre je m’en fais pas pour sa il va etre beau c’est certain Tite a un don pour ces chose la, mais le continue ne me plait pas, moi qui croyait qu’avec l’arrivée des Vizard on allait voir le Top 3 et les arrancar brillée, il semblerait j’avais fait fausse route, si meme le Primera se fait battre un Shikai, les arrancar ne valent définitivement plus rien, j'attend chapitre mais j'ai toujours espoir que Starrk se reléve de ce coup et montre sa vraie force pour faire honneur a son titre de Primera meme si j'en doute fort😢, vivement qu'on en termine avec L'Espada qui est pour moi l'une des plus grande deception de se manga avec la révélation de Yammy comme Numéro 0.
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:34

Ah le fanboyisme... lui c'est meilleur, non lui, non lui.... Éternel et ridicule.

Pour ma part le coup d'attaquer comme cela par derrière c'est lâche comme on dit, vraiment dégueulasse. Mais c'est une guerre et la fin justifie parfois les moyens. Alors osef il n'avait qu'à pas prendre la pose les mains dans les poches l'ami Coyotte. Sur un champs de bataille le danger peut survenir à tout moment il faut être aware comme dirai JCVD^^

Quant à la capacité de shunsui j'ai strictement rien compris à l'astuce sur les couleurs et le style à la shikamaru. J'attendrai la sortie VF du scan.

Ensuite en tant que primera même face à membre du top 3 de la SS yamamoto compris, mourir sous les coups d'un shikai ce serait un peu craignos.

Starrk nous parle de sa solitude et du fait qu'il soit fort...

Cela me rappelle les ouïe dires sur des hollows de classe supérieur qui traîneraient dans les tréfonds du HM et qui paraît-il, seraient très peu nombreux...

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 33
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:44

Le script entier étant arrivé on peut remarquer une chose assez importante je trouve:
avant il y avait un doute sur la nature des zanpakutô de Shunsui, certains prétendent qu'ils sont deux entités différentes ayant chacune la maitrise d'un élement (l'une vent l'autre ombre).
Or il me semble que dans le script il est expliqué que le "jeu" actuel c'est à dire le "demon des couleurs" et un jeu d'enfant au même titre que le fait de se cacher dans l'ombre ou "démon de l'ombre", au même titre également que le "demon des montagne" qui n'est autre que le "takaoni" lancé par kyoraku dans le premier round ou encore que le "bushou koma (sorte de tornade)" qui la première capacité lancée contre stark et qui serait un jeu de toupies japonais.
Donc j'en arrive à la conclusion que le zanp de kyoraku et une seule et même entité ayant pour "thème" principal les jeux d'enfants et pouvant crée pas mal de jeux différents (4 pour le moment) en ce servant de plusieurs élements différents.
Ces éléments sont apparement surtout le vent et l'ombre mais aussi les couleurs et peut être d'autres.

PS: pour traduire les noms anglais des capacités du shikai de kyoraku j'ai utilisé le mot "démon" plutôt que "ogre" car il me semble que le "oni" japonais peut signifier les deux et que je trouvais que démon rendais mieux^^

PPS: Totalement rien à voir avec le post mais faudrait aussi arreter avec les remarque du genre "c'est nul que Kyoraku batte Stark parce que Stark c'est le plus puissant des espada et kyoraku c'est juste un capitaine qui n'est même pas vizard. Et en plus c'est un lache parce que il attaque dans le dos donc je l'aime plus..."
Je ne suis pas objectif donc je ne reciterais pas dans ce post les multiples élements déja cité dans ce débat mais je voulais juste dire que vu le temps depuis lequel Kubo nous fesait sentir que c'est un gars puissant et vu le nombre d'autres retournements avec d'autres personnages, on ne peut absolument pas accusé Kubo d'avoir fait cela pour le fan service. Et à ceux qui disent que "bleach ca devient de la merde juste parce que leur perso préféré c'est (peut être même pas) fait descendre, la solution est simple, arrêter de les lire, Kubo il s'en fout totalement!".
Enfin je rapel que il y a deux mois lorsque kyoraku et Ukitake ont été mis au tapis suite à une intervention éxterieur, la situation était la même qu'aujourd'hui (mais dans l'autre sens) et il ne me semble pa que des gens ai dit: " de toute façon c'est que du fan service de Stark et je trouve que Bleach ça devient de la merde"^^
Revenir en haut Aller en bas
Foupou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 03/09/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:48

Chapitre très sympa pour ma part.
On y voit que contrairement à ce que laisse supposer le comportement de Shunsui, il aime vraiment se battre, ses poses, son regards et ses attitudes montre qu' il est à l'aise.

"Qu'avec ce vent de fleurs hurle le vent divin, qu'avec ce vent céleste ricane l'enfer ", je trouve que finalement sa colle bien au personnage.

Je ne sais pas si Starrk est mort mais à mon avis il est out pour le combat, il lui manque un bras et il se mange une attaque de plein fouet
Revenir en haut Aller en bas
[Hitsugaya]
Mouchard
Mouchard
[Hitsugaya]


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 28
Date d'inscription : 16/09/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:52

Y'en a quand même beaucoup qui voit du fan service partout ou y'en a pas. Faudra me citer un seul passage du manga vraiment illogique au point ou dire que y'a du fan service c'est justifier parce que là je vois pas. Tout est cohérent dans ce que fais l'auteur de Bleach. Les incohérence et fan service j'ai l'impression que c'est juste tout ce qui est pas comme vous aimeriez que le manga soit. Faite un manga à vous.

Citation :
On y voit que contrairement à ce que laisse supposer le comportement de Shunsui, il aime vraiment se battre
Ca c'est sure le regard qu'il a quand Starrk dit qu'il est le n°1 de l'espada trompe pas. Kyoraku c'est Zaraki camoufler en flemmard pervers.
Revenir en haut Aller en bas
broly
Membre banni
broly


Masculin Nombre de messages : 29

Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 30/05/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:02

magnifique la capacité de shunsui kubo a toujours de l'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:14

Mdr que ca soit lache ou pas on s'en fiche, c'est une guerre on peut a s se disputer sur ce genre de détail. Vous avez déja vu un soldat en guerre qui cherche a se mettre en face de sa cible pour tirer ?? et ben c'est la meme chose ici, shunsui ne rate pas cette occasion et il a parfaitement raison de le faire dans une bataille.

J'admet que le coup de shusui est un peu mal vu, puisque on connait son caractére pacifique et tout !! mais il voit ses alliés se faire buter et puis ukitake qui se fait transpercer et a votre avis il va encore se demander si je l'attaque par derriére ou pas ?? Bon a chacun son avis moi je dis que c'est réglo.
J'aimerais bien voir le combat tousen et son lieutenant se battre dans le prochain scan et admirer la raclée que vas prendre le lieutenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:16

Arment :

Je ne vois pas en quoi c'est du fan service en disant que Shunsui est plus fort qu'Hitsugaya ( Il le dit lui même ... ) Soi Fon ( qui était une enfant dans le temps ou il était capitaine il y a 100 ans, ou encore Kenpachi qui vient d'intégrer le Gotei 13 et qui se fait le Espada 5 en toute puissance

Enfin, Shunsui donne un coup fatale, et je ne sais pas si Stark va revenir ou non, mais ce qui est sur ce n'est pas du Fan Service et c'est très cohérent
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:21

Ce qui n'est pas très cohérent, c'est de parler de Soi Fon et Hitsugaya alors qu'ils n'apparaissent pas dans ce chapitre ..

Donc, fin des débats stériles et inutiles, et retour au sujet principal, qui, pour rappel, est le chapitre de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
groshigo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:43

Vivement qu'on en sachent un peu plus sur cette technique qui m'a l'air légèrement devastatrice, pour l'ennemis comme pour lui (et peut-etre meme pour ceux qui se trouvent autour)
j'ai pas tout comprit mais c'est quand même osé comme attaque !!

Par contre elle pourrait peut etre expliquer pourquoi Shunsui est le seul capitaine à porter une cape de couleur, elle pourrait lui apporter un avantage face a l'ennemis ... m'enfin pas sur de tout ça vu que je n'ait pas vraiment comprit le systeme de l'attaque exactement !!
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:44

''Ceux qui sont experts dans l’art de se défendre se dissimulent sous la terre… ceux qui sont habiles dans l’art d’attaquer se déplacent comment s’ils fondaient du 9ème ciel. Ainsi ils sont capables à la fois de se protéger et d’assurer une victoire totale.''

C’est globalement le but final du canniste maîtrisant son art "parer & toucher sans être touché". En compétition, les déplacements dans un cercle de 9 mètres de diamètre ne doivent rien au hasard. Les déplacements à l’aide de voltes rendent les assauts tournoyants rapides et imprévisibles.

Chapitre 4 "dispositions" – N°7

''Tout l’art de la guerre est basé sur la duperie''
Appelé en canne « adaptation /désadaptation », l’adversaire prend l’habitude d’un ensemble d’attaques devenues conventionnelles pour lui et au moment opportun une modification s’opère, il est désadapté, et il est touché

Chapitre 1 "approximation " N°17

Sun Tzu

Shunsui a tout simplement montré non pas qu'il été traitre mais qu'il a justement l'expérience du combat, il me fait penser a M.M Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Msn_cry
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:48

J'ai lu le script complet!
Starck est très intelligent, il a compris direct le jeu de Shunshui et a donné la bonne couleur pour pouvoir blesser Shunshui, le blanc!

Son mini-flashback est intéressant et montre bien qu'il recherche quelqu'un de très fort pour ne plus être seul!
C'est pour cela que Starck disait: vous les capitaines êtes forts; lequel des deux entre Hitsugaya et toi êtes les plus forts. Donc je pense que Starck recherche toujours un compagnon, un ami, et que pour ne plus se sentir seul, peut-être avait-il envisagé rejoindre les Shinigamis? Mais Starck, à la vue du comportement de Shunshui, a été de plus en plus déçu par son attitude, il le dit lui-même dans un autre chapitre: "je croyais que l'on était pareil".

En tout cas cette ^petite rêverie de Starck l'a déconcentré, après son flash Shunshui n'est plus devant lui et Shunshui en profite donc pour donner le nom de la couleur la plus risquée pour lui, le noir (à cause de sa robe de shinigami). Mais en donnant une couleur risquée, on a plus de chances d'être touchés, mais aussi plus de chances de toucher si j'ai bien compris non?

Et aussi apparemment Shunshui est un peu dirigé par son Zanpakuto non? Il ne maîtrise pas totalement ses mouvements? Ce ne serait pas lui qui est démoniaque, mais son zanpakuto? Ca fait comme si ses lames doubles le possédaient.

EDIT: j'ai relu et ses lames auraient une sorte d'humeur (surement si les lames ont envie de jouer, sinon il ne se passe rien) et c'est les lames qui fixent les règles du jeu, elles s'appliquent à tout le monde et même à Shunshui. C'est une technique de zanpa à double tranchant finalement. (c'est le cas de le dire :lol1:! )


Dernière édition par ForceTranquille le Mer 16 Sep 2009 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:57

Vous ne vous souvenez pas ? Starrk à attaquer en lâche Shunsui en lui tirant un céro. Il est normal qu'il prenne sa vengeance en faisant de même. C'est logique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cer0_Prod
Mouchard
Mouchard
Cer0_Prod


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 30
Localisation : Partage le lit de Rukia dans le placard d'Ichigo :D
Date d'inscription : 05/07/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:59

Personnellement, je n'ai pas eu le courage de lire ces 10 pages, mais je suis quasiment sur d'une chose : Starkk fera appel à un pouvoir très puissant qui forcera Shunsui à sortir son bankai.
Après ce n'est bien sur qu'une supposition, mais je me trompe rarement en prédictions sur Bleach.
(D'autres personnes ont sans doutes eu la meme idée que moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:07

Blue Falcon a écrit:
Vous ne vous souvenez pas ? Starrk à attaquer en lâche Shunsui en lui tirant un céro. Il est normal qu'il prenne sa vengeance en faisant de même. C'est logique Very Happy

J'ai rien contre les attaques en traitre, mais à la façon dont tu le dis on oublierait presque que Shunsui a pas arreté d'essayer de prendre Stark par surprise (quand il parle avec Lylynette, quand Ukitake l'occupe, et il a tenté de faire pareil sur WonderWyce).

Bref, moi j'trouve ça cool, c'est la guerre après tout. mais si y'a un des deux qui aime taper dans le dos dans ce combat c'est bien Shunsui.
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:16

Pour ceux qui disent que Shunshui est cheaté par rapport aux Vizards, faut savoir que pendant les flashback des Vizards, Shunshui a fait comprendre qu'il faisait déjà partie à l'époque (100 ans auparavant) des plus vieux capitaines avec Ukitake et Unohana, donc plus d'expérience que Love et Rose.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:07

Ce chapitre nous livre quand même une information importante : le zanpakuto de Shunsui manifeste sa volonté durant les combats et n’hésite pas à attaquer son propre manieur (et à risquer sa propre vie par la même occasion). Ca peut expliquer pourquoi Shunsui ne doit pas montrer son bankai en public : celui-ci pourrait attaquer tout le monde sur un coup de tête. Bref, un zanpakuto qui est littéralement une épée de Damoclès.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku-san
Mouchard
Mouchard
Kyoraku-san


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/09/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:35

Je doute que ce soit son bankai et ce pour deux raisons.
Primo, ses sabres n'ont pas changés de forme or ce serait bien le premier Bankai sans changement visible pour le Zampakuto ou le Shinigami.
Secundo, chaque fois qu'un bankai est relâché la quantité de reiatsu interpelle tout le voisinnage. Exemple: lorsque Hitsugaya a pu concentrer son reiatsu en bankai Stark l'a remarqué pendant son combat contre Shunsui.
S'il l'avait relâché son bankai, Stark l'aurait senti.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:42

je crois que chaispaquichui parlait de la personnalité du zanpakuto de Shunsui : ce dernier semble capable de jouer avec la vie de son porteur et il émettait donc l'hypothèse qu'en bankai il pourrait devenir dangereux pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» D.Gray-man 188 - Sacred War Blood
» Bleach 498 - The Black Rescuer
» Bleach 465 - Bad Blood Exhaust
» Bleach 355 - Azul-Blood Splash
» Bleach 480 - The Thousand Year Blood War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: