Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone

Aller en bas 
+108
bleachigo
Supertramp
Kurotsuki Sora
Jinta
Nekoch'
Warkkan
Shirosaki-sama
Primera Espada
konosuke
Shunsui_Kyoraku
Mustang
Shunsui.Kyōraku
#segadora
Ten'saï
Noue
Ecthelion
Shûhei
Lecknaat
Youye
Nitran
pickswiss
Shinjimae
Niisama
grimbyaku
Shirosaki
Yoshi
Dieu
Kyoraku-san
Cer0_Prod
broly
dsz37
[Hitsugaya]
kelail
Yamamoto Genrusay
Saga
groshigo
GTZ
Karie-chan
ichigo_77
Aizen Sosuke57
chiyo
yoh
Ekmule
Abyssion
PainKiller
arment
Bankaga
Naklove
ForceTranquille
CooKyZ
originalbankai
hisoka
Naz
wademaster
Boby le despotique
D&G
Ichi-007
wolf5050
Requiem94
Raizen
BlinD[:
JohnBarry
Soyglivhaciin
Sonicom
Raziel
urahara-kisuke
Kalminos
pandaren49
Aldayr
Elred Nimrais
Goldsaint
truelies
Super Potiron
Kmaru
*Stark...
Telperion
Links
Tzezo
Gilgamesh-DINGIR
Liez
Nicolas
izuna
Takeshin
justecommeca
Snowtigers
naindejardin
Finarfin
_Max_
Black_ViZard
tinyevil
Shunsui
RockSt4r
Lacryman5
Tiitoù
Blue Falcon
Foupou
Rhazya
Antarka
Zian
Lusama
Kurosaki No Cero
Cajmere
chaispaquichui
Marnuxxx
nph
Ika
Hurqalya
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:43

Salut,
je voudrais apporter ma petite contribution sur le côté "lâche" ou pas de Shunsui dans ce chapitre en rappellant un élément essentiel "l'ombre".
En effet son zanpa a "choisi" ce jeu là donc du coup Shunsui apparaitra/attaquera la où est situé l'ombre.
Manque de pot pour Starrk, la source lumineuse est devant lui ce qui fait que son ombre est derriere lui (c'est logique hein !^^).
De ce fait c'est pas vraiment une attaque en traite, si l'ombre de Starrk était projété devant et que Katen Kyoukotsu avait choisi ce jeu là, alors Shunsui aurait dû attaqué de face et Starrk aurait pu anticiper l'attaque (un peu comme dans ce chapitre - l'une des images postée-).
Sinon comme je l'avais déjà dit, Shunsui est un véritable "monstre" et j'ai peu d'espoir pour Starrk : déjà trois chapitres (comme Barragan), en ressurection et ayant sorti de nouvelles techniques (les meilleurs ?) et est (grièvement ?) bléssé par Shunsui; honnêtement il est plus mort que vivant !

JA-NEE
Wink Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Halibel
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:48

Justement ca veut pas forcément dire que ce n'est pas son bankai, car il était caché, il a beau être puissant si sa technique le cache entièrement son reiatsu aussi. et PAF on a notre premier bankai en mode sabre versus Shikai. trop fort notre Shunsui nationale^^


et pour les jeunes qui sont a fond dedans, arrêter de croire qu'il y a du fan service partout, kubo equilibre les rôle, donc tout le monde est mis sur un pied d'estale. si vous êtes pas content refaite bleach a votre sauce mais arrêter de polluer le forum de vos debilité sur le fan service, ca devient ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:36

Je ne vois aucunement l'intérêt de dire de quelqu'un qu'il est un lâche, ni même une quelconque utilité à la discussion sur le chapitre.

Vous pouvez trouver que c'est le cas, mais de là à débattre dessus, ça en devient abusé.

PS : Piédestal, cette faute m'horripile.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Yoshi
Mouchard
Mouchard
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 0:40

Juste comme ça, Ukitake s'est fait empaler de dos et Shunsui s'est pris un cero du N° 1 de dos lui aussi avant cela, donc....

Bref je ne pense pas que cette technique soit son bankai, ça serait trop con la manière avec laquelle il est représenté, c'est juste une technique qui déchire c'est tout. Personnellement, je pense qu'on est pas prêt de voir les bankai de Shunsui et de Ukitake! A mon avis, ça sera pour le prochain arc !
Revenir en haut Aller en bas
http://Phantasy-Star.Skyrock.com
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 0:56

Perso, je trouve que Shunsui est bien moins lâche que certains autres capitaines *toussote* Mayuri *toussote*
Donc bon, niveau "image du saint capitaine", y'a qu'à regarder le taré de la douzième pour comprendre qu'ils ne sont pas tous des anges.

Après, traiter Shunsui de lâche... bof bof. Son pouvoir est comme ça... alors entre lâche parce que ça frappe dans le dos, et idiot parce qu'il ne se sert pas de tous ses pouvoirs face au Primera et risque de se prendre une dérouillé... faudrait vous décider... z'êtes jamais contents.
Je rappelle que de ce combat dépend la vie des 100 000 guignols de Karakura alors bon... s'il perdait parce qu'il n'avait pas utilisé son pouvoir, tout le monde l'aurait traité d'abruti fini. Faut savoir faire la part des choses les gens. Judas n'a pas sauvé une centaine de millier de personnes en trahissant Jésus, donc ne sortons pas les choses de leur contexte.

Plutôt que de voir le côté lâche, voyons le côté "sérieux" du personnage. Il utilise ce genre de technique en connaissant le côté peu honorifique de celles-ci car, contrairement à ce qu'il laisse penser de lui, Shunsui a un certain sens des responsabilités !

Pour prendre un exemple extrême qui illustrerait bien la situation : vous auriez le pouvoir, entre 1939 et 1945, de tuer Hitler, mais malheureusement, ça serait en le frappant par derrière... vous hésiteriez à le faire ? J'imagine bien l'excuse "j'aurai pu sauver des millions de gens mais fallait le frapper par derrière, du coup j'ai pas pu !"... comme le disait notre cher Sam Beckett : "Oh Bravo !"
Je pense qu'entre lâche et stupide, il faut comprendre qu'il y a une nuance subtile mais pourtant évidente.

Pour ma part, je suis content que le combat prenne une tournure un peu plus stratégique sans pour autant être prévisible et lassant (cf Szayel qui analyse tout et contre tout... au bout d'un moment, il devenait fichtrement énervant). Là on a un combat plus "technique" que bourrin... il me semble que c'est aussi comme ça qu'a fini par se faire latter Baragan. Je précise au passage que la méthode d'Hacchi pour exploser le vioque n'était pas mieux que celle de Shunsui. Hormis mettre des barrières à toutes les sauces et PERMETTRE aux autres d'attaquer... Hacchi n'a pas fait grand chose. Se faire toucher pour ensuite retourner l'attaque de l'ennemi contre lui, ce n'est pas mieux que d'utiliser d'une technique qui frappe dans le dos. C'est même pire remarquez... vu que Hacchi n'a pas croisé le fer un seul instant avec le vieux (Kubo m'a un peu déçu d'ailleurs, j'aurai bien aimé voir si la hache de Barragan avait des pouvoirs ou des techniques particulières, ça aurait été intéressant à exploiter... mais il est vrai que le combat aurait été un peu trop long après... et que Barra était déjà over cheaté j'avoue xD).
D'ailleurs parlons en de Barragan... vous trouvez sa technique super fair-play peut-être ?
Szayel qui se lance dans un combat après avoir désactivé tous les pouvoirs de ses ennemis, c'est fair-play aussi ?
Grand Fischer qui utilise l'image des défunts, c'est fair-play ?
Tousen qui supprime tous les sens et n'a qu'à latter sans se soucier de son ennemi (et vu sa réaction face à Kenpachi, on dirait que c'est la première fois que son Bankaï échoue donc bon).
Soi Fong qui n'a qu'à toucher deux fois et basta, ça killerait même Aizen en personne... ça aussi c'est fair-play ? (quoi que sur le jeu vidéo c'est bien fendart j'avoue).
Aizen qui a un Shikaï de magicien perlinpinpin, c'est fair-play ?
Bon, alors arrêtons d'être hypocrite cinq minutes : les combats techniques avec capacités de soutient dans le genre de Shunsui, c'est le même genre que Barragan ou Hacchi... c'est pas celui qui a la plus grosse lame qui gagne, mais celui qui a la meilleure capacité, peu importe qu'elle soit fourbe ou non (Mayuri aussi mérite un oscar pour ça XD). Ce n'est pas la première arcane "fourbe" que l'on voit et pourtant on a des réactions de pucelles effarouchées de la part de certains. A ce moment là, le seul de Bleach qui ne soit pas lâche d'un seul chouia, c'est Kenpachi et voilà !

Réveillez-vous... Bleach c'est loin d'être les Bisounours ou les Biomans. Il est quand même question de guerre... et en temps de guerre, je doute que vous-même en veniez à rechigner ce genre de chose quand on sait l'enjeu de celle-ci. (celui qui me sort que "si moi j'suis un noble chevalier jedi et patati et patata", j'lui demanderai s'il a déjà eu le sort de plusieurs milliers de personnes entre ses mains et s'il devrait pas arrêter de se la raconter !).

Donc bref, stoppons la polémique à ce sujet et ouvrez un peu les yeux !

Outre ce fait... ça serait amusant le coup d'un "Lilinette = le Primera originel avant qu'il se scinde" et nous fasse un come back avec un partage en saucisse du combat XD (déjà avec Ukitake, j'avoue, Kubo a fait fort et bien comique sur ce coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
grimbyaku
Mouchard
Mouchard
grimbyaku


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/08/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 0:58

On a la réponse pour ce qui concerne la perforation de stark, c'est une bonne chose,après le chapitre n'a pas l'air très spectaculaire mais intéressant pour le zanpakuto de shunsui bien que je n'ai pas encore saisie le manuel d'utilisation lol .

Mais pour prendre part au débat, fallait bien que Shunsui fasse quelques,vu que depuis le début on nous fait croire que c'est un super mec super fort etc...

Or,il n'y a pas encore de quoi placer ce personnage dans le top capitaine pour le moment.(pour moi en tout cas)

Mais je maintiens toujours de dire que l'espadas encore a ce jour reste une grosse arnaque. Ils sont ou les mec super fort qu'on nous avaient limite promis?

Réponse:Ulquiora et aller soyons gentil baragan (pour sa capacité qui ne donne pas le droit a l'erreur) point bar.

Hallibel limite est la pour sa beauté, parce que franchement avoir des difficulté contre le petit génie en tant que numéro 3 sa laisse franchement a désirer.Je n'ose pas citer les autres tellement c'est horrible.

Je souhaite vraiment que les derniers protagonistes de l'espadas nous fassent du grand spectacle parce que la on s'ennuie un peut.Je mise beaucoup sur WW et j'avoue ne jamais avoir pensé a dire sa un jour mais je mise aussi sur yamy (et oui j'en suis réduit a sa)lol.
Revenir en haut Aller en bas
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 9:58

De toute façon il n'y aucune logique de puissance dans bleach tout se fait au feeling et c'est ce qui fait son interêt je trouve.
Shunsui en est l'exemple parfait, il attaque alors que tout le monde voyait venir Aizen, Hallibelle et j'en passe.
Mais le plus surprenant c'est une capacité bien personelle de son zampakuto ! Sincerement après la révélation de la capacité de renvoie de Ukitake, celle de Shunsui je la trouve géniale ! Ca rend le combat d'autant plus interessant et l'ouvre sur un tout autre angle de vu contrairement a celui de Barragan ou l'on se doutait bien que tout tournait autour de son respira.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:18

grimbyaku a écrit:
SHIROSAKI!!!!!!

G eu cette hypothèse qui me hante toujours d'ailleurs et j'en bave limite parce que la sa vol trop bas je trouve!!

BILAN:

Byakuya bien que connaissant la puissance folle de ce capitaine c'est permis de ce couper les nerfs d'un bras et d'une jambe pour écraser le numéros 7 hmmm....

Kenpachi et Mayuri ont fait mumuse avec le 8 et le 5....


Mais le comble du ridicule RUKIA allume le 9!!!

Et ICHIGO c'est fait les plus coriaces et bas zut alors.

Une autre espadas ou équipe composé exclusivement de VL serait vraiment le pieds.

Alors alors ...
1. Ni Byakuya, ni Rukia, ni Zaraki ne sont dans le chapitre, et je vois pas le rapport entre le post et le chapitre mais bon.
2. Byakuya avait pas le choix, sans se sectionner les membres il serait mort
Rukia sort de son combat à la limite de la mort et a vaincu le numéro 9 à cause (grâce) à une faute d'inatention (ou plutôt un excès de confiance) de son ennemi, donc allumer c'est un bien grand mot.
Et Ichigo ... wtf ? pourquoi il arrive là lui ? o_o


Pour ma part, concernant le chapitre, je trouve que cette aptitude de Zanpakuto est vraiment bien trouvé, Starck et Shunsui ne voulaient pas se battre au début, et ils ont montés crescendo le niveau, jusqu'a arriver à un point où ils doivent saisir la moindre occasion pour ressortir vainqueur, là en l'occurence, Shunsui se retrouve avec un Zanpakuto qui retourne son pouvoir contre son maitre si il tombe sur un adversaire un tant soit peu intelligent, manque de pot il tombe sur un mec qui comprend super vite.

Je doute quand même que cette attaque suffise à vaincre Starck, c'est sans compter sur le nombre de litres de sang que les persos ont dans leur corps, et j'attends quand même un gros truc de la part de Starck, d'accord il aura fallu 2 capitaines et 2 Vizards pour en venir à bout mais mis à part son intelligence, il n'a rien montré qui lui vaille sa place de numéro 1 (à moins bien sur que le classement ne se fasse pas par ordre de puissance, ce qui est le cas il me semble mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
pickswiss
Mouchard
Mouchard
pickswiss


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 30
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/10/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:54

DeAngelo a écrit:

Tout ce que je sais, c'est que qui sème le vent récolte la tempête, cette perfidie ne restera pas impunie


ben oui la tempête c'est starkk qui la choppe car c'est lui qui a jouer au lache en premier ^^

bon pour en revenir au chapitre moi je le trouve très bien la capacité de shunshui trop classe, le graphisme toujours aussi beau... Enfin vraiment un chapitre de folie... Shunshui vraiment mon capitaine préféré est plein d'avis au quelle j'adhère totalement qui prouve que ce n'est pas du tout de la lacheté... Surtout un ou il y avait des phrase d'un mec connu chez les nipons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitran
Mouchard
Mouchard
Nitran


Masculin Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 19/04/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:55

Vous parlez de lacheté depuis tout à l'heure.
Mais à mon sens vous vous trompez royalement de sujet. Shunsui ne frappe pas pour blesser son adversaire, il frappe pour le tuer c'est la nuance avec les autres capitaines qui sont plus "naifs" que lui.
C'est un des plus anciens capitaines et un des plus aguéris des ennemis il en a tué un paquet. Dans le combat il y a des styles, tu aura toujours les grands bourrins qui affrontent leur adversaire de face. Tu as ceux qui ont besoin de regarder et d'analyser le style de l'adversaire pour le contrer et enfin tu as les assasins qui misent tout sur l'effet de surprise et frappent pour tuer.
Clairement Shunsui a un style assasin mais en aucun cas ca n'en fait un lache. S'il allait affronter son adversaire de face il se ferait dégommer et fin de l'histoire.
Bref faut arrêter de whine les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:08

eh bien tout d'abord WOAW kyouraku a un shikai assez surprenant!
Je ne m'attendais pas à ce que Kubo sorte une capacité de ce genre qui est pour moi du jamais vu! Et j'en suis satisfait car je pensais que désormais kubo n'avait plus d'idées pour les capacités des shikais, (pask'il en quand meme réalisé pas mal :X ).

Et comme beaucoup l'ont déja dit avant la qualité graphique est trè bonne ^^!

Et puis dernier point HS, mais je me demandais si les raws allaient sortir ce soir vu que les spoils ont paru lundi, coment ca se fait d'ailleurs ? ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:12

Vous êtes fatiguant à vous focalisez que sur le fait qu'il attaque par derrière.

Concentrez-vous sur l'image finale ou Starrk se fait défoncer de face. :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:25

Defoncé défoncer...vous en avez de bonne vous AHAH il se prend qu'une égratignure a bien regarder l'image...donc ce n'est que le debut du combat, et je pense que Shunsui ne sortira pas le bankai mais qu'il collabora avec love et rose...pour je ne sais quel raisons....a méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:38

Je pense de plus en plus que Starrk est pseudo immortel , il peut diviser son âme , donc rien ne l'empêche de perdre une ou 2 partie de son âme , Si Starrk meurt Lylinette pourras bien en refaire 1 et vice versa .
Du moins le scénario vas de plus en plus en se sens .
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:09

SCAN US : http://www.onemanga.com/Bleach/374/01/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:29

Oh bon sang c'est assez énorme, et notre capitaine flemmard devient d'un coup plus terrifiant qu'Aizen avec son regard quand il dit noir.

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:31

Ya un truc que j'ai pas compris, au debut pour blesser l'opposant, ils doivent choisir une couleur que porte majoritairement l'adversaire pour lui faire un maximum de dommage sauf qu'a la fin Shunsui décide de choisir une couleur sur lui meme o_O zon zanpa a changé les regles du jeu ou bien j'ai rien compris ? xD

Sinon merci pour le scan us, les dessins sont nickels comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:34

Et ben je vois que le voeu de Starrk de tomber sur un adversaire fort est realisé , énorme le Shikai de Shunsui ,choisissant le couleur de la partie qu'en veux couper c'est fou comme idée :groark:!
Mais pour le coup final de Shinsui est loin d'etre le final , car le Primra cache encore des tours (enfin je crois ) :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:39

J'ai un sentiment étrange après avoir lu ce chapitre...

En effet, la personnalité de Starrk m'étonne (dans le bon sens), la capacité du zampa de kyouraku me plait pas mal, mais c'est la mise en scène de cet épisode qui ne m'a paru pas très clair...Ca doit venir de moi mais j'ai moins bien compris les scènes combats qu'à l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Shûhei
Mouchard
Mouchard
Shûhei


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:45

Magnifique!!! Cela faisait un moment qu'on n'avait pas eu un chapitre aussi sublime, Kyoraku est démoniaque, on sent toute sa puissance, même Starrk regrette d'être tombé sur lui alors que depuis toujours il cherche quelqu'un à sa hauteur.
La capacité de son shikai est formidable, on ne peut couper seulement la couleur que l'on énonce à tour de role sachant que les dommages sont proportionnels à la couleur que l'on porte...c'est vraiment un jeu risqué en effet, qui peut se retourner contre son possesseur et ça demande beaucoup d'habilité. D'ailleurs on voit que Shunsui se débarasse de son manteau pour infliger le maximum de dégats a starrk...
On a l'étrange impression dans ce chapitre que le méchant est Shunsui et Starrk le gentil...mise en scène magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:56

Pour permetre à certain de mieux comprendre le "jeux" du Zampa de Kyoraku :

1) Tu prononce le nom d'une couleur présente sur ton ennemi
2) Tu porte ton attaque qui doit être sur une partie de l'ennemie de la couleur cité.
3) Tu fais des dégats proportionel à la présence de la couleur cité sur toi même.

Donc en appelant le noir alors qu'il n'a plus sa cape de capitaine et en s'attaquant au cheuveux noir de Starrk Shunsui lui inflige normalement un maximumde dégats directement à la tête.

A noté aussi que Shunsui explique que son Zampa choisit le jeux et que avec le précédent : Takaoni celui qui était plus haut que son adversaire gagnait (et Starrk lorsqu'il a surpris Shunsui était plus haut qeu son adversaire)

Visiblement le Zampa de Shunsui change régulièrement de jeux, et c'est vraiment sport de la part de Shunsui de l'expliquer, sans ça il pourrait probalbement tuer n'importe qui. (Exeption faite d'un mec si intéligent qu'en fonction des coups de Shunsui il devinerait les règles du jeux...)


Dernière édition par Aldayr le Jeu 17 Sep 2009 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boby le despotique
Mouchard
Mouchard
Boby le despotique


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:03

Chapitre excellent, les dessins sont toujours aussi beau, les poses toujours aussi classe, la mise en scène parfaite...

En plus ce chapitre oppse un grand Kyoraku à un grand Starrk, c'est deux personnages sont vraiment excellent et j'espère que Starrk à encore une botte secrète pour que ça continue et qu'on puisse voir des Banakai.

Concernant le Zanpakutoh de Kyoruku c'est vraiment une agréable surprise, jusque là je pensais que c'était un simple Zankupotoh de type Kidoh/vent, rien de plus original qu'un Yama ou un Hitsu, mais en fait il est vraiment extra....
Pour l'instant on à vu 3 "techniques":
- Takaoni, chapitre 362, celui qui est le plus haut gagne, cette technique n'a pas arrivé à son terme car Starrk tire un Cero que Kyoraku est obligé d'esquiver.
- Kageoni, apparament donne le pouvoir d'attaquer depuis les ombres...
- Irooni, le jeux des couleurs xD
Ce qui est génial c'est que chaque technique peut se retourner contre son utilisateur.
Par contre je me demande dans le cadre de quelle technique se situe la BushouGoma (l'espece d'écran de vent) qu'il envoi sur Starrk au début de leur affrontement...
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:12

Starrk semble très affecté moralement au vu du scan. Quand il coupe le Haori de Shunsui je trouve qu'il y a une dimension tragique, il semble soudainement sortir de sa rêverie.

S'il meurt au prochain chapitre, il aura vraiment été gentil au sens authentique du terme jusqu'au bout.


Dernière édition par Gilgamesh-DINGIR le Jeu 17 Sep 2009 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:13

Eh oui, il s'agit bien du Shikai de Shunsui =)

Pas encore de Bankai peu être si Stark revient au combat ;D

Très belle mise en scéne, et le Graphisme de Kubo promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:13

Boby le despotique a écrit:

Par contre je me demande dans le cadre de quelle technique se situe la BushouGoma (l'espece d'écran de vent) qu'il envoi sur Starrk au début de leur affrontement...
Le pouvoir du zanpakuto de Shunsui est de rendre réel des jeux d'enfants.

Bushô Goma rentre également dans cette catégorie ; je rappelle ici le post d'un membre de BA (JinxJen) que Sonicom avait posté page 5 de ce topic :

Spoiler:

Chaque pouvoir du shikaï de Shunsui est un jeu d'enfant, que ce soit Bushô Goma, Taka Oni, Kage Oni ou Iro Oni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» D.Gray-man 188 - Sacred War Blood
» Bleach 498 - The Black Rescuer
» Bleach 465 - Bad Blood Exhaust
» Bleach 480 - The Thousand Year Blood War
» Bleach 355 - Azul-Blood Splash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: