Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Jeu 17 Sep 2009 - 17:27

Boooon...et bien voilà un zanpakuto fort particulier force est de reconnaître que cela est très original.

Globalement j'aime bien les chapitres depuis quelques temps car on a enfin fini de tergiverser, Barragan est mort, et la le combat à l'air de vouloir s'achever dans, deux chapitres on va dire (début de flashback faisant foi). Bref on avance (les hollows font toujours autant peine en revanche, je suis positivement consterné de voir à quel point tous ne peuvent que subir le rythme de leur opposant).

Question mise en scène je suis content de retrouver la pureté stylée des combats à l'arme avec force giclées de sang, ça me manquait quand même. Mention spéciale à la page titre très réussie.

Quant à la question "c'est fini ?" le seul fait de poser la question ressemble à un non ferme. Ceci dit, à le voir autant peiner contre ses opposants en shikai, le pauvre Starrk, je sens qu'on est en train de suivre son agonie (ah mois qu'on nous sorte le schéma exactement inverse de celui habituel).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1530

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Jeu 17 Sep 2009 - 17:32

Chapitre plus clair avec les images et tout autant passionnant.On comprends mieux les techniques utilisés par kyoraku lors du début de l'affrontement.
Il est vrai que les scènes d'échange de coup sont difficiles à comprendre.
Le regard de shunsui est vraiment beau!Il respire la puissance et la force.
Sonicom
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 502

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Jeu 17 Sep 2009 - 17:38

Salut,
chapitre vraiment excellent, honnêtement je commence à devenir un fan de Shunsui.
C'était vraiment le combat que j'attendais depuis le début de leur "pairing" dommage qu'il arrive à la fin.
Par contre j'arrive pas vraiment à savoir quelle partie noire de Starrk Shunsui vise : à la tête (cheveux) comme le dit Aldayr, son pantalon (si Shunsui tranche jusque là) ou encore son trou de Hollow (?)... :think:!
Bref si quelqu'un à une idée.
A noter auss,i en tout cas pour moi, une chose importante, concernant Starrk c'est ça précédante (première) blessure.
En effet, et on le voit bien tout au long du chapitre, c'est que Starrk "pisse" le sang et étant pour le moment "incappable" de soigner sa blessure.
Du coup en encaissant l'attaque maximale que puisse faire Shunsui dans ce jeu-ci; je me demande bien si "il y survivra/cela ne lui sera pas "fatal"" ?

JA-NEE
Wink

P.S : j'adore l'image (page 06) où Shunsui explique la capacité de son zanpa avec son reflet dans sa lame ! :classe:!
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Jeu 17 Sep 2009 - 18:00

Faut avouer que c'est assez abusé le shikai de Shunsui... J'aime particulièrement la mise en scène des caprices de son épée, lorsqu'il attaque Starrk au bras, que celui-ci sent qu'il s'est presque fait trancher le bras alors qu'il n'a quasiment rien...

Le coup lui aurait donc presque tranché le bras mais l'épée elle-même a réduit les dommages infligés car Shunsui ne porte pas de gris...

Moi je vois pas trop comment Starrk pourrait s'en sortir maintenant, à moins de dire "blanc" et de trancher Shunsui à la ceinture de son Kimono... S'il dit noir, il pourra certes blesser Shunsui partout mais il ne porte pas énormément de noir sur lui donc ça restera superficiel...

Enfin bref. S'il y a pas moyen de se libérer du Shikai de Shunsui, Starrk est foutu je pense...
Boby le despotique
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Jeu 17 Sep 2009 - 18:08

Bah le moyen c'est que le jeux utilisé par son Zanpakutoh change encore...
Dans le jeux Irooni il est clairement très en difficulté, mais en serai t-il de même avec un autre jeux (peut-être un nouveau ?).
Yamamoto Genrusay
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Jeu 17 Sep 2009 - 18:16

En voila donc une belle capacité (de son SHIKAI...) qu'est ce que ça doit être le reste alors...

Terrible l'expression des protagonistes en page 1 et 2 même les Taichos Vizards sont surpris !

Kyoraku a vraiment une tête de fouine quand il sort de l'ombre avec les épaules baissés genre : bah alors mon pti gars tu t'attendais pas à ça !

Starrk est toujours aussi impressionant pour capter les techniques de ses adversaires, vraiment bluffant ! c'est peut être ça aussi le fait que ce soit le primera :think:!

Enfin je ne pense pas que ce soit le fin d'espada-san Kubo ne peut pas nous faire ça pas maintenant en tout cas, c'est trop jouissif pour le moment :Ero:!
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Jeu 17 Sep 2009 - 19:31

Quel chapitre :shoked:!

Bien malin qui aurait trouvé le shikai de Shunsui, c'est tout simplement abusé comme pouvoir oO (et un peu casse-gueule faut bien l'avouer ^^). Décidément les doubles sabres ont vraiment des capacités uniques en leur genre.

Comme à chaque fois qu'il est sérieux, Shunsui est diabolique, l'image ou on a l'impresion de le voir émerger d"une mare de goudron est impressionnante , ainsi que celle ou il est sans haori sous Starrck...(et que dire de la page du chapitre !)

Comme Max, je pense que le "C'est fini ?" indique implicitement qu'on aura encore du combat la semaine prochaine, et tant mieux :Smie:!
Naz
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 276

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Jeu 17 Sep 2009 - 19:32

Bon,y'a rien à dire,Shunsui pète la classe dans ce chapitre.

Il a shikai assez particulier.Mais la victoire de Shunsui dépend beaucoup de la chance,étant donné que le jeu peut changer à tout moment.Mais je suis vraiment curieux de voir ce que sera son Bankai.

En tout cas ce zanpa lui convient parfaitement : Un type flemmard,qui aime boire et faire la fête (qui aime s'amuser quoi) dont le pouvoir est de rendre des jeux réels.

Et comme le dit la phrase en fin de chapitre : "Is it over ...!?" En tout cas moi je pense pas.

EDIT : Grillé.Il me semble avoir vu quelquepart que les phrases à la fin des chapitres du style "C'est fini ?" sont rajoutées par les gars du jump.Donc on peut pas dire que cette phrase veut dire qu'il y aura combat la semaine prochaine (mais comme je l'ai déja dit je pense pas que ce soit terminé).
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Jeu 17 Sep 2009 - 19:52

Citation :
Il me semble avoir vu quelquepart que les phrases à la fin des chapitres du style "C'est fini ?" sont rajoutées par les gars du jump

Oui c'est exact, mais en général lorsqu'il arrive à ces phrases d'être une nette affirmation, il y a rarement erreur, donc on peut penser qu'ils se rencardent un minimum afin de préparer une phrase d'accroche pas trop à côté de la plaque par rapport à ce qui va suivre (ça c'est vu ceci dit).

Bon, et puis, je veux bien Starrk soit pas le monstre attendu, mais de là à se faire balader de la sorte...
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
Lacryman5
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Jeu 17 Sep 2009 - 20:00

ptet stark se fait trancher a la barbiche noire..

pourquoi stark dit que ses amis ont perdu leur ame et sont mort rien qu'en étant proche de lui..

si starrk meurt peut etre que lylinette qui est faible survivra dans l'histoire, puisque ce sont deux ames maintenant
Noue
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Jeu 17 Sep 2009 - 20:04

_Max_ a écrit:

Bon, et puis, je veux bien Starrk soit pas le monstre attendu, mais de là à se faire balader de la sorte...

Il joue à un jeu où il ne connait pas toutes les règles. Comment prévoir qu'il subirait des dommages en découpant l'haori de Shinsui ?
Sinon, en voilà un chapitre qu'il est bien. Dessin, action (même si j'ai eu un peu de mal à bien comprendre ce qu'il se passait Oo ) et j'aime toujours autant la manière dont Tite Kubo joue avec les flashbacks que ce soit à petite dose comme dans ce chapitre, où à grosse dose comme celui sur Baragan.
Dieu
*Modo Traductueur*

Masculin Nombre de messages : 2857
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Jeu 17 Sep 2009 - 20:09

Lacryman5 a écrit:
pourquoi stark dit que ses amis ont perdu leur ame et sont mort rien qu'en étant proche de lui..

De la même façon que des hollows se trouvant à 30km de Karakura meurent, écrasés par le reiatsu d'Aizen.

Une personne au reiatsu surpuissant est particulièrement dangeureuse pour une personne au reiatsu faible.

Cajmere
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Jeu 17 Sep 2009 - 21:15

C'est la masse de reiatsu présente à la fake Karakura qui écrase les hollows aux alentours, il faut prendre en compte toutes les personnes présentes.. le plus gros étant Aizen & co, les espada, et les capitaines. Une capacité passive en somme!

C'est expliqué lorsqu'Ichigo se blesse en frappant Kenpachi lors de l'arc SS, son reiatsu au moment de frapper était bien trop faible comparé à celui de Kenpachi, d'où sa blessure à sa main qui tenait son zanpakuto.

Désolé du HS ^^

Mais pour en revenir au flashback de Starrk, c'est bien l'intensité de son reiatsu qui écrasait ceux qui l'entouraient au HM.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/turntablesrocker
Ten'saï
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Jeu 17 Sep 2009 - 21:22

Oh ya eu un bug on dirait!!ben je vais réécrire!!Pour répondre a Dieu:
Pas forcément!!Je vois pas d'ou tu tient cette info!!
D'ailleurs si c'était le cas, Aizen aurait déja massacré tout le monde avec son "énorme" Reiatsu (en suivant TA logique qui voudrait qu'Aizen soit plus fort que la Soul Society reuni, etant donné que la Soul Society réuni n'a pas réussi à détruire un seul hollow avec la seul force de leur Reiatsu)!!

Je pense que cette capacité de détruire les Hollows avec le Reiatsu est provoqué par la personne elle meme!!Témoin le passage ou Aizen demande à Grimmjow de se calmer (seul Grimmjow est affecté par le Reiatsu d'Aizen)!!
Donc pour revenir au sujet, Stark ne voulant pas etre seul, n'a pu utiliser cette capacité!!C'est pas systématique que se soit son Reiatsu qui ai tué ces hollows!!
#segadora
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 748

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Jeu 17 Sep 2009 - 22:55

Pfouuu!!! C'est quoi ce chapitre???

Le pouvoir du shikai de shunsui est totalement abusé (meme si je pige pas grand chose a ce qui se passe) c'est de loin le truc le plus abusé qu'on ait jamais vu, ça veut dire qu'il peut defoncer n'importe qui peu importe la puissance tant qu'il choisit une couleur au hasard? LoL, quoi!

Mis a part ça ce chapitre est une pure tuerie graphique, comme tous les precedents d'ailleurs... la scene ou shunsui sort de l'ombre est a la fois magnifique et flippante, il est vraiment efficace quand il arrete de deconner notre flemmard alcoolique! Les flashbacks sur le primera sont assez sympas, ils permettent d'approfondir la personnalité du primera et on comprend enfin la signification de son theme (c'est bien sa force qui a causé son isolement).
Je suis quand meme pas mal déçu qu'on aient pas vu la forme hollow de lylinette et starrk, ils semblaient avoir une taille humaine c'est tout ce qu'on peut en conclure (on sauras decidement jamais qui est Vl ou pas).
En tout cas c'est sur a present le combat du primera touche a sa fin, flashbacks = fin du combat comme pour les autres espadas.

Reste a savoir maintenant est ce que starrk va vraiment mourrir ou sera t' il sauvé par kubo? Comment va réagir lylinette? Est ce que la fin de l'un signifie la fin de l'autre? Et surtout....... POURQUOI HARRIBEL A TOUJOURS PAS EU SON COMBAT ???

Tant de questions sans reponses....
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Jeu 17 Sep 2009 - 22:59

D'ailleur dans le flash back on vois Lilynette ET Starrk c'est la ou ya un hic, car avant de se faire arrancariser Starrk ne formait qu'une seul entitée donc Lilynette ne devrait pas se trouver la.

Dernière édition par Marnuxxx le Jeu 17 Sep 2009 - 23:39, édité 1 fois
Cajmere
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Jeu 17 Sep 2009 - 23:04

Ouep ça me chiffonne aussi, car il dit bien que son arrankarisation s'est traduite par le fait d'avoir scellé son pouvoir dans un corps et non dans un zanpakuto.

A moins qu'il ai juste profité de cette occasion pour avoir enfin de la compagnie, c'est pas impossible, seulement ça n'explique pas la présence des deux corps.. sauf si ce flashback ce situe après son arrankarisation.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/turntablesrocker
Shunsui.Kyōraku
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Jeu 17 Sep 2009 - 23:12

En voilà un combat passionnant ! Starrk est en mauvaise posture mais je vois bien un retournement de situation pour la semaine prochaine. Sinon que dire sur le shikai de mon "petit" favori, et bien je suis vraiment conquis ! Vivement la semaine prochaine!
Mustang
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Jeu 17 Sep 2009 - 23:49

Shunsui est vraiment effrayant. Avec cette capacité, il a un avantage considérable sur son adversaire, quel qu'il soit ! alors que Stark a instantanément compris le jeu des couleurs, il arrive a rester maître du combat. Mais infliger une telle blessée au primera espada en shikai !!!! Stark n'a pas pu esquiver l'attaque ! alors qu'il a mis quasiment sur le tapis deux capitaines Vizards sans difficultés !

Je m'attendais à une grande capacité au combat de Shunsui, mais son expérience (pour maîtriser ces jeux, il doit en falloir), sa maîtrise de son Zanpakutho dépasse ce que j'imaginais !

En tout cas bravo pour l'imagination.
Shunsui_Kyoraku
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Ven 18 Sep 2009 - 0:06

Marnuxxx a écrit:
D'ailleur dans le flash back on vois Lilynette ET Starrk c'est la ou ya un hic, car avant de se faire arrancariser Starrk ne formait qu'une seul entitée donc Lilynette ne devrait pas se trouver la.

il me semble avoir lut que starrk ce sentait tellement seul qu'il a créé lillinette, et que sa fesait tellement longtemps qu'il ne sait plus lequel des deux et a l'origine... sa c'est donc fait bien avant l'arrancarisation...

sinon chapitre encore une fois manifique, autant niveau graphique que histoire, le shikai de shunsui et tous simplement impressionant, j'espère quand meme que starrk n'est pas mort, il n'a pas tous montré encore sa serait dommage
konosuke
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Ven 18 Sep 2009 - 0:19

Mais si jamais Starrk n'est pas out avec ça, shunsui va morfler puisque il est habillé tout en noir.
Zian
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Ven 18 Sep 2009 - 0:30

Starrk à chier à etre nostalgique à un moment ou il aurait pas due . Son inattention lui à couter chère , mais jusqu'à quelle point ?
PainKiller
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Ven 18 Sep 2009 - 0:38

Il se peut que Stark revient le chapitre prochain avec un Level Up et va obliger Shunsui de sortir le Bankai ou une autre capacité du ShiKai ...

Ps : Il se suffit de se mettre nu devant l'adversaire, il peut rien faire dans ce cas non ? Avec le jeu de couleurs ? xD
*Stark...
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Ven 18 Sep 2009 - 1:01

pour moi stark , n'est absolument pas fini , la il n'a fais que reprendre la forme qu'il avait quand il était un hollow , et vas lacher la release de son sabre ou gun x) ( désolé , je dois blasphémer pour certains ^^ )

assez fascinant ce shunshui , avec cette technique sortie dailleur ,et une fois de plus .. un coup par derriere^^
Snowtigers
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Ven 18 Sep 2009 - 6:47

Citation :
Ps : Il se suffit de se mettre nu devant l'adversaire, il peut rien faire dans ce cas non ? Avec le jeu de couleurs ? xD

Bah si, la couleur serait "Carnation" ou autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Aujourd'hui à 22:42

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant