Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Primera Espada
Mouchard
Mouchard
Primera Espada

Masculin Nombre de messages : 33

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:51

j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore !!!!

Katen Kyokotsu déchire tout !!! on peut dire que c'est un Zanpakuto à part entière !!

ce chapitre est excellent vraiment.

[edit]

en effet ! le fait que Starrk ai divisé son âme en deux, son corps est habité également par Lilynette ! je trouverais assez cool que si Starrk Coyote y passe ! Lilynette prenne possession du corps qui est le siens autant que celui de starrk après tout et pousse shunsui au bankai !

Donc Lilynette peut être considérée comme la seconde Primera Espada ! puisque c'est l'autre moitié de l'âme !!

dans sa solitude ! Starrk en divisant son âme en deux à en quelques sorte matérialisé l'ami imaginaire qui aurait cassé cette solitude !!
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph

Masculin Nombre de messages : 1553

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:58

Je pense pas que ce soit le Zampa de Shunsui qui impose le jeu a utiliser.Tous les jeux sont utilisables à tout moment, par contre les règles sont imposées par son Zampa et il décide de les changer comme bon lui semble.

C'est ce que j'ai compris, de plus si ce n'est pas le cas, il est impossible pour Shunsui de mené un combat de manière stratégique.
Primera Espada
Mouchard
Mouchard
Primera Espada

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:08

ce que j'adore dans ce chapitre c'est que Shunsui dis qu'il aime son Zanpakuto mais que c'est une "Garce"

à l'instar de Shuuhei qui lui déteste Kazeshini autant dans sa forme shikai que dans le caractère du Zanpakuto lui même (ce qui est très bien démontré dans les HS actuels de l'anime d'ailleurs)

mais ! si j'ai bien compris !! Kageoni et Takaoni serait le nom des sabres ?
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:10

non, ce sont les noms des jeux/techniques de Shunsui.
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:14

Ouah excellent. *___*

Le shikai de Shunsui fait dorénavant parti de mes préférés, j'adore le concept des jeux "enfantins mortels". Vraiment bien trouvé, ça en fait vraiment un adversaire de taille. J'ai d'ailleurs trouvé très gentil de la part de Shunsui d'expliquer à Starrk les bases de ses jeux, sans compter qu'il en a assez vite compris les règles.
Ça fait quand même un sacré shikai qu'il a là, ça me gènerait vraiment qu'il arrive à tuer Starrk juste avec celui ci, quand on voit qu'Hitsugaya n'a pas hésité a sortir le bankai et que Soi Fon s'est littéralement défoncée... Surtout que Starrk est le primera, Shunsui a beau être fort il combat le meilleur quand même.

Le flashback restait assez court, je ne pense pas que c'en soit encore fini. D'ailleurs en parlant de ce retour en arrière, on a toujours pas notre réponse à "Starrk VL ou pas ?"

J'ai vraiment adoré le chapitre, même si ça en fait 2 de suite que Starrk morfle à la fin, peut-être que le troisième lui sera fatal.

Citation :
Ps : Il se suffit de se mettre nu devant l'adversaire, il peut rien faire dans ce cas non ? Avec le jeu de couleurs ? xD
Si seulement... Un peu de fan service pour nous les filles aussi ! XD

Citation :
j'ose même pas imaginé le bankai
Un parc d'attraction ? ^^
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 11:28

Excellent chapitre ( et encore je pése mes mots ) , déja le titre est vraiment bon et nous raméne a l'époque des poemes de tome basés sur les couleurs comme celui avec le rouge et le blanc ( byakuya Renji )

Le chapitre commence donc avec les Vizards abimés et Stark empalé, c'est donc Shunsui le responsable avec une tête a la page 3 assez bien foutu pour son coté " Niark je suis une putain d enflure et je l'assume ", d'ailleurs ce coté "gluant" qu'on lui voit , accentué par l'ombre qui le colle, lui correspond assez bien , lui qui est toujours a flaner et rechigner...

On découvre donc le pouvoir du shikai de Shunsui, imposer des jeux aléatoirement sur une surface donnée quitte a toucher aussi ses alliés ou le porteur, d'ailleurs Kubo a joué clairement un coup de maître avec cette capacité car on ne se doutait de rien et pourtant c'etait sous nos yeux !

*Busho Koma* http://www.onemanga.com/Bleach/362/08/

Jeu de toupie japonais , on le retrouve dans l espece de tourbillon de vent que Shunsui lance a Stark

*jeu du loup (ou onigokko) dont on a ici deux variantes*

*Taka Oni http://www.onemanga.com/Bleach/362/09/-

Echapper au loup en étant perché plus haut que lui, ou toucher un objet arbitraire et aléatoire, sinon il peut nous toucher et nous faire devenir le loup (taka oni, ou chat perché).

*Kagefumi oni ici Kage Oni http://www.onemanga.com/Bleach/374/03/

Echapper au loup en gardant sa propre ombre loin de lui, sinon dès qu'il marche dessus on devient le loup

Bref du grand art de la part de Kubo et je doute que quiconque pensait que c etait CA la capacité de Shunsui et on continue dans les jeux avec le Irooni, c'est a dire le jeu des couleurs...Stark comprend vite cela et décide d'entrer ce jeu assez dangereux qui consiste a donner la couleur qui va se faire frapper, quitte a se trancher soi même et cela proportionnellement au danger qu'on prend par rapport a la couleur qu'on porte , vraiment trés bon comme jeu ^^

Chose interessant de surcroît, nous avons ici deux thémes de l'enfance, le théme de l'ami imaginaire et le thême des jeux d'enfant parfois plus cruels qu'il n'y parait, cela servis par deux etres qui jouent constamment avec les regles et la facon d être....

Et cerise sur le gateau, nous avons droit a un flashback de Stark ou il dévoile son envie d'avoir des compagnons et sa jalousie des plus faibles, le fait qu'il se soit séparé pour lutter contre cette solitude mais qu'il n'arrive pas a se souvenir lequel des deux arrancars etait la en premier, on peut y voir la une morale " a force de chercher de la compagnie, on peut finir par se perdre soi meme " pour enfin finir sur le fait que Stark cherche un compagnon aussi fort que lui ( je pense qu'on a ici un début de sympathie pour Shunsui et quelque part un paralléle avec Shunsui dans le sens ou lui a trouvé Ukitake et Stark personne )

Le chapitre se finit par Shunsui qui lance son manteau et lance un "Black" signifiant que vu la quantité de noir qu'il porte et donc le danger potentiel, Stark va prendre trés trés mal...

Donc voila, aprés pas mal de chapitres bon, trés bon, et même plus c'est un chapitre vraiment excellent que Kubo nous offre , un bijou a la hauteur de son talent avec de l'imagination, de l'histoire, du developpement, des sens cachés et pas mal de travail et de revelation derriere....

Bref bref trés trés heureux de ce beau cadeau, merci mr Kubo et a la semaine prochaine avec j'espére la même chose ^_-
Naz
Humain
Humain
Naz

Masculin Nombre de messages : 276

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 11:39

nph a écrit:
Je pense pas que ce soit le Zampa de Shunsui qui impose le jeu a utiliser.Tous les jeux sont utilisables à tout moment, par contre les règles sont imposées par son Zampa et il décide de les changer comme bon lui semble.

Je pense que c'est le zanpa qui choisit le jeu.Car comme le dit Shunsui,Taka Oni est un jeu ou celui qui est le plus élevé gagne.Or,s'il avait le choix du jeu,pourquoi il aurait choisi celui-ci au moment ou il se trouvait en dessous de Starrk ?

nph a écrit:
C'est ce que j'ai compris, de plus si ce n'est pas le cas, il est impossible pour Shunsui de mené un combat de manière stratégique.

Ben justement,si Shunsui pouvait choisir le jeu,ce serait vraiment abusé pour un shikai.Donc en fait peut-être que son zanpa est pas si cheaté que ça...Nous seront plus éclairés avec la version FR.
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:19

Ya un truc que j'ai du mal à saisir.
Shunsui explique bien que plus tu es vêtu de la couleur que tu cites pour blesser ton adversaire, et plus celui ci sera blessé si il en porte aussi c'est bien ca ?

Donc en gros si Stark dis "noir", même si Shunsui est rempli de noir ce dernier ne subira pas énormement de dégats nan ?
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:33

Non, il faut juste apparement toucher la zone de la couleur annoncée, et la jauge de puissance est selon la proportion de la couleur annoncée que l'annonceur a sur lui.

Pour ma part, chapitre tout simplement excellentissime, même si cela me fait un peu mal que l'on arrive aussi vite à la fin de l'Espada. D'ailleurs, ce qui est fort étrange, c'est l'absence du combat de la Tercera avant celui du Primera. Se pourrait-il qu'elle se sacrifie pour lui ?

En tout cas, ça va faire bizarre de retourner à Yammi après de si beaux combats à Fake Karakura :groark:!
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:34

PainKiller a écrit:
Ps : Il se suffit de se mettre nu devant l'adversaire, il peut rien faire dans ce cas non ? Avec le jeu de couleurs ? xD
Attention, humour douteux inside :
Spoiler:

Bon plus sérieusement, pour être un peu sérieux, je trouve que la capacité de Shunsui c'est vraiment nimporte quoi, ou alors c'est moi qui ait du mal a comprendre mais bref, j'accroche pas.
Au delà du fait qu'il possède donc potentiellement une infinité de capacités de Shikai, je saisi vraiment pas l'idée du jeu des couleurs.

Plus l'adversaire porte la couleur nommée, plus il sera blessé. OK mais il faut quand même bien l'attaquer pour le blesser. Alors quoi? Les attaques lancées par Iro Oni sont-elles imparables? Car avant celà Shunsui n'arrivait pas du tout à toucher Starrk donc ca n'a pas l'air d'être un simple gain de puissance. Enfin bon c'est peut être pas le bon topic pour en parler.
En tout cas à sortir des capacités complètement cheatés pour chaque personnage, j'ai peur que Kubo tombe dans la démesure totale...
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat

Masculin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:43

C'est un peu HS mais le pouvoir du shikai de shunsui colle bien avec l'incarnation du zampa d'ukitake dans l'anime (les 2 petits enfants)...

Bref, c'est quand un même un pouvoir excellent !
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'

Féminin Nombre de messages : 895

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:44

Le shikai activé de Shunsui est très intéressant ! Plein de possibilités excitantes. J'ai eu raison de mettre Shunsui dans mon top 3 des personnages de Bleach dès son apparition. XD

Mais je tenais juste à signaler que le blanc, le noir et le gris ne sont pas des couleurs. Pas officiellement en tout cas, mais dans la pratique elles le sont devenues.

Si on veut vraiment chipoter, le noir et le blanc sont en même temps l'agglomération de toutes les couleurs et l'absence de toutes les couleurs. Quant au gris, ce n'est qu'une valeur lumineuse située entre les deux.
Et toute autre couleur, le rouge par exemple, absorbe en vérité toutes les fréquences colorées sauf le rouge qu'elle rejette à notre vue et que donc nous associons à elle. Le rouge est donc en vérité tout sauf du rouge.
Les couleurs résultent ainsi d'une perception subjective...

Mais comme je l'ai dis, je vais pas chipoter sur la crédibilité du fonctionnement d'un pouvoir si sympa ! Et après tout, c'est un pouvoir qui pense comme un enfant et qui donc n'est pas au courant des propriétés réelles des couleurs/fréquences d'ondes/spectre lumineux/etc... ;p
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:46

Naz a écrit:
nph a écrit:

Je pense que c'est le zanpa qui choisit le jeu.Car comme le dit Shunsui,Taka Oni est un jeu ou celui qui est le plus élevé gagne.Or,s'il avait le choix du jeu,pourquoi il aurait choisi celui-ci au moment ou il se trouvait en dessous de Starrk ?

Faux, justement losque Shunsui utilise takaoni, il se trouve au dessus de Stark.

Taka Oni http://www.onemanga.com/Bleach/362/09/
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:57

Un chapitre vraiment magnifique, tant par la finition des dessins, l'émotion qui se dégage de la nostalgie de Starrk et bien entendu , le pouvoir du shikai de Shunsui qui a mon sens, reste le plus original que j'ai pu voir depuis le début de Bleach.
Bref c 'est pour moi un des meilleurs chapitres de FK pour le moment et j'ai hate de voir le denouement de tout ceci.
D'un coté, je n'ai pas du tout envie de voir Starrk mourir, j'ai de la compassion pour lui, celui qui se cherchait désespérement des amis...
Kurotsuki Sora
Mouchard
Mouchard
Kurotsuki Sora

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:20

Très bon chapitre, Shunsui possède vraiment un pouvoir effrayant, la page ou on voit Stark transpercé vue du bas est vraiment bien dessiné je trouve, et Kubo fais apparaitre de belles expressions, c'est un génie sur ce coup la. J'espère seulement que Stark s'en sortira du coup porté.
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:01

le zanpakutoh de kyoraku, est original, je me demande à quoi correspond son bankai. par contre starx est il vraiment K.O ... ?

d'autre part rose et love sont assez dépassé par la bataille, même en vizard kyoraku reste le meilleur.
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:44

bien moi j'ai pas vraiment envie que Stark y survive, ou au moins qu'il soit à l'agonie quoi sinon le combat ne finira jamais;

concernant le prochain combat, vu qu'on a commencé par le n°2 puis le n°1, je ne vois pas Tite revenir à Hallibel mais plutot à wonderweis qui se fera botté le cul par kensei mashiro et ukitake; puis on reviendra à hallibel et pouf aizen intervient pour sauver sa copine..

quand je pense qu'on commence enfin les combats importants et pourtant je suis déjà blazé que tous ces combats n'en finnisse plus, et que ce n'est pas prêt de s'arrêter; c'est fou en fait car les combats dans bleach, je ne demande pas mieux, mais cela fait trop longtemps qu'il n'y a pas eu une touche nunuche, à part les sentiments des espadas mais qui de toute façon sont destinés à mourir...
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:01

Vu de derrière, la blessure de Stark a l'air assez legère pour du Bleach (en vrai c'est une blessure mortelle, mais dans Bleach, c'est très leger). je doute que le combat soit fini.

Je sais pas... Shunsui est très puissant, il a de l'expérience, de la force. C'est un fin stratège et un vrai guerrier. J'ai énormement d'estime pour lui.

N'empeche que j'ai du mal à imaginer le primera Espada vaincu par un shikai.

Vu que pour barragan, le Bankai de SOn Fon (probablement, en force brute, l'un des plus puissants Bankai de la SS), amplifié par la promiscuité du kekkai d'Hacchi, n'a pas réussi à achever barragan, j'ai du mal à concevoir que SHunsui puisse achever Stark avec un Shikai.

Et de toutes manières y'a pas eu de double page donc il est encore vivant.
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:14

nph a écrit:
Naz a écrit:
nph a écrit:

Faux, justement losque Shunsui utilise takaoni, il se trouve au dessus de Stark.

Taka Oni http://www.onemanga.com/Bleach/362/09/

Si Shunsui pouvait décider quelle capacité utiliser, alors le petit discours de Starrk au tout début du chapitre comme quoi il retenait une capacité aussi puissante n'a plus de sens...

De plus, si c'était uniquement les règles des jeux qui changeaient, le fait que Shunsui puisse énoncer les règles de Takaoni et de Kageoni n'aurait pas de sens non plus, puisque son Zampakutô peut en changer les règles à tout moment.

Les caprices de son Zampakutô se situent bien au niveau de la capacité utilisée je pense...
NateRiver
Humain
Humain
NateRiver

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:36

Ah, quel bon chapitre que celui-ci ^^

Shunsui a vraiment un shikai abusé, même s'il est soumis à ses caprices. [mais j'en veux à Kubo d'avoir eu la même idée que moi Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 9 Aargh ]

Quand à Starrk, il se débrouille bien face à l'inconnu. Ses prétendues capacités d'analyse incroyables ne sont pas que du soufflet.
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga

Masculin Nombre de messages : 496

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:13

Citation :
Quand à Starrk, il se débrouille bien face à l'inconnu. Ses prétendues capacités d'analyse incroyables ne sont pas que du soufflet.

Faut pas oublier que c'est le primera espada :)

C'est vrai que les capacités du shikai de shunshui sont vraiment abusé , le seul bemol est qu'il est soumis à son zamp...
ceci dit , il ne semble pas totalement idiot et les jeux qu'il utilise conviennent bien a la situation ( kageoni quand starkk a une ombre , par exemple )

J'ignore ce que peut être son bankai , mais on sait que
- ca va être violent :p
- ça ne doit pas être vu ( cf ukitake )
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus

Masculin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:37

Hum...vraiment impressionnant le shikai de Shunshui, dommage qu'il en ai pas le contrôle total (heuresment pour Stark ^^").
Stark mort ? Je sais pas, ca me parait trop tôt.
Enfin bon, j'ai vraiment bien aimé ce chapitre.
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:59

untel a écrit:

Mais je tenais juste à signaler que le blanc, le noir et le gris ne sont pas des couleurs. Pas officiellement en tout cas, mais dans la pratique elles le sont devenues.

Si on veut vraiment chipoter, le noir et le blanc sont en même temps l'agglomération de toutes les couleurs et l'absence de toutes les couleurs. Quant au gris, ce n'est qu'une valeur lumineuse située entre les deux.
Et toute autre couleur, le rouge par exemple, absorbe en vérité toutes les fréquences colorées sauf le rouge qu'elle rejette à notre vue et que donc nous associons à elle. Le rouge est donc en vérité tout sauf du rouge.
Les couleurs résultent ainsi d'une perception subjective...

pour parler franchement, à part ravir les apprentis physiciens, je ne vois pas en quoi ton intervention peut être utile.

en quoi aborber des couleurs ou renvoyer telle ou telle couleur va nous aider à comprendre pourquoi shunsui se met en noir alors qu'il prononce cette même couleur et que ça va lui apporter pas mal de dégâts?

Décidément ce zanpakuto est à la hauteur de son personnage et finalement il se pourrait que , parce qu'il est un capitaine qui a de l'expérience et de l'ancienneté , monsieur shunsui soit un gros bill comme unohana, ukitake et encore plus yama.
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-

Masculin Nombre de messages : 497

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:34

TK m'a vraiment ravi avec ces pouvoirs tellement énormes :) Les plus originaux pour moi, en même temps Shunsui est un des capitaines les plus originaux hein ! ^^

Starrk mort ? Je pense pas, comme beaucoup de personne ça ferait un peu tâche que le primera se fasse tuer par un shikai (aussi puissant soit-il).

Prochain chapitre : pourquoi pas le retour des loups ?

4ème officier
4ème officier
hallibel---sama

Masculin Nombre de messages : 804

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:52

Dément ce chapitre Kubo s'est faire des retournement de situation.
un Shunsui dans toute sa splendeur et grâce et un Starrk bah comme toujours quoi.
Mais plus mélancolique,et envieux des moins fort.
Sinon Bizarre,peut être que il s'est mis en noir par ce que la régle a changer celui qui porte tel couleur sur lui frappe plus fort peut être?
Mais comment il l'aurais sut ?

Starrk mort non pour moi sa me fait penser a Ichigo contre Grimmjow.

D'abord Shunsui vs Starrk: http://www.anime-story.com/bleach/chapitre-374/20

Ensuite grimmjow vs Ichigo: http://www.onemanga.com/Bleach/284/01/

Je sais c'est maigre sur ce quoi je me base mais bon faut bien une base.
Enfin bref que de spéculations un très beau chapitre,hâte d'être a la semaine prochaine.

Edit:Le pouvoir de Shunsui me fait penser a Yuyu hakusho ou un gamin pouvais faire des jeux qui décider de la vie de tel personne qui y jouer,et quiconque entrer dans le territoire devais l'affronter,et ce territoire était limité par son énergie spirituel .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 9 Icon_minitime

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant