Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
justecommeca
Mouchard
Mouchard

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:47

Je penche pour le bankai ! Après tout, son copain Ukitake disait bien qu'il ne devait pas utiliser son bankai ou tout le monde pouvait le voir (surtout si c'est un jeu basé sur les couleurs ) ! Et ses capacités sont complètement différentes de ce qu'on a vu précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshin
Mouchard
Mouchard
Takeshin

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:04

Ouais, 'fin, on n'a pas eu la traditionnelle pose de vainqueur du mec qui sort son bankai. Avec Kubo, ça veut tout dire.
Après... bon, sans blague, c'est quoi ce pouvoir à la con ? La lame ne change pas de forme, Kyorakou ne crie pas le fameux "Bankai !", donc je présume qu'on a affaire à un shikai, et c'est un truc à peine cheaté.
Tu m'étonnes que le duo Ukitake-Kyorakou est réputé invincible, y en a un qui peut te renvoyer tes attaques à la figure (pas toutes, mais quand même) et l'autre qui peut t'obliger à jouer comme un guignol.

Perso, je sens plus du tout ce combat. Avant, j'aurais parié n'importe quoi que Starrk s'en sortirait vivant, mais ici, ça pue le fan-service à dix kilomètres à la ronde. Je le vois venir gros comme une maison, le primera espada défait sans qu'on voie un seul nouveau bankai
Je continue à garder un peu espoir, mais, alors que j'attendais énormément des combats à FK, je sens que ça va se résumer pour moi à un gros en******.
Vous l'aurez compris, ce spoil me plaît absolument pas et me laisse craindre le pire pour la suite des combats.
Zian
Humain
Humain
Zian

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:05

Snowtigers a écrit:
Ben en faite quand on réfléchis bien, Starrk a tirer dans le dos de Kyoraku donc pas étonnant qu'il fasse la même chose :)

J'aurais plutôt miser sur Rose mais bien content que ce soit Kyoraku

Citation :
sinon c bizarre cette réflexion de starrk qui
dit qu'il est seul et que les autres deviendront des cadavres, serait
il immortel, un genre de highlander d'où sont numéro devant celui de
barragan, vu qu'il ne craint pas la mort..

Ça serais effectivement pas bêtes qu'il soit devant Barragan pour cette raison... que le respira n'est finalement aucun effet sur lui ...

Vue le trip que c'est entrain de prendre , s'il peut diviser sont Ame , alors si l'une des ses fraction d'âme meurt , sa ne l'affect pas plus que sa .
Bref meme si le starrk qu'on voie la meurt , rien ne nous dit qu'il a pas une autre fraction de sont âme ailleurs :dent:!
izuna
Humain
Humain
izuna

Masculin Nombre de messages : 300

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:47

Stark immortel ? Pourquoi pas, mais si c'est le cas, le combat entre stark et compagnie n'est pas près de se terminer...

Pour ce qui est de kyoraku, je pense que c'est son bankai qu'il nous montre(simple supposition).Tout simplement que ce serai idiot de la part de kyoraku de ne pas dévoiler son bankai alors que stark l'a bien bouffer quand il était en mode shikai.

Donc voilà, en tout cas, vivement les images !
Nicolas
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:58

Classe et déroutant,
ca fait un sacré combat, des attaques qui semblent impossibles à contrer de part et d'autres.

Bon, une "bonne" justification de la très bonne espérance de vie shunsui-ukitake :p.
On a de nouveau tellement envie que stark survive que je me dit qu'il va y passer comme les autres.

En fait, s'il devais survivre, pour moi, ca serais un "je vous emmerde et je rentre à ma maison" une fois qu'aizen a pu faire sa sauce pour avancer le débat.
ca serais une première, et la non-volonté continuelle de stark a se battre devrais jouer... enfin je pense.
http://www.bankai.fr
Liez
Humain
Humain
Liez

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:00

Je pense que c'est son Bankai, on a déjà vu des Bankai où le Zampakuto du possesseur lui même ne change pas (Tousen, Komamura, voire si on extrapole, Hitsugaya ou Byakuya...), possible que le Bankai de Shunsui soit du type Zone, et qu'il créée une zone, tout simplement comme Tousen. Ca me paraitrait beaucoup trop énorme qu'il tue Starrk avec un Shikai, sérieux... Vous m'expliquerez ce qu'il faisait avant...
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:07

Ukitake lui avait dis de ne pas montrer son Bankai devant tous le monde, donc qu'il ne l'ait pas utilisé avant n'a rien d'illogique.
Après on en sait pas s'il s'en sert pour cette technique d'ombre. Je pense à son shikai car même Soi Fon qui a un bankai expéditif à eu droit une "présentation".

Dernière édition par Gilgamesh-DINGIR le Mar 15 Sep 2009 - 1:53, édité 1 fois
Nicolas
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:29

ils ont tous la pose du vainqueur en disant "bankai ... roule leur dessus, graussépékitu"
(il m'a fallu 5 minutes pour continuer le post, je rigole tout seul, aidez moi, dites moi que vous aimez ma blague)

Après il n'est pas impossible que le spoiler ne fournisse pas ce détail... genre "paie ta surprise coco". Ca, on ne le saura que vendredi. ou alors pour une fois, le nombre de pages interdisais ca, et du coup hop pas de pose, ca serais une première..

plus je relis le script, plus stark va "retourner se terrer dans le hueco mundo" perso... il est trop diffèrent, il a quelque chose, ca n'est pas un relou a l'égo surdimensionné, il est limite pragmatique. on dirais presque qu'il a le repos de l'âme ... s'il n'étais pas arrancar ...

Et de base, kyoraku a lui aussi toujours évité au maximum le combat, je ne pense pas qu'il le tue pour autant...
http://www.bankai.fr
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:45

Chaque bankaï nécessite une mise en scène, une vrai quoi, pas une ellipse pour arriver directement au stade du bankaï par surprise ( surprise pour le lecteur ). Donc pour ma part pas de bankaï, juste une capacité de son shikaï.
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:50

Si Starrk meurt, je me flingue avec son 2ème gun, tellement il a pas servit.

La technique de Shunshui à l'air vraiment génial ! Ca a la méga classe et c'est original. Si j'ai bien compris, on dit une couleur que l'autre en face a sur lui ( le plus possible ) et il se fait trancher, c'est ça ?

Ensuite Starrk pourrait être un VL ouais, le seul à cause de son thème de la solitude et parce qu'il est seul dans le HM "trop fort" comme il le dit, j'ai vraiment hâte de voir si il sera différent étant non arrancarisé ( si c'est comme ça qu'on le voit )
Links
Shinigami
Shinigami
Links

Masculin Nombre de messages : 446

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 1:17

Omg ça fait longtemps que j'avais pas eu un tel frisson en lisant un script ( j'suis un fan de Shinsui donc normal).

Donc pour moi , si le 1er spoil n'indique pas le mot Bankai alors c'en est clairement pas un. C'est trop important pour qu'on laisse une surprise la dessus. De plus ce pouvoir si j'ai bien compris (j'attend la traditionelle traduction de Dieu) est un jeu ou les 2 protagonistes ont autant de chances de se blesser , c'est du 50/50 , chacun son tour dit une couleur. Même si je trouve ça totalement délirant , est surement très beau visuellement , ce n'est pas clairement pas un Bankai , j'attend autre chose qu'une question de "celui qu'est le plus chanceux " pour son Bankai.

De plus rien ne pousse Shinsui à changer de décision par rapport à ce que lui avais dis Ukitake , il y a encore plus de monde que lorsqu'il n'était pas censé montrer son Bankai.

Aussi je remarque que Starrck à énormément de respect pour Shinsui plus que pour personne d'autre , quand Shinsui revient , Starrck dit : Mais pourquoi dois affronter un gars aussi fort (jadore cette phrase ^^ ).

Donc voila un spoil qui me ravis (si c'est un Shikai que l'on voit) et qui nous montre bien qu'un Shinigami masqué n'est pas forcément superieur à un autre Wink.
Le gotei 13 n'a pas a avoir honte face à la puissance des Vizzards , c'est ce que je voulais dire.
Telperion
*Modo*
Telperion

Masculin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 1:26

Bon, avis rapide sur le script.

Comme beaucoup, je pense également que ce n'est pas le bankai de Kyoraku que nous voyons. Il est réputé avoir un zanp' double, donc ce n'est pas étonnant de le voir sortir deux capacités complètement différentes.

Sinon, on ce qui concerne les échanges entre le capitaine et le primera, j'avoue que c'est original. J'attends de voir les images pour avoir une idée de la mise en scène, mais en tout cas ça change des combats "ordinaires".

Bref, un peu déçu quand même de ne pas entendre mot des deux capitaines vizards. Ils n'auront pas fait long feu (à supposer qu'il soit vraiment out of business).

Vivement les images.

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
naindejardin
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 1:30

Links, d'apres ce que je compris, c'est pas totalement du hasard.
Faut dire une couleur que tu portes, c'est pour ca que Shunsui enleve sa cape. Il est habillé en noir, dis "noir" et donc ca fait mal.

Meme si j'adore, j'ai peur que ce soit une technique qui pourrait devenir lassante si on nous la ressort trop souvent (et donc je pense aussi que ce n'est qu'un shikai)
*Stark...
Mouchard
Mouchard
*Stark...

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 1:31

un peu surpris , mais je ne m'attend a une défaite aussi rapide du primera , sinon déception de mon coté il y aura !..

apparement il se fait couper ou je ne sais quoi , je n'attend pas moin de lui qu'une régénération plus ou moin instantané.... ( cest le n°1 quand meme , noitora c'était régénré sa bléssure qu'en il est passé en release , et les membres de ulqui repoussait carrement , alors le n°1 , j'en attend pareil ou mieux .... )
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 1:41

Je ne pense pas que la prochaine fois que Shunsui se battra il y aura se jeu de couleurs en effet il est dit dans le spoil que les règles changent à chaque fois et sont fixés par son zanpakuto lui même.

刀の名前~の領域に入ったら決められたルールで遊ばなきゃならない
According to the naming of the sword, once you go into that area, you have no choice but to play by the rules.

ルールや遊び方など刀自身が決める振り回されるんで大変なんだよ~
The rules and way to play is decided by the sword itself, and it's a chore to be pushed around by it~

On ne sait pas si c'est son shikai ou son bankai je suppose et souhaite que ce ne soit qu'un simple shikai.

Sinon le fait de ne pas pouvoir échapper aux règles que le zanpakuto fixe lui même sur une air défini inconnu à ce jour et qui sont changeant peut effectivement pousser Ukitake à mettre en garde Shunsui.

Car le jeu pourrait aussi mettre les alliés dans le même sac.
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron

Masculin Nombre de messages : 1481

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 1:42

Je suis agréablement surpris de l'intervention de Shunsui, et également de cette mystérieuse capacité pour le moins originale, je ne pense pas non plus que ce soit son bankai. Comme Telperion je suis assez déçu cependant de Love et Rose, je pensais que leur part du combat aurait fait plus de chapitres...

Un peu déçu également, si tant est que ce soit le cas, de la fin du Primera. Mais bon j'espère qu'il a encore un tour dans son sac.
Vivement le chapitre : )

Capitaine
Capitaine
Kmaru

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 1:51

N'oublions pas que Starrk voulait en finir avec Love et Rose durant le dernier chapitre (même si le pauvre est loin de se douter que ses derniers ont un bankai). Donc comme il n'a pas tout montré je doute qu'il soit mort. On nous parle que de blessures pour le moment.
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx

Masculin Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 2:13

Ouais ben esperons que Starrk soit seulement blessé parcequ'un shikai qui met à terre aussi rapidement le primera ... j'ose meme pas imaginer le bankai. OS !
Pour ca d'ailleur que j'miserais plutot sur le bankai de Shunsui actuellement.

Et d'ailleur juste avant, 2 capitaines vizards (en mode masque plus shikai [ ce qui n'est pas rien rappelons le]) n'ont pas reussis à l'égratiner, sachant qu'un vizard doit logiquement etre supérieur à un simple shinigami de base, grace a son pouvoir hollow.

Je trouverais donc le shikai de Shunsui (SI c'est bien le pouvoir de son shikai qu'il utilise en ce moment meme) légerement abusé.

Sinon tu m'étonnes qu'en duo avec Ukitake ils soient imbattables Surprised
Bref j'attend d'avoir d'autres precisions sur le reste du script :p
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui

Masculin Nombre de messages : 990

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 2:38

Citation :
sachant qu'un vizard doit logiquement etre supérieur à un simple shinigami de base, grace a son pouvoir hollow.
Ce que tu dit la est loin d'être une régle absolue, l'éxperience et la puissance de base entrent en compte: Sinon Ichigo serait plus puissant que tout les capitaines du G13 ce qui est trés trés loin d'être le cas.
les vieux taichos on minimum 1000 ans d'éxperience de plus que les vizards donc...
Sinon ce chapitre semble vraiment intéressant et je salive déja à l'avance sur les images (je salive parce que j'ai un gros et vilain aphte aussi mais ça...^^)

Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 3:07

pour répondre a ça des shikai comme ca c 'est abuse, alors le shikai de aizen c'est quoi.

Bon j avais parier sur le retour de shunsui et j'en suis ravi qu'il puissent terminé se qu'il a commencé. d ailleurs je pense pas avoir vu quelque chose sur le fait que le shikai de shunsui est un rapport sur les couleurs hors il me semble qu'il vient d'une famille de peintre, ce qui montrerai une certaine affinité avec son zanpakuto. ce combat je pense qu'il est la pour montré le niveau de différence entre les protagonistes stark puissent se battre aisément avec des capitaine vizard et que se soit un shinigami qui le battent. ( pour ceux qui pense que se serait abusé que shunsui le batte en sikai car c'est le primera, je dis peut être mais aurai vous pensez la même chose d'aizen ou gin qui l'aurai tué en shikai je pense que dans ce cas la,cela aurai était normale pour certain)

shunsui n'est fait pas partie des capitaine les plus faible et ne cherche pas a pété plus haut que sont cul, comme certain qui galère avec des espada et cherche a affronter aizen. je pense que shunsui commence seulement a se battre car du début du combat contre stark il a pas fait grand chose que se battre comme il la fait avec chad, là il a était blessé dans son orgueil et son meilleur amie et gravement touché je pense qu'il va montré un autre niveau.

Par contre dans un post plus haut quelqu'un disait que c'était sa deuxième capacité du a son zanpakuto double, pourriez vous me rappelé quel est sa première capacité car je croit que j'ai du la zapper??? mercis
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx

Masculin Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 3:21

Heu le shikai d'Aizen est abusé mais bon c'est le grand méchant du manga hein pas la peine de le rappeler, ils allaient pas lui mettre une capacité toute périmé pour que n'importe quel shinigami puisse le contrer. Apres ya plus d'histoire sinon Surprised
Donc ya pas de comparaison à faire entre ces deux la.
Sinon Shunsui controle aussi le vent, voila pour te repondre.
Goldsaint
Mouchard
Mouchard
Goldsaint

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 7:49

chaispaquichui a écrit:
Visiblement le pouvoir de Shunsui est comme un jeu. Tu annonces une couleur et l'ennemi se prend des dégâts en fonction de la quantité de la couleur citée qu'il porte sur lui. Costaud le Stark, il aura quand même fallu 3 capitaines dont 2 vizards pour le calmer. Espérons que ça ne soit pas la fin.

Je trouve personnellement que la fin de Starck aurait dû être la plus belle !
C'est très traître de la part de 3 capitaines et 2 vizards d'en finir avec 1 seul memebre de l'espada, même si c'est lui le plus puissant (quoique j'ai toujours misé sur Yammy depuis sa transformation)

Tant qu'à y être, Kubo aurait dû mettre tout le gotei13 + les vizards vs Aizen, Tousen et Gin, comme ca l'histoire était vite réglée.

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 2 250263
http://www.univers-cell.com
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 7:59

chaispaquichui a écrit:
Visiblement le pouvoir de Shunsui est comme un jeu. Tu annonces une couleur et l'ennemi se prend des dégâts en fonction de la quantité de la couleur citée qu'il porte sur lui. Costaud le Stark, il aura quand même fallu 3 capitaines dont 2 vizards pour le calmer. Espérons que ça ne soit pas la fin.

Je dirais plutôt que la règles exacte est que la quantité de dégats subie par l'adversaire dépend de la quantité de couleur que tu as sur toi. En effet dans le script Shunsui balance sa cape de capitaine (et ne porte donc plus que son kimono de shinigami), ce qui fait qu'il n'a plus que du noir sur lui et explique la quantité de dégats pris par Starrk.

Sinon, je trouve quand même que le shikai de Shunsui est bien tordu (si c'est son shikai, ce que j'espère car si la forme de ses lames n'a pas changé, alors son Bankai déroge à la règle citée par Byakuya lorsqu'il dit à Ichigo qu'un Bankai aussi petit que le sien est impossible... Et puis une capacité qui peut se retourner contre toi en tant que ultima power, c'est un peu bof je trouve)

On sent les années d'entraînement derrière Shunsui pour posséder autant de techniques différentes autant dans la forme que dans l'effet...
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 10:41

C'est faux Starrk n'est plus entièrement en blanc depuis sa release !!

C'est vraiment interessant comme technique, quand on réfléchie aux règles qu'énonce Shunsui ça signifie que la puissance n'a aucun interêt, le reatsu tu t'en moque, ton expérience on s'en fiche.

Tout est réduit à un jeux enfantin et comme dit Shunsui, si tu gagne tu vie, su tu perd tu meurt. Starrk a perdue il doit être mort désormais...

N'empèche que c'est vachement osé...

Je trouve Shunsui très juste la dessus, rien ne l'obligeais à expliquer les règles à Starrk rien ne lui imposait de se mettre en danger comme ça.

Et puis cette technique impose du 1 Vs 1 Rose et Love et leurs puissance n'est pas prise en compte donc cela reste assez noble je trouve, d'autant plus que l'état initiale des concurents ne semble pas des plus important.
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 10:57

On dirait une technique à la hunter X hunter faut avouer. Ca me semble moyennement dans l'esprit de bleach mais bon on verra bien avec les images si ça passe ou si on a l'impression de se retrouver dans une autre dimension.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 2 Icon_minitime

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant