Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai

Masculin Nombre de messages : 452

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:38

Olalalala notre capitaine est foutrement diabolique , ça me fait carrément froid dans le dos, le truc qui lui coule dessus machiavélique notre taicho.
Autrement Starrk avec 2 sabre aussi sérieusement c'est excitant comme tout , vivement le chapitre entier.

Maintenant nous savons qu'il est juste en shikai, poualala son bankai doit être énorme mais bon je m'éloigne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:41

Pas mal d'infos grâce à ces images notamment le rendu visuel de la technique d'ombre. On y voit déjà que Starrk peut matérialiser des sabres d'énergie un peu comme il faisait avec ses loups.
Mais je soulignerai surtout la superbe illustration de chapitre avec Kyouraku. La grande classe. :lover:!
Links
Shinigami
Shinigami
Links

Masculin Nombre de messages : 446

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:56

Je sais que c'est pas tellement dans le sujet , mais quand je vois les images , je me dis que Shinsui est le personnage le mieux déssiné (au niveaux des expressions du visage) par Kubo.

Il fait passer bcp de choses par le regard de Shinsui , et il n'hésite pas à faire souvent de gros plans sur son expression un peu blasé.

Finalement je le trouve assez démoniaque , surtout sur la première image ou il sort de l'ombre. Il passe pas pour un kikoo gentil.

Dernière édition par Links le Mar 15 Sep 2009 - 22:04, édité 1 fois
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r

Masculin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:04

Oé ca va Stark se fait pas "découper de partout".
Mais son épée en âme ca doit être violent ca, impossible de la parer tu peux faire que esquiver.

Shunsui il a 50 000 techniques différentes ou quoi. Il a acheté son zanpukto au télé shopping, il fait tout en un.. nan deux.
http://www.basical.fr
Lusan
Humain
Humain
Lusan

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:15

Incroyable, graphiquement c'est totalement génial :Irockdude:!

En tout cas le pouvoir est vraiment terrifiant, en gros Shunsui peut se servir d'une couleur pour créer un portail pour sa lame et ensuite il n'a plus qu'à y plonger ses deux Zamp' pour taillader tout ce qui s'y trouve Slurp!

Bref on a du bon cette semaine ^^
CooKyZ
Mouchard
Mouchard
CooKyZ

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:18

Je ne pense pas que notre capitaine soit en mode bankai car comme il le dit lui même. (enfin je pense) Notre bankai est notre dernier retranchement. Je pense que le bankai d'un capitaine n'est fait pour lui infligé des blessures. Mais doit lui permettre de ce protéger. Je trouve que le pouvoir de Shuinsui est intéressant. C'est motivation on changer car son amis Ikutake est dans salle état. Au début du combat les deux protagonistes Stark & Shuinsui étais entrain de joué et qu'avec l'arrivé des vizard Shuinsui n'a pas eu le temps de nous montré tous sont potentiel c pour cela que notre capitaine surprend avec son arrivé assez perturbante. Chapitre assez beau intéressant vivement vendredi.
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx

Masculin Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:26

La blessure de Starrk, à la fin du chapitre ressemble à celle qu'Ichigo a faite à Grimmjow au chapitre 293 p19 ... en tout cas c'est c'qui s'en rapproche le plus d'apres moi.
Donc si le numéro 6 y réchappe j'vois mal le number 1 ne pas y survivre.
C'est surtout que jm'attendais à pire au vu des premier scripts ( ils éxagerent legerement Surprised) surtout que le coup d'épée dans lbide que prend Starrk dans le chapitre dernier n'a pas l'air de l'embeter plus que ca.
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r

Masculin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:43

J'imaginais que Stark allait créer des mondes parralèles, et enfermer ses ennemis dedans, mais finalement c'est Shunsui qui crée des espèces de portails spatiaux.

Mais là j'ai pas vraiment l'impression qu'il y ai un jeu...
http://www.basical.fr
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:57

Shunshuiii! C'était la dernière hypothèse que j'avais émise!
Bravo aussi à ceux qui avaient vus un coup d'ombre!
Shunshui c'est bien ce que je pensais c'est une Force Tranquille, il dérouille avec flegme! Mais il fait peur quand ses yeux s'écarquillent lol.
Et oui il est encore en Shikai, mais est-ce une technique qui lui est donnée par son Zanpakuto ou bien une technique à part?

Concernant Starrk c'est pas aussi violent que ça le coup qui lui est porté, il devrait survivre :)

Pour résumer le combat: Starck affronte Shunshui, Shunshui ne peut rien faire contre quelqu'un qui attaque à distance avec des céros multiples. Il pouvait tellement rien faire qu'il a failli sortir son Bankai. Ukitake a l'air d'être plus apte à affronter Starrck, car il peut lui renvoyer les ceros. Cependant Ukitake se fait transpercer, Shunshui mis hors-jeu à cause du cero.

Ensuite voilà Love qui arrive avec sa grosse massue. Les guns-cero de Stark ne peuvent rien faire contre lui. Starck décide donc de diviser son esprit, faisant disparaitre à jamais ses guns. Il envoie les loups et hop deux Vizards HS (Rose a eu un rôle quasi inexistant pour le moment). Shunshui, voyant que Starck n'a plus les guns qui l'ennuyaient à mort précédemment, en profite pour se rapprocher de Starck furtivement grâce à l'ombre et entamer un combat corps à corps. Starck se met à armes égales contre Shunshui, créant deux épées-esprit (que pourra-t-il créer d'autre sous forme spirite?).

J'espère que ce n'est que le début d'un duel de Titan!
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:05

Ok Starrk se fait poutrer par un shikai, mais il se fait tout de même poutrer avec classe, et ça c'est quand même bien joli.
Les images sont magnifiques, Shunsui est beaucoup plus sérieux qu'à l'accoutumée et ça fait plaisir à voir. Définitivement un des capitaines les plus impressionant qu'il nous a été donné de voir à l'oeuvre...
Naklove
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:48

Poutrer ? Mwais, j'ai plutôt l'impréssion qu'il va se ressaisir(comme il le fait après chaque attaque qu'il se mange) et qu'il va sortir une superbe phrase kikoodelamort du style "Maintenant je dois être sérieux" et que le VRAIS combat va commencer Very Happy .
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga

Masculin Nombre de messages : 496

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:55

J'ai pas l'impression que starrk meurt ou se fasse battre sur la dernière attaque .. Quand on voit qu'il est indemne apres un coup de love en shikai , il est difficile de croire qu'il se fasse battre par un ce coup là , même s'il provient de kyorakou.
En plus , Starrk a encore beaucoup a nous montrer , c'est vraiment un personnage super interessant : je ne le vois pas mourrir ....

Sinon le pouvoir de kyorakou est vraiment puissant et assez etrange dans le fond .. Les ombres et leur maitrise , les tenebres ..
J'avais pas l'impression que ça collais avec le personnage posé et acceuillant de kyorakou .. Mais au vu la façon qu'il a de se battre , ainsi que son regard quand il est serieux , ça lui va tout à fait , et , en plus , ces 2 personnalité s'associe plutôt bien au personnage dans l'ensemble :)

Kyorakou est aussi un personnage très interessant avec une personnalité vraiment atypique , comme son zampakuto :)

Il va falloir apprecier ce combat jusqu'à la fin .. Il y en aura pas beaucoup :)
wademaster
Mouchard
Mouchard
wademaster

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:15

Merci a naz pour la réponse. En fait c'est ce à quoi je pensais au debut mais suite à une discussion avec un pote, j'ai commencé a douter! lol!

Personnellement je pense que c'est son Shikai parce que pour un personnage aussi puissant que Shunsui, le bankai doit être quelque chose de plus spectaculaire (quoique ce qu'il nous fait en ce moment l'est déjà!!)
Et puis il est encore trop tot pour voir son bankai. Sinon ce sera pas drole s'il n'y a pas de libération par la suite parce que je suis sur qu'Aizen nous réserve quelque chose.

Par contre je suis assez déçu par Love et Rose. Ils étaient à deux et ils se sont fait lessivés! Ca fait un peu bizare d'arriver en héro pour preter main forte et être dépassé à ce point là.

J'ai l'impression que Starrk a encore quelques trucs à nous montrer. Attendons voir la suite...
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:25

Les excités des VL n'ont pas encore montré le bout de leur nez (pourtant dans les images grisées du flashback, il n'ont pas l'air très hollow le Stark et la Lilinette...)
Quoiquil en soit ce chapitre à l'air merveilleux. Ca respire la puissance maitrisée, tout ce que j'attendais! Et puis je pense pas que Stark y reste contrairement à ce qu'annoncaient les spoils.
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007

Masculin Nombre de messages : 1780

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:38

Et ben ,quel capacité posséde notre taisho paresseux ,comme ça il sort de n'importe qu'elle ombre ,Waww :groark:! jolie comme technique ,et Satrrk qui peux aussi transformer ses flings en deux katana ,vraiment ce chapitre est remplis de surprise ,attendant le chapitre entière pour conclure tout .
arment
4ème officier
4ème officier
arment

Masculin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:45

qu'est qu'e Kubo, a nous cachée la forme Hollow de Starrk Tsss, sa me stresse moi, concernant les image Starrk semble etre mal en point mais je pense pas que le coup lui a été fatale je pense que le combat va reprendre de plus belle le tout reste a savoir si Love & Rose vont se meler a la danse en tous cas si Starrk clasme par le Shikai de Kyouraku l'Espada ne vaudra definitivement plus rien (elle valait deja pas grand chose avant mais la dead Pasmoi ).
Zian
Humain
Humain
Zian

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:56

tinyevil a écrit:
Les excités des VL n'ont pas encore montré le bout de leur nez (pourtant dans les images grisées du flashback, il n'ont pas l'air très hollow le Stark et la Lilinette...)
Quoiquil en soit ce chapitre à l'air merveilleux. Ca respire la puissance maitrisée, tout ce que j'attendais! Et puis je pense pas que Stark y reste contrairement à ce qu'annoncaient les spoils.

HAN maintenant que tu les dit c'est vrai que sur la demi page du FB , on voie leur forme humaine :shoked:!
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui

Masculin Nombre de messages : 990

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 1:46

Moi ce qui m'a frappé dans la page de flash back que l'on voit c'est que à un moment on voit un masque de hollow brisé (certainement celui de Stark) or ce masque n'a rien d'humain. Donc, que peut on en conclure? Stark adjuchas??

Humain
Humain
Zian

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 1:50

Non moi j'en est pas conclu sa , il parle des faible dans le flash back , moi je pense que c'est la tête d'un Hollow mort tout simplement .
arment
4ème officier
4ème officier
arment

Masculin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 1:53

Sa me parait evident un hollow inahimée avec un masque dévorée et avec des tonne de blessure je doute carrément que se sois Starrk je pense plutot que c'est un Hollow qui a bouffée dans son ancienne vie.
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 2:39

C'est vraiment à Shunsui que je m'attendais :classe:! Bref très jolie mise en scène pour son retour =o En tout cas il rend la pareille à Stark quand il l'a attaqué par Derrière ^^ Et c'est son SHINKAI il n'a pas prononcé Bankai ce qui est impossible ... Donc c'est la deuxième capacité de son zanpa les ténèbres lié à l'incarnation qu'il fait
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph

Masculin Nombre de messages : 1553

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:21

Je veux juste précisé quelque chose car tout le monde parle de deuxième capacité de SON zampa or je vous rappel que Shunsui a DEUX Zampas tout comme Ukitake.Ce sont les seuls qui possède deux Zampas ou zampa double comme vous le voulez.

De plus leur libération se fait en deux phrases bien distinct (il y a d'ailleur eu un débat sur le forum à propos de ce sujet), ce qui laisse entendre qu'ils "invoquent" deux entités.
On peut donc penser que un des zampas de kioraku a comme capacité le vent et que l'autre zampa a comme capacité l'ombre/tenebre ou je ne sais quoi.

Donc moi sa ne me choque pas!Je suis même content que Kubo ai exploité ce filon!

Pour en revenir au scan, Shunsui est sublime!Quel présence.Il est vraiment très expressif, et laisse passer beaucoup de sentiments.
Love et Rose n'ont pas servi à rien, ils n'ont pas encore sortie leur bankai (ce sont d'anciens capitaines), puis ils n'ont pas montré grand chose avec leur shikai!Ils auront encore leur rôle à jouer.

Je ne pense pas que Stark soit mort, par contre les coups de Shunsui ont l'air de lui avoir fait plus mal que ceux de Love.En effet, les giclés de sang nous laisse penser que Stark est plus touché.Rappelez vous, le coup de Love ne luis a laissé aucunes egratignures apparante.
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion

Masculin Nombre de messages : 455

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:59

J'avoue être impressionné par la capacité de Shuinsui. Ce n'est, après tout, qu'un juste retour des choses ainsi qu'une vengeance vis-a-vis de ce qu'à subit Ukitake.

Je doute qu'il s'agisse de son bankai mais c'est probable, Ukitake nous dit quand même que le bankai de Shuinsui est puissant et ne doit pas être vu de tous.

Nous verrons cela au prochain épisode mais il ne faut pas oublier que Shunsui est le 1er adversaire de Starkk

Mouchard
Mouchard
Ekmule

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:19

Vraiment une bonne surprise cette capacité qui a des règles propres et à double tranchant.

Bien penser.

Le graphisme me parait correcte.

Avec encore la domination du soul society, j'espère franchement qu'il y aura pas une apparition débile de gros vilain qui viendront encore une fois se faire baffer gentiment par les gentils tout puissant. (Même si on sait que plusieurs personnages important qui ne font pas partie de l'espada ont été aperçu sans qu'on sache qui ils sont)

La partie histoire de Stark est sympa et logique depuis qu'on sait à quoi chaque espada est associé.

Aller Kubo étonne nous. :)
http://thoth.over-blog.com
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh

Masculin Nombre de messages : 3634

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 12:40

Franchement, autant je suis content de voir que shunsui n'a pas été qu'un faire valoir de starrk et WW en nous montrant sa puissance, autant je serai décu que le primera soit tué en un coup d'épée en shikai alors que baragan a été touché par le bankai de soi fon (qui est l'un des plus puissant, en terme de dégat) en est sortit encore vivant.
Tout ca pour dire que si le primera ne meurs pas avec au moins un bankai (de shunsui ou des autres), je trouverais que shunsui est trop "grosbillé" ne serait-ce que par rapport au Vizards.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 4 Icon_minitime

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant