Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Babelide, très heureux d'arriver parmi vous.

Aller en bas 
+3
scorpion91
Sanguinator
Babelide
7 participants
AuteurMessage
Babelide
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 18/09/2009

Babelide, très heureux d'arriver parmi vous. Empty
MessageSujet: Babelide, très heureux d'arriver parmi vous.   Babelide, très heureux d'arriver parmi vous. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:02

Coucou bande de fans de bleach :)

Je m'appelle Mathieu, j'ai 20 ans, je suis étudiant en faculté de lettres modernes. J'habite dans le nord-est, en Lorraine plus exactement.

Je suis fan de bleach (si si je vous jure) depuis un moment déjà, pour les autres mangas c'est les grands classiques de mon enfance, Albator, Nicky Larson, Saint Seya et bien sûr Dragon ball.

Pour la musique (eh oui, je suis le tuto à la lettre ^^) j'écoute de tout. Du rap, du métal, de la variété, du classique...

Un petit mot sur mon pseudo, comme tous les pseudos que j'utilise d'habitude sont pris j'ai dû trouver autre chose... Babelide c'est un peu moche xD mais j'ai une passion pour les langues étrangères, donc Babel, et le suffixe "ide" qui en grec signifie "fils de" ou "disciple de", donc voilà le fils de Babel ^^

Quant à lui => :hiphopwolf:! ...bin je sais pas :/ c'est la mascotte de la BKT ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Babelide, très heureux d'arriver parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Babelide, très heureux d'arriver parmi vous.   Babelide, très heureux d'arriver parmi vous. Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 0:18

Bienvenue sur le forum! Amuse-toi bien! Qui sont tes personnages favoris de tes mangas?
Revenir en haut Aller en bas
Babelide
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 18/09/2009

Babelide, très heureux d'arriver parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Babelide, très heureux d'arriver parmi vous.   Babelide, très heureux d'arriver parmi vous. Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:53

Dans Bleach c'est très difficile de choisir parce que la plupart des personnages sont très charismatiques et forts intéressants dans leur façon d'être. J'adore Kyoraku pour sa façon de tout prendre avec nonchalance tout comme j'apprécie la manière dont Kira prend au sérieux son rôle de dirigeant temporaire de la troisième division, sa philosophie, son image du guerrier qui ne devrait pas aimer les combat mais tout faire pour garder la paix, et pourtant j'adore aussi Zaraki et Madarame parce que c'est des gros bourrins xD

Dans Albator j'aimais beaucoup le petit intello à lunettes, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu d'épisodes, pas moyen de me rappeler de son nom :/

J'étais fan du chevalier Phoenix dans Saint seya ... Iki je crois...

Nicky larson facile, mon personnage préféré c'est le héros, mais quand j'étais petit j'ai dû tomber amoureux d'à peu près toutes les filles de la série. :)

Pour Dragon ball je pense que c'était Trunk, pour sa grosse épée ^^
Revenir en haut Aller en bas
scorpion91
Mouchard
Mouchard
scorpion91


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 31
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 19/09/2009

Babelide, très heureux d'arriver parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Babelide, très heureux d'arriver parmi vous.   Babelide, très heureux d'arriver parmi vous. Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:06

Bienvenu Babelide =) et bon forum ^^ ( je c'est pas si sa se dit =s )
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Babelide, très heureux d'arriver parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Babelide, très heureux d'arriver parmi vous.   Babelide, très heureux d'arriver parmi vous. Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:03

Ba ba ba
Hum hum , bref, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki Sora
Mouchard
Mouchard
Kurotsuki Sora


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 39
Localisation : Aube (pauvre de moi)
Date d'inscription : 18/09/2009

Babelide, très heureux d'arriver parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Babelide, très heureux d'arriver parmi vous.   Babelide, très heureux d'arriver parmi vous. Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:07

Salut à toi Babelide et bienvenu sur le forum :) Dis donc on devrait bien s'entendre car moi aussi j'aime beaucoup le chevalier Ikki du phoenix dans Saint seiya!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalyd17
Humain
Humain
Nalyd17


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

Babelide, très heureux d'arriver parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Babelide, très heureux d'arriver parmi vous.   Babelide, très heureux d'arriver parmi vous. Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:26

Bienvenue a toi sur le forum, amuse toi bien et bons posts!!
Revenir en haut Aller en bas
Shibi
Mouchard
Mouchard
Shibi


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 31
Localisation : Boston, MA 02906
Date d'inscription : 29/02/2008

Babelide, très heureux d'arriver parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Babelide, très heureux d'arriver parmi vous.   Babelide, très heureux d'arriver parmi vous. Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 23:29

Bienvenue sur le fofo x)
Revenir en haut Aller en bas
http://shibinosekai.x10hosting.com/
Contenu sponsorisé





Babelide, très heureux d'arriver parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Babelide, très heureux d'arriver parmi vous.   Babelide, très heureux d'arriver parmi vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babelide, très heureux d'arriver parmi vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heureux d'être enfin parmi vous
» Dieu est parmi vous
» Le Mage est parmi vous ^^
» Super Baka est parmi vous !!
» Ici Newfar, ravi d'être parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: