Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Babelide, très heureux d'arriver parmi vous.

Aller en bas 
+3
scorpion91
Sanguinator
Babelide
7 participants
AuteurMessage
Babelide
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 18/09/2009

Babelide, très heureux d'arriver parmi vous. Empty
MessageSujet: Babelide, très heureux d'arriver parmi vous.   Babelide, très heureux d'arriver parmi vous. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:02

Coucou bande de fans de bleach :)

Je m'appelle Mathieu, j'ai 20 ans, je suis étudiant en faculté de lettres modernes. J'habite dans le nord-est, en Lorraine plus exactement.

Je suis fan de bleach (si si je vous jure) depuis un moment déjà, pour les autres mangas c'est les grands classiques de mon enfance, Albator, Nicky Larson, Saint Seya et bien sûr Dragon ball.

Pour la musique (eh oui, je suis le tuto à la lettre ^^) j'écoute de tout. Du rap, du métal, de la variété, du classique...

Un petit mot sur mon pseudo, comme tous les pseudos que j'utilise d'habitude sont pris j'ai dû trouver autre chose... Babelide c'est un peu moche xD mais j'ai une passion pour les langues étrangères, donc Babel, et le suffixe "ide" qui en grec signifie "fils de" ou "disciple de", donc voilà le fils de Babel ^^

Quant à lui => :hiphopwolf:! ...bin je sais pas :/ c'est la mascotte de la BKT ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Babelide, très heureux d'arriver parmi vous. Empty