Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bleach 375 - Execution, extinction

Aller en bas 
+120
link971
Supertramp
Onakuru
Kurosaki No Cero
Mikuta
wolf5050
PainKiller
Slevin
Rikodu Sennin
NateRiver
broke
DeAngelo
Coolraoul
Yoshi
kuukyo
Sylv0r
Koru Kanuhimo
redge
Xanxus
Kakà-Kun
Naz
Noue
#segadora
Seho
tinyevil
*Stark...
Blue Falcon
AssassiN_8
Ash
Boby le despotique
Shirosaki-sama
Révan08
Niisama
kelail
shunsuimc971
Kaminoko
Links
DiteDo
Shinjimae
JeanJean
kikujiro
kurotsuki
originalbankai
Nicolas
M.L'abeille
Urahara San!
Bomo
hebisasuke27
Ashrack
Shunsui.Kyōraku
Mustang
darkvenger
bleachmaniac
NELL-sama je t'aime
DaveSnake
Lacryman5
arment
Byakkou
Ekmule
Naedh
Ichi-007
chaispaquichui
Ecthelion
dsz37
RockSt4r
izuna
Fyren
Locke
Kotetsu
Takeshin
Shunsui
Noeliste
Reaq
Aizen Sosuke57
truelies
Youye
zoe
Shirosaki
ichigo bankai
Black_ViZard
konosuke
Gilgamesh-DINGIR
Marnuxxx
Ika
Jinta
Kurotsuki Sora
BlinD[:
Zaraki_No_Kenpachi
Ericlenthan
Festif
Elred Nimrais
pickswiss
Nephilim
Da Rufaz
Aldayr
Yamamoto Genrusay
ludo
Kyo31
GTZ
artanys
Requiem94
Primera Espada
slash_Q3
Dest
nph
Sonicom
Tzezo
MaeS
Snowtigers
Lusama
rorix888
Zian
pandaren49
Antarka
Kalminos
Cajmere
_Max_
hallibel---sama
Telperion
Hurqalya
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 1:39

Aizen a l'air un peu pressé pour éliminer la troisième espada comme ça. Je pense qu'il s'est bien divertit en regardant tous ces combats maintenant il va passer à l'action, c'est pas trop tôt.
Et puis le flashback de Stark nous montre qu'il s'est mis sous les ordres d'Aizen juste pour ne pas être seul. Je comprends qu'il n'était pas du tout motivé pour le combat.
Et puis Aizen dit à Gin d'en finir avec Shinji comme si celui-ci n'était qu'un faible sans importance. C'est fort quand même ( Soit dit en passant que Tousen a éliminé plusieurs capitaines comme un rien ex: Kensei).
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genrusay
Mouchard
Mouchard
Yamamoto Genrusay


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 1:49

Gocha Gocha !!!

Il est bel et bien passé de vie à trépas, c'est triste Sniff!

Ah ah un petit contentieux entre Taichos :think:!

Aizen toujours aussi pervers quand il tranche quelqu'un :lol2:!

Bon, qu'est ce qu'il nous réserve encore celui là parce que là je reste un peu sur ma faim...

Genre allez Gin termine le !
Kaname c'est bon t'a fini, allez go???

En tout cas bizarre que cela se termine ainsi...

perso je pense que les Espadas étaient là pour affaiblir la Soul Society et aussi pour qu'Aizen puisse vérifier leur capacité à combattre des Taichos digne de ce nom avant d'entamer quelque chose de plus grand...

Aizen est un très fin stratège il ne fait rien sans réfléchir pourquoi sacrifiez l'esapda sans raison à part s'il n'a pas quelque chose derrière la tête (Ouken, entrée en scène des VL, fusion Hogyoku avec une personne ayant deux fois le reitsu d'un capitaine???) Je veux savoir Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 9:20

Un peu déçu de ce chapitre. que starrk et harribel ce fasse tuer de cette façon ne me gêne pas, car il faut dire que malgré qu'il fasse partie du top 3, il était pour moi que de simple figurants comme zommarie ou aaroniero. Je m'explique, avant le combat de FK, on ne savais strictement rien sur eux et ne faisaient par réelement partie des personnages les plus impliqués, alors que grimmjow, yammy et ulquiorra avais beaucoup plus de présence dans l'histoire, et donc je pense pas que le top 3 méritaient une mort "mediatique", malgré leur statut.

Je suis déçu, des shikais de hyori et lisa, Kubo serait t'il en manque d'inspiration? Celui de lisa est correcte, car on n'a jamais vu ce style d'arme avant, c'est ikkaku qui s'en rapproch le plus. Mais hyori, un mixe entre le zampa de renji et ichigo, c'est abuser!!! Surtout si son style s'apparente au serpent, il y avait beaucoup de posibilité.

Et aizen et ses potes qui vont se battre contre tous monde, c'est louche.

Au faite pour stark, vu que c'est un flashbak du passé, et vu son apparence serait t'il possible que...

vivement le retour où vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:23

Ah non mais Halibel se fait tuer par Aizen ! Je suis pas d'accord ! Mais en même temps nous avons déjà Nell et peut être même grimmjow encore d'actualité niveau espada donc mouais c'était prévisible. La question est donc pourquoi Aizen tue Halibel ?
Sinon les shikai de Hyori et Lisa m'ont déçus, ils sont d'une banalités...comme d'habitude hâte de voir le prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:42

En fait je crois qu'il tue Halibel car tout simplement il n'a plus aucune utilité pour elle et on sais comment il traite les choses dont il n'a plus besoin.


Sinon, ben on entre enfin dans le vif du sujet. Nous allons voir ce que valent Gin et Kaname quand ils se battent sérieusement. Une bonne bataille entre shinigamis comme dans la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:48

Ma première impression n'a pas évoluée pour ma part, et j'ai pas assez de confiance en Kubo pour penser qu'il rattrapera ça par une pirouette scénaristique.

J'ai quand même hate de voir le visage d'harribel trahit par son bel Aizen. Toshiro va bien sur s'énerver (tu as tranché mon adversaire ! en plus c'était une femme ! En plus chacun de ses seins pesait aussi lourd que moi !).

Je suis triste pour Stark... J'aurais preferé qu'il reparte au Hueco mundo et qu'on le revoie jamais, ça lui aurait mieux collé. Finalement il suivait Aizen parce qu'il avait jamais trouvé personne d'autres à suivre.

Bon le point positif, c'est que ça va avancer.

Par contre dubitatif devant la phrase d'Aizen à Gin : "achève le !". Je veux pas lancer un trool sur la supériorité (ou pas) de Gin sur Hirako, mais le genre "bon assez joué coupe lui la tête et on se casse, y'a Derrick à la télé" je trouve ça un peu gros.
Revenir en haut Aller en bas
Révan08
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 90

Age : 38
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/06/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:49

Pour les shikais de Lisa et Hyori le skin est classique mais sympa et puis attendons de voir les éventuelles capacités qu'elles peuvent sortir (pas dans ce chapitre ou le suivant j'en conviens) ça change du shikai overpowered de shunsui. si leurs shikai étaient hors norme on aurait hurlé au cheat et à l'abusé. En plus rien que la forme semble plutôt bien s'accorder à la mentalité des deux vizards ^^.

Sinon une pensée pour starrk, un des rares arrankar pour qui j'aurait eu une réelle sympathie et que j'aurais aimé voir vivre, même s'il se retirait de l'histoire et de la guerre pour vivre seul. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:54

Ben Aizen qui dit "go" a tout le monde, j'espère pour lui qu'il compte fuir, parce que ce frité tout ce monde a 3 il vaut mieux nous montrer le retour de WW parce que ça me ferait bien rire de voir Tousen vs Kyoraku puis je ne sais plus qui disait sur le forum que les rapports puissance fallait pas comparer machin que si il avait voulut torcher Zaraki il l'aurait fait, perso j'ai re-regardé Tousen Vs Zaraki et faut vraiment être de mauvaise foi pour venir me dire que Tousen a le niveau de Kyoraku, bref il a surement eu un Power up et la on ne pourras plus rien dire sur Tousen ... Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Chuuuuut lol

Bref ça risque de devenir excellent je pense, quelqu'un a émis l'hypothèse de l'arrivé des VL = Fort possible, l'arrivé alors de Isshin & Co ou de l'arc de la division royal serait donc beaucoup plus clair :)

Puis bon perso je pense que Aizen, Gin et Tousen sont Vizarisé et la je comprendrais déjà beaucoup plus cette puissance qui pourrait même être au dessus d'un VL (imaginé un Kyoraku ou un Yamamoto avec les pouvoir des Hollows en prime comme les Vizards)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:58

Je veux pas relancer un trool sur TOusen (que j'aime pas spécialement) mais son combat contre kenpachi (le premier qu'on a vu) est assez éloigné de sa façon d'etre.

Contre Ishida : il arrive et PAM, fait dodo le binoclard.

Contre Grimm : PAM je dis rien, je te coupe un bras par derrière.

Contre Kensei & co : PAM je prend tout le monde par derrière.

Contre Hirako : PAM j'essaie de lui couper la tête en deux pendant qu'il regarde Aizen.

Bref, ce mec me fait plus penser à un tueur qu'a un guerrier au sens shonen. S'il avait mis le même coup à Zaraki, dès le début, qu'il a essayé de mettre à Hirako, Zaraki serait mort (il a apprit à esquiver ses coups après en avoir mangé quelques uns... et Tousen a fait l'erreur de le blesser legèrement à chaque fois). Tousen a voulu jouer avec lui, le mettre plus bas que terre, lui montrer a quel point il était faible, et il s'est bien planté.

Sinon Hirako s'occupait avec Gin...Logique vu qu'il n'avait pas d'adversaires. Ce que je trouve moins logique, c'est le vieux Yama qui se contente ENCORE de regarder alors qu'Aizen est à sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 11:26

Oui et non , Tousen donner pas des petit coup à Zaraki , je pense qu'il voulait le faire agoniser , mais manque de chance Zaraki , les blessures il adore sa .
Les coups de Tousen en aurait surement down plus d'un .


Bref , me demande ce que Gin et tousen donne dans le chapitre .
Surtout que le combat Gin / Hirako à pas été introduit il me semble , ou j'ai loop un truc .
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 11:36

Ah zaraki apparait dans se spoil?????? :boulet:!
Non plus sérieusement ça re-dérive un peu là, recentrons.
Mettant déjà prononcer pour le reste , je voulais revenir un peu sur AIZEN.
Ce mec là étant le gros vilain de l'histoire, il se doit d'être SURPUISSANT.
Mais tout de même l'essence et la facilitée qu'il a pour tuer harribel m'horrifie terriblement.
Un coup de lame comme si voulais essayer le tranchant celle-ci et hop elle est morte. Son sourire narquoise amplifie son côté machiavélique.

Sérieux c'est effrayant si on s'y arrête 5min. ( Un méchant de toute espèce)

Ps: Aizen aime trancher les autres en large ( référence avec ichigo )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 12:52

Ce qui m'a profondément choqué avec Aizen, c'est le fait qu'il ait arreté la lame d'Ichigo avec un doigt. Ca c'était un choc.

Maintenant, j'ai l'impression qu'on connait trop les personnages, du coup quand Aizen OS Halibell ( qui n'a servi à rien à part se foutre à poil ), ça me fait ni chaud ni froid.

Par contre, la mort de Starrk me chagrine fortement, ce mec était d'une sensibilité incroyable pour un Hollow, d'ailleurs on en oublierait même que c'est un Hollow. Mais bon, si ça se trouve, il est peut-être en train d'agoniser mais ne va pas repartir au combat, comme ça il survivra à cette bataille et retournera au HM tranquillement :think:!

Il manque en ce moment une certaine magie à Bleach, on a plus du tout la même sensation lorsque l'on entend une libération de Shikai, un Bankai ou une Resurection.

Finalement, dans cette Espada, c'est Ulquiorra qui remporte haut la main le titre d'Espada. C'est le seul qui aura montré une puissance effarante, synonyme de peur. Même Starrk semblait faible pour le coup ( quid de sa téléportation, quid du black cero, quid des techniques overabused d'une libération, quid d'un gran rey cero ? ).

Pour ce Top 3 on a vraiment pas senti ce gain de puissance, alors que même si Ulquiorra avait choisi une régen instantanée, il était effrayant.

Pour avoir cette sensation de puissance, j'aurai bien vu la libération de Starrk détruire au moins un paté de maison, mais rien du tout. Pire avec Halibelle qui fait une jolie palourde, mais c'est tout. Barragan semble être hors-contexte, c'est juste la mort sur patte. Il n'a pas de capacité de combat propres, juste une compétence qui le propulse dans les hautes sphères hollownesques.

Ok Shunsui arrive à bout de Starrk, mais s'il avait été devant Ulqui, aurait-il réussi à battre un mec qui se régen instantanément ?

Désolé du HS, mais Ichinator se place où maintenant :shoked:! ?

Bref, j'ai le sentiment que le combat du Top 3 a été baclé, et finalement, seule Soi Fon aura subi des dégats considérables face à ce Top 3. Elle est belle l'Espada.

Au vu de l'action d'Aizen contre Halibell, je trouve que ça renforce l'idée qu'Aizen n'attendait que la mort du Top 3 pour créer l'Ouken , puisqu'ils doivent avoir une énergie équivalent facilement à 100k âmes.

Je suis suspicieux concernant la suite, que je ne demande qu'à voir. Esperons que TK sait où il va.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:18

Enorme la RAW o_o

Edit Hurqalya : Pas de lien direct de téléchargement. A la place : http://mangahelpers.com/downloads/details/55198
Revenir en haut Aller en bas
Boby le despotique
Mouchard
Mouchard
Boby le despotique


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:25

Chapitre toujours aussi énorme d'un point de vue du design.

Il y a cependant quelque chose que je ne comprends pas... On voit Starrk avant sa rencontre avec Aizen et il à déjà perdu son masque alors que Kubo nous a pourtant certifier que tout les Espadas ont été Arrankarisé avec le Hougyoku sauf Aroniero...

Concernant la prestation de Starrk vu le niveau de ses Adversaires (c'est pas du Ichigo...) elle reste quand même démentiel... Les Arrankars Capable de combatre (en cumulée) contre 4 capitaines, dont 2 vizards, et les deux autres ayant plus de 2000 ans d'ancieneté a ce poste, ca court pas les rues et ça mérite le respect même si les Bankais n'ont pas été sorti (Love et Rose en auraient bien eu besoin...).

Après quand même concernant le point clés de ce chapitre, cad la mort d'Hallibel, à vrai dire la curiosité de savoir ce qui va se passer l'emporte sur la déception.

Bref, je suis impatient de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Humain
Humain
Ash


Masculin Nombre de messages : 160

Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:25

Je suis d'accord avec le post de Shirosaki-sama, cette fin d'espada me deçoit vraiment beaucoup, et je ne compte pas sur yammy pour rattraper le coup (parce qu'il est moche, con, prétentieux, arrogant, et que je l'aime pas, au cas ou c'était pas clair :p ). Par contre, ma déception est d'autant plus grande que les 3 plus fort, à priori, se font évincer comme des misérables, à par peut être Barragan, quoi que sa mort est assez pathétique au final.

La palme de la fin la plus décevante reste tout de même pour Harribel ... Juste sa libration, 2-3 j'te tape tu m'tapes, les 2 vizards qui s'amènent, ca se chamaille, et quand on crois que ça va commencer, PAF, L'autre gland qui la jete comme une malpropre ... Alors j'imagine qu'on aura quand même un petit flash-back, sinon elle aura vraiment servi à rien ... Et puis ça serait la seul qu'y n'aurait pas eu son FB (le 7, le gars myope-là, je sais plus trop, mais il servait pas a grand chose non plus). Franchement, d'après ses brèves apparitions, elle en jetait quand même ... En spectateur du combat grimm vs Ichigo, ou même quand elle crois qu'elle en a fini avec le gamin, elle se tourne vers le Commandant pour lui dire qu'elle va lui faire payer la mort de ses subalterne, ce qui montre un peu d'attachement sentimental quand même... Franchement si elle crève comme ça, je serais extremement déçu ... Enfin, wait & see... Notre imagination va pas toujours dans le sens de l'auteur ...

Ps: Moi je dit elle est pas morte, elle va se rallier aux shinigamis, va être soignée, et devenir capitaine de la 14eme division, toute nouvellement crée pour les arrancars repentis ... c'est beau de rêver n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:54

Ash a écrit:
Alors j'imagine qu'on aura quand même un petit flash-back, sinon elle aura vraiment servi à rien ... Et puis ça serait la seul qu'y n'aurait pas eu son FB (le 7, le gars myope-là, je sais plus trop, mais il servait pas a grand chose non plus).

Juste pour dire qu'Ulqui n'a rien eu non plus, soit les espadas (pour l'instant, pour ceux qui sont morts) 4, 7, 8 et 9.

Je doute qu'on voit un flashback sur harribel. Après un chapire pareil, ça va aller très vite : réaction horrifiée de Toshiro qui commençait à tomber amoureux, retraite possible... enfin je sais pas, mais pas le temps (je pense) de coller ici un Flashback.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Humain
Humain
Ash


Masculin Nombre de messages : 160

Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:02

C'est vrai , au temps pour, moi, mais Ulquiorra a au moins une disparition moins misérable, et plus longue (ça fait 2 chapitres, si je me souvient bien), le 9 a pour lui toute l'histoire avec Rukia, le 8 a je ne sais combien de chapitres, et de pouvoirs différents (si bien qu'on pouvait plus le voir en photo), et le 7, ... Bah le 7 servait pas a grand chose il faut dire... juste à faire l'éloge de Byakuya vite fait en quelques chapitres. Donc perso, je trouve ça injuste pour la n°3, d'autant plus qu'elle est n°3 ...
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:10

Je crois comprendre pourquoi Aizen a éliminé Harribel?!

Il a du ce dire après la défaite de Stark, que les arrancars non pas donnés les résultats qu'il attendait et après avoir vu que les shinigami était meilleur que l'espada.
Il a décidé de mettre fin à l'expérience avec les arrancars.

Mais c'est fou de voir comment Aizen arrive a battre facilement Harribel mais c'est vrai aussi qu'il y avait l'effet de surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:11

C'est vrai que les meilleurs sont baclés comparés aux faibles espadas...

Sinon, avez vous remarquer ? Avant que Starrk ne connaisse Aizen, il avait la même apparence humaine. Pourtant un hollow est sensé avoir un masque, des griffes ou autres attribut qui représente un hollow. Là on dirait un humain. Je m'avance pas sur le fait que VL ou non vu qu'on en a encore jamais vu... de plus, il n'a pas son "scope" sur l'oeil. Il l'a gagné après hugyokisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:14

SCAN US : http://www.onemanga.com/Bleach/375/01/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:24

Bon alors on en dit quoi de Starrk ? si on s'en tien à ce qu'on dit depuis un bout de temps , Starrk serait un VL vue sont apparence normale .
Pourtant je crois que vue ce qu'il à montrais niveau puissance , personne ne pourrait croire sa .
Bref ? que penser du Stark d'origine ? VL or ?
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:32

Chapitre enorme, les images sont sublimes *_*
Cependant un detail me chagrine, Starrk se fait couper à un endroit ou il ne porte pas de noir, à moins que Shunsui ait visé son trou de hollow o_O

Sinon triste pour la mort du primera qui pense une derniere fois à Lilynette avant de rendre son dernier soupir.
Tout porte à croire que Starrk = VL à prioris grace aux flashbacks...
Il dit bien que tous les hollow de la zone sont morts alors qu'il na pas bougé, voila la pression spirituelle qu'il devait dégager Surprised de plus son theme colle parfaitement avec la description qu'on nous fait des vl= la solitude, apparence humaine avant arrancarisation etc.. ca fait beaucoup de points communs.

Vivement la suite en esperant ne pas voir Aizen se retirer Mad vu qu'il éxécute ses alliés il pourrait bien couper quelques shinigamis avant de partir :p


Dernière édition par Marnuxxx le Ven 25 Sep 2009 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:33

Chapitre visuellement superbe, des plans chocs, un très gros travail sur les expressions (Shunsui, Stark et Lily), exception faite d'Aizen, qui à force d'afficher cet éternel sourire figé comme un gras de canard au fond d'une marmite court le risque de devenir superficiel et "mwahahaesque" (et en plus il va devenir plus méchant ? gosh, mais on le sait qu'il est méchant !)

J'ai un souci concernant le propos de Lilynette qui selon les trad' donnent "bien que tu sois moi" ou "et t'es gonflé de m'avoir demandé en premier", genre c'est pas trop la même chose et j'ai vu les deux versions en script aussi (en même temps supposer que Lily serait l'originale au moment ou Starrk parait définitvement out serait curieux)

Quand à savoir si le coup porté à Harribel est fatal, je pars du principe que oui, le titre du chapitre étant explicite et la blessure sérieuse (bien que peu dangereuse si elle était administrée à un gentil). Cela aurait été encore plus définitif en tranchant la gorge...mais ça allait pas avec la compo de la page...

*note* : pour moi, "Starrk VL ?" est assez simple : soit il l'est pas et il meurt, soit il l'est et lui ou Lily refont surface, annoncer "ah oui en fait c'était un VL mais il est clamsé" ne me semble pas envisageable.


Dernière édition par _Max_ le Ven 25 Sep 2009 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:40

Arretez avec VL ou pas. On verra un VL avec certitude que quand il (le VL en question) se présentera en tant que telle.

Je m'interroge néanmoins sur Stark, qui n'avait pas de masque en rencontrant Aizen. Arrankar naturel ? Si puissant que ça ?

PIRE, puisque la ressurection d'un arrankar consiste à se rapprocher un peu de la forme Hollow qu'il avait avant, on aurait pu penser que Lylynette fut crée en même temps que Stark fut arrankarisé, mais elle était déja la :/

Tout me porte à croire ici que Stark a été crée sans le Hugiokyu perso.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:50

Super beau le chapitre! Shunsui a trop la classe avec ses expressions. D'un côté je trouve ça pas si mal qu'il ait gagné seulement avec son shikai. J'en ai assez du sourir de aizen c'est toujours la même chose, même quand il tranche Hallibel. Espérons que ça change un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 375 - Execution, extinction
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4
» Bleach 376 - Execution, extinction 2
» Bleach 303
» Bleach 251
» Bleach 255 V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: