Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Bleach 375 - Execution, extinction

Aller en bas 
+120
link971
Supertramp
Onakuru
Kurosaki No Cero
Mikuta
wolf5050
PainKiller
Slevin
Rikodu Sennin
NateRiver
broke
DeAngelo
Coolraoul
Yoshi
kuukyo
Sylv0r
Koru Kanuhimo
redge
Xanxus
Kakà-Kun
Naz
Noue
#segadora
Seho
tinyevil
*Stark...
Blue Falcon
AssassiN_8
Ash
Boby le despotique
Shirosaki-sama
Révan08
Niisama
kelail
shunsuimc971
Kaminoko
Links
DiteDo
Shinjimae
JeanJean
kikujiro
kurotsuki
originalbankai
Nicolas
M.L'abeille
Urahara San!
Bomo
hebisasuke27
Ashrack
Shunsui.Kyōraku
Mustang
darkvenger
bleachmaniac
NELL-sama je t'aime
DaveSnake
Lacryman5
arment
Byakkou
Ekmule
Naedh
Ichi-007
chaispaquichui
Ecthelion
dsz37
RockSt4r
izuna
Fyren
Locke
Kotetsu
Takeshin
Shunsui
Noeliste
Reaq
Aizen Sosuke57
truelies
Youye
zoe
Shirosaki
ichigo bankai
Black_ViZard
konosuke
Gilgamesh-DINGIR
Marnuxxx
Ika
Jinta
Kurotsuki Sora
BlinD[:
Zaraki_No_Kenpachi
Ericlenthan
Festif
Elred Nimrais
pickswiss
Nephilim
Da Rufaz
Aldayr
Yamamoto Genrusay
ludo
Kyo31
GTZ
artanys
Requiem94
Primera Espada
slash_Q3
Dest
nph
Sonicom
Tzezo
MaeS
Snowtigers
Lusama
rorix888
Zian
pandaren49
Antarka
Kalminos
Cajmere
_Max_
hallibel---sama
Telperion
Hurqalya
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:00

C'est quand même fou à quel point les images peuvent changer le point de vue des choses. Et ça, ça ne marche qu'avec Kubo : les scripts sont monstrueux mais les images sont sublimes, et une fois que le chapitre est entier, la lecture coule de source. Avec le chapitre sorti, je me permets de revenir sur quelques petites choses que j'avais pu dire.

Tout d'abord j'accepte mieux la mort de Starrk. On sent vraiment la solitude qu'il éprouve lors du flashback, c'est d'ailleurs limite s'il ne se réjouit pas de la venue d'Aizen.
Le coup de Shunsui le fait tomber, et tout en mourant il continue à regarder Aizen comme son messie, celui qui l'a sorti de sa solitude. Barragan haïssait Aizen, Starrk s'excuse de na pas lui avoir rendu la pareille... Ils étaient totalement opposés sur tous les points.
Le sourire de Lylinette est magnifique et pour le coup ça me fait vraiment mal au cœur de perdre des personnages comme ça (qui par ailleurs étaient loin d'être mes préférés). Non vraiment, c'est une très belle fin que leur a donné Kubo.

Aucune tristesse dans le regard de Shunsui cependant... J'ai plus l'impression qu'il regarde Starrk tomber de haut. Ça m'étonne à moitié, c'est une nouvelle facette qu'on a de lui, celle du monstre qui ne se préoccupe que de tuer son ennemi. Il n'accorde aucune place aux sentiments là où Soi Fon avait adopté un regard de pitié envers Barragan (comme quoi les apparences sont trompeuses).

Sorties des shikai de Lisa et Hiyori très rapide malheureusement, je trouve d'ailleurs ces derniers très bon. Ces derniers temps Kubo avait trop tendance à nous sortir des capacités cheatées (shikai de Shunsui pour ainsi dire), à première vue ceux ci sont très simples et ça me convient amplement. J'aime beaucoup celui de Lisa, par contre celui d'Hiyori est un peu déjà vu puisqu'Ichigo s'était battu contre Zangetsu avec cette épée là...

En revanche je n'ai toujours pas digéré la mort d'Harribel. D'ailleurs petit moment d'hésitation et/ou de réflexion de la part d'Aizen sur cette page : http://media.onemanga.com/mangas/00000003/000230472/18.jpg Il a mis quelques secondes à se décider à rappeler Gin, je pense qu'il n'avait pas prévu de devoir tuer Harribel de ses propres mains. Harribel qui d'ailleurs n'avait rien vu venir... Le coup qu'elle se prend est monstrueux, Kubo n'a pas décidé de la couper en 2 mais c'est comme ci, pour moi elle ne s'en remettra pas.
Pour le coup je comprends Aizen, Barragan et Starrk s'étant fait battre, liquider Harribel est juste un gain de temps. Mais j'accepte toujours pas pour autant. Elle aura vraiment rien foutu, et ses opposantes non plus. Le rôle des Vizards est resté très limité dans ces combats...
Autre chose, j'adore Aizen, mais ça me gène de plus en plus qu'il zigouille toutes les femmes qui se présentent devant lui...

Le chapitre s'est avéré monstrueusement excellent, maintenant j'espère que Kubo restera sur sa lancée, la semaine prochaine je veux un chapitre comme celui ci avec un Aizen qui pète tout.
Dommage quand même qu'on ait pas vu le combat Shinji/Gin, mais tant mieux en même temps puisqu'il n'avait aucune importance pour l'avancée de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:02

Visuellement c 'est vraiment magnifique.. un joli flashback de 10 pages pour Starrk tout de meme ^^ les expressions des persos sont assez touchantes en particulier la page avec le " forever". Au dela de tout ce qui a été dit, le chapitre ne me decoit pas du tout, on revoit Gin et Shinji c 'est cool.
On va pouvoir passer a autre chose, et se rapprocher un peu plus des réponses a la multitude de questions que l'on se pose ^^.
Voila voila vivement la prochain !
Revenir en haut Aller en bas
*Stark...
Mouchard
Mouchard
*Stark...


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:05

Chapitre plein de suprises plus ou moin bonnes...

J'ai du mal a croire a la fin de stark , meme si apparement c'est vrai... mais il est mort en ayant atteint son but , celui d'avoir des compagnons , juste pour sa , je suis heureux pour lui lol

Aizen qui met fin au combat qu'occupait hallibel en la battant ( d'un coup pour préciser ) , es assez bizarre , il aurai tres bien pu la laisser continué a les occuper ... mais apparement cela le démangeai. ( il peut tres bien metre un coup d'épée a tout le monde pour que la FK soit terminé xD )

Apparement Aizen prefere ce la jouer a l'ancienne avec ses 2 compagnons de base , meme si maintenant je penserai presque qu'il pourrai leurs faire le meme coup ..

ps : il me semble quand meme que wonderweice n'est pas mort ...
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 36
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:13

Oé enfin, Stark on est pas sûr qu'il soit mort, et Hallibel non plus. Je veux dire si Stark est mort et Hallibel aussi, donc Ukitake n'a aucune chance.
On a pas vu la fin pour Hallibel, mais pour Stark c'est comme grimmjow, il peut réapparaitre au besoin.
Contrairement à Baragan qui se désintègre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:17

Magnifique!!!
La réaction des gens sur le forum lors de la sortie du script m'avait énervé et je ne suis pas venu donné mon avis tant les gens n'ont toujours pas compris que les images sont tellement différentes...
Quoiqu'il en soit Kubo en trois chapitres a réussi à me faire adorer Stark et sa fin est superbe. Le visage de Lilynette est juste un des plus beaux dessins du manga (pas de pose post-bankai, ou de pouvoir ultra cheaté, juste un sourire...).
La mort d'Hallibell est tellement choquante qu'on en oublie seulement sa prestation: notons qu'elle se bat avec trois persos en shikai (un capitaine et deux vizards) avec une vivacité de requin (notons requin VS crevette thon et sirène, à vous d'approprier les roles :) Il aurait été préférable d'avoir plus de pose attitude mais elle n'est pas non plus minable (le one shot d'Aizen d'ailleurs montre bien sa puissance, il la tranche en scellé, là où trois persos supposés puissants s'excitaient...).
Enfin on a l'amorce des "gentils" présents dans le prochain arc: les capitaines non libérés et les vizards qui finalement n'ont pas été exploités (seul Hacchi a pratiquement tout montré).
J'imagine le prochain chapitre comme explication hyper importante sur le plan d'Aizen et retour au Hueco Mundo (comme le chapitre où on apprenait les numéros du top 3 puis affrontement Ichi/Ulqui dans le meme chapitre).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:19

Lusama a écrit:


Aucune tristesse dans le regard de Shunsui cependant... J'ai plus l'impression qu'il regarde Starrk tomber de haut. Ça m'étonne à moitié, c'est une nouvelle facette qu'on a de lui, celle du monstre qui ne se préoccupe que de tuer son ennemi. Il n'accorde aucune place aux sentiments là où Soi Fon avait adopté un regard de pitié envers Barragan (comme quoi les apparences sont trompeuses).


Complètement pas d'accord.
Sur cette page: http://www.onemanga.com/Bleach/375/12/ , le regard de Shunsui exprime, à mes yeux, un regret sincère d'avoir dû en finir avec Stark. Il aurait préféré même ne jamais avoir eu à l'affronter. S'il avait vraiment été méprisant, il n'aurait même pas accordé un regard à Stark.
Oui, il est impitoyable quand vient le temps de combattre sérieusement, mais est-ce qu'on peut dire que c'est un monstre sans cœur pour autant? C'est un capitaine, il a un "boulot" à faire, il le fait. Point. En combat, il n'y a pas de pitié à avoir pour l'adversaire. Son point de vue sur le combat est beaucoup moins naïf (et ridicule) que celui de la plupart des autres Shinigamis, et en tant que guerrier, je pense que c'est ce qui fait sa force.
Je suis très content de son discours à Love et Rose. On dirait deux enfants écoutant les conseils de leur senseï. On est bien loin de l'image du capitaine paresseux que personne ne prend au sérieux d'habitude. Il a vraiment acquis une nouvelle dimension en nous révélant cette facette de sa personnalité, et montre qu'il y a les anciens capitaines d'un côté, et les autres de l'autre.

J'aimerais le lien pour le chapitre où Soi Fon a regardé Barragan avec pitié, parce que j'ai dû le louper.

Pas grand chose d'autre à dire sur le chapitre, si ce n'est que la mort de Stark est extrêmement triste et cruelle. La mise en scène est toujours aussi efficace. La page 11 me ferait presque verser une larme (sérieusement). Lui et Lilinette vont beaucoup me manquer.

[Edit] à Lusama: Ah oui merci pour le lien, je corrige ça. Pour le regard de Soi Fon, je trouve qu'il n'exprime rien de particulier, simplement une très grande fatigue.


Dernière édition par Seho le Ven 25 Sep 2009 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:33

La page que tu montres doit sûrement être celle ci : http://media.onemanga.com/mangas/00000003/000230472/12.jpg (ton lien ne fonctionne pas). Si effectivement tu parles de cette page je reste sur mes positions, je ne ressens aucune tristesse venant du regard de Shunsui.

Citation :
J'aimerais le lien pour le chapitre où Soi Fon a regardé Barragan avec pitié, parce que j'ai dû le louper.
Voila pour ce moment : http://media.onemanga.com/mangas/00000003/000219792/18.jpg

Après tout est une question de ressenti, le dessin ne traduit pas les mêmes émotions pour chacun d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 16:03

Je suis du même avis que Seho, l'expression de Kyoraku traduit une certaine tristesse, un certain regret vis à vis de Stark.

D'ailleur les différentes vu du capitaine montre bien qu'il est désolé et complète son discours sur la guerre.Il est désolé mais c'est comme ca, c'est la guerre, en gros comme s'il était obligé.

En effet Stark a été attachant du début à la fin de cette bataille.Un arancar, un hollow même assez complexe qui traduit le sentiment que peut ressentir cette "espèce".
Ce qui d'ailleur rejoint les fondements du manga (ce que je dis depuis le début), en effet Kubo veut nous montrer que les Shinigamis n'ont pas toujours le bon rôle et l'image du hollow de base assoifé d'ames est révolu.Les hollows sont beaucoups plus complexes, et au final peut etre que nous aurons un topo sur les sentiments de hollows.

PS: je ne trouve pas du tout que Soi Fong ai un retard de pitié envers Baragan mais plutôt un regard qui exprime son épuisement.

Content d'avoir vu 2 nouveaux shikais, celui de Lisa était à prévoir, le chevalier à la lance.Pour Hyori j'aurai pas devine, il nous reste à voir leur capacité.Appriori les vizards vont encore servir.

Aizen fuit de nouveau, ceci traduit que les espadas ont servi de faire valoir (je sais beaucoup l'on dit avant aujourd'hui), mais plus par experience.Aizen s'est servi d'eux avec un but précis, j'attends de savoir lequel.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 16:04

Alors, la... je suis vraiment sur le c**...

Le flashback de starrk est tout simplement magnifique, en plus de donner encore plus de profondeur au personnage du primera (et cette fois je parle a la fois de starrk et lylinette) il nous donne l'occasion de revoir une derniere fois l'espada au complet, tel une photot d'adieu.
Je pensais que kubo allait bacler la fin de l'arc FK en donnant une fin excecrable a l'espada... visiblement, j'avais tort.
Je suis heureux de constater que kubo aime toujours autant ses personnages et j'ai trouvé vraiment admirable le fait qu'il ait donné un dernier petit moment de gloire a cet espada qui semblait tant dénigrer depuis quelques temps.

Vraiment, j'ai été ému par ce passage comme j'ai rarement été emu de toute ma vie, si je devais faire un classement des plus chapitres les plus sublimmes de bleach, je crois que celui ci figurerait au top. J'ai envie de dire merci infiniment kubo pour avoir su faire passer la mort de l'espada de maniere aussi spectaculaire.
Le sentiment d'insuffisance que j'avais pendant les 30/20 derniers chapitres s'est maintenant quasiment estomper. Maintenant je peux enfin tirer un trait sur cet cher espada sans aucun regret et tranquillement, passer a un autre arc.

J'ai bien aimé la petit reglement de compte entre love et shunsui, si j'en crois leur discours, ça ne serait pas la premiere fois que kyoraku attaque en traitre, j'ai adoré le gros plan fait sur le taichou avec "you're in the wrong either way".
On voit qu'il n'est pas totalement insensible et a un minimum de remords envers ses actions les moins glorieuses, j'aime bien cet facette de la personnalité de shunsui, il est beaucoup remonter dans mon estime grace a ce chapitre.

Concernant la "mort" d'harribel je ne trouve pas qu'elle soit si crade, je prefere honnetement qu'elle se fasse tuer par aizen plutot qu'une des vizards de plus elle s'en sortait plutot bien face a ses trois adversaires. Seul bemol je m'attendais a ce que sa "mort" si elle est bien morte ait un rapport avec son theme, le sacrifice.
On comprends a present ce que voulais dire TK par "un aizen plus sombre que jamais", aizen est decidement impitoyable envers ses subordonnés. Je pense quand meme qu'on peut la feliciter d'etre la derniere espada a avoir survecu (ah non, c'est vrai y reste yammy XD), j'attends vraiment le nouvel arc avec impatience (si il n'a pas déja commencé).

En bref, un chapitre de toute beauté, je me rapelle a present pourquoi je considere bleach comme le meilleur manga qui existe dans ce monde!

Merci TK!!!

Sniff! Sniff! Sniff! Et Rest In Peace, vous les espadas!!! Sniff! Sniff! Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 16:06

En effet, elle est mignonne la page 11.
Je comprends pas bien les reproches de Love à Shunsui alors que les vizards ont "piqué" Starrk à Shunsui justement... ça fait un peu "fais ce que je dis et pas ce que je fais".
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 16:45

C'est amusant, il y a moultes chapitres, Ukitake nous parlait de sa vision des combats (vie/honneur) et laissait son VC se faire tuer pour sauvegarder son honneur. Aujourd'hui, son ami Shunsui met en pratique cette même vision, sauf que cette fois-ci, malheureusement pour Starrck, c'est pour survivre, donc pas de pitié.


Et le discours de Shunsui à Love :shoked:! . Dans le genre remise à sa place, il est parfait. "Quand tu commences un combat, tu es dans le faux, quelque soit le côté", magnifique ! Et on découvre (encore !) une facette très particulière de Shunsui quand il est sérieux, j'adore.

Sinon rien de bien intéressant à rajouter sur mon premier post dans le topic : décidément je comprend rien aux plans d'Aizen, je vois surtout très mal pourquoi il achève Haribel, elle occupait quand même 3 adversaires, qu'Aizen va avoir sur le dos (encore qu'il a surement un plan muahahaesque comme dirait Max ^^).

Edit : tient au passage, Yammy ne figure pas parmi les "amis" de Starrck, curieux. Ceci dit, il est énorme donc difficilement casable, et en plus le placer parmi eux aurait dévoilé sa véritable force (vu qu'ils sont classés du 2 au 9)
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 16:50

Personnellement j'y vois plus du regret que de la tristesse. Il ne veut pas combattre, il regrette d'avoir du le tuer mais n'est pas triste car il ne le connaissait pas. C'est plus un regard qui dit " si seulement on avait pas eu à se battre ". Enfin là aussi c'est mon ressenti.

Sinon première partie magnifique, la mort de Stark est émouvante, ses états d'âmes lui donnent une profondeur que seul Ulquiorra ( et encore ) avait atteint. En plus il ne tombe pas face a un boost de reiatsu ou un type qui prend son arme à deux mains mais sur une superbe attaque d'un capitaine surpuissant maitrisant parfaitement son Shikai.

La deuxième partie elle... Aizen a perdu de son aura en frappant Harribel on dirait plus un gamin qui lance son jouet car il n'y a plus de piles.
Surtout que le numéro 3 si il n'a pas brillé par sa capacité à mettre les gens hors jeu a occupe quand même 3 personnes sans sembler être le moins du monde en danger. Bref ça fait bâclé...

Ah et sinon mention spéciale à la page 11. Lylinette m'a toujours énervé mais là en une image on a vu sa nature profonde, son lien avec Stark et leur peur de la solitude enfin vaincue.

Ah et sinon Stark était donc un arrankar naturel? Donc ça pourrait être un VL qui n'a pas bénéficié de l'aide d'Aizen pour s'arrankariser non? ( HS certes je ne développe pas plus ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:18

Bon, que dire ? Le FB de Starrk est tout simplement magnifique, Starrk me fait en quelque sorte pitié maintenant. Mais j'ai surtout adoré la scene ou il demande pardon à Aizen.

Sinon bon, je suis déçu de la fin qu'à eu l'Espada. En tout cas au moins on va passer aux choses sérieuses (vivement que l'on apprenne ce que mijote Aizen).

Ecthelion a écrit:
Edit : tient au passage, Yammy ne figure pas parmi les "amis" de Starrck, curieux. Ceci dit, il est énorme donc difficilement casable, et en plus le placer parmi eux aurait dévoilé sa véritable force (vu qu'ils sont classés du 2 au 9)

Comme l'a fait remarqué un membre (je crois que c'était Sonicom, mais pas sur), c'est peut-être parce que Yammy se trouve derrière Starrk, et donc ça voudrait dire qu'il est plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kakà-Kun
Mouchard
Mouchard
Kakà-Kun


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:05

Vraiment super ce chapitre, par contre franchement j'en ai marre de lire chaque début de semaine "Kubo me déçoit, j'en ai marre, j'arrête Bleach" alors que quand on a les images, ça devient "Fantastique, merveilleux...."

Il faut arrêter, Staark n'avait pas Ichigo en face de lui hein, il n'a pas de motivation, alors qu'on sait très bien que ce facteur est essentiel dans Bleach.
Ce qui disent qu'on a rien vu de Staark, j'ai l'impression qu'il confonde avec l'anime ou souvent il rajoute des scènes pour faire durer le plaisir...

Après pour Harribell, beaucoup disent "on a rien vu" mais bon il faut aussi dire qu'il y avait un gros hic dans son combat avec Toshiro, les deux contrôle le même élément, et Toshiro s'est donné à fond en mode Bankai (qui est le plus puissant de glace) et n'a pas réussi a blesser Harribell ...

Enfin, beaucoup s'étonne qu'Aizen tue Harribell mais je rejoins ce qui pense qu'elle ne lui servait plus à rien après la mort de Staark. Ce qui s'étonne qu'il la tue aussi facilement, je rappellerai qu'il a mis à genoux Grimmjow simplement avec son reatsui, et là, il profite aussi de l'effet de surprise :idk:!

En tout cas, moi j'aime la tournure que tout sa prend !

Espérons qu'on voie le combat Kensei - Wonderwice (?) dans un futur proche !
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:38

Kakà-Kun a écrit:
par contre franchement j'en ai marre de lire chaque début de semaine "Kubo me déçoit, j'en ai marre, j'arrête Bleach" alors que quand on a les images, ça devient "Fantastique, merveilleux...."

Oui, alors, là, petite mise au point (nan j'vous jure ce s'ra court et en plus ça parle du chapitre en cours).
Le scénar, c'est le scénar et les images...ben c'est pas le scénar. Donc on peut trouver le déroulement stricto sensu à *hier, les images et la mise en scène de ce chapitre restent ce qu'elles sont : de très haut niveau.
Certaines planches de ce chapitre sont superbe, c'est un fait, je vais pas dire le contraire par souci de constance.

Maintenant si tu veux je peux rajouter à chaque fois "mais j'aime toujours pas ce qui se passe dedans, hein !" et après ça va râler contre les gens qui râlent tout le temps.

Citation :

Il faut arrêter, Staark n'avait pas Ichigo en face de lui hein,

Argument faible. Je retourne : "faut arrêter, Shunsui avait pas Coolhorne en face de lui". Ah oui, ça marche aussi.

N'empêche, je regarde le chapitre à nouveau, le Starrk, avec son trou de hollow brisé en quinze, à mon avis il est mort, et bien mort. Adieu, vaillant homme. On ne saura jamais ce que tirait ce foutu second pistolet...
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:40

_Max_ a écrit:
On ne saura jamais ce que tirait ce foutu second pistolet...

Des Ceros: http://www.onemanga.com/Bleach/363/13/
http://www.onemanga.com/Bleach/363/14/
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:48

Je pensais plutôt à ce passage (troisième case) : http://www.onemanga.com/Bleach/362/12/ (alors soit ça faisait référence aux loups soit Starrk mentait vraiment pas mais...euh...laule dans ce cas).

Mais bon c'était pas pour provoquer un HS, sorry ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:50

Quand on regarde, on voit que Aizen a sa coupe fashion et ses habits de HM. Starrk a donc été recruté il y a très peu de temps en fait ! A moins que ça soit une erreur de kubo...
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:00

Oh làlà ce sourire magnifique ^^
Un très bon chapitre je dois avouer, pourtant je m'y attendais pas ^^
Je me demande qu'elle plan a Aizen en tête :think:!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:01

Alors la je dois dire que je m'attendais pas a sa. Le chapitre est excellent mais je me demande si je suis content ou déçu. Notons qu'a présent le seul arrancars encore en vie est wondervyce tout un symbole. Mais la question dorénavant c'est a quoi a servi l'espada? de teste seconde génération? d'amusement ?

brefs c'est a la fois un soulagement d'avoir enfin un twist qui n'est pas tourné autour des espadas et de leurs potentiel, mais ont se demande vraiment a quoi tout ses combats ont pu servir si se n'est de test se qui est un peu leger.

Mais se qui est rassurant c'est que finalement la ''vrai '' bataille aura peut-être lieu en hiver avec cette fois de vrai adversaire.

En tout cas j'ai adoré starck, personnage passionnant bourré de dilemme intérieur je dit presque dommage qu'il soit mort si vite....
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:02

moi je dis que lylinette sera un de mes perso pref^^ le sourire....a mourir tellement il est profond^^

sinon je pense que yammy n'a pas été placé dans la case car il est le seul a ne pas avoir été vaincu....et puis l'argument du faite qu'il soit le 0 n'est pas idiot, mais je reste sur l'idée de la survivance de ce dernier.

Enfin ce chapitre dans son ensemble est donc la fin d'une bataille Shini/Espada...maintenant on va se taper du vrai combat ...héhé .....


ps : Adios amigos Harribel....tu restera dans nos souvenirs a jamais !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo31
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 31/07/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:30

Bon chapitre, c'est vrai que l'espada se fait décimer vite mais nous avons eu quand même entre avant et après l'arrivée des Vizards un total :

Combat d'Hallibel : 4-5 Chap
Combat Barragan : 6-7 Chap hors flashback
Combat Stark : 6-7 Chap hors flashback

Donc ça reste correct pour le trio de l'espada.

Nous allons peut être connaître les plans d'Aizen envers l'espada et pourquoi l'attaque de Fake Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:53

Pour ma part, j'attendais vraiment une dernière technique venant d'Harribel. Dommage qu'Aizen ne la finisse avant qu'elle n'est pu l'utiliser.
Le Shikaï d'Hiyori, à moins d'un pouvoir magique quelconque, je ne vois pas ce qu'il a, pas super, cela me déçoit venant d'une Vizard. Celui de Lisa est vraiment bien, mais il me rappelle un peu la Hache de Barragan quand il n'est pas encore libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv0r
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 20/04/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:00

Pour ma part , je trouve la mort de starrk rapide , j'ai un sentiment de :"le primera part en nous laissant plein de surprise"
De plus j'ai été tres ému lors de sa mort , vraiment émouvante...

Je n'ai pas prété beaucoup d'attention au post précédant donc je répete peut-etre mais le Shikai de hiyori ressemble ( je trouve ) beaucoup a celui de renji :/

Les combats n'ont pas été tres poussés ...
Ont a beaucoup trop tarder sur les combats des fractions que les combats du top 3 , j'ai l'impression que kubo s'est dit :" bon j'ai pas le temps , je vais les balancer " ...

Bon chapitre mais 2 espada mort dans un meme chapitre , bof bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genrusay
Mouchard
Mouchard
Yamamoto Genrusay


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:31

C'est vrai que le dessin est magnifique quelle qualité !!!

Kyoraku me surprend on découvre mieux cet important perso, et surtout une facette de lui qu'on ne connaissait pas...

La Tercera se fait démolir, horrible de finir comme cela et irrésistible le "I'm done with you" d'Aizen sama, ce qui prouve bien qu'il avait préparé son coup à l'avance comme toujours !

Sino un peu d'accord ave Sylv0r 2 espadas dans le même chapitre c'est un peu triste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 375 - Execution, extinction
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: