Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bleach 375 - Execution, extinction

Aller en bas 
+120
link971
Supertramp
Onakuru
Kurosaki No Cero
Mikuta
wolf5050
PainKiller
Slevin
Rikodu Sennin
NateRiver
broke
DeAngelo
Coolraoul
Yoshi
kuukyo
Sylv0r
Koru Kanuhimo
redge
Xanxus
Kakà-Kun
Naz
Noue
#segadora
Seho
tinyevil
*Stark...
Blue Falcon
AssassiN_8
Ash
Boby le despotique
Shirosaki-sama
Révan08
Niisama
kelail
shunsuimc971
Kaminoko
Links
DiteDo
Shinjimae
JeanJean
kikujiro
kurotsuki
originalbankai
Nicolas
M.L'abeille
Urahara San!
Bomo
hebisasuke27
Ashrack
Shunsui.Kyōraku
Mustang
darkvenger
bleachmaniac
NELL-sama je t'aime
DaveSnake
Lacryman5
arment
Byakkou
Ekmule
Naedh
Ichi-007
chaispaquichui
Ecthelion
dsz37
RockSt4r
izuna
Fyren
Locke
Kotetsu
Takeshin
Shunsui
Noeliste
Reaq
Aizen Sosuke57
truelies
Youye
zoe
Shirosaki
ichigo bankai
Black_ViZard
konosuke
Gilgamesh-DINGIR
Marnuxxx
Ika
Jinta
Kurotsuki Sora
BlinD[:
Zaraki_No_Kenpachi
Ericlenthan
Festif
Elred Nimrais
pickswiss
Nephilim
Da Rufaz
Aldayr
Yamamoto Genrusay
ludo
Kyo31
GTZ
artanys
Requiem94
Primera Espada
slash_Q3
Dest
nph
Sonicom
Tzezo
MaeS
Snowtigers
Lusama
rorix888
Zian
pandaren49
Antarka
Kalminos
Cajmere
_Max_
hallibel---sama
Telperion
Hurqalya
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:01

RockSt4r a écrit:
Oé enfin, Stark on est pas sûr qu'il soit mort, et Hallibel non plus. Je veux dire si Stark est mort et Hallibel aussi, donc Ukitake n'a aucune chance.
On a pas vu la fin pour Hallibel, mais pour Stark c'est comme grimmjow, il peut réapparaitre au besoin.
Contrairement à Baragan qui se désintègre.

Lol mais n'importe quoi , peut être aussi que tout les espadas sont vivants , et qu'en faite c'est Aizen qui est mort :O ^^

Désolé mais avec un FB émouvant comme ça , c'est pas pour le faire revenir combattif , et en plus à partir du moment ou dans le Spoil il y avait écrit "Shinsui kills Starrck" eh ben on était fixé.
Par contre pour Harribel pas sur qu'elle soit morte , je prie pour qu'elle le soit , c'est l'espada le plus inutile ( ...Bon ok égalité avec sommarie) qu'on est vu , et une fin aussi ridicule irait très bien avec ces propos si arrogants pour finalement être faible.

Sinon pour le regard de Shinsui je rejoins totalement Seho , le regard dans le vide de Shinsui n'est pas un regard sans cœur , mais plutôt quelque chose de pensif , comme une dernière pensée pour son adversaire , qu'il a toujours beaucoup respecte au passage. En tout cas même face à 2 wizzards , Shinsui laisse une impression de supériorité sur eux.

Voila , aussi , moi j'interprète pas du tout le "allons y" d'Aizen , comme allons nous battre , mais plutôt comme "tirons nous d'ici". ce serait absure que Aizen continu la bataille maintenant. Et je viens de penser à u ntruc mais avant la bataille quand Aizen disait sous la prison de flamme : " Ce sera finit très rapidemment" , il parlait bien sur de la mort des Espadas , ce qui prouve que cela fait parti de son plan.
Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Humain
Humain
kuukyo


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 31
Localisation : si seulement je savais ...
Date d'inscription : 06/07/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:46

Est ce que d'autres ont eu cette impression que harribel semblait bien plus convaincante en temps qu'espada numéro 3 pendant ces quelques pages que pendant ses divers affrontement avec la crevette ? elle tient quand meme deux V-C en shikai avec masque et le taisho même s'il n'est plus à "fond"

Sinon le chapitre en lui même bah .... vraiment beau, le flash back sublime et pour moi la fin de l'espada passe mieux (en un chapitre Kubo arrive à faire passer la pillule pour le coup je suis impressionné).

En ce qui concerne le "allons y" d'aizen je rejoins l'avis de links, je verrais bien aizen et co quitter le place en lachant une révélation terrible Very Happy

En revanche pour le "ce sera finit rapidement" j'arrive pas à m'imaginer qu'il parlait de la fin du top 3, à la limite en considérant l'espada juste une expérience pour voir ce que donne le hogyoku sur des hollows pas trop mauvais, sans être non plus tout puissant on peut interpreter cette phrase comme "on verra vite ce qu'ils valent avec l'aide de la bouboule contre les capitaines" (c'est du moins ce que je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:49

Chapitre hyper émouvant enfin de compte, le gros plan sur Lilynette est vraiment sublime...
C'est bizarre parce que ça me fait plus de peine que ça soit Starrk qui meure que s'il avait tué un des deux Vizards =p

Enfin en tout cas, il risque de se passer quelque chose de gros la semaine prochaine : )
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Mouchard
Mouchard
kikujiro


Masculin Nombre de messages : 20

Localisation : C'est que je me le demande moi-même !
Date d'inscription : 10/09/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:12

salut tout le monde j'ai vue le chapitre,et comme je le pensais ça a changé ma vision négatif du départ.

dans l'ensemble j'ai apprécié ce chapitre, la page 11 de lilynette est émouvante je trouve.
la mort de starrk a fait que je l'apprécie plus qu'avant je trouve son histoire touchante,le point sombre du chapitre c'est l'attaque en traite d'aizen je ne cautionne pas le faite qu'il sen prend a une femme mais ça c'est tout de méme mon perso favori.

mais faudrait faire quelque chose de plus original que aizen le traite et le lache,bref j'ai hate de voir a quoi pourras ressemblé le chapitre 376.
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:39

Les dessins sont magnifique et me font forcement changer d'avis ^^ Belle fin, page 11 magnifique.

Sinon, Aizen fait un sonido si je ne me trompe pas, haha ! On s'en doutait un peu qu'il allait toucher aux pouvoirs des hollows ^^

http://www.onemanga.com/Bleach/366/18/ Sonido de Shinji

http://www.onemanga.com/Bleach/375/20/ et Aizen

ça semble être la même chose ! ( au niveau des signes jap )
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:44

Tzezo a écrit:
Les dessins sont magnifique et me font forcement changer d'avis ^^ Belle fin, page 11 magnifique.

Sinon, Aizen fait un sonido si je ne me trompe pas, haha ! On s'en doutait un peu qu'il allait toucher aux pouvoirs des hollows ^^

http://www.onemanga.com/Bleach/366/18/ Sonido de Shinji

http://www.onemanga.com/Bleach/375/20/ et Aizen

ça semble être la même chose ! ( au niveau des signes jap )

Houla, le détail qui tue :/ Oui, ça me semble exact. Très différent du kanji du Shunpo : http://www.onemanga.com/Bleach/152/12/
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:52

Joliment remarqué... Voilà qui risque de lancer bien des débats sur les réels pouvoirs d'Aizen...
Comme s'il était pas assez cheaté comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Mouchard
Mouchard
kikujiro


Masculin Nombre de messages : 20

Localisation : C'est que je me le demande moi-même !
Date d'inscription : 10/09/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:00

bien joué tzezo, tu as le sens du détail toi.
franchement respect

qui sait peut étre que c'était de ça que parlé kubo quand il disait un aizen plus diabolique(il aurait des pouvoirs de hollow en plus aie aie aie)

si c'est le cas je ne voit aucun perso pouvant se mesuré a lui pour l'instant(avis perso).
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Mouchard
Mouchard
Yoshi


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/06/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:47

Moi je dis vous pouvez tout foutre sur la tronche a Kubo, dire que ce chapitre c'est de la daube, que l'espada a servi a rien...., nan mais sérieux ! Vous pensez vraiment qu'il aurait fait une vingtaine de Tomes sur un truc qui sert a rien ??
Vous devriez le savoir depuis le temps : Aizen est un manipulateur! Il se sert de l'espada depuis le début et a mon avis c'était un piège contre la SS et les Vaizards aussi!
Quand Aizen dit a Kaname et Tosen : "Allons-y", c'est pas allons chercher un café et encore moins allons nous farcir Komamura, Shunsui, Toshiro, les Vaizards et Yamamoto à nous trois... nan mais c'est du délire la! C'est obligé que ça cache quelque chose !! Les "fans" de Bleach devraient avoir l'habitude maintenant que Kubo est le roi des rebondissements, des coups de théâtre. Maintenant c'est sur que si on se met a imaginer que Aizen est en train de taper une crise digne d'un gamin de 5 ans a qui on veut pas rendre son action man, c'est sur qu'on finit par être déçu... Moi je dit que ça cache quelque chose qu'on verra par la suite ! Maintenant je promet pas que ça sera quelque chose de génial, tout dépend de Tite !

Et pour finir : "Ouaiiis Stark s'est fait butter avec un Shikai, n'importe quoi, pfff ..." bah moi je trouve ça cool, pourquoi? Parce que ça nous a montré a quel point Shunsui était puissant et redoutable, chose qu'on attendait de voir depuis bien des chapitres ! Et maintenant qu'on voit un Shunsui a l'oeuvre, on se plaint qu'il est trop fort... y'a un problème la! Quand j'ai su que Stark était mort, j'était fier pour la SS du fact que ça soit par un shikai. Et en plus, étant donné qu'il est clair que l'arc du Hueco Mundo ne sera pas le dernier, si Tite se mettait à révéler tout les bankai la maintenant ... on se fera chier pour le 3eme arc !!


Dernière édition par Yoshi le Sam 26 Sep 2009 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Phantasy-Star.Skyrock.com
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:48

Très bon chapitre, on voit finalement aizen qui se débarasse de ces sous-fifres ...

Le power up des capitaines a été trop mal dosé, il faut des ennemis a la hauteur, d'est dommage que l'espada et les VL en soit finalement reduit a ça.

Sinon que de commentaire de gens qui "ne s'attendait pas a ça" ... ou est l'imprevisible la dedans ? xD les chapitres sont pas mal mais tite ne surprend pas trop ( il a rarement surpris d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 3:03

Dans un premier temps un merci a Yoshi pour le petit mais important rapel, Bleach étant un manga a rebondissement faut donc s'attendre a des surprises du genre et ce meme si on ne conçois pas que des personnages aussi fort que le top3 se fasse overkill malproprement

Alors certes je trouve la mort du Primera dégueulasse au meme titre que celui de la Tercera et ce mm si il y a une explication valabe d'aizen ou un événement déconcertant qui si tout ce passe bien ne devrait pas tarder arriver mais si c'est pour mieux nous suprendre quand bien meme la pilule serait dure a avaler

Esperons qu'au menu de ces prochains chapitre il y aura du Shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:20

moi je dis que l'espada était une expérience, car rappellez vous lorsqu'il kidnappe inoue...a un moment donné il dit qu'il présente ces respect pour avoir fait tant de chemin pour parvenir jusqu'ici (scène avec tousen qui fait la voix N°71 tentei kuura) surtout qu'a sa facon de le dire, on dirais qu'il avait aussi prévu que Grimmjow, noitora, et etc...se fasses pourtrer....je pense que cela faisait partie de son plan a l'origine. Donc il se battra a FK a trois ou quatre vs...une bonne quinzaine d'adversaire.

a voir maintenant comment Aizen va faire pour soit les vaincre soit se barrer, mais j'aimerais qu'il combatte^^
Revenir en haut Aller en bas
broke
Mouchard
Mouchard
broke


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:31

.


Même si je suis assez déçu de cette fin...étonnante... de l'espada, je trouve quand même que Tite sauve un peu les meubles : Un flashback de starck court mais étonnamment parlant, un Shunshui complètement charismatique avec peu de paroles, un Aizen aussi impressionnant qu'auparavant....

Ce "let's go" me laisse un peu perplexe, je ne sais pas mais c'est un peu le genre de phrase qu'on dit quand on enclenche un plan B non ?

Ps : C'est moi, ou l'image ou Aizen est de dos semble le rendre sur le coup presque triste ?
Revenir en haut Aller en bas
NateRiver
Humain
Humain
NateRiver


Nombre de messages : 160

Localisation : Situation géographique
Date d'inscription : 24/05/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:46

Erf.
Pourquoi c'est toujours les "méchants" qui meurent ? Aucun "gentil" ne l'a été pour le moment, quoi ><
Pour moi, Aizen n'est pas plus méchant, il est plus stupide. C'est peut-être la mèche rebelle qui lui est montée à la tête.

Bref, je suis horriblement déçu, et ce n'est pas ce sublime flash back qui va tout arranger. [Hallibel n'a même pas eu droit au sien, au fait] Ainsi s'achève pour moi la logique de Kubo, et le meilleur arc de Bleach, que de personnages bien plus charismatiques qu'un Ichigo ont été perdus :'(
Mais bon, l'Espada n'est pas finie, ces deux membres les plus mongols (aka 6 et 10) sont encore en vie. Ce n'est que maigre consolation.
Revenir en haut Aller en bas
Rikodu Sennin
Mouchard
Mouchard
Rikodu Sennin


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 11:53

Les gentils ont quand même été sacrément malmener^^

L'espada n'est pas juste pas pour remplir 20 tomes -_-" Ils ont introduit les vizard , ont montrer les limites et les capacités des capitaines, donner de nouvelle vision de combat du point de vue espada. Et donner un échantillon de la puissance possible des arrancars.

pour rester sur le sujet : je trouve le flash back tous simplement superbe : digne du primera et de se qu'il ressent. D'ailleurs on remarque qu'il avait l'air en parti humain avant son arrancarisation

Pour ce qui est des deux nouveaux shikai je les trouve sans plus toutefois d'un autre coté on les a pas vu en action.

Aizen est toujours manipulateur à l'extrême. Je pense également que l'espada n'est qu'un test pour trouver de véritable combatant pour la bataille finale (qui n'est pas celle que l'on a vu)
Pour le signe du sonido Tzezo m'a bluffé là : j'avais pas vu :s
Ce serait normal qu'il ait tester sur lui et ses alliés. Une monté en puissance encore plus importante que celle prévu serait monstrueuses vu les avantages dont il dispose. Mais un tel écart de puissance ne peut que motiver les capitaines.

En plus ce chapitre induit un tournant. On va voir une nouvelle facette du plan d'aizen et enfin l'explication du pourquoi du comment de l'espada et du HM.
Et savoir bientot comment les autre ont survécu a Yami :)

Finalement j'aime bien ce chapitre (on le sentait venir la fin de l'espada depuis un bout de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 12:20

En revoyant les images, j'ai vraiment l'impression que Aizen respectait Starrk ... Mais uniquement lui, j'ai même eu l'impression qu'il avait gardé l'Espada uniquement pour lui ^^" Pour qu'il ne se sente plus seul ... D'où le fait qu'il tue Hallibel étant donné que Starrk a eu ce qu'il voulait, et qu'il est mort ...

D'ailleurs le fait qu'il ne fasse aucun geste après la mort de Starrk comme ça a été dit plus haut, ça donne un peu l'impression de voir Aizen triste, alors ok vous allez me dire qu'il a pas bougé pour Barragan, mais moi je vois un signe d'indifférence là où il regarde du coin de l'oeil et tourne entièrement le dos ensuite

http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=371&numero=16

Cette fois, il ne bouge pas puis se tourne vers Hallibel

http://www.onemanga.com/Bleach/375/14/

Starrk était différent, on l'a senti... Aizen aussi peut être ? :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:35

Aizen et le roi de la manipulation et quand un pion ne sert plus on s'en débarrasse, comme il le dit elle est pas assez forte pour le servir c'est tout pis voyant que le toshiro en chie pour la tuer il lui envoyé un message et nabot t en chie alors que moi un coup d épée suffit.

Apres comme d’habitude aizen va s’enfuir c’est son truc faire joujou sans participe, il vient juste à la fin pour dire c’est bon je me casse. Il la fait a la SS, il la fait face a urahara, il va très bien le refaire la.

L espadas a juste servie a évalué le potentielle de la SS et l’affaiblir, puis évalué l évolution de l’arrankarisation. Pour lui l espada voila n’est pas satisfaisant maintenant passons au niveau superieur.


Citation :
Coolraoul
Le power up des capitaines a été trop mal dosé, il faut des ennemis a la hauteur, d'est dommage que l'espada et les VL en soit finalement reduit a ça.

Déjà peut tu me dire quelle power a était mal dosé les seuls capitaines que l on peut évaluer un power sons ceux qu’on a déjà vu se battre. Le vrai changement de puissance de capitaine que j’ai vu c’est zaraki ; pour l’espada je pense que la plus part était a la hauteur même certain supérieur ou égale a la plus part des capitaines dommage que stark est du affronté shunsui qui montre son vrai potentiel car je pense que stark aurai pu enterre plus de la moitié des capitaines a lui tous seul ; si eux n’était pas a la hauteur qui l’était, ensuite je me demande pourquoi tu parle de VL qui en sont réduit a la ; personnellement j’en ai pas encore vu un se battre, ou j ai rater ce combat.

Pour aizen avec le sonido, c’est vrai c’est étrange mais a t’il apprit cette technique ou la t’il acquit par hollowmorphose ? Ce qui poserait certain problème comment la t’il contrôlé, ichigo a du être aider par les vizards dans le même laps de temps et le contrôle avec difficulté encore et pas completement.
Revenir en haut Aller en bas
Ekmule
Mouchard
Mouchard
Ekmule


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 42
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/01/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:18

Avec du recul. Ce chapitre, nous a donné la dernière gifle au final.

Je m'explique. On a voulu encore juger le niveau des eprso de l'espada sans connaître leur force. On a voulu que ce soit eux les persos gros méchant de la BD qui devait mettre à genou les gentils et qui nous disait : si ils meurent alors ce sera la fin de bleach.

Non : Kubo montre que c'est lui qui décide et l'espada avait depuis le début un rôle qu'on a pas encore compris. Ou presque car Kubo est vilain. Il laisse des indices par les flashback, les personnages en arrière plan qu'on comprend pas qui sait espada arrancar bidon et useless ?

La Kubo montre comment il a recruté son espada pour les utiliser jusqu'au bout.

Stark a été recruté comme tous les autres mais on voit que les plus puissant espada ont été recruté différemment du reste de l'espada.

l'assurance d'aizen reste toujours la même. Normal son plan se déroule comme il veut (et pas comme on voudrait le voir) Alors en effet c'est chiant l'espada avait de la gueule et finalement elle disparait pour laisser la place à ? Bah justement on va voir mais je suis sur que Kubo va nous surprendre en nous faisant oublier l'espada rapidement.

Pour ceux qui se pose des question sur les raisons de la mort de l'espada : je vous conseille fortement de relire certain passage de bleach qui sont très révélateur. (Dommage que je ne les ai pas vu avant ce chapitre)
Revenir en haut Aller en bas
http://thoth.over-blog.com
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:18

Sa fait longtemps que je n'avais pas post sur Bleach mais la j'etais obligé .
Quel bon chapitre ,
avec un Shunsui qui a un charisme fou et qui transpire la classe surtout en page 12 .
Pour Starrk qui avait déja un coté du visage humain , peut etre a cause de Lyllinette ils possedés surement un demi masque chacun .
Quant au deux nouveau shikai , celui de Hyori me fait penser a un de ceux qu'Ichigo utilise lorsqu'il tente d'avoir le Bankai .
truelies a écrit:
Aizen et le roi de la manipulation et quand un pion ne sert plus on s'en débarrasse, comme il le dit elle est pas assez forte pour le servir c'est tout pis voyant que le toshiro en chie pour la tuer il lui envoyé un message et nabot t en chie alors que moi un coup d épée suffit.
Je suis assez d'accord avec toi sur ce point ,il montre a tout le monde qu'il peut battre un espadas en un coup et pas n'immporte quelle espadas mais le numéro 3 qui n'est pas faible . Meme si Halibelle ne si attendais pas .

truelies a écrit:
Apres comme d’habitude aizen va s’enfuir c’est son truc faire joujou sans participe, il vient juste à la fin pour dire c’est bon je me casse. Il la fait a la SS, il la fait face a urahara, il va très bien le refaire.
Oui mais pour aller ou cette fois ?
A Las Noches plusieurs capitaine l'attendent , a la SS les capitaines présent le rejoindront ( voir peut etre il y a déja Urahara a la SS ) , chez la Garde Royale comment ? il n'a pas l'Ouken sauf s'il l'avait déja mais j e ne vois pas comment .

truelies a écrit:
Pour aizen avec le sonido, c’est vrai c’est étrange mais a t’il apprit cette technique ou la t’il acquit par hollowmorphose ? Ce qui poserait certain problème comment la t’il contrôlé, ichigo a du être aider par les vizards dans le même laps de temps et le contrôle avec difficulté encore et pas completement.

L'espadas lui a peut etre appris comment controler le sonido , ou simplement en le voyant car (pour moi) Aizen est un génie .
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:48

C'est plus que clair, il va leurs dire que c'était un test et que ces espadas n'étaient pas des vasto Lordes ou un truc du genre ... Breeef souvenez-vous de ça, parce que je vais la faire Quote quand le prochain scan va sortir pour vous faire voir que ce que je pense est vrai xd
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 1:49

En effet je vois mal aizen s'enfuir , il n'a nulle place ou aller et comme on l'a dit plus haut que ce soit Las noches ou a la SS donc moi je dis que aizen sera stoppé par yama-jii (enfin jusqu'à maintenant il n'a fait que se débarrasser d'un monstre et créer des flammes inutiles Very Happy) donc Kubo lui donnera enfin un important role a jouer (normal vu que c'est le plus puissant des capitaines )
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 35
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 2:01

Personne n'a remarqué mais vous avez tous été choqués par le fait qu'Aizen OS Harribel sans remarqué qu'Aizen fait un 'Shunpo' pour se rendre devant celle-ci et fait un 'Sonido' pour se rendre derrière donc on a bien une comparaison entre la page 20/21 des pouvoirs d'Aizen!!!!

Et si vous ne me croyez pas vous avez qu'a regarder les Kanjis au dessus, je ne fais que décrire ce que je vois ^^

Aizen monstre de puissance, what else?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 4:02

Attention, certains signes semblent proches mais ne signifient pas la même chose.

Le signe du shunpo a 4 traits barrés sur la gauche ( http://www.onemanga.com/Bleach/152/12/ )

Le signe page 21 ( http://www.onemanga.com/Bleach/375/21/ ) exprime un mouvement rapide (en l'occurrence, un coup porté).

Il peut avoir 2 ou 3 traits sur la droite (je ne connais pas la différence entre les deux, mais elle semble minime à 1ère vue).

On le retrouve par exemple quand Aizen tranche Ichigo ( http://www.onemanga.com/Bleach/174/15/ ) ou Renji ( http://www.onemanga.com/Bleach/174/17/ ).

C'est un signe très fréquent ; pour rester dans le cadre du chapitre, on le voit également quand Lisa sort son shikaï ( http://www.onemanga.com/Bleach/375/16/ ) et lorsque Harribel subit le choc des 3 shikaïs ( http://www.onemanga.com/Bleach/375/18/ )


Enfin, en ce qui concerne le sonido : Aizen en fait bel et bien un ( http://www.onemanga.com/Bleach/375/20/ ), mais avant lui, Love en fait un également pour aller parler à Shunsui ( http://www.onemanga.com/Bleach/375/12/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 4:19

Je viens lire ce chapitre bien que le graphique est toujours aussie beau je reste sur mes position je suis decue, décue du Top 3 qui se sont reveler a peine plus puissant que des fraccion, Barragan qui est mort par connerie en 2 Chapitre, Starrk qui est mort par un Shikai en 3 Chapitre, et enfin Hallibell qui est vaincue en un chapitre a cause d’un caprice de sa majestée The Joke, l’Espada n’a servie definitivement a rien maintenant qu’il sont tous finie j’espére qu’on va passer a un autre arc, je pense que la semaine prochaine on retournera au HM pour voir le combat de Yammy tant mieux parcequ’e c’est tant ci la Fake sa me gavait moi, encore une chose j’espére vraiment Hally Bell n’est pas morte se serait décevant que Tite la tue de cette facon… meme Somarie a fais mieux qu’elle (a croire que Tite est raciste lol :lol1:! ).
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 6:08

Après avoir vu comment l'espada se fait battre et la phrase d'Aizen (Gin, Kaname allons-y), qui laisse sous entendre qu'il va passer à la phase finale de son plan, je trouves que c'est pas le bon moment pour nous ramener au hueco mundo. (A vrai dire ça à l'air tellement peu intéressant là-bas, Yammi va se faire battre et puis basta... mais bon bref). :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 375 - Execution, extinction   Bleach 375 - Execution, extinction - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 375 - Execution, extinction
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 451 - Welcome To Our Execution 4
» Bleach 376 - Execution, extinction 2
» Bleach 303
» Bleach 251
» Bleach 255 V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: