Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Naruto 465

Aller en bas 
+36
Ecthelion
pandaren49
mytou
Supertramp
Adementia
Nell
redge
Antarka
yumichika971
latuflipe
Marnuxxx
Mikuta
Finarfin
Youye
Titto
Zaraki_No_Kenpachi
Rompich
Ichi-007
Idril
Snowtigers
grimbyaku
izuna
arment
#segadora
Boby le despotique
Shinjimae
Xanxus
NELL-sama je t'aime
konosuke
Ulqui-Grimmy
nph
hebisasuke27
GTZ
Tzezo
naindejardin
hallibel---sama
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 465 Empty
MessageSujet: Naruto 465   Naruto 465 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:22

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : dispo sur Mangahelpers

SCAN US:http://www.onemanga.com/Naruto/465/01/

______________________


IMAGES :http://p.pita.st/?m=caxqrx7c

Spoiler:
Spoiler:
______________________


SCRIPTS :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Info spoil:
Spoiler:

Script complet:
Spoiler:
______________________


Source :http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=53532


Dernière édition par hallibel---sama le Ven 25 Sep 2009 - 12:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 465 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:31

Alors en gros Gaara se fait prendre par Susanoo qui fait effondrer le sol avec Karin jusqu'à la conference des Kage,Danzo profite de se raffut pour partir Sasuke le poursuit mais est arrêté par la Mizukage.
et la mizukage utilise une technique mais je vois pas trop ce que c'est,il y'a écrit une femme panthère.
Trad fr sur mangas france sa sera plus détailler et precis.
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23368.0.html

Edit: Image:http://p.pita.st/?m=caxqrx7c
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Naruto 465 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:12

Sasuke continue de déboiter les Kage a la pelle, toujours pas fatigué par une immense consommation de chakra.
Pourquoi est ce que Danzo s'enfuit? Il a peur de Sasuke? Je croyais qu'il était d'un niveau Kage... surtout que s'il pensait Sai capable de le tuer, je comprends pas cette peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Naruto 465 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:21

Je pense plus que Danzo s'enfuit pour échapper aux Kages, vu sa position il a raison ^^

Et Sasuke qui continue de tout détruire ... Et qui va se faire la Mizukage en supplément au prochain chapitre ...
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 465 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:36

Eh bas, il arrive à fuir. C'est surprenant.

La c'est sur même moi je trouve que c'est un peu n'importe quoi.

Enfin bon ce ne sont que des spoils, j'attend de voir le chapitre pour donner mon avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
hebisasuke27
Mouchard
Mouchard
hebisasuke27


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 16/09/2009

Naruto 465 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:40

J'adore la puissance de Sasuke il est carrément almighty........Je pense que le sommet des kages touche presque qu'a sa fin et que madara va bientôt arriver pour en finir avec l'opération "oeil de la lune" en implantant les yeux d'Itachi à Sasuke. Bel démonstration de puissance,clairement Sasuke est au dessus du lot à l'heure actuelle personne peut le vaincre. c'est plutôt, plaisant quand on est inconditionnelle de Sasuke!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vive Sasuke le number one!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sas:! *
ps: Magnifique la Mizukage sont pouvoir à l'air d'être terrifiant car utiliser comme kekkai genkai le yonton comme le démon à 4 queux, c'est plutot balèze
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 465 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:44

lol
C'est énorme.Sasuke va se farcir un autre Kage, alala mais qu'il est fort...
Ouai là sa suit les autres scans quoi, du n'importe quoi à la pelle.
Donc même constat que la semaine derniere, chapitre qui à l'air de déchirer niveau action mais qui n'a vraisemblablement plus aucune cohérence "justustique" et de force.

M'enfin ce n'est qu'un spoil, attendons la suite...
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 465 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:45

hebisasuke27 a écrit:
Sasuke!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vive Sasuke le number one!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sas:!

Heureusement que Kishi il a des fans comme toi ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 465 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:13

C'est une plaisanterie >_<

Sasuke échappe à 2 Kage, et se retrouve encore face à un autre :mmmhh:!

C'est pas pour critiquer. Mais sur ce coup, les Kage passent vraiment pour des incapables bof

Moi qui attendais beaucoup de cette réunion. Je suis plus que déçu
Revenir en haut Aller en bas
hebisasuke27
Mouchard
Mouchard
hebisasuke27


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 16/09/2009

Naruto 465 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:02

En tout cas au niveau des kages je suis fans du raikage, de la mizukage et bien sur gaara en fait parti......En revanche le vieux kage me gène avec son pif de crapauds lol !!!!!!!!!!!Pour finir soyons heureux pour sasori qui à réaliser son rêve de devenir une marionnette a part entière référence au volume 31.LOL
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto 465 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:07

Et beh, faut pas se mettre sur la route de sasuke ces temps ci, là ça donne carrément l'impression que le kazekage et le raikage (amputé d'un bras je rappelle) l'ont échappé belle, quand au mizukage...poutrage à coup de susanoo et d'amaterasu en perspective je présume. Non mais nimporte quoi, quand on pense que Orochimaru en pleine forme a déja eu un mal de chien rien que contre Sandaime (affaiblit par la vieillesse), l'autre uchiha il enchaine les kage comme des ptits pains :mmmhh:! Susanoo avec des flammes maintenant... au prochain coup ce sera susanoo avec des ailes et qui peut cracher amaterasu à tout va :lol2:!
Hey au fait, toujours pas affaiblit le sasuke? on le verrait s'effondrer de fatigue maintenant on aurait même pas envie de dire "il était temps!" là c'est allé trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
hebisasuke27
Mouchard
Mouchard
hebisasuke27


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 16/09/2009

Naruto 465 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:34

Ho pas besoin de montrer tant de déception cela fait parti de l'ordre des choses aprés tout sasuke est un génie et quand on ce rapelle ce qu'a dit iruka dans le volume 8 en s'adressant a sasuke "Celui qui est parvenu à la parfaite maitrise de son corps et de son esprit quels que soient les dangers qui se dresseront devant lui' il sera capable d'accomplir sa mission....." . Pour moi sa semble logique aprés tout sasuke et comme luffy il évolue avec l'accumulation de combat......De plus si on se remémore dan le chapitre 453 l savait déja qu'il pouvait utiliser susanoo quand il dit "Je veux tester quelque chose" donc kishi ne fait qu'appliquer les régles qu'il avait crée donc voilou.....................Donc pas d'incohérence que de la logique les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 465 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:34

Moi aussi je trouve que ça devient un peu abused avec Sasuke ces derniers temps. C'est sans doute fait pour garder le parallèlisme Naruto/Sasuke (Naruto eyant vaincu "le big boss" de l'histoire, il fallait que Sasuke nous fasse un bordel derrière...)

Mais d'un autre côté faut arréter un peu avec les Kage. Comme si c'étaient sencé être les ultra grobill invincible de la mort qui tue... Jusqu'à présent dans Naruto, ce qui est présenté comme le top du top qui fait peur, c'est l'Akatsuki (et Sasuke en fait plus ou moins partie), pas le Kage. Sa fait depuis le tome 1 de Naruto qu'on a plus parlé des Kage (à par le Hokage et le Kaze évidemment) et vous vous attendiez à voir des psycho qui poutre tout d'un seul doigt? Et non, c'est pas aussi simple...

D'abord être Kage, c'est théoriquement être le Ninja le plus puissant du village, mais c'est pas forcément vrai dans la pratique: par exemple, on ne me fera pas avaler que Tsunade était la plus puissante de Konoha.
Ensuite il vaut voir la puissance du village en question. Gaara est un perso charismatique que j'aime beaucoup, mais honnêtement, il est loin d'être imprenable. Sasuke l'avait battu (avant l'arrivé du démon) à une époque où il était 100 fois moins fort qu'aujourd'hui (en plus Gaara n'a plus le démon) alors ça me choque pas que Gaara se fasse repoutrer.
Enfin, Sandaime était le plus puissant des 5 kage (selon Kabuto) donc fallait pas vous attendre à voir des Kage sur over cheaté non plus; juste de très puissants ninja (ex: Raikage)capable de mettre en difficulté et de pousser dans ses derniers retranchement un shinobi du type "Akatsuki" (ex: Sasuke)
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto 465 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:45

NELL-sama je t'aime a écrit:

Enfin, Sandaime était le plus puissant des 5 kage (selon Kabuto) donc fallait pas vous attendre à voir des Kage sur over cheaté non plus; juste de très puissants ninja capable de mettre en difficulté et de pousser dans ses derniers retranchement un shinobi du type "Akatsuki" (ex: Sasuke)

Ca reste quand même une grande décéption en ce qui concerne les kage, ce n'est pas tellement la puissance, mais la présence, le charisme dans ce combat qui importait en ce qui les concerne et jusqu'à preuve du contraire, tout les kages font pâle figure face à sasuke sans compter les deux qui ont bien failli y passer (on me dira ce qu'on voudra c'est plutôt gaara et raikage qui l'ont échappé belle)...Il faut savoir, l'éxpérience joue aussi ou pas? parce que là c'est juste une question de chakra et de technique ultra puissante. Qu'à deux kage ils ne puissent pas coincer sasuke plus que ça, c'est déçevant. Sasuke est tout seul, faire face a une dizaine de ninja cheveronnés sans parler des leaders, uniquement à coup de mangekyo gache énormément l'intérêt (dailleurs je ne reconnais plus sasuke d'habitude il est stratégique). Il a même suffisament de marge de manoeuvre face à ses ennemis pour prendre le temps de faire le fier et de vanter ses techniques. Même le raikage a eu besoin d'un temps mort alors qu'il a tout donné dès le début...


Dernière édition par konosuke le Mer 23 Sep 2009 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 465 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:47

Moué....bon... :mmmhh:!
Sasuke qui "s'échappe" de Gaara et va vers Danzo qui celui-ci s'enfuis, et après un autre kage se met en travers de la route de Sasuke...
Un chapitre sans grand importance.
Moi qui m'attendais à voir Susano en œuvre..et ben non.
Bon bah, je sens que je vais être déçue de ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 465 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:56

Citation :
Il faut savoir, l'éxpérience joue aussi ou pas? parce que là c'est juste une question de chakra et de technique ultra puissante. Qu'à deux kage ils ne puissent pas coincer sasuke plus que ça, c'est éxagéré.


Bin, en terme d'expérience, Gaara est pas spécialement mieux placé que Sasuke (ce serait même clairement l'inverse).
Ensuite, je comprends ce que tu veux dire par "manque de charisme..." mais c'est clairement un choix de l'auteur de mettre en avant l'Akatsuki et Sasuke et il se sert des Kage pour ça. Moi ça me dérange pas tellement dans la mesure où il (l'auteur) n'a jamais cherché à faire monter la tension avec ces Kage, il ne nous a pas tenu la jambe avec en nous les présentant comme le top pour après les gicler sans gloire (pas comme certains Espadas que je ne citerai pas).
Moi j'ai été plus déçu justement par la défaite d'Orochimaru, qui lui, était un "vrai" perso du manga, charismatique, lontemps considéré comme le grand méchant etc. là, j'avait trouvé ça abusé...
Mais les Kage, au pire ils me déçoivent, mais comme j'y étais pas spécialement attaché (à par Gaara), ça me gène pas...

En tout cas je ne vois pas spécialement d'incohérence, au pire, on est déçu, voire dégouté, par la tournure des évenements (ce que je comprends à 100%) mais ce sont deux choses très différentes...
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto 465 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:14

NELL-sama je t'aime a écrit:


En tout cas je ne vois pas spécialement d'incohérence, au pire, on est déçu par la tournure des évenements (ce que je comprends à 100%) mais ce sont deux choses différentes...

Justement, la tournure des évènements fait sombrer la mangas dans l'incohérence, combattre à égalité avec le raikage, ça ne m'avait pas choqué plus que ça, je savais bien que l'auteur voulait mettre en avant sasuke et son potentiel, d'autant que celui ci alternait défensive et offensive. Mais gaara se pointe, des juunins arrivent, sasuke qui vient de se faire salement amocher, mais qui continue de prendre l'avantage sur les ennemis toujours plus nombreux? Si l'on part du principe que les kage sont du niveau de l'akatsuki, alors rappelons que Naruto a mis énormément de temps avant de se hisser à un niveau suffisant pour rivaliser avec ce genre de ninja et face à pain il a bien mené le combat surtout grace à des informations précieuses qu'on pu récolter plusieurs victimes (de haut niveau, kakashi, jiraiya...) et aussi grâce à l'intervention de kyubi. Sasuke n'a rien face aux kage, excepté gaara dont il connait la défense absolue mais sinon, tout doit se faire sur le tas, il se défend à renfort de techniques (sur une échelle je dirais d'un rang "s" tant sur la consommation de chakra que sur la maitrise) dans un laps de temps beaucoup trop court, le mangekyo est arrivé il y a même pas une ou deux semaines à tout casser. La justification? le génie de sasuke? face à Deidara je n'avais pas du tout eu cette impression. Trop d'accumulation d'évènements décalés par rapport à ce qui a précédé, ce qui mène à l'incohérence je trouve. Qui pourrait dire ce que l'auteur veut nous montrer par un tel déferlement de puissance qui ne trouve sa source que dans la haine?
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 465 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:56

Soyez objectif, si le dans le maga on nous dis que les kages sont les plus puissants ninjas du village, ils le sont, c'est tout.
Après les criteres doivent variés mais on parle bien en terme d'experience au combat, de jutsu, de chakra ou tant d'autres choses, mais le kage reste le summum du ninja.
D'ailleur c'est le but du heros, Naruto veut devenir Kage.
Tsunade ne nous à pas montré grand chose one st d'accord, mais elle reste une des trois sannins légendaires, l'adjectif définit bien la puissance de la dite sannine.Elle arrive à soigner tout un village en direct live, et ce a plusieurs reprises, ce n'est pas rien.

Ce qui est choquant, c'est que Mr Sasuke qui arrive à poutrer ce qu'il veut, comme il le veut.Alors pour Déidara, le combat était bien fait, on a eu notre Sasuke stratégique et technique, rien d'incohérent.On arrive à Itashi ou l'incohérence est expliquée par la volonté d'iTashi de perdre, donc au final pas d'incohérence.

Le combat contre le 8 tails assez bien qui montre un Sasuke en difficulté donc jusque la pas de bizarerie non plus, sauf que j'avou que le mode vampire de Karin et la technique de Jugoo, bof bof, m'enfin sa reste cohérent.

Par contre la on passe à autre chose, Gaara qui a évolué depuis la derniere saison, faut pas le voir comme le même chô qu'avant ,avec en plus de sa son frere et sa soeur qui ont évolué depuis la derniere bataille (attaque de l'akatsuki), plus le Raikage qui reste monstrueusement fort avec ses junins, et hop Sasuke sans sort pour en plus se retrouver devant un autre kage et sa garde personnel.
Moi je ne trouve pas sa cohérent dans la montée en puissance de Sasuke.

Puis NELL-sama je t'aime, dire que l'akatsuki représente la puissance des méchants, c'est exact et je suis tout à fait d'accord avec toi mais là nous n'avaons pas l'akatsuki face aus 5 Kages mais Sasuke qui représente l'akatsuki face aus 5 kages.Sasuke est seul!Son équipe c'est fait battre.
Donc bon...
Le seul point possitif pour moi, sa reste l'action dans ces chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto 465 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:20

nph

Donc en somme, tu veux dire que c'est choquant mais pas incohérent lol. N'empêche, ca frôle quand même l'incohérence nan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 465 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:54

Moi ce que je retiens c'est :
Sasuke qui se fait le Raikage, et qui encaisse une technique simultané de 3 Juunin + du Kazekage, et qu'après ça il s'échappe pour aller poutrer du Mizukage.

Dans le genre abusé, on a pas encore fini, j'oubliais qu'il restait le Kage de la Terre, et les Juunins allant avec ...
Revenir en haut Aller en bas
hebisasuke27
Mouchard
Mouchard
hebisasuke27


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 16/09/2009

Naruto 465 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:30

Pas de souci sasuke finira le vieux kage lol!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boby le despotique
Mouchard
Mouchard
Boby le despotique


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2009

Naruto 465 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:35

Sasuke qui se fait du Raikage ? Excuse moi je ne vois pas dutout.

Pour l'instant Sasuke n'a réussi à placer aucune attaque sur un Kage, la seule attaque qu'il réussi pour l'instant c'est le genjutsu sur Shii.
- Son Genjutsu échoue sur le Raikage.
- Son Chidori échoue sur le Raikage.
- L'Amaretsu échoue sur le Raikage et contre Gaara...

Tout les techniques qu'il à utilisé jusqu'a maintenant c'est simplement pour survivre et fuir (ce qu'il fait grâce à Susanoo dans ce chapitre). Alors certes c'est impressionnant de réussir à survivre à une confrontation avec un Kage, mais étant donné que ces derniers n'ont pas été blessé par Sasuke (Le raikage était en mode Kamikaze, il sacrifie délibérement son bras) je trouve la force de ces persos pas très entaché.

Si y a bien un truc qui est abusé en ce moment c'est la malutilisation de ces personnages par Kishi, il organise cette épopé de Sasuke comme une traversée des 12 maisons du Zodiaque en accélérée X10 dans laquelle Seiya ne gagnerait contre personne mais passerait son temps à fuir...

Je me demande ou il veut en venir, qu'est ce qu'espère faire Sasuke s'il retrouve Danzou après avoir utilisé autant de Chakra ? (et encore maintenant qu'il est face au Mizukage.).
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto 465 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:48

Boby le despotique
Moi je trouve que le raikage n'en menait pas large, si il avait éxécuté son attaque, il aurait certes touché sasuke mais il aurait surtout fini en lambeaux, Gaara l'a sauvé. Quand à son bras, on peut aussi voir la chose autrement, le sacrifier était la seul solution pour pouvoir atteindre sasuke. Donc quelque part on peut aussi bien dire que raikage a survécu à sa confrontation avec sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 465 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:48

Script complet:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hebisasuke27
Mouchard
Mouchard
hebisasuke27


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 16/09/2009

Naruto 465 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:07

Body le despotique je parlais du tsuchikage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et pour ce chapitre il s'annonce mouvementée pour sasuke sama Banzai!!!!!!!!!!!! Car danzou a fuit et de surcroit, il doit affronter la mizukage qui a l'air d'être très puissante en raison de son kekkai
genkai. D'ailleurs je pense qu'elle est largement plus forte que tsunade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 465 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 465   Naruto 465 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 465
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: