Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Garden Nef party !!

Aller en bas 
AuteurMessage
latuflipe
Mouchard
Mouchard
latuflipe


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 31
Localisation : Juste derriére toi
Date d'inscription : 21/09/2009

Garden Nef party !! Empty
MessageSujet: Garden Nef party !!   Garden Nef party !! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 4:59

Bien le bonjour mes amis !!

Je viens ici pour vous parler de rock'n'roll !! :Irockdude:!
Plu particulièrement d'un festival rock (avec un peu d'electro aussi) qui se passe a Angoulême (la cité de la BD, en Charente)

Ce festival commence a attiré du monde... En effet, cette année, sur les 2 dates, l'affluence été de 18 000 personnes !!

Pour ce qui douterez de ce festival, voici un bout du programme des année précédente, du plus récent au plus ancien:
Franz Ferdinand, Gossip, Phoenix (2009)
Iggy, Justice, The raconteurs (2008)
Muse, Arcade fire, Cocorosie (2007)


Je me suis limité a 3 groupes, mais il y en avait encore plein, et que du bon, oui monsieur !! :Ero:!
C'est un festival encore jeune, mais pour lequel les preuves ne sont plu a faire !! Il a lieu aux alentour du 15 Juillet, et se fait sur 2 jours, avec 2 "Salles" (c'est du pleine air donc c'est pas exactement des salles)

Tout ça est magnifiquement bien organisé par la "Nef", salle de concert à Angoulême... Ils prendront soins de vous si vous venez tentez l'aventure pour 2010 !!

Peut être j'aurai l'honneur et le privilège de croisé quelque camarade de la BKT !! :groark:!

Have fuuuun =] Garden Nef party !! Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
 
Garden Nef party !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.Gray-man 187 - Party and Party
» D.Gray-man 190 - A Garden of Fruitless Blossom
» Bleach 521 - A Piggy Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: