Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Si toi aussi tu as des problèmes avec iTunes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Si toi aussi tu as des problèmes avec iTunes. Empty
MessageSujet: Si toi aussi tu as des problèmes avec iTunes.   Si toi aussi tu as des problèmes avec iTunes. Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:41

Bon petit florilège des derniers jours :

V9 ==> bug de connexion... bon l'interface est refaite c'est sympa, mais là c'est complétement useless.
V9.0.1.8 ==> Ou comment avec un fix de Fix vous pouvez faire une overdose d'iTunes ^^ En effet il est désormais impossible de se connecter au Store.

Ah et cerise sur le gâteau pour tous les possesseurs d'iPhones : si vous ne donnez pas vos coordonnées de CB à Apple vous ne pourrez pas utiliser vos App... Et si vous avez malheuresement upgradé le player d'Apple vous pourrez encore moins activer ou mettre à jour votre téléphone. Restez en version 8 ya moins de risques mais des bugs quand même...

Qui a dit que Microsoft c'était la Bêeeeete ??!

PS : Je ne suis pas un gros fan du store payant, j'ai jamais rien choppé sur le store de payant à ce jour... et j'en chopperais peut-être même jamais si le produit et toujours aussi peu fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Si toi aussi tu as des problèmes avec iTunes. Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu as des problèmes avec iTunes.   Si toi aussi tu as des problèmes avec iTunes. Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:21

Quel est l'intérêt du topic?
Est-ce une demande d'aide sur I-Tunes ou parler de I-tunes en général?
Parce que si c'est pour juste parler des bugs, ça fait limite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Si toi aussi tu as des problèmes avec iTunes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problémes de scans
» One Piece 979 : Problèmes de famille
» Your face (trombinoscope)
» problème avec mon disc dur
» PRO 16, quel difference avec le 15?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: