Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bleach 376 - Execution, extinction 2

Aller en bas 
+82
mytou
Ekmule
bleachounet
Bankaga
DeAngelo
Nicolas
Daimon4
Stark67
hallibel---sama
Bug John
Lacryman5
Nephilim
rorix888
Blue Falcon
Takeshin
#segadora
umaga
Snowtigers
Anor
Warkkan
tinyevil
*Stark...
Yuuki Shiba
owe
Kalminos
Little boy
konosuke
izuna
Shinjimae
ônoban-tenkai
Loyck
Mikuta
Tzezo
slash_Q3
_Max_
Lusama
Ulqui-Grimmy
[Hitsugaya]
kelail
JohnBarry
Antarka
Elred Nimrais
Dest
essaion
zoe
Selin
pandaren49
Niisama
Zzzigotooo
NateRiver
Haribell
Kurosaki No Cero
RockSt4r
chaispaquichui
Ganon
Yamamoto Genrusay
MaeS
hebisasuke27
DaveSnake
shunsuimc971
Gilgamesh-DINGIR
Links
Zaraki_No_Kenpachi
Ten'saï
Aizen Sosuke57
Bomo
broly
NELL-sama je t'aime
Shirosaki
Jinta
Shunsui
nph
Aldayr
Zian
Cajmere
dye14
naindejardin
Naz
Marnuxxx
Sonicom
Yond
Hurqalya
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:03

Justement moi je ne pense pas que ce soit le cri qui brise le masque étant donné que le cri fait disparaitre le Cero de Mashiro mais que celle ci a quand même le temps de réagir en lancant son Kick qui se fait avorter par "quelque chose".
Ce qui me fait aussi dire ça c'est que juste avant, Kensei lui dit bien de retirer son masque et la donzelle lui rétorque qu'elle peut le tenir 15h.
A mon avis c'est fait exprès pour souligner le fait que WW ai un énorme reiatsu.
Revenir en haut Aller en bas
rorix888
Mouchard
Mouchard
rorix888


Masculin Nombre de messages : 66

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:19

Pour moi WW a simplement l'air étonné car il découvre ses pouvoirs petit à petit. Je dis ça car je viens de repenser a quelque chose, il avait également l'air surpris lorsqu'il a utilisé bara (les mini ceros ultra-rapides) contre Kisuke. Il regardait sa main avec son air benêt ^^. (chapitre 234)

Concernant Aizen, je ne me fait pas de soucis, même si WW perd, il ne passera pas pour le dindon de la farce, Kubo ne ferai jamais cette erreur et va bientôt nous révéler ses plans.

Une petite remarque tout de même, Haribell a beau être sous l'emprise de kyoka suigetsu, aizen la one shot sans même libérer son sabre. :shoked:! :shoked:! :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:40

Zian a écrit:
Vous avez tous l'ère étonner par WW , attendez sa fait un boue de temps qu'on sais qu'il est pas normale et qu'il cache un truc . Depuis qu'il à attaquer Urahara on sais bien que c'est pas juste un guignol qui passe par la .

Bref , absolument pas étonner par la puissance de WW .

+1!

Apres un "méchant" qui acquiert de la puissance depuis sa premiere apparition, j'ai nommé Yammy, v'la le Wondervice. Ukitake : one shot. Alors autant Mashiro est une Vizard, autant WW est un arrankar crée avec le joujou à Aizen. Niveau puissance... pas etonné de la gueule que tire la power-ranger. Faut pas s'exciter autant. Ok! C'est qu'un cris! Mais il a bien brisé la glace de Hitsugaya quelques chaps avant.
Il a de l'avenir le petit!

Quand à l'ensemble du chapitre, j'suis assez blasé. Haribell meurt (une 2eme fois :s) sans qu'il y ait eu de flashback sur elle (à moins que ma mémoire soit defectueuse), encore une espada superficielle, tout comme le magicien n°7.
Aizen n'est pas plus mechant qu'il l'etait : planter Hinamori > planter une hollow aussi puissante et devouée stoi-elle.

Vivement le chap' entier =} et celui d'la s'maine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:44

Il me fait peur ce WW, ce débile dangereux. Z'avez vu sa tete quand il tire la langue là? un cauchemar.

Sinon un arrancar est distinct d'un vizard. je dirai que le vizard est plus proche du shinigami et l'arrancar du hollow. ptet qu'azen a trouvé le juste milieu avec WW

sa resureccion va ptet juste lui faire apparaitre un masque? et la il ressemblera a Ichinator (masque, trou etc)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:15

Il a même pas l'air de remarquer kensei sur la dernière page :/

Je crois que c'est le méchant le plus flippant de Bleach pour l'instant. A la place de Kense je sortirais vite (au moins) Shikai + masque s'il veut pas qu'il lui arrive une bricole assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bug John
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 0:51

Spoiler:

jusque là Aizen me semblait doué d'une aptitude au combat hors du commun, mais il savait surtout avoir toujours un coup d'avance sur les autres pour se sortir de situations ou la force brute ne suffit pas

ce genre de phrase me fait craindre que kubo change aizen en terminator qui peut prendre le gotei 13 à lui tout seul... ce qui me décevrait d'autant plus quand ichigo le battra
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 7:04

Bon bah voila la Raw :
http://mangahelpers.com/m/bleach/chapters/376/
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 9:11

SCAN US : http://www.onemanga.com/Bleach/376/01/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:13

Bon chapitre avec la mort définitif de Harribel deçu meme pas de Flaschback mais bon.
Sinon Wonderwice qui avec son crie mais Hot pour un petit moment Mashiro hors combat j'adore. Wonderwice VS Kensei sera un beau combat a moins que Aizen décide de repatire au HM.
Revenir en haut Aller en bas
broly
Membre banni
broly


Masculin Nombre de messages : 29

Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 30/05/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:15

On voit que kubo s'améliore encore, le regard d'hallibel est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:24

j'avoue que la....Aizen passe pour un dieu quand il leur demande de se rassembler...HAHA Aizen aura tu le pouvoirs des dieu en toi? XD

sinon WW je le vois bien gagné....il a beau se prendre des torgnole de VIzard nv VC...Qu'il repart au combat sans se poser de question (style Kenpachi en gros) je sens que Kensei va avoir quelques surprise...même avec son masque.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:25

Un chapitre bien beau. Certains Wizards sont quand même mieux mis en valeur que d'autres (Mashiro, Love et surtout Hacchi) ce qui n'est pas sans me rappeler l'arc Soul Society avec certains capitaines omniprésents et d'autres que Kubo se gardait sous le coude (d'ailleurs lorsqu'Aizen s'adresse au Gotei 13 et aux Wizards, on ne voit toujours pas Ukitake, espérons qu'en tombant Stark ou Harribell nous donnent de ses nouvelles :)
Petite parenthèse concernant les thèmes de mort des Arrancars, tout le monde a l'air d'attendre une mise en scène de ce thème (surtout le sacrifice d'Hallibell) mais tous les arrancars n'était pas super représentatifs de leur thème (Grimm, Sommarie, Noitora n'ont pas été mis en avantpar leur thème, on peut faire unlien sans que se soit évident...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:36

Hallibel bien morte =)
Aizen toujours aussi confiant malgré la supériorité numérique de ses adversaires , soit il est sûr de ses capacités soit il sous-estime le Gotei 13 et les "arrancars ratés" comme il dit.
Pour le combat Mashiro vs WW , je pense que WW peut grâce à sa force brute non maîtrisée (qu'il découvre au fur et à mesure) il peut dissiper le reiatsu: comme il a l'air débile , il crie comme un gosse et en voyant ce que fait son cri il devient euphorique.
Enfin bref , il utilise toujours pas son zanpa donc sa ressurecion va être intéressante (encore faudrait-il qu'il la connaisse)
Content de voir Mashiro en action , surtout de la voir se faire latter et de voir Kensei prendre le relai , ça annonce du lourd maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:11

Mouais , je suis pas tellement convaincu par WW moi sur ce chapitre.
Ok il n'a pas l'air bien touché par les coups de Mashiro , mais elle a l'air plus rapide que lui , elle lui donne plus de coups.
Et ce n'est que lorsque son masque part qu'il profite de la situation.

Ok , il lui reste sa release , et son épée aussi , mais dans l'hypothèse que ce soit un VL , je pensais qu'un combat avec une VC masqué serait une formalité pour lui.

De plus comment peut-il être moins rapide que Mashiro, et prendre de vitesse Ukitake.
Ce serait le bouquet que Mashiro > Ukitake , quand on voit le niveau de son meilleur pote.

Mais bon , le bon point c'est que je trouve sa tronche toujours aussi excellente , j'espère que mon arrancar préféré va mettre une raclée aux "pseudo arrancars"
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:36

Eh bien ce chapitre m'a convaincu. La scène avec Hallibel est aussi inutile que le laissait présager le spoiler. Pourquoi l'avoir faite revenir pour donner encore un coup a Aizen? Enfin pourquoi pas après tout, mais on ne l'a pas encore vu morte, tout comme Starrk alors pourquoi pas encore un retour? Wait and see. Après tout en réfléchissant, Aizen n'a me semble-t-il jamais réussi a tuer personne??? Mais il commence enfin à bouger et ca annonce du bon !
Par contre je ne suis pas d'accord pour dire qu'Aizen passe pour le dieu ultime en disant qu'il est a lui seul supérieur à toute l'espada. Vu les combats navrants du top 3, les roustes prises par les n° 5 à 8 et le n°9 battu par une simple officier de second rang surement que Yama, Urahara, Shunsui, Ukitake ou Unohana en seraient capables aussi. Le primera est quand même tombé après avoir recu a peine 3 coups.

Pour le combat Mashiro / Wonderweiss, je pense que le débat pour savoir si c'est le cri de WW qui casse le masque de Mashiro est clos: ca n'est pas ca du tout. Je sais pas si c'est une impression mais on dirait que WW progresse à vue d'oeil. Ses expressions ont l'air de montrer qu'il commence a comprendre le monde dans lequel il est et surtout il commence a trouver des parades aux attaques de Mashiro (le cri pour renvoyer le Cero). Je suis pressé de le voir contre Kensei.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 62

Age : 39
Localisation : Est
Date d'inscription : 17/01/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:43

En lisant ce chapitre, j'ai eu la même tête que Hitsugaya ^_^

par contre, Aizen a buté la chambre des 46. enfin, assassiner des vieux cons posés sur leur siège, il y a plus sportif!

WW fait effectivement l'enfant, mais je ne peux pas m'empêcher de repenser a Booboo dans DBZ... enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai.fr
Bug John
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:25

starrk a bien été battu par le shikai de shunsui, hallibel peut tomber face à celui d'aizen sans trop d'incohérence
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:01

Après avoir vu le chapitre, apparament ça serait car Aizen a été déçu de la prestation de son Espada qu'il décide d'en finir avec la dernière survivante. Il se qualifie de "plus puissant" à lui tout seul que toute l'espada, ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:12

Le chapitre baisse en intensité passé la double page, c'est un peu dommage...

Harribel se fait trouer la peau une deuxième fois, je suis néanmoins contente qu'elle ait réagi, bien que de tous les espadas elle restait l'une des plus soumises à Aizen (avec Zommari et Ulquiorra je dirais).
Mais je me demande si elle avait vu venir le coup... Barragan et Starrk n'étaient pas dupes, ils ont vite compris qu'ils ne servaient que de chair à canon. En revanche là on reste sur notre fin dans le manga, l'anime rajoutera sûrement des scènes de combat avec Harribel, et ça je risque d'apprécier :)
La double page est superbement découpée, Aizen est au dessus de tout le monde, il est vraiment apparenté à un Dieu.
En revanche là on reste sur notre fin dans le manga, l'anime rajoutera sûrement des scènes de combat avec Harribel, et ça je risque d'apprécier :)

Il y a de sacrées distorsion faciales lorsque Mashiro et WW encaissent leurs coups quand même, ils doivent bien bien morfler.
Mashiro nous fait le "Bzzzzzzz" de la mouche. Mr. Green
WW reste quand même assez étrange, j'ai l'impression qu'il essaye de crier afin d'affaiblir Mashiro. Quand on regarde bien, il crie à chaque fois qu'il l'attaque... Bien qu'il soit un peu simplet, il pourrait se contenter de fermer sa bouche et de renvoyer les coups en silence. Il est aussi très étonné lorsque Mashiro perd son masque, il n'en est peut-être pas conscient mes tous ces cris ne doivent pas être vains.
Par contre Kubo a encore fait une erreur avec la position de ses bras par rapport à Kensei, c'est assez gênant lorsqu'on le remarque... :/

Bref un bon petit chapitre mais c'est pas assez pour moi. Je ne suis ni fan de Mashiro ni de WW, c'est peut-être pour cela que je n'ai pas autant apprécié que d'habitude, mais bon... J'espère qu'il y aura une bonne surprise dans le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 15:35

OH MY GOD.

Pour une fois, j'ai VRAIMENT aimé ce chapitre, peutetre à mon gout le meilleur depuis... vraiment très longtemps. je dirais quand Shinji et Ichigo se frittent et qu'Isshin saigne Grand Fisher.

Pour Aizen on peut débattre autant qu'on veut sur sa puissance, mais il est évident qu'il va les massacrer tous autant qu'ils sont, en moins de deux chapitres (sauf si on bifurque sur le combat de WW ou celui de Yami). Okay ça plait ou pas, mais je serais extremement surpris que ça se passe pas comme ça.

Pour WW et Mashiro, idem, j'adore.

Pour répondre à plus haut, ça me choquerait pas que Mashiro dans le feu de l'action, avec son masque, sot plus rapide qu'un Ukitake un peu penaud qui regarde une grosse bête qui vient d'arriver.

Mashiro a l'air de taper très fort, et on voit que sans Shunpo elle est très rapide (). J'ai pas spécialement l'impression que WW soit moins rapide qu'elle, j'ai l'impression qu'elle s'adapte. Si tu veux attrapper une mouche, tu sprintes pas derrière elle quoi, tu trottes en la laissant à ta hauteur.

On constate que le premier coup de Mashiro a envoyé WW par terre pendant plusieurs chapitres. Le second l'a envoyé balader. Le 3° coup (plaqué au sol) il a un peu saigné mais il s'est très vite relevé. Puis il dissipe le cero, se mange un poing en pleine tronche qui l'a pesque pas fait bougé.

Bref, j'ai l'impression que sa force a énormement augmenté en 1 seul chapitre, de manière très impressionnante.

Et puis THE pain in the tronche qu'il met à Mashiro. Okay elle avait plus son masque, okay ele n'était que Vice Capitaine (y'a un siècle quand même) mais il l'a quasiment tuée avec un seul coup de poing. J'ai vraiment l'impression qu'il a tapé très, très, très fort.

Je vais pas prédire la victoire de Kensei ou de WW, mais ce dernier me semble vraiment très dangereux, au moins autant que le top 3 espadas (en réalité je pense qu'il est bien au dessus). J'ai toujours imaginé Kensei très puissant, mais à sa place je ferrais gaffe :/

Seule interrogation : WW se bat très mal pour l'instant. Il met des pains, il beugle coupant tout effet de surprise. Je me demande s'il aura la présence d'esprit de se servir de son Zanpakuto. Voire même s'il sait comment se liberer :/

Cela dit, si Aizen est confiant au point de tuer Harribel (la y'a aucun doute pour moi, bye bye la miss) face à tout le Gotei 13 et aux Vizards, je me demande pourquoi il a prit la peine de faire tout ce bordel (L'espada, Las Noches toussa).

On va ptetre ENFIN voir Yama bouger un peu son cul. Il a rien fait depuis qu'il a cramé Ayon alors qu'Aizen est sans adversaire depuis 7-8 chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:18

Bonne analyse Antarka

je rajouterai juste ceci

bien fait pour sa ..... a l'autre power ranger, elle commençai a me souler avec power kick et son air de gamine.
On a plus intérêt a se méfier maintenant de l'écervelé de service car étalé la miss en un coup alors que lui s'en prend plusieurs et revient toujours a la charge sa en dis long sur la puissance du gars

Concernant l'origine du pouvoir du Gigolo arrankar, pas la peine de trop se prendre la tête a ce sujet je pense, on aura bien le fin mot de l'histoire a un moment donné...apprécions juste le spectacle ainsi que les magnifiques desseins de TK tel que l'on a fait remarquer depuis l'ouverture du topic.

Ah oui, une dernière chose la composition du menu se précise :

Soufflé de shinigami sur son lit d'artichauts au vin rouge accompagné d'un filet mignon barbecue........miam miam :Ero:! sortez vos assiettes, préparez vos fourchettes,c'est Aizen qui régale :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:20

Bon chapitre :) même aizen confirme que l'espada a été inutile ... pourquoi a t-il fait tout ça ? il ne se serait pas apercu que ces hollows qu'il avait arrankarisé n'était pas au niveau du gotei 13 ? ça ne lui ressemble pas ...

maintenant que tout les espadas sont morts , celui qui m'a fait le plus d'effet est sans aucun doute ulquiorra ... (j'ai beaucoup de mal a croire qu'il était moins fort qu'hallibel oO)

Enfin bon , tout ça va bouger , on va avoir des précisions , je l'espere , coherente !

En revanche , je comprend pas pourquoi aizen utilise le terme d'arrankar raté à la place de vizard ? il ne connait peut être pas le terme , mais il sait bien que ce ne sont pas des arrankars ....
Revenir en haut Aller en bas
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:32

ça tourne en rond surtout avec ce chapitre...Aizen qui confirme que l'espada n'avait aucune importance...le petit Mashiro VS ww pas de quoi fouetter un chat non plus ! Moi qui me suis dis qu'il y allait avoir une petite révélation interessante je suis déçus...
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:32

Bankaga a écrit:
Bon chapitre :) même aizen confirme que l'espada a été inutile ... pourquoi a t-il fait tout ça ? il ne se serait pas apercu que ces hollows qu'il avait arrankarisé n'était pas au niveau du gotei 13 ? ça ne lui ressemble pas ...

Je crois pas qu'il pense au niveau des gars du Gotei pour penser que ses Espada sont inutiles, il pense selon moi à des adversaires plus dangereux ( dimension du roi ) et face à ces gars là si son espada réunis le valent pas, eh bien ça sert à rien, d'où sa déception il me semble :think:!

En regardant en arrière, on se rend compte que les Espada s'étaient pas trop mal débrouillés avant l'arrivée des Vizards, Hallibel en est une preuve, elle combattait quand même deux anciennes v-c vizards et un capitaine a égalité, elle valait le niveau d'un capitaine, le problème c'est que visiblement, ce niveau là pour Aizen, ben ça sert à rien pour ce qu'il prévoit de faire .


Dernière édition par bleachounet le Ven 2 Oct 2009 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:52

Sans les Vizard, Soi Fon était morte déja.

Ukitake est au sol, Shunsui a prit un Cero par derrière.

De la, les Gillians de Superchunky pètent tout les pilliers.

Je pense qu'harribel Vs Toshiro aurait pu durer un peu, donc je les laisse de coté.

Starkk et barragan trouvent d'ot adversaires. Je vois que Yama affronter Barragan a vrai dire, sans etre sur de sa vctoire (Barragan peut très bien éteindre des flammes en les vieillissant). Stark devrait logiquement affronter Komamura. Un combat sympa je pense, jusqu'a ce que Shunsui revienne pour latter Stark.

Et dans tout ça je compte pas WonderWeiss. Après avoir tranché Ukitake, qui sait ce qu'il aurait fait ? Achevé Shunsui au sol ? Sait-on jamais :/

Et la encore, je compte même pas la sortie d'Aizen, Gin et Tousen. Enfin même sans eux, je sais pas qui l'aurait remporté, mais y'aurait eu de lourdes pertes pour le Gotei 13 sans le Vizards.

Moi j'pense réellement qu'il avait pas prévu les Vizard, et que son espada s'est faite décimer pour rien (c'est le cas de le dire) à cause de ça. Maintenant comme il se juge bien au dela de tout ça, il s'inquiète pas pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 376 - Execution, extinction 2   Bleach 376 - Execution, extinction 2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 376 - Execution, extinction 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: