Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 377 - Shout at the Dark

Aller en bas 
+93
Black_ViZard
Mikuta
Ekmule
DiteDo
Ecthelion
Shaun
truelies
Allyn
Goldsaint
Daimon4
izuna
GTZ
Supertramp
Telperion
Adashra
Noue
Green Eyes Tsunami
guylianqc
Opa
shikamaru007
Bug John
phantom
RockSt4r
yorui
Haribell
dye14
AssassiN_8
NateRiver
DeAngelo
Seho
Kensei
mad-d
Loufink
Ganon
Gilgamesh-DINGIR
[Hitsugaya]
JeanJean
JohnBarry
Byakkou
Niisama
konosuke
Primera Espada
ichigo bankai
Dadoo-iori
Bomo
Lecknaat
Nephilim
*Stark...
Blue Falcon
Sonicom
tinyevil
Kalminos
Ulqui-Grimmy
Snowtigers
jolass
Zzzigotooo
kelail
Lacryman5
Stark67
Rhazya
Antarka
Shirosaki
slash_Q3
Shunsui
Kyoraku-san
Florior742
Elred Nimrais
Cajmere
tinnox
MaeS
serizawa
chaispaquichui
#segadora
broly
Zaraki_No_Kenpachi
Shinjimae
DaveSnake
shunsuimc971
naindejardin
Ika
Ichi-007
Aizen Sosuke57
ALexis
Requiem94
Lusama
Saga
Warkkan
pandaren49
Links
_Max_
Zian
Hurqalya
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 13:45

Personnellement je trouve plus horrible d'avoir le ventre arraché, le corps coupé en deux et subir la douleur que d'en mourir tout de suite.

Sinon, Gin nous montre qu'il n'est pas un faible. Hiyori a peu de chances de mourir avant qu'on voie l'ancien capitaine de la 12ième division. Quand a Kensei, il semble avoir pris la mesure de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 13:50

Avant de crier au scandale ou à l'illogique chez TK, attendez un nouveau spoil, on a déja eu des surprises quant aux premières traductions, on peut très bien passer du "Hyori se fait découper en deux avec Shinji qui retient un bout" à "Hyori se fait empaler par Gin et Shinji la soutient par l'épaule".


Zzzigotooo>> le shikai de Kensei a été présenté dans les Turn Back the Pendulum il me semble, lorsqu'il confronte un Hollow et le découpe avec des "fils" de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 14:26

D'après la traduction d'un autre bout de Spoil , la blessure de Hiyori serait grave mais moins que ce que le premier spoil laisser paraitre .
Revenir en haut Aller en bas
Zzzigotooo
Mouchard
Mouchard
Zzzigotooo


Nombre de messages : 73

Date d'inscription : 11/02/2007

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 14:29

C'est bien ce que je dis, son shikai a deja ete utilisé et il l'utilise sans retenue, donc pas etonnant que ce coup ci il sorte le bankai Wink
=> D'autant plus si on prend en coompte :
- WW a fait une forte impression pour le moment
- Mashiro est sa Sous-Cap et vu leur attitude a toutl e temps se taper sur les nerfs, il l'a surement mauvaise de l'avoir vu se faire tataner...
- Point de vue sénaristique : il était temps de montrer un Bankai de Wizard, autant que ce soit de la part de celui qui utilise a dévoilé son shikai en premier et a plusieurs reprises...
- (je verrai bien le fait que la démonstration de puissance de Kensei ait un impact sur Hisagi et que l'on ait une breve appartée sur lui dans les chapitres a venir, cf Tatoo 69 et les flash Back pendulum)


Par contre, ce n'est pas une histoire de mutilation, mais des ("bons") personnages qui MEURENT dans ce genre de mangas, c'est assez rare, alors il y a à mon sens tres peu de chance qu'Hyori : une gamine MEURE, pour ce qui ets des mutilations, on en voit depuis le debut ca n'a jamais posé de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 14:38

Bon, il y a un topic pour les discussions générales sur les morts chez les gentils : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/des-morts-chez-les-gentils-t3686.htm

Il y a de nouveaux spoils venant d'Ohana@2ch :

Spoiler:
Et d'après Sheetz@FLOL :

Citation :

There's not a lot of new info. Except that we see a 2 page picture spread of Ichigo. His clothes are slightly tattered, and he's taking a flying leap with his head bent downward.

The chapter is mostly pictures.


EDIT : Script jap complet :

Spoiler:


Dernière édition par Hurqalya le Mar 6 Oct 2009 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:17

Encore du nouveau spoil de la part d'Ohana @ 2ch, script complet, mais toujours pas traduit mis à part le titre du chapitre..

Citation :
377 Shout at the Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:32

Une partie du script a été traduite :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:33

Donc retour au HM quasi confirmée...
C assez drôle les réactions des gens quant à différents éléments:
-la libération de Kensei est logique aussi bien scénaristiquement qu'au niveau de la mise en scène, Kubo nous montre toujours les release de Zampakuto dans l'ordre, alors oui on a déjà vu le Shikai de Kensei dans les TBTP, et oui WW est un gros bill donc faut y aller (surtout faut nous donner envie de revenir à la FK après le retour au HM), là où vous êtes marrants c'est que vous reprochez à Rose et Love de ne sortir que leurs Shikais face au primera, mais comment auriez vous réagit s'ils ne nous avaient pas montré ces shikais et passé directement au Bankai? ("Kubo est un fainéant, il a fait trop de persos du coup il bacle...")
Sinon je pense sincèrement que les sauveurs d'Hyhori (?) seront Urahara et son pote Necromancien (et oui y'a pas qu'Hacchi et Inoue qui sont des gros bill du soin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:54

moi je dis...que...ben j'aimerais bien voir des morts chez les gentilles...ca commence a souler quoi...surtout les Vizards, qui sont les perso principaux secondaire (pas les plus important quoi) TK pourrait nous faire deux, trois morts, de quoi relancer, de l'intrigue et de la tension. Franchement entre une Unohana qui en fout pas une (elle laisse isane faire tout le boulot en général) et une inoue qui soigne l'univers elle même...franchement, TK n'agit pas dans une suite de logique. Et qu'on me sorte pas le coup du "ouais mais inoue est le centre de l'histoire, ou Unohana est coincé au HM...

Deja quand on affronte une armée a FK. on s'arrange pour avoir une soigneuse sur plusieurs terrains, l'auteur en a mit deux au même endroit...la belle affaire :s

Pour en revenir au chapitre, je souhaiterais de tout coeur, que Hiyori crève, je l'aime bien sans plus, mais je voudrais que cela laisse une sensation de tristesse et de maturisme a ce manga, qui franchement rejoins de plus en plus naruto dans le systeme, on se fight on se fait tuer, mais on revient car on a des dieu du soins a tout les coins de rue lol...


Enfin, content que Kensei sorte son Bankai. a croire qu'il fait partit des potentiel persos phare japonais, (c'est lui qu'on met en valeur en 1er a chaque fois^^)

bref j'attend des images et des script dans notre belle langue francaise^^
___________________________________

Edit Hurqalya : Et tu vas encore me dire que tu lis les posts avant le tien...

Hurqalya a écrit:

Bon, il y a un topic pour les discussions générales sur les morts chez les gentils : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/des-morts-chez-les-gentils-t3686.htm
Bref, dernier avertissement, prochaine fois c'est le lock.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:56

Aaah je suis bien content d'en savoir + sur ce bankaï ! Basé sur des capacités physiques, on n'en n'attendait pas moins de la part de Kensei.. d'autant plus qu'il ressemblerait au bras droit de Chad ( Izquierdo del diablo ). De la bonne fight en prévision entre Kensei et WW !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:20

Le script complet traduit par Sheetz @ FLOL.

Spoiler:

JA-NEE
Wink Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Halibel
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:40

Citation :
Et qu'on me sorte pas le coup du "ouais mais inoue est le centre de l'histoire, ou Unohana est coincé au HM...

Ouai mais Inoue est le centre de l'histoire et Unohana est coincée au HM !

xD

Ahem, plus sérieusement... tu t'attendais à quoi ? On envoie une expédition en plein territoire ennemi... qu'est-ce qui est le plus stupide ? Laisser la soigneuse sur un terrain qu'on a préparé avec la possibilité d'éventuels renforts (car Kisuke et Tessai, si je ne m'abuse, ce sont loin d'être des daubes dans la nécromancie, donc soins qui vont avec), ou alors on l'envoie avec l'expédition histoire d'éviter les commandos suicides et le risque de perte de 4 capitaines ?
C'est un choix stratégique du vieux Yama, y'a le pour et le contre. S'il avait fait l'un, on en aurait eu qui auraient critiqué l'autre et vice-versa donc bon, ce genre de remarque peu constructive, c'est moyen ! C'est comme choisir de la jouer défensive ou offensive... y'a le pour et le contre et peu importe le choix, y'en aura toujours pour critiquer la décision finale.

Sinon ça aurait été drôle que Kubo foute les nerfs au lecteur... un peu genre un gros plan sur Kenseï qui dit "Bankaï" et hop, on passe à Hiyori qui se fait dézinguer avant que le prochain chapitre soit sur le HM. J'avoue, c'eut été salaud si ça avait été le cas XD

Par contre un peu surpris par le Bankaï de Kensei... une dague (même si le bras est transformé), c'est pas ce qu'on a vu de plus massif comme Bankaï. Normalement c'est sensé être un truc énorme et co donc je pense qu'on va devoir attendre les images pour vraiment comprendre la chose, car ça m'étonnerait que ce soit un Bankaï à la Ichigo, ce dernier étant sensé être unique en son genre.

En tout cas, connaissant le coup de pinceau de Kubo, on risque d'avoir de wonderfull images à se mettre sous la dent ce week-end ^^ Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:22

Je me demande si par "dague" il ne faut pas plutôt comprendre "gros couteau de chasse cranté", parce qu'il m'a toujours fait l'effet d'un militaire, le Kensei.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:50

Sa dague, c'est pas son Shikaï ?

Dans ce cas le scripte parlerait en premier lieu de Kensei qui sort sa dague (Shikaï permanent ?) et qui cris "Bankaï" => la dague se transforme en bras ?

Avec les images on y verra sûrement plus clair :)
Et je suis curieux de voir de quel sens a été coupé Hiyori Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Stark...
Mouchard
Mouchard
*Stark...


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:07

comment ose tu dire shikai permanent alors que sur ton avatar on le voi avec une " épée " basique .....

bref , chapitre a premiere vue assez violent ! lol
la pauvre hiyori , je ne la voie pas mourir pour autant x)
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:38

Blue Falcon a écrit:
Et je suis curieux de voir de quel sens a été coupé Hiyori
Le script parle de Shinji qui rattrape la partie superieure de Hiyori, donc Gin a du la couper en plein ventre. Ou vers le bassin. Ou le diaphragme. Ou en passant par le nombril.

Enfin du mouvement, du moins j'ai l'impression. Kensei commence à jouer le jeu, Gin rentre en scene, Aizen se fend la poire devant les vizards... j'sens qu'on va faire un tour du coté de Hueco Mundo la semaine prochaine, comme certains des posteurs sur les pages précédentes.
Pour ce qui est du soit-dit bankai, c'est vrai que ce serait le premier de chez les vizards. M'demande ce que fera Wonderwice... enfin quelle tronche il tirera quand il verra le joujou du macho cuisto ... "wooooah? ê_è"

ps : si Inoue guerit Hiyori, c'est n'importe quoi : aucun gentil ne meurt alors que l'espada s'est faite liquider? Wtf? :]


Dernière édition par Nephilim le Mar 6 Oct 2009 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:39

Je dis "permanent" mais je veux dire qu'on l'a vu plus souvent en mode shikaï qu'en scellé.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:56

Citation :
ps : si Inoue guerit Hiyori, c'est n'importe quoi : aucun gentil ne meurt alors que l'espada s'est faite liquider? Wtf? :]

Ouai enfin, des Espada qui se sont fait One Shot, j'en ai pas vu des masses... nous ont tous offert un beau combat avant de claquer... alors le truc du "zbaf elle clamse d'un coup face à un adversaire contre qui elle a même pas échangé un coup de sabre", un peu chaud.

Puis on a pas mal de personnes du côté gentil qui sont mal en point :
> Mastumoto
> Hinamori
> Ikkaku (quoi que, juste évanoui)
> Soi Fon
> Ukitake (par Wonderwice le lapin crétin éventreur)
> Mashiro (même si bof niveau dégâts)
> Hacchi (un bras en moins c'est pas rien)

Bref, on a une accumulation des blessés plus ou moins sérieusement, signe que la tatane va bientôt finir ! Reste que quelques combats à dire vrai !

En tout cas, le retour à l'arc HM sera pas de refus ! On pourra voir si le rouquin peut maîtriser ou non ce power up de sa hollowmorphose ou si c'était juste un coup de bol monstre etc etc... peut-être un retour de sa majesté Shirosaki :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:15

ouais enfin , jveux bien voir les espadas avec un bras en moins , ça me dérangerait déjà moins que de les voir crever...

Car tout le monde sait pertinemment ici qu'un bras en moins = rien avec inoue, unohana , hacchi ou même kira maintenant donc faut arrêter de se voiler la face , les méchants s'en prennent plein la tronche pour pas un rond et les gentils vous attendrissent parce qu'ils ont un petit bobo aux intestins ... c'est ridicule.

Non non , il est clair que pour la crédibilité du manga, les gentils doivent crever par paquets de 10 au moins.

Bon , J'adore aizen , gin et tousen , ça c'est clair, je sais qu'ils peuvent poutrer tout le monde quand et où il leur plaira par contre, WTF de l'espada?? à quoi elle a servi? à se faire ramasser en beauté ? si c'est le cas c'est réussi car le mieux qu'ils aient pu faire à 10(9 mais on va pas chippoter) c'est d'avoir coupés deux bras et faits quelques entailles... excusez-moi mais pour l'élite de Las Noche, je m'attendais à mieux.

La seule compensation serait une utilité genre:
- les espadas sont tous morts et leur mort entraîne tel activation de machin truc et vous l'avez tous dans le fion!

-La mort des espadas... je l'ai provoqué, je leur aie interdit de vous tuer pour telle ou telle raison

-La mort des espadas , c'est normal , en fait ils sont super cons et j'ai un second groupe en réserve ahahahahah!

enfin un truc du genre quoi.

Je sens un retour Au hm imminent car le parallèle correspond:

- les espadas sont vaincus par les capitaines au Hm --aizen se tire à fk

-Le combat des fraccions commence à fk --retour Au Hm avec l'affrontement ichigo-ulqui

-le top 3 libère + suite du combat FK -- ?????? ( sans doute retour au HM pour voir ce que foutent ichigo et sa bande pendant que les espadas se font poutrer ( encore? et oui)

donc mon pronostique est tout indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:28

Ah ouais carrément... O_o Je ne m'attendais pas à d'aussi graves blessures pour Hiyori, le charcutage de Matsumoto m'avait déjà fait mal au cœur mais là... Ugh...

Hâte de voir le bankai de Kensei, il ne fait pas dans la dentelle au moins, un bon gros bourrin ça nous manquait à FK !

Sinon il n'y a pas une petite "erreur" avec Hacchi ?
Apparemment il ne peut pas soigner tant qu'il n'a pas ses 2 bras, je pense qu'on peut en déduire qu'il ne peut pas non plus lancer de sorts de kido à une main. Mais lorsque Hacchi a transféré son bras dans Barragan, ce dernier lui en avait déjà bousillé une bonne partie, on a pas vu non plus Hacchi lancer un sort pur cette attaque... Je trouve ça un peu bizarre.

N'empêche que je ne comprends pas trop pourquoi Yamamoto n'a pas laissé des soigneurs "professionnels" à FK (pas Kira donc). Il aurait au moins pu garder Isane à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:30

Excellent !

Ce chapitre semble être énorme... J'espère qu'on va nous expliquer le pouvoir du Bankai de kensei et pas juste nous montrer une grosse arme/armure recouvrant le bras... je ne veux pas du bourinage pur, c'est moyen pour un captain (comme soi fon)... surtout qu'on ne sais pas trop l'utilité de son shikai !

En ce qui concerne Hiyori, c'est méchant pour elle ! Mais bon c'est un personnage important et c'est un bon chois pour faire evoluer l'histoire ! Shinji va essayé de retrouver Ichigo pour soigné Hiyori, il ne l'aurai pas fait pour hacchi Fiew!

Donc, ca ne sent que du bon, vivement les images !
Revenir en haut Aller en bas
broly
Membre banni
broly


Masculin Nombre de messages : 29

Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 30/05/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:08

Peut-etre un poing américain pour le bankai de Kensei, ça collerait bien avec le personnage.
Le découpage de Hiyori ça me choque pas elle pourra encore etre soignée (peut etre meme morte si c'est pas déja fait)
Revenir en haut Aller en bas
Bomo
Mouchard
Mouchard
Bomo


Masculin Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 12/09/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:11

Epoustouflant ! Y a de tout dans ce chapitre ! Pourvu qu'Aizen les emmène tous au Hueco Mundo...
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo-iori
Mouchard
Mouchard
Dadoo-iori


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 34
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 07/10/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:12

Et ben sacré script! Un peu étonné (déçu ?) de l'écart entre certains Vizards et les capitaines renégats, à croire qu'ils ne serviront à rien dans le prochain arc. Je m'avance peu être un peu en disant ça mais suite à ces derniers événements je ne vois vraiment pas comment les choses vont pouvoir évolués, qui va bien pouvoir épaulé le pauvre Ichigo qui est d'ores et déjà dépassé par les évènements xD
Sinon j'ai hâte de voir en images l'attaque de Gin *O*, ce chapitre va être un émerveillement pour les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://knkproject.over-blog.fr
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:49

Alors si j'ai bien compris le shikai de Kensei c'est un petit couteau, et son bankai c'est un poing comme celui de Chad, intéressant maintenant j'attends de voir les capacités de son bankai. A mon avis celui-ci doit lui donner une force de frappe incroyable et puis je pense qu'il doit aussi balancer des rafales de vents surpuissantes. Ca colle bien avec le personnage.
Aizen nous montre un visage encore plus sombre. Il nargue les vizards et joue avec leurs sentiments. De plus il se sert de la peur qu'ils ressentent envers sa personne pour les humilier encore davantage. Et j'ai l'impression qu'il va aller crescendo dans sa méchanceté, à partir du moment où il va révéler son plan.
Et puis on a Gin qui transperce, même pas, qui coupe en deux complètement la pauvre Hyori.(':shoked:!')(Je pensais qu'il l'avait transpercé sur le côté!!!) Ça se gate grave!!!
En même temps fallait pas qu'il s'attendent à autre chose. Puisque au vue de la façon dont ils abordé le combat face à Aizen, c'est tout simplement lamentable. Comme je l'ai dis précédemment, ils (les vizards) sont venus affrontés Aizen sans plan réel.Et ce, malgré le fait qu'ils aient eu à faire à lui il y a 100 ans de cela.
J'ai l'impression qu'ils sont traumatisés par ce que leur a fait subir Aizen et du coup ils osent plus attaquer.
Aizen le dit très clairement qu'ils attaquent avec prudence ou pas, ou encore s'ils n'attaquent pas du tout leur sort sera le même. Je comprends que Hyori ait attaqué ce GRAND prétentieux pour lui fermer sa GRANDE g***** bouche.('Grrrr')
Alors sortez les bankai les gars, déchainer votre puissance parce que de toute façon l'issue sera la même. Donc au lieu de mourir dans le déshonneur, il vaut mieux combattre et partir la tête haute!
Je m'emballes un peu là, c'est lassant de voir des personnages qui perdent toute crédibilité et tout leur charisme.(':lol2:!')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 377 - Shout at the Dark
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 445 - The Dark Beat
» Bleach 446 - The Dark Beat 2
» Bleach 499 - Rescuer In The Dark
» Bleach dark soul ds
» Bleach 473 - Enemies in the Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: