Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Naruto 467

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007

Masculin Nombre de messages : 1780

Naruto 467 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:46

Voici le chapitre 467 complet:
Part 1

Spoiler:

Part 2
Spoiler:

Part 3
Spoiler:

Part 4
Spoiler:

Part 5
Spoiler:

On général , Madara veut obtenir le pouvoir de Jyubi pour utiliser son genjutsu sur tout le monde ,a travers le Lune (utiliser la lune comme miroir pour refleter son genjutsu sur tout le monde ) Voila le plan de la Lune.

Bé : Je veux bien que parfois, les messages soient trop longs pour être postés en une seule fois, mais ici l'intégralité du message entre dans un post, et la lisibilité n'est en rien amoindrie, étant donné que tout est subdivisé en parties.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama

MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:34

Mais comment un 10 queues pourrait avoir vu son chakra séparé si déja Kyuubi a un chakra infini ???

Bref, plus on avance dans Naruto, plus Kishimoto nous sort des trucs farfelus :mmmhh:!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:56

l'autre truc que je comprends pas trop histoire de rajouter mon grain de sel , c'est l'histoire du dix queues qui est une synthèses des 9 bijuus réunis

bonne chance pour diviser 10 en 9 , faudra m'expliquer comment.

Intégrer autant de personnage d'une telle importance puis autant d'éléments en cascade et à la va comme jte pousse en plein milieu-fin du manga , c'est vraiment d'une stupidité navrante.

Bon , j'ai pas trop non plus compris l'utilité de sasuke dans les plans de madara car au final , il se démerderait bien mieux sans lui ....
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:40

J'aime bien cette idée de lune qui sert à faire un genjutsu infini, c'est pas mal du tout! Par contre, le reste du plan et l'origine des bijus j'aime moyen, j'aurais préféré que leur origine reste un peu inconnue. Enfin bref, décidément Madara n'a vraiment pas beaucoup de charisme, et jle trouve ridicule quand il est là à dire "je veux un corps parfait et ds yeux encore plus puissants!" on dirait un dérivé de orochimaru, sauf que lui au moins, il avait la classe quand il faisait le gourmand. Ca saoule un peu quand même ça tourne toujours autour du mangekyou, même le Jubi il a un oeil mangekyo...
Mon Dieu, sasuke est un vrai pion mdrr
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:18

Shirosaki-sama a écrit:
Mais comment un 10 queues pourrait avoir vu son chakra séparé si déja Kyuubi a un chakra infini ???

Heu excuse moi, j'aimerai bien savoir où tu à lu que Kyubi à un chakra illimité ^^'

On sait juste qu'il en a une énorme quantité, et à la limite on peut se servir comme référence que lorsque Naruto utilise le Chakra de Kyubi, il est 100X plus important que celui de Kakashi, ce qui reste relativement flou.

Enfin c'est vrai qu'il n'y a pas mal d'incohérence au niveau de la lune et tout le bazar (et que viens faire Sasuke dans l'histoire oO)
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:41

Combien vous pariez que Madara/Jyubi, ayant bien sur perdu sa guerre, tentera de crasher la lune sur terre ? Ca va finir comme dragon Ball je vous dis :/

Pour le fait qu'un Ninja crée la lune, osef un peu hein, les japonais en ont jamais rien en à foutre des objets stellaires.

Exemple avec Dragon ball : http://www.dragon-ball-z.eu/these/Delires-Cosmiques.fr.html#coeur
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto

MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:57

Pour ma part cette histoire me plait vachement (je doit dire que je m'attendais a un Bijû a 10 queues mais j'aurais jamais cru que c'était la fusion de tout les bijû) et sa fait un bon retournement de situation, tout le monde se plaignait du combat maintenant vous allez vous plaindre des rebondissement... mais que vous faut il ? Surprised

Pour madara il est pas très carismatique mais il est interressant a la fois je trouve, le mec qui se cache derriere un masque mais qui debale toute son histoire, sa montre qu'il n'a pas vraiment peur... je le trouve toujours plus interressant qu'un aizen qui ne dit rien avec sa coupe genre ''wesh jsuis un bogoss''

Bon maintenant attendons de voir un combat madara vs (full)Kage histoire de connaitre certaine de ses technique =D *bave*
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:18

Je pense que Madara est pas si puissant que ça. J'veux dire, il est à priori invlnérable avec sa capacité à la con, donc je pense qu'il y a une lourde contrepartie actuellement (puissance offensive de chiote, voire endurance).

Je le vois absolument pas se faire tout les kages. A la limite Gaara (puisque ce dernier a l'air en rogne) mais c'est tout.
Kotetsu
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:59

N'allons pas dire que notre cher Madara Uchiwa est faible, le peu d'informations que nous avons a son sujet ne nous permette (a priori) de dire que celui ci est faible. N'oublions pas que Madara c'est c'est battu contre le Shodaime il y a un bon moment déjà est qu'il a perdu. Qu'il était le leader des Uchiwa second clan le puissant du Monde Shinobi après les Senju dont le Shodaime été Chef.

Madara possède aussi le Mangekyou Sharigan Eternel sans doute une affinité voir plusieurs autre que le Katon (Caractéristique des Uchiwa).

Effectivement il se sert de son magnifique Jutsu Spatio-Temporelle qui le rend intouchable (A priori).
Il se dit peu être faible mais nous ne savons pas du tout a quoi ou qui il se compare.

Sinon concernant la Lune qui fut crée par le Sage des Six Chemins. Je ne vous rien d'effarant a ce niveau la, on nous informe bien sur la provenance de la Lune lors du combat de Tendou contre Naruto ! Je cite "Chibaku Tensei".

D'autre part Madara nous parle du Corps du 10 Queue , donc si il veut devenir sont Jinchuriki il va non seulement devoir extraire les Neuf Bijuu des Jinchuriki mais également récupérée le corps.
Mais la grande intrigue, pour devenir le Jinchiriki il va falloir qu'il le scelle est je ne pense pas qu'un simple "Gedo mazo" puisse en venir a bout. Et avant de le scellé il va falloir mettre la main sur son corps et lui rendre son chakra.

Donc si ça par en sucette, de Gros dégâts sont a prévoir. Mais je m'emporte trop dans l'avenir du Manga.

Sur ce Bonne lecture de mon gros paté ! N'hésitez pas a me répondre par Mp

Dernière édition par Kotetsu le Mer 7 Oct 2009 - 0:18, édité 1 fois
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:48

Kotetsu a écrit:

D'autre part Madara nous parle du Corps du 10 Queue , donc si il veut devenir sont Jinchuriki il va non seulement devoir extraire les Neuf Bijuu des Jinchuriki mais également récupérée le corps.
Mais la grande intrigue, pour devenir le Jinchiriki il va falloir qu'il le scelle est je ne pense pas qu'un simple "Gedo mazo" puisse en venir a bout. Et avant de le scellé il va falloir Maître la main sur son corps et lui rendre son chakra.

C'est vrai ça, c'est bien beau de vouloir être le jinchuriki du 10 queues mais je pense pas que celui ci souhaitera être a nouveau enfermé alors qu'il vient tout juste d'être libéré de la lune. Ca risque effectivement de partir en sucette.
Noob
Mouchard
Mouchard
Noob

MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 0:30

Au final moi je dis ca je dis rien , mais on commence a partir un peu dans le n'importe quoi , entre l'autre Sasuke qui bientot va crée la pierre philosophale avec son sharingan... Naruto qui crie des dattebayo et sais rien faire d'autre que jeter des rasengans a tout va et son mode ermite des crapauds... Pourquoi pas le mode Raton laveur.

Ensuite le Coup des Bijuu , olalal les bijuu , ca se rapproche un peu de dbz , bientot ils vont danser en tutu en criant FUSION et pan madra pourra lancer des big bang kaméhaméha , Bon Big bang jutsu ou un truc du style que ca colle a Naruto quand meme .

Bientot madara pourra meme créer des illusions , bah oué Aizen a la classe alors que madara c'est une machine a lavée et encore j'en ai vu des plus distingué que lui ...

Et au final , Itachi qui avait des pouvoirs de malade genre capable d'égorger un éléphant avec les dents ou autres il se fait entubé par son petit frère qui sait meme pas mettre sakura dans son lit.

Dans 5 chapitre Madara devient overpuissant , et Naruto fusionne avec Sasuke ... Naz(e)uke naitra , puis il ira prendre le pouvoir du Bijuu 11 et oué celui du soleil , et il défoncera madara

Naruto maintenant c'est go suicide .....
grimbyaku
Mouchard
Mouchard
grimbyaku

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 4:10

Faudrait arréter de dire que de la m.......e noob
Stop le mangas si c'est sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 7:22

c'est plutôt à toi d'arrêter , il a le droit de donner un avis négatif autant que t'as le droit de dire que c'est génial vu que c'est un forum bleach, au final si c'est pour crier toutes les semaines que c'est formidable, c'est aussi useless si ce n'est plus que ce genre de commentaire .
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus

Masculin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 7:49

Hum...cette semaine ca à l'air un peu space...
Mais vu qu'on te parle de ce bijuu, ca veut dire que l'histoire arrivera jusque là, donc Naruto verra kyubi extrait de lui. Et bien sur, vu que c'est le héros, il survivra à ca.
Finalement, là fin de ce manga devient assez prévisible.
Qui plus ai, on tourne au n'importe quoi en ce moment u_u"
Enfin bon, on verra bien vendredi.
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
dimbra
Mouchard
Mouchard
dimbra

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 10:43

Woooooooh ! Que de pressentiments d'avenir !

Pourquoi ai-je l'impression que Danzo, désormais opposé aux quatre autres Kages, va rejoindre Madara, lui fournissant ainsi l'armée qui lui manque (si en plus on ajoute à cela le fait que l'idée d'unification du monde de Tobi correspond plus ou moins aux aspirations de Danzo). On pourrait alors se retrouver avec Konoha dans le rôle de la nation ennemie et liberticide, ce serait un beau retournement.

Bien entendu, dans ce genre de pagaille, un certain nombre de Jounin et compères (et Naruto bien entendu) se verraient obligés en leur âme et conscience de s'insurger et deviendraient officiellement des Nukenins ! Hahaaa !! C'est alors que deviendrait utile l'aide proposée par Konan, si Ame devenait une armée à l'aide des insurgés anti-Danzo du pays du Feu.

Le mieux, ce serait que le Tsuchikage aussi rejoigne Tobi, comme ça ça équilibrerait encore mieux les forces et en plus ce serait une grosse difficulté pour Naruto et Amegakure qui se retrouveraient coincés entre deux terres ennemies...

Enfin, vu que la géopolitique semble être devenue depuis quelques chapitres une des préoccupations en filigrane de Kishimoto, il va pouvoir s'en donner à coeur joie !

Moi en tous cas, je suis diantrement heureux ! Quand je vois ce qui se profile, j'ai l'impression que le manga peut prendre un tournant, se développer, gagner encore de l'ampleur, et pourquoi pas, n'en être qu'à sa moitié !! Miam !!
Après tout, dans le pli de couverture du Tome 10, l'auteur nous a promis de s'arrêter avant la centaine de tomes, pas la cinquantaine.

GLORIA NARUTO IN AETERNAM !!!
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus

MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:54

J'aimerai presque ton idée dimbra à propos de Danzo/Tobi vs les autres nations et le faites naruto & co. déserte konoha...etc Par contre ton idée avec le Tsuchikage j'aime pas trop. Il a lui même dit que ca aller prendre du temps pour que le monde soit unifié...etc, et reste contre la guerre.

En attendant, je hais Kishi', il a prit un truc d'une histoire que je suis en train d'écrire Grrrr (jûbi "emprisonné" dans la lune)
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama

Masculin Nombre de messages : 804

MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:34

Couverture du Jump avec Naruto et son fameux ramen:

Spoiler:

En attendant les images du chapitre.

Dernière édition par hallibel---sama le Mer 7 Oct 2009 - 19:14, édité 1 fois
dimbra
Mouchard
Mouchard
dimbra

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:05

Xanxus>> Oui, à mon avis le Tsuchikage il est pas tellement pour ou contre grand chose sinon ses intérêts et ceux de son pays. Il ira là où sera la bonne vague (sans doute pourquoi il n'est pas le premier à répondre à Tobi). Dans le genre, ça a bien l'air d'être le plus machiavélien des Kage ; je ne l'ai pas vu émettre de quelconque idéal, il semble surtout aspirer à garder le pouvoir et à s'adapter aux circonstances pour ne pas le mettre en péril. Danzo ça ne me semble pas être pareil toutefois... Je vais un peu faire Candy là, mais Danzo j'aurais bien envie de lui faire crédit de la noblesse de ses intentions malgré la vilenie de ses méthodes. Je ne crois pas qu'il cherche la gloire, mais vraiment à parvenir à son idéal politique en acquérant le pouvoir nécessaire.

Au fait, petite digression Wink
je suis pas d'accord avec ta signature, moi j'aurais plutôt dit le contraire : "le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de convaincre tout le monde qu’il existe."
J'aime bien une phrase de Simone Weil qui écrivait : "l'enfer, c'est du néant qui a la prétention et qui donne l'illusion d'être."
L'amour, le bien, c'est une célébration de l'univers, de la beauté et de la vie (de Dieu si on veut).
La haine, le mal, l'enfer, c'est de nier ce qui est et de vouloir le détruire en se réfugiant dans le néant et en essayant de le répandre autour de soi. Ca n'existe même pas vraiment, c'est comme du vide qui fait des plaies. Suffit de regarder que ce n'est que du vide pour se rendre compte que ce n'est rien.

Edit ; Mea Culpa, je n'ai pas vu Usual Suspects ! :oups:!

Dernière édition par dimbra le Mer 7 Oct 2009 - 21:35, édité 1 fois
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers

Masculin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:28

Donc en faite par rapport a ce que Madara décrit on va bientôt avoir une guerre ? Contre qui ? Les Bijuus ?

Mais si il les libérent il va pouvoir les récupérer ? Enfin je trouve ça quand même un peu façile sont histoire de téléportation instantané ... j'arrive pas bien a comprendre ... puis bon j'avouerais que depuis le 1er épisode de Naruto, le coup de la fumée paf je disparait j'ai jamais trop compris en faite lol

Enfin bon, ça risque d'être marrant, le mangas prend une autre tournure je trouve :)

Citation :

Au fait, petite digression Naruto 467 - Page 2 Icon_wink
je
suis pas d'accord avec ta signature, moi j'aurais plutôt dit le
contraire : "le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de
convaincre tout le monde qu’il existe."

Pour la phrase, c'est justement sarcastique je pense
et ça viens de mister Keyser Söze :) Usual Suspects
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet

MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:23

Ulqui-Grimmy a écrit:

Encore, l'histoire de Jûbi, ça peut se tenir. Et vu que Rikudô existait alors même que le monde ninja apparaissait; ce n'est pas si incohérent que ça qu'aucun des ninjas de l'époque actuelle ne soit au courant de cette histoire (d'ailleurs, Kakashi considérait Rikudô comme un mythe, Jiraya aussi si je me souviens bien). Les seuls à connaître les détails de cette histoire devaient probablement être les anciens des clans Uchiwa et Senjû. Mais même parmi ces clans, les détails concernant Rikudô furent oubliés, si bien qu'à présent, seul Madara est au courant. Ca reste crédible.

Plus que ça, c'est logique, il est au courant parce qu'il connait la vérité grâce à Rikudou senin lui même, il a lui même mit en place un bouquin "magique" , un bouquin qui ne peut être lu que par des gens aux pouvoirs spéciaux, en gros, sa descendance, pas pour rien qu'il lègue ses "yeux" à son fils, il faut lire le spoil en entier :mmmhh:!

Ulqui-Grimmy a écrit:

Mais là où je bloque complètement, c'est cette histoire de lune :mmmhh:!
Rikudô aurait créé la lune :mmmhh:!
Sachant que celle-ci est sensé existait depuis la naissance de l'univers :mmmhh:!

Euh :think:!
Début de notre univers, pas celui d'un manga, un manga ou des Kyubi se baladent, ça me fait toujours assez rigoler cette volonté là de vouloir rassembler une logique, une réalité qui est la notre, à celle d'une fiction, une fiction qui met en avant " des démons se baladant le plus normalement du monde" . Cette sélection entre ce qui est logique et ce qui ne l'est pas en fonction de notre réalité m'étonne toujours . Les gars, faut pas oublier que c'est un divertissement, pas un thèse de physicien . La Lune n'a absolument pas la même fonction et réalité, l'auteur peut la détruire sans que ça paraisse ri-di-cu-le parce qu'il est le seul maitre de sa logique, tout comme tortue génial détruisait la lune sans que ça ne gêne personne :think:!
Oui, c'est le pouvoir d'une fiction qui se base sur une réalité différente, on peut pas choisir et dire "ok j'ai aucun problème avec des boules de feu de chakra " même si elles existent pas dans notre monde, en gros accepter que notre univers est diffèrent de celui de Naruto et dire que " Euh, non, sans lune, pas de vie" ce qui est totalement vrai mais ...seulement dans notre univers Naruto 467 - Page 2 Nnngifco
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus

MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:20

+1 bleachounet, tu as tout clairement dit ^^

Snowtigers a écrit:

Citation :

Au fait, petite digression Naruto 467 - Page 2 Icon_wink
je
suis pas d'accord avec ta signature, moi j'aurais plutôt dit le
contraire : "le coup le plus rusé que le diable ait réussit, c’est de
convaincre tout le monde qu’il existe."

Pour la phrase, c'est justement sarcastique je pense
et ça viens de mister Keyser Söze :) Usual Suspects

En gros c'est ca Snowtigers ^^
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama

Masculin Nombre de messages : 804

MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 12:59

Premiére image rikudou senin et Jubii qui a plusieurs comment dire a son œil enfin vous comprendrez en voyant l'image:
Spoiler:

et la page entière mais en petit elle avait était postée:
Spoiler:

Edit:page couleur mais flou et petite ><
Spoiler:

Dernière édition par hallibel---sama le Jeu 8 Oct 2009 - 13:18, édité 2 fois
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 13:03

C'est quoi ce machin ?

Jûbi ??

Je sais pas si c'est parce qu'on le voit à moitié, mais il a vraiment l'air de ressembler à rien :mmmhh:!

Sinon, je le trouve assez classe son Sharingan
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007

Masculin Nombre de messages : 1780

MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 13:11

Mais il a qu'une seule Oeil !!! il ressemble a Kyubi ,à propos de son Sharingan je le voit ultra puissant , mais comment le Rikudou senin n'as pas tombé ds son Genjustu ,cela pose un question , est ce que les Hyuuga sont intouchable face au Genjutsu ?!!!!
BoneHead
Mouchard
Mouchard
BoneHead

MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 13:33

C'est un sharingan et un rinnegan comme nagato qui a la bestiole ,un mix des deux ,ca explique que Rikudo qui etait son jinchuhriki avait les deux est aussi d'ou venait son pouvoir immense :shoked:!

Il ressemble beaucoup a kiuby quand même...comme son pouvoir a etait séparer entre tout les bijuu et que kiuby est le plus puissant il parait normal qui est le corp se rapprochant le plus du bijuu originel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 467   Naruto 467 - Page 2 Icon_minitime

Naruto 467
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant