Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1-2-2 Test! 1-2-3 TEST??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raito-san
Mouchard
Mouchard
Raito-san


Masculin Nombre de messages : 2

Age : 32
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 07/10/2009

1-2-2 Test! 1-2-3 TEST?? Empty
MessageSujet: 1-2-2 Test! 1-2-3 TEST??   1-2-2 Test! 1-2-3 TEST?? Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:15

Bonjour,
Bon, je suis un peu à court d'idées et un fainéant invétéré, donc je vais juste copier-coller ce questionnaire :lol1:!

-Fille ou garçon? La dernière fois que j'ai vérifié...garçon

-Quels sont vos mangas préférés : Bleach, Death Note, Shin Angyo Onshin, Pluto, Monster, Until Death Do Us Part, Deadman Wonderland

-Quelle musique vous aimez : goth metal (Lacrimas Profundere, Lacuna Coil), Metallica, Subway to Sally, Voltaire etc.

-Votre région : Luxembourg (ouais, ouais, l'affaire du Clearstream, vous vous souvenez?)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo26000
Mouchard
Mouchard
Ichigo26000


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 06/10/2009

1-2-2 Test! 1-2-3 TEST?? Empty
MessageSujet: Re: 1-2-2 Test! 1-2-3 TEST??   1-2-2 Test! 1-2-3 TEST?? Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:09

Welkom !
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

1-2-2 Test! 1-2-3 TEST?? Empty
MessageSujet: Re: 1-2-2 Test! 1-2-3 TEST??   1-2-2 Test! 1-2-3 TEST?? Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 0:12

Bienvenue! Ta présentation est courte mais elle est complète alors pas de reproche, une petite touche d'humour est la bienvenue. :oups:! Quels personnages apprécie-tu le plus dans tes mangas?
Revenir en haut Aller en bas
Raito-san
Mouchard
Mouchard
Raito-san


Masculin Nombre de messages : 2

Age : 32
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 07/10/2009

1-2-2 Test! 1-2-3 TEST?? Empty
MessageSujet: Re: 1-2-2 Test! 1-2-3 TEST??   1-2-2 Test! 1-2-3 TEST?? Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:00

Sanguinator a écrit:
Bienvenue! Ta présentation est courte mais elle est complète alors pas de reproche, une petite touche d'humour est la bienvenue. :oups:! Quels personnages apprécie-tu le plus dans tes mangas?

Souvent les anti-héros maniaques et mégalos comme Light, Gin, Aizen ou encore Johann Liebert (le serial killer dans Monster, un seinen que je vous conseille de lire d'ailleurs. Il est excellent). Ce sont toujours les personnages les plus complexes, sombres et fêlés qui m'attirent dans un manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1-2-2 Test! 1-2-3 TEST?? Empty
MessageSujet: Re: 1-2-2 Test! 1-2-3 TEST??   1-2-2 Test! 1-2-3 TEST?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1-2-2 Test! 1-2-3 TEST??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test]Tmnf
» Test d'intelligence
» Test bleach
» Test du déchet
» Test de pureté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: