Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Koma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Présentation de Koma Empty
MessageSujet: Présentation de Koma   Présentation de Koma Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 2:17

Alors ,alors ...
Chuis pas doué en présentation sur les forums mais je tente ,je tente:

Bonswar tout le monde ,mon nom est Koma .
Ne cherchez pas trop loin ,Koma est censé vouloir dire "loup" .

Ookami en japonais veut dire Loup .Koma n'est donc qu'un pseudo-anagramme de Okam.De plus ,on le connait tous ,notre captain loulou préféré :Komamura Sajin .

Enfin ,bref ,ne voulant pas me présenter physiquement (entendez par là ,que je ne dirai rien sur moi en vrai ,car y a rien à dire )je serai bref.

Mon manga préféré est Bleach qui est excellent (enfin jusqu'à la fin de l'arc SS ,après ça coule un peu mais ça reste très correct).Avant j'adorais Dragon Ballolol mais j'en ai fais le tour.

Mes musiques préférés ? J'en ai pas (et ouais) mais sachez que j'aime bien les B.O de film connu ou celles de Bleach (le parrain ,star was toussa...).

En restant dans Bleach :J'aime beaucoup Komamura et je serai donc son ARDENT défenseur durant mon pèlerinage ici .
J'ai des goûts assez bizarre aussi ,vu que j'aime beaucoup Isane Kotetsu ,Tosen et que je suis un anti-Kenpachi (ne me jugez pas sur ça ,ça n'a rien à voir avec Kenny mais plutôt ce que Kubo en a fait et de ces fans "virulents" comme a dit quelqu'un du forum).


Autre chose ,je suis martiniquais donc enlever 6h (5h en été) à votre heure et vous aurez la mienne.


Edit: Bouuuh chuis un mouchard ,et remarquez la couleur de Sajin sur mon avatar ,j'ai remis sa couleur originel :p.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Présentation de Koma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koma   Présentation de Koma Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:22

Bienvenue! C'est cool de défendre son personnage favoris, je t'apprécie déjà! Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nalyd17
Humain
Humain
Nalyd17


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

Présentation de Koma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koma   Présentation de Koma Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:08

Rooh un nouveau mouchard!!^^

Bienvenue à toi Koma, amuse toi bien sur le forum et bons posts!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Koma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Koma   Présentation de Koma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Koma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» (O_o) Ma présentation ! (O_o)
» Présentation
» ma présentation
» The présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: