Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi

Aller en bas 
+24
Idril
Santa Cruz
Don
Youye
Dadoo-iori
selimlenain
Elred Nimrais
NELL-sama je t'aime
Antarka
#segadora
Xanxus
pandaren49
naindejardin
Ganon
Zeliar
Stark67
serizawa
Little boy
Révan08
Snowtigers
hallibel---sama
Warkkan
Ulqui-Grimmy
Ichi-007
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi   Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:39

Pouah on a l'impression que ca fait un petit bout de temps qu'un chapitre chez naruto n'est pas baclé! celui- ci a l'air d'avoir du sens, on a plusieurs scènes dans le chapitre entre l'élection de kakashi en tant que général des armées ainsi que naruto qui cherche sasuke à l'aide de son chakra sennin, puis Kisame qui retrouve killer bee, ca bouge un peu c'est agréable!

Après j'espère également que le combat kisame et killer-bee ne sera pas baclé!


Y'a pas à dire... elle est loin l'époque ou nos petits ninjas lançaient des shurikens et sortaient des techniques après avoir effectué 45 signes incantatoires différents... ahlala...
'fin bon chaque manga doit évoluer n'est ce pas? mais au point de zapper toutes les armes rudimentaires du ninja, c'est pas un peu trop ? :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi   Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:23

Part 5
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Don
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2009

Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi   Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 13:48

ce qui semble étrange, c'est que Kisame était le "subordonné" de Itachi. Comprendre que Itachi dirigeait le binôme et on peut donc supposer qu'il devait être plus faible.
Si sasuke s'est fait poutrer (oui, on peut dire ça comme ça...) par Killer bee, dans des condition normale et logique je vois pas comment Kisame pourrait avoir une chance contre ce même adversaire.

Mais il pourrait toujours y avoir des circonstances spéciales, vu que son épée semble être assez spéciale, et puis Tobi ne l'aurai pas envoyé s'il ne devait pas pouvoir s'acquitter ce cette tâche. Après tout, Akatsuki a été réduite à peau de chagrin et Madara ne sacrifierai pas ses dernier membre comme ça...

Quoiqu'il en soit, ce sera un combat magnifique je pense. D'un coté un personnage dont on ne connait quasiment rien, de l'autre un combattant avec un style magnifique et un humour qui ne fait pas de mal. ça promet un beau combat à l'épée qui n'arrivera surement pas au niveau de bleach point de vue dessins mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi   Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:22

Pour répondre à DON:
Il y a en effet pas mal d'allusion qui font penser que Itachi était plus fort que Kisame. Mais Naruto ce n'est pas DBZ: A bat C, qui bat B etc...

Par exemple, on peut supposer que Kisame n'aurait rien pu faire contre Itachi et son Sharringan...
En revanche on sait depuis longtemps que Kisame a le plus gro chakkra de l'Akatsuki.
Grace à son démon, Killer Bee peut résister au Sharringan.
Et il peut faire la différence contre Sasuke grace à une énorme quantité de chakkra.
Donc Kisame est le plus à même de l'affronter...

Pour résumer les choses (ça reste purement théorique hein!) :
Itachi(Sasuke) bat Kisame (via le Sharringan); Killer Bee bat Sasuke(Itachi); Kisame bat (ou fait jeu égal) Killer Bee....


On peut même ajouter qu'une des techniques qui rendait Itachi over cheaté, c'est le Susanoo, que Sasuke ne possédait pas contre Killer Bee.
Donc on peut penser que Sasuke, contre Killer Bee, n'avait pas le niveau d'Itachi. Encore maintenant, on n'est pas certain qu'il l'ai: son Susanoo est incomplet et Itachi a fait "semblant" de perdre contre Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi   Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:43

Il ne faut pas oublier que face à Killer bee, il à suffit d'un seul amaterasu pour faire reculer le bijuu à 8 queue, Amaterasu étant le pouvoir qu'Itachi avait légué à Sasuke. Je dit pas que Sasuke est faible, mais à l'affrontement de Killer bee, il n'etait pas au niveau, du moins pas en experience.
Il ne faut pas oublier que outre le sharingan, Itachi est déjà un Geni de base.

Je pense que le Sharingan à une suprematie contre le plus grand des chakras ( cf Madara contrôle Kyubi dans le combat contre le premier Hokage, on peut le voir dans les images ) mais pour ça il faut un niveau de sharingan elevé comme Itachi ou Madara.
Donc de puissance brute à brute, Kisame à toutes ses chances, de plus quand Sasuke s'occupait d'Itachi, il faut savoir que Kisame à retenu les trois acolytes de Sasuke ( même si ils ne sont pas brillants ) à lui tout seul et sans égratignure ( du moins c'est ce qui nous parait. )
[ dsl du Hs eventuel ]

Kisame est Très discret depuis le debut mais là je trouve que Kishimoto le met bien en avant, on l'aurait prit pour un membre classique de l'akatsuki, mais il semble assez intelligent et raisoné ( avec Itachi en tout cas il fonçait pas tete baissé et il l'ecoutait, un peu comme si il le respectait. ).

Je sens que le combat de Kisame va etre genial, c'est d'ailleurs ce que j'espérais pour ce personnage. Pour le reste du chapitre, l'election de Kakashi au poste de Hokage est une bonne chose, du moins ça va revaloriser le personnage qui semblait un peu depassé par les pouvoirs over abused depuis quelques temps ( il faut dire qu'il n'y à pas que lui, les ninjas les plus meritants se font ecrasé par des power up innés depuis un moment).

Vivement le chapitre pour voir Kisame !
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Mouchard
Mouchard
Idril


Masculin Nombre de messages : 84

Date d'inscription : 12/07/2008

Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi   Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:44

Et encore une fois je vais faire mon gros grincheux

J'avais râlé lorsque Danzo est passé hokage, bien que ça laissait entrevoir de nombreuses possibilités scénaristes assez sympathiques.
Néanmoins, vus ce scan, la seule chose que j'espère c'est que l'auteur face en sorte que Danzo se rebelle vraiment dans un futur proche quant aux choix du raikage.J'espère vraiment pas qu'il reste passif en attendant le moment pour agir comme un bel opportuniste ( vus que c'est ce qu'il a fait depuis le début de shippuden.)
Si il redevient passif, je serai encore plus écœurer...Ça montre à quel point le fan service et la flemme tuent le mangas...
Les fans aiment pas danzo? Normal en même temps, c'est un méchant, mais on va pas se prendre la tête et on va le viré dès qu'on a l'occasion :baby:! .Qu'il tombe en disgrâce comme il se doit au moins!

Et le pire c'est que de toute façon, vus comment les choses sont en train de tourné, quoi que face danzo, vus l'opinion des autres Kages, c'est fichu pour lui.

A quoi aura réellement servit le passage ou danzo est Hokage? Nous montré que le pépère a le sharingan de la mort qui pue? Nous montré que c'est un lâche? Un manipulateur ? Génial!C'est clair qu'on avait vraiment besoin que l'auteur le foute hokage haha

Enfiiinnn Le prochain combat va être intéressant. 2 épéistes avec un chakra colossale ça promet.J'espère juste que ça ne sera pas un combat ou les deux protagonistes se contenteront d'échanger des jutsu à la barbare comme notre chère Sasuke V 2.5 et utiliseront un peux plus leur cerveau que leur poignet ké? . (Dit comme ça c'est louche...)
Revenir en haut Aller en bas
Clear eyes Full heart
Mouchard
Mouchard
Clear eyes Full heart


Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 14/04/2009

Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi   Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:16

Eh bien concernant Danzo , cela dépend de tes théories concernant son vrai plan , ses vrais intentions. Je suis sur qu'il a encore un gros role a joué , car pour moi danzo a le meme role que orochimaru quand narutot était a l'exam chuunin : Une éminence grise pas trop présente dans les combats , mais qui intrigue dans l'ombre . Il reviendra au moment ou l'on si attendra le moins ,peut etre avec madara qui sait il ont plus ou moins le meme objectif ...

Par contre je suis content du combat qui s'annonce . Si y'a un truc que je peux pas reprocher a l'auteur c'est de ne pas rater les grosse affiche : les combats Jiraiya vs Pain , Itachi vs Sasuke , Sasuke vs Deidara , Naruto vs Pein (sauf la fin et la resurection ) n'ont pas décu , ils sont plutot bien menés meme si le déroulement , du moins vu chapitre par chapitre peut faire grincer des dents , vu sur un plan d'ensemble ca fait de beau combat . du coup j'espere vraiment qu'il va pas le faire en 2 chapitre ou avec une ellipse avec kisame victorieux a la fin . Car Kisame va gagner , sinon le manga n'avancera pas des masse. C'est le seul souci , j'ai peur que kishimoto se laisse aller a la facilité tant l'issu du manga devient prévisible ...
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi   Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 10:02

Chapitre VF disponible sur "scantrad"...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi   Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 13:07

Maintenant c'est au tour de Kishi de pas lancer le chapitre pour la semaine prochaine . je vois que Kishi vx jouer avec nos nerfs concernant ce Danzo ,il prend la fuite au moment que Madara apparait dans la scène !!! je ne confirme pas que Danzo=Madara ,c'est flou tout ça . Et Naruto ne perd pas de temps ,il commence déja l'entrainement pour endurer son mode sennin Hey! ,et j'éspere une chose ,que Sakura ne dise pas à Naruto (JE T'AIMEE humm ) car cette affirmation et hors sujet dans la situation au quelle ce trouve tt le monde .j'ai hate de Voir le Vrai madara dans son monde espace temps (comme Zengetsu ) :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi   Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:02

Y'a un truc qui est bizarre dans le chapitre, dans la VF il est dit "Si Kisame fusionne aces sa samehada" et je viens de voir dans la version anglaise et c'est dit "put him (en parlant de Kisame) and that blade together and..." bref 2 traductions opposé... Mais la trad anglaise m'a l'air plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi   Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:00

Oui, moi aussi, j'ai trouvé la trad' de ce passage légèrement chelou...


Il dit: "Kisame a le chakkra d'un Jinchuriki" et après "Si il fusionne avec son épée, il a le chakkra d'un Jinchuriki, qui équivaut à un démon sans queue..."

Tout ça me parrait être une bad translation. Peu être que la version anglaise est meilleure... Et je l'éspère: de toute façon, l'histoire de fusion avec l'épée, je trouve ça bizarre; Kisame a déjà un Chakkra hors normes, pas besoin de faire la danse de la fusion par dessus...
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi   Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:01

Sur onemanga il n'y a pas d'idée de fusion à priori. Juste que Kisame a le chakra d'un Jinchuuriki et l'épée la plus bourrinne de toute. Donc au final il vaut un biju à lui tout seul.

Sauf si "put him and that blade together" a un sens littéral.

http://www.onemanga.com/Naruto/468/09/
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi   Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:28

à propos de cette phrase : Si il fusionne avec son épée, il a le chakkra d'un Jinchuriki, qui équivaut à un démon sans ,en englais :put him and that blade together,and you have a human who is able to wield every bit as much power as a jinchuuriki. (en français : si jamais il fusionne avec elle , il peut atteindre le niveau de puissance d'un jinchuuriki ) Donc c'est niveau de puissance et non de chakra.
D'ailleurs ici le fusionnement entre Kisame et son epee ne vx pas dire une fusion à la power rengers, mais juste un contact simple ,dc pas la peine de agravé les choses. :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi   Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:33

C'est assez évident qu'il s'agit d'une approximation du traducteur français, il faut prendre cela comme une addition des potentiels plutôt qu'autre chose.

Bref, inutile d'épiloguer davantage dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Contenu sponsorisé





Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi   Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 468 - Hachibi and Kyuubi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: