Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une présentation de moi *très interessant*

Aller en bas 
+6
Fury
Dieu
Emperor
Lusama
Elyone
ichiruki
10 participants
AuteurMessage
ichiruki
Mouchard
Mouchard
ichiruki


Féminin Nombre de messages : 18

Age : 30
Localisation : soul society
Date d'inscription : 18/10/2009

Une présentation de moi *très interessant* Empty
MessageSujet: Une présentation de moi *très interessant*   Une présentation de moi *très interessant* Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:28

Bonjour je m'appelle Rukia Kuchiki, je suis une shinigami et ...

Non bon je vais rester sérieuse (= je vais essaier) Je m'appelle Scheireen, j'ai 15 ans, je vis dans un blède paumé (en gros il doit y avoir 50 habitants à tout casser) et heu ... je suis une grande fan de bleach. (comme tout le monde ici je pense)

je suis une fille plutot gentille, non en fait je suis assez *daccord beaucoup* soulante, et casse pied. Non je suis quand même sympa, mais faut pas me souler et je suis un peu têtu (un peu beaucoup trop) annoyed
Sinon ... mes perso préféré (de bleach bien sur) sont :

_ Rukia, c'est le perso que je préfére pourquoi ? Parce que je ne supporte pas les femmes faibles, qui se font écraser, j'aime les personnages avec un mauvais caractère qui casse tout et qui gueule tout le temps !!! XD
En gros j'aime pas Inoue Orihime, pour la simple et bonne raison que j'aime pas les :boulet:! Grrrr
Désolée pour ceux qui sont pas daccord avec moi mais je préfére être franche !!!

_ Sinon j'aime bien : Ulquiorra (la classe à l'état pur), Ichigo (le caractère de merde par excellence lol), Neliel (hum j'adore sa libération), le hollow d'Ichi (j'adore les perso sadique et il en fait partit), Kaien (son histoire avec Rukia était vraiment trop belle), Gin (j'adore son sourire de fouine), Grimmjow, Byakuya, Kenpachi, Yachiru, Hiyori et pleins d'autres !!!
Et j'aime bien aussi Mayuri, oui je parle bien de Mayuri le capitaine sadique que tout le monde deteste mais que moi j'adore !!!

Hum beaucoup doivent ce demander, comment je fais pour bien l'aimer, alors ... heu ... déjà je le trouve marrant, *si, si je vous assure* j'adore son sourire, lorsqu'il fait tourner ses yeux dans tous les sens, son esprit totalement fou exct ...
Et j'ai tout simplement adoré son combat avec l'espada, ça c'est du Mayuri il reste sadique jusqu'au bout !!! :Smie:!

Et un autre truc dont tout le monde ce moque mais c'est pas grave Mr.Red je sais très bien que bleach est un shonen *inutile de me le dire puisque je le sais* mais ça ne m'empeche pas d'être une grande fan du couple Ichiruki !!! ^^

Et sinon autres mangas que j'aime bien ... heu ... je sais pas trop

Mes musiques pref : le rock !!! (genre rammstein)

Comment j'ai connu la BKT avec les scans de bleach et j'étais déjà tombé dessus avant !!!

Et sinon à quoi je ressemble physiquement :

Yeux : Vert
Cheveux : Chatin
Taille : 1m70
Poid : 48 kg
Peau : Blanche *je mets ça parce que certaines personnes m'on demandé si j'étais pas malade, bon c'est vrai que j'ai une peau super blanche un peu comme Ulquiorra*

Voila sur ce :bye:! ET VIVE BLEACH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyone
Mouchard
Mouchard
Elyone


Féminin Nombre de messages : 57

Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/07/2009

Une présentation de moi *très interessant* Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de moi *très interessant*   Une présentation de moi *très interessant* Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:43

Héhé une fan de Rukia, cette description donne envie de dire: Les femmes au pouvoirrr :lol1:!

Bienvenue a toi sur le fofo =3
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Une présentation de moi *très interessant* Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de moi *très interessant*   Une présentation de moi *très interessant* Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:43

Jolie présentation très nuancée. :)

Citation :
_ Rukia, c'est le perso que je préfére pourquoi ? Parce que je ne supporte pas les femmes faibles, qui se font écraser, j'aime les personnages avec un mauvais caractère qui casse tout et qui gueule tout le temps !!! XD
Ouais bien dit, faut pas se laisser faire ! Vient donc aussi apporter un peu de féminité sur ce forum de machos. Mr. Green [Sans rancune pour vous les gars. ^^]
+1 pour Mayuri c'est l'un des meilleurs personnages du manga. Very Happy

Bienvenue à toi et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
ichiruki
Mouchard
Mouchard
ichiruki


Féminin Nombre de messages : 18

Age : 30
Localisation : soul society
Date d'inscription : 18/10/2009

Une présentation de moi *très interessant* Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de moi *très interessant*   Une présentation de moi *très interessant* Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:47

Elyone a écrit:
cette description donne envie de dire: Les femmes au pouvoirrr :lol1:!

XD C'est un peu exactement ça !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emperor
Mouchard
Mouchard
Emperor


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2009

Une présentation de moi *très interessant* Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de moi *très interessant*   Une présentation de moi *très interessant* Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:49

Ouais ... Bienvenue.

Au moins, tu as comprise que Mayuri était le meilleur personnage du manga...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Une présentation de moi *très interessant* Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de moi *très interessant*   Une présentation de moi *très interessant* Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:53

Pouvez toujours courir les filles :dent:!

On a déjà Fury et Kirari dans l'équipe pour remplir les quotas, faut pas trop en demander :dent:!

Sinon, bienvenue par ici quand même :)

P'tite question, c'est de quelle origine Scheireen ? Ca m'intrigue.

_________________
Une présentation de moi *très interessant* Sigyf membre de Gibberish
Une présentation de moi *très interessant* Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
ichiruki
Mouchard
Mouchard
ichiruki


Féminin Nombre de messages : 18

Age : 30
Localisation : soul society
Date d'inscription : 18/10/2009

Une présentation de moi *très interessant* Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de moi *très interessant*   Une présentation de moi *très interessant* Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:18

Dieu a écrit:
P'tite question, c'est de quelle origine Scheireen ? Ca m'intrigue.

Heu ... je sais pas, c'est mes parents qui m'on trouvé ce prénom*sans blague* je sais pas ou ils ont trouvé, mais je pense pas qu'il soit d'une quelconque origine. (je suis bien française)
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Une présentation de moi *très interessant* Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de moi *très interessant*   Une présentation de moi *très interessant* Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:20

On évitera les mises en formes systématiques, c'est qu'on aime la sobriété des posts.

Bienvenue ici sinon.

_________________
Une présentation de moi *très interessant* Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Une présentation de moi *très interessant* Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de moi *très interessant*   Une présentation de moi *très interessant* Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:51

Bienvenue! Le capitaine Kurotsuchi Mayuri est mon personnage favoris (j'aime grandement tout ce qui est sanglant, sadique et horrible). Je trouve ta présentation très réussite, elle a un côté humoristique et elle te démontre très bien mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présentation de moi *très interessant* Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de moi *très interessant*   Une présentation de moi *très interessant* Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:02

Une présentation délirante....alliant délicieusement l'autodérision et la mise en page (n'a aucun rapport) :boulet:!

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ichiruki
Mouchard
Mouchard
ichiruki


Féminin Nombre de messages : 18

Age : 30
Localisation : soul society
Date d'inscription : 18/10/2009

Une présentation de moi *très interessant* Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de moi *très interessant*   Une présentation de moi *très interessant* Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:17

Sanguinator a écrit:
j'aime grandement tout ce qui est sanglant, sadique et horrible

Ben tu sais quoi je suis comme toi !!! Very Happy
J'adore tout ce qui est sadique !!! Mais attention il faut que ce soit sadique et classe !!! Ben oui je trouve ça ennuyeux, des gens qui ce font couper en morceau, ou des trucs comme ça, c'est beaucoup plus chiant que marrant !!! I don't want that

Ex : Quand Mayuri plante son épée dans le corps de l'espada *sais plus comment il s'apelle* et qu'il lui dit qu'il va souffire pendant 100 ans, qu'il va sentir petit à petit son épée lui traverser la main et lui percer le coeur !!! C'est exactement ce genre de trus que j'adore !!! Laughing
Parce que franchement les films d'horreurs ou tout le monde crève sans que leur mort est une certaine classe, c'est vraiment barbant !!!

Ha et aussi l'espada n2 est vraiment un super perso, au début je l'aimait pas parce qu'il paraissait un peu beaucoup hautain, et ça m'agaçais !!! Mais dès que j'ai vu sa réssurection je l'ai tout de suite adoré !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Une présentation de moi *très interessant* Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de moi *très interessant*   Une présentation de moi *très interessant* Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:36

Bienvenue à toi ! Sympa ta présentation.
Par contre ne revez pas trop, c'est nous les hommes qui resteront au pouvoir et pour longtemps encore è_é mouhaha.
Sinon jvois que t'as un coté sadique toi aussi, plutot Hostel ou Saw ? xD
Revenir en haut Aller en bas
ichiruki
Mouchard
Mouchard
ichiruki


Féminin Nombre de messages : 18

Age : 30
Localisation : soul society
Date d'inscription : 18/10/2009

Une présentation de moi *très interessant* Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de moi *très interessant*   Une présentation de moi *très interessant* Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:50

Marnuxxx a écrit:
Par contre ne revez pas trop, c'est nous les hommes qui resteront au pouvoir et pour longtemps encore è_é mouhaha.

XD Vraiment ?! Mr.Red Rêve !!! Mr. Green

Marnuxxx a écrit:
Sinon jvois que t'as un coté sadique toi aussi, plutot Hostel ou Saw ? xD

Bof, c'est marrant mais sans plus !!! Au debut tu te marre bien mais après je trouve ça soulant !!! lol (c'est presque toujours la même chose)

Mais oui je suis vraiment sadique et folle (en génèrale quand les gens découvre vraiment comment je suis ils prennent peur !!! XD Mr. Green
En + c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Elyone
Mouchard
Mouchard
Elyone


Féminin Nombre de messages : 57

Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/07/2009

Une présentation de moi *très interessant* Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de moi *très interessant*   Une présentation de moi *très interessant* Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:14

ichiruki a écrit:
Mais oui je suis vraiment sadique et folle (en génèrale quand les gens découvre vraiment comment je suis ils prennent peur !!! XD Une présentation de moi *très interessant* Icon_mrgreen
En + c'est vrai)

Lol toi aussi?? x) mais qui a dit que les filles ne pouvaient pas être sadique?? bon, je sors Une présentation de moi *très interessant* 48
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Une présentation de moi *très interessant* Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de moi *très interessant*   Une présentation de moi *très interessant* Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:46

Salut et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ganon
Mouchard
Mouchard
Ganon


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 35
Localisation : Denain (DTC c'est pareil xD)
Date d'inscription : 11/03/2009

Une présentation de moi *très interessant* Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de moi *très interessant*   Une présentation de moi *très interessant* Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:03

Bienvenue et bon post sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation de moi *très interessant* Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de moi *très interessant*   Une présentation de moi *très interessant* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation de moi *très interessant*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: