Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Bleach 379

Aller en bas 
+105
Koru Kanuhimo
Supertramp
Xanxus
Ichi
Koma
Dewey
phantom
Trowa
chiyo
Zeliar
Crysis
Ekmule
Mikuta
Kurotsuki Sora
Björn
Ulqui-Grimmy
JeanJean
Santa Cruz
naruto-8
#segadora
kuroi-getsuga971
ZaShira
Zaraki-kenpachi71
Daimon4
AssassiN_8
Loufink
Teme
kakarouto
Paeto Ou
Rhazya
ludo
Le gouv'
Niisama
Solyen
Tzezo
Urahara San!
Telperion
c-man
grimbyaku
darkvenger
Blue Falcon
Lacryman5
Black_ViZard
bily
Requiem94
Dadoo-iori
ichigo_77
bleachmaniac
bleachigo
Lusama
Antarka
shunsuimc971
Snowtigers
Flik-flak
Gamishin Kurosaki
Nephilim
Ika
Hoarnek
Zaraki_No_Kenpachi
_Max_
kikujiro
Ganon
ichigo bankai
Zhatan
pandaren49
feixia-chan
Marnuxxx
arment
Lecknaat
OvLoRd
Ash
MementoMori
Karma
scion123
Byakkou
umaga
baldrinho
Takeshin
Warkkan
Révan08
Naz
Shunsui
Saga
slash_Q3
nph
Yamamoto Genrusay
RockSt4r
Sonicom
Zian
Attila
roronoa
zoe
Ichi-007
Links
broly
NELL-sama je t'aime
Elred Nimrais
kelail
Cajmere
darsch
Seho
Tiitoù
Liez
JohnBarry
Hurqalya
109 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 379 Empty
MessageSujet: Bleach 379   Bleach 379 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 1:31

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : http://mangahelpers.com/downloads/details/59147

SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/379/01/

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

Script Jap complet + Trad Us par Cezaria@BA :

Spoiler:


______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=12468

_________________
Bleach 379 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Jeu 22 Oct 2009 - 19:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 379 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:30

Trad Fr vite faite du script :

Une page couleur en costume d'Halloween avec Ichigo en Frankenstein.


Les motifs du masque [d'Ichigo] ont changé.

Ichigo est étonné [par le fait que son attaque] ait à peine laissé une coupure sur le cou de Yammy.

Yammy : "Hé, hé, tu me prends pour qui ? Je suis Yammy, l'espada cero. Ceux que tu as battus, (Ulquiorra, Nnoitra, et Grimmjow) n'étaient que du menu fretin."

Ichigo essaye de mettre une 2è fois son masque mais il n'y arrive pas et se fait attraper par Yammy.

Yammy s'apprête à l'écraser quand...

Zaraki & Byakuya font leur apparition (à la fin du chapitre).

_________________
Bleach 379 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 379 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:33

Merci Hurqalya pour les spoils.
Je suis content que Ichigo ne mette pas sa raclée à Yammi. Parce que sinon cela aurait été un peu facile.
Zaraki & Byakuya qui arrivent?? Mais toujours pas de Unohana??
Dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 379 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:35

Les deux anciens rivaux de Ichigo qui se ramènent pour lui sauver la peau ^^ Je continue toutefois à croire que ça ne sera pas suffisant... C'est quand même bizarre qu'on montre l'overpuissance d'Ichigo pour le rabaisser la seconde d'après.

Bon, en tous cas, le masque a un sérieux contrecoup ! C'était prévisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 379 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:37

Merci pour la traduction du morceau de script Hurqualya!

Byakuya, Zaraki ensemble? ca m'étonne, ces deux là ne se supportent pas! et Ichigo qui ne peut pas remettre son masque, je me disais bien qu'il ne le contrôlait pas, ca aurait été un peu trop facile sinon. Le chapitre m'a lair intéréssant du moins pour le bout de script qu'on a pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 379 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:41

Beuh... Sans vouloir lancer de troll, je prédis des réactions de fans en délire avec le retour de Byakuya et Kenpachi.
Je suis tout de même content de revoir le capitaine de la onzième, reste plus qu'à voir la tronche qu'il va tirer face à Yammy: Y a pas meilleur évaluateur de puissance brute que son visage.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 379 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:45

Je crois surtout qu'Ichigo pensait se trouver en face de l'espada 10 qu'il connait et qu'il pensait le One Shot avec sa nouvelle puissance. Il a retiré son masque par exces de confiance et n'a plus pu le remettre a cause de la capacité de Yammy à absorber l'energie spirituelle. (a voir pour les détails)

Mais sinon je pense aussi qu'un Byakuya et un Kenpachi, blessés de surcroît, ne feront pas le poids.

Selon moi, on aura très prochainement l'arrivé de Urahara et Yoruichi. Ils ont un compte a rêglé avec lui et qui d'autres pour réouvrir un chemin vers le Hueco Mundo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 379 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:47

Aha bien prévisible ce dénouement! Bleach est loin d'être fini et ce n'est ici qu'une étape dans le parcours initiatique d'Ichigo.. On a besoin d'en finir sans lui, qu'il puisse passer par l'inévitable case " je suis impuissant, je me remet en question blablabla ", et un gros temps mort est à prévoir d'ici peu histoire qu'il puisse maitriser tout ce qu'il possède notre héros ^^.

Kenpachi qui ramène sa fraise, accompagné de l'hautain de service.. que de bonnes choses pour cette semaine ! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 379 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:48

Intervention de byakuya et kenpachi?
A mon avis kenpachi va vouloir se le faire, mais tout seul, c'est vrai que je suis asser perplexe de cette intervention, je m'attendais franchement à l'arrivé de Kisuke à la place. je suis surpris mais bon on va voir ce que cela donne.

Sinon vu la puissance du gestuga tensho d'ichigo et vu comment ça à coucher yammi, je suis étonné qu'il ne sois pas plus blessé que cela (peu être une capacité a absorber l'énergie spirituel des attaques comme un c-19 de DBZ?), pauvre ichigo y va encore avoir une crise de conscience.

J'attend plus de détails et surtout les images pour me faire une opignion, mais quelque chose me dit que ni byakuya ni kenpachi ne battra yammi...
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 379 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:51

Le chapitre va quand même être un peu plus gros je pense. Là ça fait short quand même (même si on sait que la mise en scène made in Kubo est souvent grandiose et prend plein de pages...)

Moi j'aime bien voir Byakuya et Kenpachi ensemble, on pourrait penser qu'ils se supportent pas mais ils ont déjà fait équipe pour ramener l'équipe à Tôshiro quelque part.

Mais comme on connait tout d'eux, ça risque pas de suffire. D'un côté j'aimerais bien revoir le Shuukei. Faut pas rêver je pense. Toujours est-il qu'à mon avis Unohana va arriver une fois qu'ils seront tous owned, va les guérir rapidement et va poutrer Yammy =D
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 379 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:53

Finalement le numéro de Yammy n'aura pas servi de "faire valoir" pour mettre en avant la progression d'Ichigo; tant mieux! Pour la première fois depuis la mort de Barragan, je suis très content de la tournure que prenne les événements!
Bon, j'avoue que mon fan-service Byakuya n'y est pas étranger...
Mais il n'y a pas que ça: je suis réellement rassuré que Yammy se défende mieux que la fin du dernier chap' ne laissait supposer.
Il ne reste que lui pour redorer l'image de l'Espada...
Maintenant que va t-il se passer? A mon avis soit Kubo fait un méga fight "fan service" (dans le bon sens du terme), avec un combo explosif Bya-Ken ce qui ne laisserai pas grand monde indifférent.
Soit pour montrer à quel point le "0" est au dessus du lot, Ken-Bya se font battre, et une nouvelle arrivée (Urahara, Unohana...) Mais je trouve que ça ferait un peu trop "d'arrivées triomphante"...
Revenir en haut Aller en bas
broly
Membre banni
broly


Masculin Nombre de messages : 29

Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 30/05/2009

Bleach 379 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:54

Quelqu'un avait dit que la spécialité de yammi était son endurance et visiblement il avait raison...
Bon chapitre en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 379 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:58

Pas étonnant , Kenpachi et Byakuya sont associé indirectement depuis le début du manga , d'abord leur petit dispute pour Rukia , ils ensuite ils affrontent tout les deux Ichigo lors de l'arc SS , ils viennent chercher ensemble les lieutenants dans le vrai monde , ils débarquent en même temps au HM , et je pense qu'ils sont à peu près au même niveau en combat.
Donc leur association pendant un combat va être très intéressante , j'espère que TK va les faire perdre avec élégance ( car je suis quasiment sur qu'ils n'arriveront pas à bout de Yammy)).

Cependant niveau style combat j'aurais préféré une association Mayuri-Kenpachi qui aurait été beaucoup plus intéressante , d'autant plus que l'on sait qu'ils se détestent. Mais Mr Mayuri à d'autre chose à faire que de combattre avec les bête sauvages xD

En tout cas vivement le combat de nos 2 capitaines les plus charismatiques ! :) ( Par contre Byakuya n'est plus blessé il me semble vu qu'il a du se faire soigner par Isane , et Unohana a du soigner Kenpachi pendant le combat Ulqui-Ichigo).

Et au moins on apprend qqchose d'intéressant pour ceux qui avaient encore des doutes , Yammy est bien supérieur à tout les autres espadas vu qu'ils précisent bien que les autres étaient du menus fretin.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 379 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:01

Thx Hurqalya pour tes efforts .
Mnt c'est plus coherent de la part de Tite que Ichigo ne maitrise pas encore son nouveau masque .pour l'intervention des deux Taisho ,c'est super vu que ces deux là ne s'entendent pas ,espérant que Zaraki sort son Shikai :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Mouchard
Mouchard
zoe


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 05/05/2009

Bleach 379 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:04

Mouais, encore une fois Ichigo arrive super balaise et hop en 2 secondes il se fait poutrer et on arrive a la rescousse.
Il serait bien qu'une fois il y ait une constance chez Ichigo en terme de puissance.

Il fait un peu bon a rien opportuniste sur ce coup la.
Et le coup de Yammy qui passe de 10 à Cero, hum no comment.

J'éspère que le chapitre sera bien et qu'il ne se limitera pas au spoiler qui l'annonce comme tres tres court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 379 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:05

Rien d'étonnant à ce nouveau script...Remercions Hurqalya.

Je ne m'attendais pas à ce qu'Ichigo explose net Yammi, sous prétexte que Kubo nous a présenté Yammi comme un gros balourd, sous-développé et lent, tout le monde le pense sans même réfléchir au fait que c'était une stratégie afin de révéler plus tard le vrai pouvoir du géant.

Le visage du vrai Yammi va se révéler bientôt, et Ken-Byak-Ichi ne sera pas de trop pour lui faire face.

Vite la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

Bleach 379 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:08

Citation :
c'est super vu que ces deux là ne s'entendent pas ,espérant que Zaraki sort son Shikai :pitie:!

Ben on sait qu'il est toujours en shikaï, pour l'instant on ne sait juste pas de quel pouvoir spécifique il s'agit c'est tout, vu qu'il n'en a pas conscience ...

Et bon, comme de toute façon ce qui attire kenpashi dans cette histoire c'est qu'avec yammi ça sera un gros rapport de force ... Bien peu de chance au final qu'il soit forcé a utiliser un truc qu'il a jamais vu de la part de son zampakuto !

Kenpashi va surtout s'exalter d'un tel adversaire !

Par contre on sent que c'est le combat qui va être long en rebondissement, et que c'est par, parce que kenpashi et kushiki arrivent, qu'ichigo c'est fini pour lui pour se combat !

Surtout que bon, ça serait la 2 ème fois que kenpashi, débarque pour récupérer une affaire dans cet arc, l'issue pourrait être différente que pour Nnoitora, et que kenpashi n'en arrive pas a bout.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 379 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:12

Moi ce que je retient surtout, c'est qu'ENCORE un fois, Ichigo a fait son frimeur devant un adversaire genre "j'vai t'démonter ta face en 25s chrono en main" pour finir par se ramasser comme une merde... à cause de son masque (ça faisait longtemps celui-là tiens!).
Du coup ça casse l'image de guerrier mature et conscient de ses limites qu'il avait lors du chapitre précédent! Mais bon, comme ça d'un côté son power-up est pas trop abusé, et puis on va voir Kempachi et Byakuya en action (en espérant que Byakuya nous refasse pas son numéro du guerrier invincible qui se croit au dessus de Dieu le Père (cf contre Zommari), ça m'énerve quand il fait ça, on y a déjà bien eu droit avec Hitsugaya et Barragan avant, alors c'est bon là!

Sinon moi aussi j'espère qu'ils vont se faire poutrer, comme ça Unohana va pouvoir nous montrer de quoi elle est capable!
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 379 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:18

Attila a écrit:
Moi ce que je retient surtout, c'est qu'ENCORE un fois, Ichigo a fait son frimeur devant un adversaire genre "j'vai t'démonter ta face en 25s chrono en main" pour finir par se ramasser comme une merde... à cause de son masque (ça faisait longtemps celui-là tiens!).

Tout est dit :groark:!
Le hero prend encore une claque ... Comment on peut le rendre crédible après ?
Il est donc incapable de battre qui que se soit lui même dead
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 379 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:20

Salut,
j'ai envie de dire "Hell Yessss", Yammy-sama je t'aime :groark:! .
Il faut dire que depuis la mort de Barragan, j'étais un peu en "manque" de méchant arrogant, plein de confiance et imbu d'eux-même !
J'espère que tu redorera un peu le blason de l'(usel)Espada
Sinon concernant la tournure des évènements, je dirais que c'était prévisible, et en attendant l'arrivé de Urahara (opinion personnel).
Aussi, dans le même ordre d'idée, je me demande si Kenpachi à pris Neliel avec lui ?!
Sinon Ichigo est incappable de remettre son masque; encore heureux, Kubo a encore deux arcs à remplir, pas vraiment préssé de voir un Ichigo ayant déjà atteint (une partie de) ses limites !

JA-NEE
Wink Bleach 379 Halibel

P.S : c'est moi où les Capitaines, hormis le petit intermède contre Byakuya, n'ont jamais vu Ichigo masqué.Encore une pirouette de Kubo dans ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 36
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Bleach 379 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:31

C'est quand même très très lent. J'ai l'impression parfois il se passe rien dans un chapitre. Par rapport à Naruto, j'ai l'impression que Kubo il nous fait un chapitre par ligne de scénario.

Ichigo, plus ca va moins il a de charisme. Il passe constamment pour un noob. Il aurait du rester en mode monster, au moins là il avait la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
Yamamoto Genrusay
Mouchard
Mouchard
Yamamoto Genrusay


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/09/2009

Bleach 379 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:55

Comme d'habitude... j'ai envie de dire...

retournement de situation et un peu comme ce qui a été dit avant, arivée triomphale puis rien...

Enfin comme je disais précedemment il en faut pour tout le monde donc les déçus de l'espada vont sans doute pouvoir se consoler avec l'espada 0 qui à l'air d'en avoir sous le pied...

Maintenant que j'y repense quand Yoruichi lui met une raclée sur terre Ulquiorra dit un truc intéressant "à ton niveau actuel tu ne peux les vaincre"

c'est le mot "actuel" qui prend du sens aujourd'hui !!! ce qui laissait donc à penser que Yami avait une grosse marge de progression.

Pour finir n'enterrons pas Ichigo trop vite non plus mais c'est vrai qu'une arrivée de Kisuke me ferait littéralement kiffé (désolé pour le hs)

Yami : "n'oubli pas ce que tu as dit, tu as dit qu'on finirait ça sale porteur de getas!!!"
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 379 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:06

Arfff l'eternel débat du "ichigo devient un monstre, bouuuuu c'est trop nul" et le changement d'avis " bouuuuu, c'est trop nul ichigo c'est du caca"
Faut savoir ce que vous voulez....
M'enfin moi je trouve logique que mister ichigo se fasse later par big yammy au vu de son numéro.
Yammy est numéro 0, c'est le plus puissant des espadas en forme libéré donc c'est pas un getsuya tensho qui va en finir.
Même si son masque a changé Ichigo est loin de métriser sa puissance.
L'arrivé des capitaines annonce un bon enchainement de coups, sa va peter grave!
Je suis de ceux qui pensent que Unohana se battra contre Yammy et donc les deux taichos ne suffiront pas.
Et pour l'arrivé triomphale d'Ichigo, il ne faut pas oublier que pour lui Yammy reste le numéro 10!Sur terre, il lui avait coupé un bras en étant en Bankai.Mr Ichi se dit que Yammy liberé sucombera à sa force hollow nouvelle plus son Bankai.Tout est normal.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 379 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:17

Hé ben on va avoir encore droit à du capitaine et Ichigo n'est pas devenu le gros balèze que le chapitre 378 laissait entendre.

J'ai l'impression que le combat de Unohana se rapproche, Kuchiki Kenpachi Ichigo peuvent quand même gagner, mais ce serait l'occasion de montrer que le cero mérite son numéro si il gagne face à Kuchiki et Kenpachi. Une arrivée de Kisuke? non j'y crois pas trop, en tout cas Kubo va nous faire attendre quelques chapitres histoire de bien faire combattre les capitaines qui sont déjà présent.

Et pour terminer, ce chapitre me déçoit, pas tellement par son contenu, mais par le fait qu'on devra surement attendre un bon paquet de chapitre avant de revoir Ichigo combattre sérieusement quelqu'un. J'ai presque envie de dire qu'il n'y a plus de héros dans cet arc.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Bleach 379 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:19

@ nph : Le problème c'est pas vraiment qu'Ichigo soit "un monstre" ou "une bouse", le problème c'est qu'il passe de l'un à l'autre si rapidement que ça en est vraiment déconcertant : au chapitre précédent on avait l'impression qu'il pourrait charcler Aizen, le rouler comme un beignet et le fumer, et là il se rétame comme une merde parce qu'il a pas été fichu de savoir quand son masque va lâcher, voire pire si effectivement ici il l'a retiré en pensant avoir gagné!

Et comme ce schéma se répète à chacun de ses combats depuis la venue d'Ulqui et Yami sur Terre, ça deviens vraiment lassant à force!

Edit complètement HS : en voyant la signature de Sonicom, je suis le seul à trouver que Starrk ressemble pas mal à Kubo? (barbe, coupe de cheveux...)


Dernière édition par Attila le Mar 20 Oct 2009 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 379 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 379
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 570
» Bleach 588
» Bleach 502
» Bleach 536

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: