Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bleach 379

Aller en bas 
+105
Koru Kanuhimo
Supertramp
Xanxus
Ichi
Koma
Dewey
phantom
Trowa
chiyo
Zeliar
Crysis
Ekmule
Mikuta
Kurotsuki Sora
Björn
Ulqui-Grimmy
JeanJean
Santa Cruz
naruto-8
#segadora
kuroi-getsuga971
ZaShira
Zaraki-kenpachi71
Daimon4
AssassiN_8
Loufink
Teme
kakarouto
Paeto Ou
Rhazya
ludo
Le gouv'
Niisama
Solyen
Tzezo
Urahara San!
Telperion
c-man
grimbyaku
darkvenger
Blue Falcon
Lacryman5
Black_ViZard
bily
Requiem94
Dadoo-iori
ichigo_77
bleachmaniac
bleachigo
Lusama
Antarka
shunsuimc971
Snowtigers
Flik-flak
Gamishin Kurosaki
Nephilim
Ika
Hoarnek
Zaraki_No_Kenpachi
_Max_
kikujiro
Ganon
ichigo bankai
Zhatan
pandaren49
feixia-chan
Marnuxxx
arment
Lecknaat
OvLoRd
Ash
MementoMori
Karma
scion123
Byakkou
umaga
baldrinho
Takeshin
Warkkan
Révan08
Naz
Shunsui
Saga
slash_Q3
nph
Yamamoto Genrusay
RockSt4r
Sonicom
Zian
Attila
roronoa
zoe
Ichi-007
Links
broly
NELL-sama je t'aime
Elred Nimrais
kelail
Cajmere
darsch
Seho
Tiitoù
Liez
JohnBarry
Hurqalya
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 379 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:10

c-man a écrit:
Que les deux dernières pages dans la raw se transforment en double page.... Je trouve ça énorme!!

Voui, enfin, le travail de Kubo a toujours été très louable, mais de la à trouver que coller un perso dans chaque moitié dune double planche soit une marque de génie, je pense qu'il faut savoir faire preuve d'un chouilla de retenue. :Smie:!

Citation :
Après avoir lu le chapitre je me rends compte que c'est pas Zaraki qui a coupé la jambe de Yammy mais Byakuya. D'ailleurs Zaraki en veut a Byakuya de lui avoir volé le premier coup. On sent que ces 2 la s'entendent bien

Ben, le premier assaut porté c'est le Hado. Tu peux pas en déduire que c'est Bya-kun qui coupe la jambe.


Dernière édition par _Max_ le Jeu 22 Oct 2009 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 379 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:12

Citation :
Ca t'es jamais venu a l'idée que ses pattes soient beaucoup plus fragile que son cou ?
Euh non... pas vraiment, en fait :lol1:!
Le hierro pour moi c'est comme une armure, ça recouvre tous le corps et c'est pas parce qu'on supose soi disant que les points vitaux sont mieux protégés que les ganbettes que je vais changer d'avis (ouais je suis, un pov' bourrain :groark:! ). C'est exactement comme le reiatsu de kenny qui amortir les coups a mon sens, c'est juste une grosse bulle de reiatsu formé autour de l'utilisateur, donc la densité est la meme partout.
Et puis bon, je sais pas si t'es au courant mais le cou est l'un des points le plus fragile chez l'etre humain, bien plus que des gros pieds de phacochères^^ ,alors oui yammy est une armoire a glace et a un cou super musclé, mais tu ne crois quand meme pas que la difference de resistance soit tel qu'un GT a puissance maximal d'ichigo ne l'egratine a peine et un coup de kenny sans bandeau la sectionne completement?
Si c'est le cas, kubo a interet de le mensionner au prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 379 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:14

Pour le hado je le savais, (c'est pas Zaraki qui va sortir un hado sans incantation) mais pour la jambe tranché c'etait marqué Zaraki dans les spoils. Mais si on lis le chapitre c'est bien Byakuya qui tranche la jambe. Va falloir aller chercher le cerceuil!
Revenir en haut Aller en bas
c-man
Mouchard
Mouchard
c-man


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 32
Localisation : dans mon lit très certainement
Date d'inscription : 19/12/2008

Bleach 379 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:21

@ _Max_:

Désolé, j'aurais peut être du argumenter mes propos.
Ce n'est qu'un avis personnel, mais quand j'ai vu sur une page byakuya, et sur une autre page kenpachi, je me suis dit que sur ces deux pages différentes, on pouvait bien percevoir la différence de styles, l'opposition des deux personnages.
Je n'avais alors absolument pas songé à l'option de les mettre sur une même double page.
Et quand j'ai vu cette même double page, c'était ouf! En plus de marquer l'opposition des styles, qui reste marquée grâce au texte, on voit en plus une sorte de solidarité, enfin, c'est peut être un mot trop fort, mais ça fait plus ressortir le côté "on est du même côté et on va te botter le derrière" et je trouve ça splendide.
Après ce n'est que mon humble avis, qui peut être critiquer pour de nombreuses bonnes raisons, évidemment =)
(désolé si je donne l'impression de trop parler, mais je ne peux m'en empêcher =p)
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 379 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:26

c-man a écrit:
@ _Max_:

Désolé, j'aurais peut être du argumenter mes propos.

Nan mais c'est pas la peine de t'excuser non plus, hein ! :Smie:!

Citation :
Pour le hado je le savais, (c'est pas Zaraki qui va sortir un hado sans incantation) mais pour la jambe tranché c'etait marqué Zaraki dans les spoils. Mais si on lis le chapitre c'est bien Byakuya qui tranche la jambe. Va falloir aller chercher le cerceuil!

Ah tiens j'avais pas édité assez vite.

Non je veux dire que le Hado EST le premier coup et il est de Byakuya, donc, le tranchage de jambe est le DEUXIEME coup, et là il n'y a pas d'indication, il serait même plutôt logique de penser que Kenny soit arrivé comme un bourrin, une attaque chacun, donc.

Kenpachi se plaint de s'être fait piquer le premier assaut, en l'occurrence le Hado. 'Fin je crois ^^


Dernière édition par _Max_ le Jeu 22 Oct 2009 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 379 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:27

Ah oui daccord effectivement j'avais pas compté le hado comme étant le premier coup...
Merci de la précision.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 379 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:37

Ah ouais! Apres avoir relu le chapitre, c'est bien byakuya qui decoupe la jambe du gros yammy. http://www.onemanga.com/Bleach/379/20/ a la dernière case a gauche c'est bien son uniforme qu'on voit et a la page d'après il utilise le shunpo http://www.onemanga.com/Bleach/379/21/

C'est encore pire que ce que je craignais, tous le monde aux abris! Je sens que le combat va pas durer 10 plombes, manque plus que zaraki utilise le kendo et on l'aura notre O.S :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 379 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:42

Ben je suis pas du tout de votre avis. Sur la page 20, dernière case ont voit un bout de jambe arriver en faisant un shumpo et cette jambe porte un uniforme noir qui semble déchiré. Et sur la page suivante on voit le pieds de Zaraki avec les même uniforme déchiré, à coté de celui de Byukuya qui est nikel.

Enfin j le trouve pas si terrible ce chapitre. Comparé aux autres combats je sais pas y'a quelque chose qui colle pas, j ai pas la sensation comme ca pouvais être le cas contre Ulquiorra ou aux combats de FK qu'un truc important pourrait se passer.


Dernière édition par Warkkan le Jeu 22 Oct 2009 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teme
Mouchard
Mouchard
Teme


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 22/10/2009

Bleach 379 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:45

Franchement, Byakuya a beau être le premier à attaquer, je pense que c'est Ken qui découpe la patte Bleach 379 - Page 8 Think7qo

Le Soukatsui n'est pas tellement fait pour trancher: https://www.youtube.com/watch?v=A5nNJcKXRj4

Donc, je propose: explosion avec le Soukatsui suivie de très près par Zaraki "Bourrin" Kenpachi qui lui coupe une guibole.

D'ailleurs on le voit bien, Yammy dit "Oo bordel qui m'a envoyé une boulette ?!!" --> http://www.onemanga.com/Bleach/379/20/
Puis "Zu!... Oh shit, mon mollet Bleach 379 - Page 8 E5958a" --> http://www.onemanga.com/Bleach/379/21/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iidesuyo.com
grimbyaku
Mouchard
Mouchard
grimbyaku


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/08/2009

Bleach 379 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:51

Bien que sa n'importe peut, il semble que byakuya coupe le pieds en vus de l'image ou l'ont voient la silhouette de byakuya avec la fumé et c'est par pour me déplaire vus que c'est mon perso préféré, mais j'aime aussi zaraki et je pense que ce sera un combat sur le front entre les 2 taichos pour coupé yammy.lol
Le jour et la nuit sur le meme ennemie sa promet,bien que sa ressemble pas a zaraki du 2contre 1 je pense qu'il n'auront plus le choix une fois les capacités de yammy révélées.

A moins que yammy soit une arnaque de plus au sein de l'espadas.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 379 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:53

Après avoir re-re-relu, on dirait bien que warrkan a raison, j'avais pas remarqué l'uniforme déchoré en bas de la page 20.
Je vois la scene comme ça: byakuya balance son hado tout en restant caché et a bonne distance de yammy, ensuite zaraki en profite pour passer discretement par derrière et lui trancher net, la jambe.
D'ailleurs sur la page 21 quand byakuya arrive avec le shunpo on voit l'ombre de zaraki derrière lui , preuve qu'il était sur place avant byakuya et a couper la papatte de yammy...

Soit j'ai besoin de faire reviser mes verres, soit c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
naruto-8
Mouchard
Mouchard
naruto-8


Masculin Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 02/05/2009

Bleach 379 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:54

finalement c'est byakuya qui coupe la jambe et no zaraki preuve :

http://www.lecture-en-ligne.com/bleach/379/20.html

et

http://www.lecture-en-ligne.com/bleach/379/21.html
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 379 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:00

Euh... quand il parle de premier coup c'est pas plutot au sokatsui qu'il fait allusion ?

On dirait plutot que zaraki a fait exprès de couper la jambe de yammy pour montrer qu'il voulait lui aussi sa part du combat et ne pas laisser toute la gloire a byaku. C'est comme ça que je vois le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Teme
Mouchard
Mouchard
Teme


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 22/10/2009

Bleach 379 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:10

Voilà, je pense comme #segadora Bleach 379 - Page 8 Smiley25

Après, la version "Byakuya a tout fait et Zaraki arrive en arrière-plan au dernier moment (quand Byakuya finit son shunpo)" est valable aussi.

Mmm que de réflexions Bleach 379 - Page 8 34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iidesuyo.com
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 379 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:15

Ca serait plus logique que ce soit Zaraki en tout cas d'après les images c'est pas très clair , mais je pense que c'est Zaraki.
Car Zaraki lui dit : tu cherches quoi en ayant le 1er coup , il parle du Hado , et il découpe la jambe pour montrer que lui aussi il est là. De plus le découpage de membre reste une spécialité de Zaraki.
Et enfin les 2 capitaines vont être totalement mis sur un pied d"égalité , niveau répliques , combats , issues etc , donc il est logique que pour leur arrivée chacun est eu le droit à un coup sur Yammy.

Sinon la dernière image est magnifique , ils pètent la classe les deux ensemble , bien plus que tout le gotei 13 et les Vizzard ensemble. En plus j'suis sur qu'ils se kiffent au fond xD mais très au fond quoi.

Edit HS : Je me demande comment Yammy pourrait battre Barragan xD (RIP aux vieux )


Dernière édition par Links le Jeu 22 Oct 2009 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 379 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:17

Les images sont belles surtout à la fin du chapitre, là encore on voit que c'est du dessin tout en finesse.
Je sais pas vous mais je le trouves pas si puissant que ça Yammy. Il balance à Ichigo des "bala" qui n'ont que pour simple effet de le faire reculer sans aucune égratignure, et ceci alors même qu'il a libéré son pouvoir. A contrario face à Ulquiorra libéré (première résurrection) je ne parle même pas de la deuxième, en un coup il se faisait défoncé et on sentait vraiment q'il ne faisait pas le poids. Tandis que là, ben ça n'a pas l'air de faire trop mal ses coups!
J'ai l'impression que sa seul force à ce Yammy c'est d'être un géant; si c'est ça ben Komamura n'a qu'à se ramener et c'est finit pour lui. Tite Kubo essaie de brouiller les pistes là, c'est pas possible que l'espada 0 soit si faible. En plus il se fait couper une jambe par Ken chan (oui c'est lui je crois). Yammy va sûrement nous sortir un pouvoir spécial qui va mettre tout le monde à mal. A moins que ce ne soit comme tout le reste de l'espada, on attend..... on attend encore et puis... rien l'espada se fait dégommer.
Rukia ne sait pas plus que ce qu'on lui a raconté sur les changements de motifs du masque de Ichigo. Les images flashback des différentes formes du masque ne sont pas des souvenirs de ce qu'elle a vu( c'est complètement absurde puisqu'elle ne les a jamais vu!), mais plutôt des illustrations pour nous indiquer de quoi Rukia fait allusion.
En tout cas j'attends un peu de piment dans le scénario là. Soit on en finit avec Yammy parce que c'est lourd, et on passe à la suite. Soit on montre un Yammy plus fort que jamais avec une intervention magistrale de Unohana qui intervient pour le finir en un coup. Soit un grand retour de Aizen au hueco mundo pour récupérer le gros balaise. Enfin quelque chose qui en jette parce que je m'endors un peu.(':zZz:!')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 379 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:20

Vous cherchez vraiment la difficulté là....

Byakuya a lancé le Hado , Kenpachi le colle au train et découpe une patte, ce dernier reproche à byakuya d'être intervenu le premier voilà tout...

Ta preuve n'est pas une preuve Naruto-8 et d'ailleurs on remarque que Kenpachi a le sabre dégainé tandis que byakuya a le sien tranquillement rangé dans son fourreau.... avouez que c'est plus simple de couper avec un couteau plutôt qu'avec sa main n'est-ce pas?

En ce qui concerne le l'affaire " de la jambe coupée " je dirais simplement qu'il faut faire preuve de bon sens : l'attaque est beaucoup plus fructueuse dès lors que l'attention de la victime est réduite ... lorsqu'on s'attend à prendre un coup de poing , on encaisse beaucoup mieux que lorsqu'on se le prend de manière soudaine et inattendue , il n'est absolument pas illogique que Yammy se fasse amputer en beauté alors que le cou n'est que légèrement entaillé par un pouvoir assez "fatigué" dixit Ichigo lui-même.

Pour donner mon opinion sur ce chapitre , je dirais que je suis sidéré par la beauté de la mise en scène.... j'adore les images en couleurs et je les trouve bien au-dessus de la page ou Ulquiorra a sectionné une corne d'Ichinator.

La page couleur sur les vampires est elle-aussi sublime; là je suis totalement conquis notamment par Rukia et Matsumo mais également par le décors.

Bref je trouve que ce chapitre fait gagner le manga en cohérence , en sentiments , en intrigue et en beauté , continue comme ça Kubo

(même si j'ai des doutes sur le passage où Rukia se remémore les différents masques d'Ichigo...)


Dernière édition par Bizarre le Jeu 22 Oct 2009 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teme
Mouchard
Mouchard
Teme


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 22/10/2009

Bleach 379 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:22

Links a écrit:
ils pètent la classe les deux ensemble , bien plus que tout le gotei 13 et les Vizzard ensemble.

Rho l'abus Bleach 379 - Page 8 Blink

Links a écrit:
En plus j'suis sur qu'ils se kiffent au fond xD mais très au fond quoi.

Mmm... iieeeee ! ---> Souvenez-vous Bleach 379 - Page 8 Gnark https://www.youtube.com/watch?v=0qDyMoiq6yw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iidesuyo.com
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 379 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:23

Quel belle intervention, avec classe ^^. Enfin ça replace un peu les autres personnages dans la courses aux mega power up etc. Pour l'histoire du pied tranché, je pense que Byakuya lance le hado et Zaraki coupe de pied, car quand Byakuya replique à Zaraki en disant qu'il etait le premier, il ajoute aussi " C'est toi qui devrais rester à ta place ".

Moi je pense que ça montre que les deux ont bougés avant en essayant de porter le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 379 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:40

Je suis éberlué par ce chapitre.

Je crois que cela se passe de commentaire, Kubo et son talent forment un duo incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 379 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:42

Zaraki-kenpachi71 a écrit:
Quant à Zaraki, j'pense que tout seul il ny arrivera pas car avec Nnoitra il en a bavé sec !!! A moins qu'il finisse par donner un nom à son sabre qui sait ;D !!!
D'où tu sors ton pseudo toi?
&
T'as vu jouer ça où?
Zaraki Kenpachi s'est contenté d'utiliser ses deux mains pour mettre fin aux jours du cafard...

Comme tout le monde le sent, nous sommes dans une impasse: 1 pied de coupé pour le 0 et deux capitaines très doués en face qui ne lui laisseront aucun répit. Je ne vois qu'une dernière transformation de Yammy pour rééquilibrer tout ça car le rendement irrégulier d'Ichigo ne nous permet pas de conclure à une supériorité du gros lourd par rapport à ceux dont il parle avec mépris.

Une fois de plus, mission accomplie: vivement la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Teme
Mouchard
Mouchard
Teme


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 22/10/2009

Bleach 379 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:53

Seul Ulquiorra a 2 resurrecciòns.
Donc... Yammy = ouned Bleach 379 - Page 8 32

Après, on peut toujours nous sortir des power up sortis de nulle part. Yammy sait peut-être faire des genkidama Bleach 379 - Page 8 Restons_ (ok je sors).

Enfin, au point où on en est, il va forcément y avoir quelque chose de nouveau avec Yammy sinon il va se faire complètement éclater à coups de Soukatsui/Byakurai/Senbonzakura Kageyoshi/Kendo Bleach 379 - Page 8 Miki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iidesuyo.com
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 379 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:00

Sans déconner, y'en a combien qui lisent ne serait-ce que les dix derniers posts ? Je viens de lire coup sur coup trois fois le même échange (qui commence la page d'avant) sur le pied de Yammy, c'est l'hallu totale !

Citation :
Links a écrit:
ils pètent la classe les deux ensemble , bien plus que tout le gotei 13 et les Vizzard ensemble.


Rho l'abus

A mais si, carrément, je suis d'accord avec Links, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Teme
Mouchard
Mouchard
Teme


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 36
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 22/10/2009

Bleach 379 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:13

Mais noooon... Shinji et Kensei sont flambants!! Sans parler de Shunsui, Ukitake et Yama-jii Bleach 379 - Page 8 Wooow !!

Je suis carrément d'accord pour dire que Byakuya et Ken sont over-styled, mais faut pas abuser en disant qu'ils le sont + que tout le gotei 13 et les Vizards réunis Bleach 379 - Page 8 Oups8qd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iidesuyo.com
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 379 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:49

Pour le fait que Rukia sache pour le masque d'Ichigo, il ne faut pas oublié qu'elle est en contact avec Urahara et qu'il a surement du la mettre au courant elle et les autres avant de partir au HM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 379 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 379   Bleach 379 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 379
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 570
» Bleach 588
» Bleach 502
» Bleach 536

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: