Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 561-Luffy Vs Mihawk

Aller en bas 
+21
Zeliar
ichigo_77
Daimon4
naindejardin
Metatron
redge
c-man
Rhazya
AssassiN_8
bleachigo
Zhatan
Zaraki_No_Kenpachi
Snowtigers
MementoMori
roronoa
slash_Q3
Ganon
mytou
nph
hallibel---sama
Ichi-007
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 561-Luffy Vs Mihawk   One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:37

Je dois admettre que ce n' est pas toujours évident de comprendre ce qu' il se passe dans toutes les cases en particulier dans les combats comme dans les pages 2 ou 3.

En dehors de ça c' est un bon chapitre, sans grand plus mais bon tout ne peut pas être toujours excellent. Enfin ce n' est pas nul non plus et l' avantage qu' il y a surtout avec ce chapitre c' est que les choses vont commencer à bien avancer maintenant avec l' arriver des pacifistas.

ichigo_77 a écrit:
Ya quelque chose qui me pose un petit problème :/ Mihawk se bats avec Vista mais je penserais pas que Vista puisse le battre, après tout c'est Zoro qui doit s'en charger non ?!

Effectivement mais il n' y a aucune crainte à avoir là dessus, lorsque Joz s' est interposé entre lui et Barbe blanche ça n' a pas duré et Mihawk a laissé coulé. Si un vrai combat doit avoir lieu, Oda fera obligatoirement gagner Mihawk pour ne pas rendre le but de Zoro plus compliqué que ça ne l' est déja. Et puis bon c' est pas comme si Vista était un personnage indispensable lui, si combat à l' épée il y a c' est Mihawk qui part favoris ça ne fait aucun doute. Après tout dépend de la suite des évènements mais pour moi Mihawk survivra c' est inévitable.

bleachigo a écrit:
Euh j'ai une question à poser: est-ce définitif les chapitres avec 17 pages?, parce que c'est la haine quoi il me faut mes 2pages de plus; ou alors c'est juste pendant la guerre Barbe Blanche/Marines?

Rien n' est définitif ni établi à l' avance concernant l' agencement des pages, cependant il y a toujours 19 pages à chaque fois en accord avec la règle de publication de Jump. Tu ne comptes que 17 pages parce que tu as 17 images mais il y en a bien 19, c' est juste qu' elles sont dans les 2 doubles pages cette semaine et tant qu' on sera dans la bataille il est possible-afin d' avoir une vue panoramique du champ de bataille-qu' Oda utilise plusieurs fois ce procédé .

Donc si ta question est de savoir si il y aura encore beaucoup de double page je te dirais que ça dépend de la volonté d' Oda de donner une vision générale d' une scène ou de donner une sensation de grandeur à certains personnages par exemple comme sur la dernière image de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 561-Luffy Vs Mihawk   One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:00

Blue Falcon a écrit:
L'histoire se déroule bien, mais y a juste un truc que je reprocherais aux chapitres de One piece, et particulièrement à celui ci : les images sont trop brouillons et on a du mal à comprendre les phases de combat.

Bon, je suis aussi trop habitué à Bleach avec ses magnifiques dessins, mais je préfère quand même largement l'anime de OP, dans laquelle on retrouve toute une ambiance, que le manga :(

Bah c'est sur que c'est mieux en tome vu l'intensité de la bataille, mais la grosse différence avec bleach c'est le nombre et la variété de protagoniste c'est forcément plus difficile mais moi je trouve sa bien géré. Mais en général je lit les chapitres plusieurs fois^^.

En se qui concerne le combat mihawk vista a mon avis il sera interrompu même si mihawk est extrêmement fort l'écart avec zorro est trop grand pour qu'il n'y ait pas de rival entre les deux. C'est sur qu'il y a peu de chance que mihawk perde se combat mais avec l'intervention des pacifistas j'ai l'impression qu'on laissera plus trop de place au duel.....
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 561-Luffy Vs Mihawk   One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 15:58

Adementia a écrit:


bleachigo a écrit:
Euh j'ai une question à poser: est-ce définitif les chapitres avec 17 pages?, parce que c'est la haine quoi il me faut mes 2pages de plus; ou alors c'est juste pendant la guerre Barbe Blanche/Marines?

Rien n' est définitif ni établi à l' avance concernant l' agencement des pages, cependant il y a toujours 19 pages à chaque fois en accord avec la règle de publication de Jump. Tu ne comptes que 17 pages parce que tu as 17 images mais il y en a bien 19, c' est juste qu' elles sont dans les 2 doubles pages cette semaine et tant qu' on sera dans la bataille il est possible-afin d' avoir une vue panoramique du champ de bataille-qu' Oda utilise plusieurs fois ce procédé.

Nan mais j'en ai pas parlé sans savoir: regarde toi même et tu verras que les doubles pages sont comptés pour 2; Oda a vraiment réduit le nombre de pages, et il est vrai que le weekly jump propose en général 19pages par chapitres,(mais Oda est un cas spécial qui peut faire ce qu'il veut)..

Concernant la qualité graphique des images de One Piece, je ne comprends pas qu'on puisse préferait celle de Bleach: les images d'OP sont beaucoup plus détaillé et rempli de personnages(l'action s'enchaine); alors que Bleach, dans un chapitre on retrouve 5 portraits ,5 zooms, 5 pages pour rappeler ce qu'il s'est passé dans le précédent, et que 5 pages où le chapitre avance;

1 chapitre de OP=3 ou 5 chapitres de Bleach; par contre je ne dis pas que les desseins ne sont pas de qualités ou contraire; c'est vrai que cela déchire certain portrait ou zoom, mais à la fin c'est lassant; mais c'est surtout comme ça depuis les flashbacks, avant c'était pas aussi exagéré
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 561-Luffy Vs Mihawk   One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:11

Citation :
Effectivement mais il n' y a aucune crainte à avoir là dessus, lorsque Joz s' est interposé entre lui et Barbe blanche ça n' a pas duré et Mihawk a laissé coulé. Si un vrai combat doit avoir lieu, Oda fera obligatoirement gagner Mihawk pour ne pas rendre le but de Zoro plus compliqué que ça ne l' est déja. Et puis bon c' est pas comme si Vista était un personnage indispensable lui, si combat à l' épée il y a c' est Mihawk qui part favoris ça ne fait aucun doute. Après tout dépend de la suite des évènements mais pour moi Mihawk survivra c' est inévitable

En plus faut savoir que lors du dernier classement de popularité des personnages, Mihawk arrive juste derriere les Mugiwara, ce qui fait de lui le perso le plus populaire si on ne compte pas les heros.
Bref pas de soucis pour lui, il va survivre. En plus on ne connait tjs pas son ancienne prime (la derniere encore inconnue parmi les Shichibukai).
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 561-Luffy Vs Mihawk   One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:19

bleachigo a écrit:

Concernant la qualité graphique des images de One Piece, je ne comprends pas qu'on puisse préferait celle de Bleach: les images d'OP sont beaucoup plus détaillé et rempli de personnages(l'action s'enchaine); alors que Bleach, dans un chapitre on retrouve 5 portraits ,5 zooms, 5 pages pour rappeler ce qu'il s'est passé dans le précédent, et que 5 pages où le chapitre avance;

1 chapitre de OP=3 ou 5 chapitres de Bleach; par contre je ne dis pas que les desseins ne sont pas de qualités ou contraire; c'est vrai que cela déchire certain portrait ou zoom, mais à la fin c'est lassant; mais c'est surtout comme ça depuis les flashbacks, avant c'était pas aussi exagéré
Appréciation purement personnelle.

Par exemple, ton interrogation est totalement dénuée de sens pour quelqu'un qui aimerait Bleach mais pas OP.

Et même pour quelqu'un qui apprécie les deux, il reste que les styles d'Oda & et de Kubo n'ont strictement rien à voir (que ce soit les dessins, la mise en scène, etc).

Je ne dis pas non plus qu'on ne peut pas comparer, mais il faut prendre en compte tous les paramètres.

Bref, ce genre de discussion n'a pas vraiment sa place ici (à la limite, ce topic pourrait convenir : https://forumbankai-team.forumactif.com/autres-mangas-f1/dragon-ball-bleach-naruto-one-piece-t5123.htm )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 561-Luffy Vs Mihawk   One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 10:21

Après lecture du chapitre je suis sur les fesses. La marine a réellement l'intention d'exécuté Ace avant l'heure prévue. Une telle action est vraiment choquante car elle montre un soupçon de peur de la par des marines (tué Ace pour ne pas laissé le temps aux pirates de le libéré).
L'armée de px peut être considéré comme un réel danger pour les pirates en places.

Autrement je pense que sentomaru ferait un adversaire parfait pour Luffy. Il pourrait apprendre a maitriser un peut le haki (qui étrangement n'a pas fais parler de lui depuis le début de la bataille). Il est puissant et en plus il a fait du mal a son équipage. Cela pourrait faire un combat bien sympathique.

Sinon crocodile vs donflamingo vs joz : sa va être un bordel. 3 pirates très puissant ensemble sa va être terrible.

Enfin j'espère toujours un petit (ou même un grand) rôle de buggy dans cette bataille. Malgrès son air de gros abruti je suis qu'il pourrait avoir du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 561-Luffy Vs Mihawk   One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:39

luffy qui commence à développer son haki, l'épreuve qu'il faut surmonter pour avoir une chance dans le nouveau monde.

mihawk, pour l'instant je pense que zoro n'arriverait même pas à rivaliser.

une armée de pacifista qui débarque, je pense qu'il vont vaincre tous la masse des pirates mais pas les plus forts tel que BB (bien sur) et ses capitaines de flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 561-Luffy Vs Mihawk   One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:47

Pour que l'armée des Px fait un changement dans la bataille ,c'est pas une certitude .Certe ils sont puissants et la preuve c'est que Kid et son equipage plus Law et son equipage n'as pas pu vaincre un seul Px , bref , si Barbe Blanche intervient c'est la fin pour les PX . et il peut existe une autre hypothése pour neutraliser les PX ,soit disant que l'execution de Ace commence devant Luffy et se mettre en colère en criant son Haki ce déclanche comme dans amazon lily ,et une vague de haki envahi tout le champs de bataille ,et arrete ou endommage les circuits des PX.
Tout est possible avec Oda .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 561-Luffy Vs Mihawk   One Piece 561-Luffy Vs Mihawk - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 561-Luffy Vs Mihawk
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» One Piece 847 : Luffy And Big Mom
» One PIece 844 : Luffy vs Sanji
» One Piece 681 : Luffy VS Master
» One Piece 923 : Kaido le Yonko vs Luffy
» One Piece 704 : Luffy et la statue de Kyros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: