Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vos planches favorites de Bleach.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ika
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Vos planches favorites de Bleach.   Jeu 4 Aoû 2011 - 16:09

Pour la signification qu'elle peut avoir, cette page mérite amplement une place ici Wink. Que dire du coup de crayon...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 214

MessageSujet: Re: Vos planches favorites de Bleach.   Ven 5 Aoû 2011 - 11:10

Moi c'était jusqu'il y a peu celle-ci, pour le mouvement et la mise en scène.

Spoiler:

Mais y a rien à dire : Kubo dessine de mieux en mieux, et le clan Xecution, à défaut de plaire à tout le monde, est bien mis en images.

Spoiler:

+ une des petites dernières qui déchire bien aussi

Spoiler:

Edit Telperion : Pour les grandes images, les balises spoiler permettent d'éviter de déformer la page.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-bazar.com/
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Vos planches favorites de Bleach.   Dim 7 Aoû 2011 - 1:03

Toutes les planches ou il y a Matsumoto. Elle a de la classe :p Elle est belle, elle est gentille, elle s'appel matsumoto.

Plus sérieusement la planche ou Orihime se rappel qui lui a permit de retrouver confiance en elle. Son premier combat contre un hollow pour sauver tatsuki juste avant la manifestation de ses pouvoirs. C'était géant. Je me rappel toujours de ça en espérant la revoir bientôt à l'oeuvre.
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2549

MessageSujet: Re: Vos planches favorites de Bleach.   Jeu 14 Mai 2015 - 18:05

Bon alors me demandez pas comment je suis tombé sur ce topic qui est resté immobile pendant près de 4 ans ^^

Bref, j'ai sélectionné 4 de mes planches favorites dans Bleach :

Spoiler:

Qui n'a pas frissonné en voyant la Resurreccion de Barragan ? La plus réussie pour moi, effrayante, parfaitement adaptée au personnage, avec cette couronne magnifique, 20/20 Kubo.

Spoiler:

Le souci du détail sur le visage de Yamamoto est incroyable, il manque pas une ride. Le jeu des ombres est magnifiquement utilisé, Yama transpire la haine qui bouillonne depuis 1000 ans, et Yhwach se réjouit du moment tant attendu, en ayant une expression légèrement sadique, ça annonçait un gros fight épique.

Spoiler:

Encore une avec Yama ; sûrement parce qu'elle représente le mieux la surpuissance colossale du Commandant. Aucun arrière plan, juste un énorme effet de mouvement de son sabre qui a l'air de déchirer la page. Sans parler du "Tenchi Kaijin" avec des Kanji en police 92 qui, à eux deux, occupent presque une moitié de l'image, comme s'ils étaient hurlés

Spoiler:

La planche qui a fait de Mayuri mon personnage préféré. Son expression est juste priceless. Sa perfidie est tellement bien retranscrite, et on sent tout de suite qu'il va faire une énorme saloperie à Szayel qui restera dans les mémoires.
La mise en scène m'avait marqué ; l'Octavo vient de lui faire un speech comme quoi il était l'incarnation de la perfection, et que Mayuri ne pourrait jamais le vaincre, et avec de sacrés arguments il faut le reconnaître. Et Mayuri trouve ça... amusant. Pas une goutte de sueur. Un instant de pure classe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos planches favorites de Bleach.   

Vos planches favorites de Bleach.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6