Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 11 Eyes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
c-man
Mouchard
Mouchard
c-man


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 32
Localisation : dans mon lit très certainement
Date d'inscription : 19/12/2008

11 Eyes  Empty
MessageSujet: 11 Eyes    11 Eyes  Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:55

Ici je vous propose un sujet consacré à 11 eyes, un animé dont l'épisode 2 vient tout juste de sortir.


Une petite description de l'animé:


Studio : DOGA PRODUCTIONS [DOGA KOBO]
Genres : Aventure, fantastique et mythe
Réalisateur : STUDIO LASS
Fansub : aDN-FanSub / AnT



Synopsis :

Cet animé raconte l’histoire de Satsuki Kakeru, jeune étudiant en deuil depuis 5 ans suite au suicide de sa grande sœur. Mais un jour, tout bascule : Satsuki, son amie d’enfance Minase Yuka et 4 autres étudiants de son école sont envoyés dans un monde parallèle appelé « Akai Yoru » (Nuit Ecarlate). Ils devront se battre contre de multiples esprits maléfiques en tout genre avant de pouvoir affronter les 6 Chevaliers Noirs qui les pourchassent, leur seule et unique moyen de quitter ce monde…


(source: erems)

Voilà une petite description, et, personnellement, ayant visionné les deux premiers épisodes, je pense que l'anime a du potentiel, l'esthétique est présente, tout est beau, le scénario n'a pas encore eu le temps de bien se mettre en place mais cela s'annonce palpitant. Donc je conseille à quiconque veut découvrir un nouvel anime 11 eyes, je ne pense pas que vous serez déçu =)

Edit: L'épisode 3 vient de sortir (il y a de ça quelques minutes)
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

11 Eyes  Empty
MessageSujet: Re: 11 Eyes    11 Eyes  Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:38

Alors... j'ai regarder ton anime, et je dois dire que c'est bien sympa. Meme si a première vue, ça ressemble au shonen classique j'ai bien aimé l'ambiance de la série, c'est dynamique, le suspens est bien entretenu et y'a quelques similitudes avec bleach que j'ai bien apprecié:
Spoiler:

Graphiquement c'est très beau, meme si le coup de crayon n'a pas grand chose de nouveau (les grands yeux disproportionnés et les visages enfantins, a mi-chemin entre fate stay night et elfen lied), l'animation est très propre et les décors bien réalisés.
En tout cas merci pour la decouverte, maintenant ça fait un anime de plus a rajouter a ma playlist de fin de semaine.

Vivement le 4!
Revenir en haut Aller en bas
kibou971
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 03/11/2009

11 Eyes  Empty
MessageSujet: Re: 11 Eyes    11 Eyes  Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:31

Salut, alors moi j'ai regardé les premiers épisodes et j'aime bien ce manga. Esthétiquement le manga est très beau, les personnage sont bien dessiné, les décors bien réalisé. Pour le scénario on ne sait pas encore grand chose mais j'attends la suite avec impatience ^^, une chose que j'ai noté dans ces 3 épisodes c'est qui il se passe pas un épisode où on ne voit pas la culotte de yuka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11 Eyes  Empty
MessageSujet: Re: 11 Eyes    11 Eyes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11 Eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red eyes
» One Piece 520 : Gorgon's Eyes
» Bleach 378 - Eyes of the Victor
» Akame ga KILL ! - Red Eyes Sword
» Naruto Gaiden 10 - Projected into those eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: