Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?

Aller en bas 
+20
nph
Mani a ta
roronoa
Seho
Telperion
ESM
MaeS
NELL-sama je t'aime
Bushi of one
the darkness soul
arment
Shunsui du Bélier
Links
Koma
Tiitoù
G.O.A.T
Hurqalya
feixia-chan
MatsuXGin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ESM
Mouchard
Mouchard
ESM


Féminin Nombre de messages : 50

Age : 29
Localisation : Ben, derrière mon ordi =D
Date d'inscription : 14/11/2009

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:05

Oui c'est carrément ridicule cette hypothèse. Ca fait fanfiction...

C'est comme "grimmjow est le père de Toushiro passekil a les yeux bleu kikoolol"

C'est une hypothèse tordue. Absolument impossible xD

C'est surtout la façon dont tu le dis qui est ridicule: tu sembles en être sûr alors que dans la relation Gin et ran, c'est carrément impossible et loufoque.

Pour Yama-jii...encore plus fou. Et Ukitake, lui il a les mêmes cheveux blancs que Toushiro, presque le même prénom et lui donne des bébecs. Ca fait de lui son paternel?

Nooooon =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisudteam.free.fr/news.php
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:28

Ouais bon, un peu de retenu quand même s'il vous plait.

Nous sommes dans la section Bleach, alors le but est quand même d'argumenter en se référant un minimum au manga. Même si ce topic porte en lui-même l'exigence de faire des suppositions, il reste tout de même soumis à un impératif d'argumentation "réaliste".
Alors, les délires que untel est le demi-frère par mariage successif de untel, on évitera. Si vous tenez à jouer les fanatiques, la section "Créations" vous est grande ouverte.

Parallèlement, ce réalisme n'est pas une raison pour manquer aux règles élémentaires de la discussion courtoise. On reste les pieds sur terre, avec tact et respect.

Inutile de préciser ce qui risque d'arriver au topic si ces quelques règles élémentaires ne sont pas observées.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:48

Non mais attendez vraiment... Y en a qui ont vraiment cru que Maes était sérieux? Son post est bourré d'ironie, et y en a qui sont tombés en plein dans le panneau. En tout cas tu as dû bien te marrer Maes en lisant les réponses (moi j'ai explosé de rire en lisant ton post, et les réponses qui ont suivi :Smie:! )

Evidemment que cette hypothèse est loufoque, et pour ce qui est du sujet en lui-même, on ne peut que spéculer sur la potentielle relation entre Gin et Rangiku. Mis à part les indices laissés par-ci par-là à la fin de l'arc SS, on a pas grand chose, si ce n'est que lorsque Matsumoto a été blessée (assez grièvement quand même), Gin s'en foutait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 9:57

Surtout que rien n'indique que les ames de la SS ou les shinigamis puissent avoir enfants et descendances donc dans ce monde ...

Le flot d'enfants orphelins justement va dans le sens contraire, les ames survivent déja difficilement dans rukongaï, ne se nourrissent pourtant pas a part boire un peu d'eau et manger très rarement juste pour se rappeler le gout de certaines choses (les bonbons du flashback rukia/renji dans leur enfance, le shinigami qui leur offre un onigri car son reïatsu les a affecté et vidé du leur ... ils mangent mais c'est vraiment rare !)

Je ne pense pas que même les grandes familles conçoivent leurs enfants ... Mais vu comment byakuya lance des recherches pour la petite soeur (rukia) de sa femme, a mon avis ils font en vrai tout le temps ça, pour retrouver les membres de leur famille du monde réel qui viennent d'arriver a la SS, vu que les grandes familles ont tous au minimum des fonctionnaires au sereitei voir des shinigamis puissants, ils ont accès au registre des ames qui ont subis le Konhso dans le monde réel et se retrouvent comme ça pour former de vrai famille a la SS, au de la de ça, ceux qui vivent en famille au rukongaï sont toutes des familles recomposées (le nouveau frère a shibata au début de l'arc SS qui explique que c'est très rare les retrouvailles de lien du sang a la SS, je pense qu'il évoque le fait que seules les familles nobles y parviennent)

Du coup bon, a mon avis quasi aucune chance qu'il soit possible de concevoir un enfant entre ame a la SS : nobles, shinigamis, miséreux au rugonkaï = tous logés a la même enseigne sauf pour les regroupements en nouvelles ou familles qui existaient déja ...

N'oublions pas que les shinigamis en + sont la pour équilibrer un nombre constant d'ames entre les 2 mondes, ce qui implique que les naissances sont donc impossible a la SS, sinon l'équilibre serait pas possible ...

Bref pour hytsugaï : il ne peut être comme tout le monde, simplement un enfant mort jeune dans le monde réel ...

Matsumoto et Gin ont surement des liens, après amoureux ou simplement amicaux voir fraternels, dans tout les cas on oubli pour un gosse légitime ou non ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 10:22

Byakuya est le descendant d'une famille shinigami, il a un père et une mère ( à qui il a d'ailleurs fait la promesse de ne plus déroger aux règles)

d'ailleurs , ceux qui naissent de parents shinigamis ont directement une fonction au sein du sereitei .
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 10:44

Mdr comment tout le monde à pris au sérieux le message de Maes xD M'enfin faut dire qu'il est très bien fait , avec une jolie touche d'ironie , en plus pas totalement abérant dans les arguments (enfin si mais il dit pas non plus du grand n'importe quoi dans le sens que Kubo aurait pu quoi ^^ ).

Enfin GG j'ai bien ris xD
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:31

Qu'apporte ton message au débat ? Rien.

De plus, il me semble percevoir une belle dérivation du sujet depuis quelques posts, on va donc recentrer.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 15:44

Bizarre a écrit:
Byakuya est le descendant d'une famille shinigami, il a un père et une mère ( à qui il a d'ailleurs fait la promesse de ne plus déroger aux règles)

d'ailleurs , ceux qui naissent de parents shinigamis ont directement une fonction au sein du sereitei .


cite nous la preuve qu'il est né au sereitei ? Tu peu chercher longtemps il y en a aucune ...

il dit père et mère car oui c'est une famille, comme il y en a des milliers dans la SS, la plupart sont des familles recomposées ...

a la limite cela peu etre ses parents biologiques, mais datant uniquement alors d'un vivant dans le monde réel : comme je le disais : toutes les grandes familles ont des fonctionnaires ou officiers au sereitei et goteï 13 ! Donc guère surprenant qu'ils puissent parvenir a réunir entre eux les liens de sang dès que les ames arrivent dans la SS après un Konhso, car les shinigamis donnent très certainement les noms des ames qu'ils ont traités en rapport plus tard : soit un registre tenu facilement a ce niveau et dont les grandes familles ont rapidement accès ...

et même cela n'est que pure hypothèse de ma part : pourtant après bonne reflexion c'est le type de possibilité dont il y a les meilleurs chances que ce soit bien ça !

au vu des recherches que lance byakuya pour rukia : il donne le sentiment que se type de recherches ne sont pas rare dans les grandes familles ...

concernant père et mère : on le sait, rare sont les familles de sang réunies dans la SS mais ça existe c'est + de l'exeption vu que la rêgle pour des milliers d'ame est de devoir accepter une famille recomposée ! ça ne veut pas dire qu'ils conçoivent des enfants la bas : ça veut dire que les ames sont réunies comme tel parfois quand une famille a les moyens de mettre en oeuvre des recherches et parvient a se mettre au courant qu'un membre dans le monde réel est mort par le registre que tiennent surement les shinigamis après avoir fait un Khonso.

pour le reste cite un seul exemple ou une ame est née a la SS a coup sur et ne provient pas d'une ame humaine envoyée a la SS ?

On sait déja que la plupart des shinigamis sont recrutés a rukongaï mais aussi dans les beaux quartiers ...

On sait qu'une ame peu mourrir a la SS, mais naitre on aucun exemple, absoluement aucun !

bon c'est un peu hors sujet d'insister en + sur ce débat, c'est hélas idiot mais je me base sur des choses qu'on sait uniquement, et qu'on peu déduire relativement facilement (comme le fait que les familles nobles soient les rares a pouvoir se permettre un vrai regroupement familliale ect, qu'ils peuvent savoir quand un des leur du monde réel vient d'arriver a la SS ect ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 16:27

roronoa a écrit:

cite nous la preuve qu'il est né au sereitei ? Tu peu chercher longtemps il y en a aucune ...

[...]

pour le reste cite un seul exemple ou une ame est née a la SS a coup sur et ne provient pas d'une ame humaine envoyée a la SS ?

[...]

On sait qu'une ame peu mourrir a la SS, mais naitre on aucun exemple, absoluement aucun !
Tous les nobles naissent directement à la SS (et plus précisément au seireitei) sans avoir vécu de vie humaine auparavant, c'est expliqué dans le guidebooks Souls (qui est maintenant disponible en français).

Renseigne-toi un peu avant d'affirmer des absurdités de manière aussi péremptoire.

Par ailleurs, on revient au sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
MatsuXGin
Mouchard
Mouchard
MatsuXGin


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 28
Localisation : Quelque part dans mon imagination...
Date d'inscription : 25/10/2009

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:00

En effet, on a un peu dérivé du sujet là...
Bon j'y reviens en mettant come d'hab' mon grain de sel...

Par rapport à la question :
"Est-ce que Ichimaru serai capable de tuer Matsumoto ?" :
Je ne pense pas : je me suis refais quelque anciens épisodes/chapitres de Bleach et en revoyant :
_L'épisode 48 où Gin aurait pu supprimer Matsu' et qu'il l'a pas fait (je vais pas revenir dessus)
_Le moment où Hitsu' et Matsu' découvrent le meurtre de la chambre des 46 et où Kira apparaît...Ne serai-ce pas une manigance d'Ichimaru pour éloigner Matsu' ? Bon, je sais à la base, c'était pour éloigner également son capitaine mais...ça fait un peu réfléchir. Dès que Kira a fait allusion à Hinamori, Toushirô a fait demi-tour et Rangiku a continué la poursuite. Et là ; comme par hasard, Kira s'arrête lui fait face, et on sait ce qui se passe, je vais pas refaire tout l'épisode...
_Et après je suppose qu'il sest éloigné d'elle dans le passé pour la protéger aussi...

Bon, pour en conclure et rejoindre l'avis de Bushi of One, avec ces éléments (et avec mon grand délire^^") on pourrait conclure que Gin avait voulu éloigner Ran' d'Aizen et de leurs manigances...Enfin, disons qu'il a échoué parce qu'elle a tout de même un morceau de ventre arraché maintenant...

Mais ceci n'est que suppositions de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-haiirogam.forumactif.org/
Mani a ta
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 30

Date d'inscription : 23/11/2009

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:10

Bah... je l'ai déjà dit dans une autre rubrique mais pour moi gin est un gentil qui a décidé d'aller chez les méchants pour les tuer de l'intérieur... j'imagine que aizen a besoin de gin et s'amuse à savoir quand gin va le tromper et que gin fait ca pour le bien et pour son amour de matsumoto...
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:51

Je ne peux pas spéculer sur le reel role de Gin, par contre sur sa relation avec Matsu je le peux.

Je pense que Gin/Matsu son de réél ami voir plus chez l'un ou l'autre.Comme tout le mond le sais Gin a sauvé Matsu dans le passé, on remarque que ceci ce passe avant son entré dans le G13.
Pur hypothèse:
Matsu est entré bien après Gin.Celui ci ayant déja (pour raison inconnu) accépter de faire partie de la team Aizen continu son bout de chemin.
Je suis d'accord avec MatsuXGin pour dire que dès ce moment Gin a voulu protéger Matsu des plans de Aizen.
Une fois que la bad team ait quitté la SS, Gin ne pouvant plus prévoir les mouvements de la SS, il ne peut pas proteger sa Tsutsu.

Maintenant savoir s'il serait capable de la tuer???
Je ne pense pas.La mètre KO oui, histoire qu'elle ne casse pas la tête mais pas la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
MatsuXGin
Mouchard
Mouchard
MatsuXGin


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 28
Localisation : Quelque part dans mon imagination...
Date d'inscription : 25/10/2009

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:15

http://www.onemanga.com/Bleach/129/01/

Alors que je me promenai tranquilement dans "One Manga", je me souviens (enfin) du numéro du chapitre où on voit Gin qui nourrit Ran-chan...Et là, alors que je le relis, il me semble qu'on est pasé à côté d'un détail important par rapport au passé de Tsutsu...
Gin n'a pas rencontré Rangiku dans un désert : en effet on peut voir un arbre ou deux à côté et...une forme à gauche de la 2ème case...qui fait penser à une maison brûlée. Et là, je me demande : et si c'était là dont venait le pouvoir de Rangiku (les cendres) et si c'était elle qui habitait là, peut-être avec sa "famille" ?...Ca demande tout de même réflexion...

A moins que ce soit moi qui ait des problèmes de vue...car, en effet, je n'ai pas le souvenir qu'on voit cette "forme bizzare" dans l'anime...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-haiirogam.forumactif.org/
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:59

Certaines scènes de l'anime sont en effet différente du manga. Mais mieux vaut se fier au manga moi je dis !
Ton observation est bien vue quand même...La maison (je pense en effet que c'est une maison, en tout cas quelque chose de brulé c'est sure) pourrait peut être avoir un lien avec son pouvoir. Un détail que Tite Kubo a sans doute voulut nous faire deviné. A mon avis, on en sera plus grace à des flashback ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Humain
Humain



Nombre de messages : 164

Date d'inscription : 03/08/2009

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 1:47

Koma a écrit:

Gin était à l'intérieur d'une prison de flammes (crée par Yamaji) ,il n'a vraiment pu voir ce qui est arrivé à Matsumoto .
Pour ceux qui vont dire qu'il a du sentir le reiatsu s'éteindre ,je pense que non:
Ayon est apparu et a abattu Rangiku la seconde d'après ,puis Hinamori ,encore une seconde après.Kira réceptionne tout ça en 5 secondes ,Hisagi se fait poutrer en 5 secondes et Iba se retrouve étaler sur le sol en 1 seconde (fausses valeurs de temps mais on comprendra ce que je veux dire).
Yamaji arrive et tranche du gros ,ce dernier se frappe lui-même (quel crétin comme même :boulet:! )et Yamaji le punit une première fois ,puis une deuxième fois (fatal)et crame de la fraccion.Cette dernière partie a du durer 20s (à cause de la grosse bêbête qui se frappait).

Donc même si tout ça a duré environ 1 épisode ,le combat réel de Ayon vs VC/Yama a du durer 35s (50s à tout casser) et il y a eu 6 reiatsu (7 avec Ayon) différent dont 1 qui était comme même très élevé.
Je doute que Gin ai eu le temps et la concentration pour sentir le reiatsu d'une Matsumoto en danger...(après Kira la maintient en vie donc ça peut aller).

Sinon pour le couple Gin/Matsumoto ,c'est un shonen et Kubo a dit qu'il ne ferait pas d'histoire de love dans son manga.Je pense donc aussi à un amour fraternel .Par contre si il y a un amour non-fraternel (enfin amour ,amoureux quoi...)je pense que Gin aime Matsumoto mais que cette dernière l'aime comme un ami ...(puis gin va tuer matsu car elle l'aime pas puis go se suicider après :groark:! :groark:! )

Le combat a duré plus long, et ce pour une raison toute simple, il y a les discussion entre les persos et les invocation à voix haute.
Hors ça, c'est pas un truc que l'on peut faire aller plus vite.
Non, le combat de Ayon a surement dû durer 10 à 15 minutes.

Et pas de bol, mais Kubo confirme les sentiments amoureux de plusieurs personnages dans le guidebook du manga.

Par exemple, Il y dit que Ishida a des sentiments pour Inoue et que Rukia aimait Kaien.
Il a aussi confirmé dans certain bonus les sentiment de Kira pour Hinamori et ceux de Shuhei pour Rangiku.
Il a aussi confirmé les sentiments de Renji pour Rukia
Le poeme du manga d'Ulquiorra confirme aussi que se dernier brulait d'une passion dévorante pour Inoue (on nous parle de luxure (desir sexuel intense) et de jalousie).

Edit Kirari: faudrait voir à arrêter avec cette histoire de poème qui témoigne de l'amour d'Ulquiorra pour Inoue. Ce poème est principalement basé sur l'impact des interrogations de l'arrancar sur ce qu'est un coeur et rien ne te prouve à aucun moment que coeur=inoue. Pour la trad de la dernière phrase, c'est pareil, tu la tournes dans un sens qui n'est pas l'unique possible. Ton argument est plus que bancal donc évite de nous le ressortir à toutes les sauces.
edit pour répondre:
Si, il s'en rend compte avant de mourir, en voyant la main d'Inoue, il dit, c'est donc là que se trouvait le coeur.
Inoue est le coeur.
Et franchement quand on dit "je ne suis que luxure pour toi" ça ne peut pas avoir d'autre sens que "je te désire"
Le sens du poeme veux dire en gros "Je me suis damné par amour pour toi"
Edit kirari: "RIEN ne te prouve à aucun moment que coeur=inoue". Relis ce que j'ai écrit au lieu de t'obstiner. Bref, on continuera par MP si tu veux. Mais arrête vraiment avec cet argument "non-sens".


D'ailleurs, pour repondre à Links, il y a des grand Shonen qui ont eu des histoire d'amour.
Dois je te rappeller qu'il y a plusieurs personnages qui se sont marié et ont eu des enfants dans DBZ
Dans Yuyu hakusho, le heros a carrément une petite amie.
Negima, un des meilleurs shonen actuel est rempli d'histoire d'amour.
Air Gear aussi.
Kenshin est aussi connu pour ça.
Dans saint seiya (le modèle de bleach d'après Kubo) le héros est un tombeur qui a plusieurs rencards dans la série et 3 déclaration d'amour alors que ses amis, shiryu et Shun sont en couple alors que Ikki est devenu méchant a cause de la mort de la fille qu'il aimait.

Bref, faut arreter le délire Shonen égal =pas d'histoire d'amour. C'est au contraire minoritaire.

Kubo a juste dit qu'il ne voulait pas franchement develloper les histoires d'amour actuellement car il y a trop a régler pour l'instant, il a aussi nié l'existence d'un triangle amoureux entre Rukia/Ichigo/Inoue.

Mais c'est pas pour ça qu'il n'y en a pas, c'est juste que c'est tout sauf prioritaire et ce sera très peu devellopé.

Pour Rangiku/Gin, il parle dans le guidebook d'un lien secret et marque que la nature de leur relation est encore a éclairer .
Mais la cuite que se prend Rangiku au départ de Gin est assez éloquante, c'est pas à cause d'un ami qui est partie qu'on veux boire au point de tout oublier.
Le générique 5 de l'anime aussi va dans ce sens.

Pour moi, il est clair que les 2 ont été en couple à une époque.

Sinon, Gin n'a pas trouvé Rangiku dans un désert mais sur une route paumé du Rukongai


Dernière édition par kraken le Mer 6 Jan 2010 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:50

c'est une relation assez interessante mais kubo ne nous a pas encore expliquer ce qu'il y'a entre eux ou du moins ce qui s'est passé entre eux et vu leur accoutrement dans leur souvenir c'était avant de devenir shinigami que s'est il donc passé avant de rejoindre le gotei 13
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:31

Pour l'instant tous ce que nous savons c'est qu'ils se sont rencontrés au Rukongai, quand Matsumoto mourait de faim, Gin est arrivé et lui a donner à manger puis ils ont vécus ensemble, on ne sait rien encore de ce qui c'était passer, mais vut que Matsumoto va jusqu'à prendre une grosse cuite après son dépard de la SS on peut penser qu'ils ont eu une petite relation amoureuse. Mais cela reste encore à developper de la part de Tite Kubo, on en saurat sûrement plus plus tard quand viendrat le moment ou Gin se battrat.

Leur relation reste l'une des plus étranges de Bleach, on ne sait pas du tout ce que ressent Gin envers Matsumoto, ses yeux ne montrent jamais aucune expression. Matsumoto pense tous le temps à luis après qu'il soit parti. Mais lorsque que le Tryo partent pour le Hueco Mundo, Gin éprouve tout de même une certaine tristesse quand il s'excuse auprès d'elle, mais ca ne semble pas allez plus loin pour l'instant, donc on vérat plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
MatsuXGin
Mouchard
Mouchard
MatsuXGin


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 28
Localisation : Quelque part dans mon imagination...
Date d'inscription : 25/10/2009

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:22

Voici les moments qui permettent d'essayer d'identifier la nature de la relation ambigüe entre ces deux personnages, j'ai essayé de respecter l'ordre chronologique :

Les souvenirs et les doutes de Rangiku
(p.1 à p.5)

http://www.onemanga.com/Bleach/129/01/

La confrontation entre Matsumoto et Ichimaru + la tristesse et l'incompréhension de Rangiku après celle-ci...
(p.12 à P.14)

http://www.onemanga.com/Bleach/129/05/

(reprise au chapitre 133 de la page 3 à la page 6...)

http://www.onemanga.com/Bleach/133/03/

Rangiku VS Izuru, souvenirs et questions douloureuses
(P.5 à P.7)

http://www.onemanga.com/Bleach/169/05/

L'anniversaire de Rangiku
(p.5 à p.6)

http://www.onemanga.com/Bleach/168.5/05/

Rangiku retient Gin !
(p.16 à 17)

http://www.onemanga.com/Bleach/177/16/

Le "gome" de Gin
(P.8 à P.9)

http://www.onemanga.com/Bleach/178/08/

La cuite de Kira et de Matsumoto
(p.14 à p.17)

http://www.onemanga.com/Bleach/180/14/

Le trouble avant la bataille...
(p.6 à p.7)

http://www.onemanga.com/Bleach/329/06/
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-haiirogam.forumactif.org/
Coldy Nadjusché
Mouchard
Mouchard
Coldy Nadjusché


Féminin Nombre de messages : 23

Age : 24
Localisation : A la recherche d'espoir
Date d'inscription : 08/10/2011

Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 16:32

Tite kubo serait généreux de nous faire un truc genre l'épisode du passé commun de Rukia et Renji =) Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 250263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?   Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangiku et Gin : que s'est-il vraiment passé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rangiku Matsumoto
» passage au HM vraiment prevu ?
» Espada, vraiment mort ?
» Aizen est-il vraiment le méchant?
» Les clans dans Bleach : Qui sont vraiment les gentils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: