Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 469

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Naruto 469   Mer 28 Oct 2009 - 19:45

On connait le titre du chap qui sera "La confession de Sakura"
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Naruto 469   Mer 28 Oct 2009 - 20:33

Bizarrement, fallait bien s'attendre à un titre comme celui là.
Enfin bon, confession est peut être un trop gros mot pour définir ce qui se passe avec Sakura.

Boby le despotique --> +1 en effet, le tshuchikage pouvait être qu'un jeune ninja à ce moment là.
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Naruto 469   Mer 28 Oct 2009 - 20:54

Avalanche de nouvelle pic

Spoiler:

Xanxus
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Naruto 469   Mer 28 Oct 2009 - 20:56

Ouuh..Naruto à pas l'air très content.
Une petite image de Kisame, j'aurais aimé en voir plus.
Le combat du mec avec le byakugan (me rappelle plus de son nom) a l'air sympa.
Mikuta
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 469   Jeu 29 Oct 2009 - 0:17

Sakura... C'est bien gentil de faire la gentille pour oublier Sasuke mais je trouve juste que Naruto te rejette ! On ne récolte que ce que l'on a semé ! (ndlr:Sakura n'arrêtait pas de rabaisser Naruto)

Sinon, suis-je un des seuls à s'intéresser à Kilabi(contraction) vs Kisame ? Un combat intéressant, surtout le prof de Kilabi là, il sait se battre ? Il a des jutsu de ouf ? O ç O
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1540

MessageSujet: Re: Naruto 469   Jeu 29 Oct 2009 - 12:46

Konoha fut fondé il y a 60 ans???Alors en effet, mes doutes concernants le combat du Tsuki s'estompe.
Je pensé que cette histoire datait d'il y a très longtps, voila pourquoi cela me semblait impossible.

Quelqu'un peu me laisser un lien ou il y a l'explication de la création de Konoha? Merci
Xanxus
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Naruto 469   Jeu 29 Oct 2009 - 12:53

Non mais pas besoin de liens, on sais que le 1er kage était le grand père de Tsunade. Quoique 60ans...ca fait ptêt un peu juste.
Révan08
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Naruto 469   Jeu 29 Oct 2009 - 12:56

chapitre intéressant avec un possible clash a venir entre naruto et sakura ? ^^

léger H.S. : la grenouille qui garde la clé de minato quand elle parle avec jiraya ne parle pas de 80 ans plutot que 60 pour la fondation de konoha ?
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1540

MessageSujet: Re: Naruto 469   Jeu 29 Oct 2009 - 13:01

lol
Donc il y a affirmation sur des informations alors que rien ne nous le prouve.
C'est de l'approximation, mais bon tu dois pas être loin, moi je voyais l'epoque du 1er tellement loin que Madara était assez vieux pour etre "normalement" mort de cette vieillesse.

Si le 3eme a environ 70 ans, le premiers doit avoir 90 à 100 ans et donc Madara (c'est de la pur invention) le même age.
Le Tsuki n'a pas cette age là (enfin je crois).
Donc en effet, il a pû combattre madara en tant que jeune ninja, ou ninja du même age.
Warkkan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 469   Jeu 29 Oct 2009 - 13:18

Je croit que beaucoup se laissent tromper par l'apparence de Tsunade. Comme le souligne si souvent Naruto, c'est une vieille mamie qui à environ l'age de Jiraya que je situerais aux alentours de 50 ans. Donc le Shodaime (et Madara) aurait actuellement l'age d'être le grand père d'une personne de 50 ans. On va dire 110 ans (50+60).
Supposons maintenant qu'un combat ait eu lieu entre Madara et le Tsushikage quand Madara avait 25 ans et le Tsushikage 12 (âge ou Itachi a pris la tête de l' Anbu, pour prendre un point de comparaison avec un autre génie).
Ca nous donne 13 ans d'écart entre les deux soit 97 ans actuellement pour le Tsushikage.
Un age ou il est tout à fait crédible que certaines personnes soient encore en vie mais très diminués par leur vieillesse.
Boby le despotique
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Naruto 469   Jeu 29 Oct 2009 - 14:12

nph a écrit:
lol
Donc il y a affirmation sur des informations alors que rien ne nous le prouve.
C'est de l'approximation, mais bon tu dois pas être loin, moi je voyais l'epoque du 1er tellement loin que Madara était assez vieux pour etre "normalement" mort de cette vieillesse.

Bah non cette information vient des Databooks qui donne aussi d'autre info sur de nombreux personnages absentes dans le manga ( le passé de hidan et kakuzu par exemple...).

Et si tu veux une preuve sur le papier manga
http://www.onemanga.com/Naruto/398/16/

L'histoire de madara et de son frère commence il y a 80 ans, entre ça et la fondation de konoha, il y a de nombreuses années de guerres entre les senjuu et les uchiwa, donc que Konoha ait été fondé il y a 60 ans et plutôt logique.

Le Tsuchikage pourrait très bien avoir affronté madara entre 15 et 20 ans (comme un naruto, un sasuke, un kakashi ou un itachi), ce qui lui ferait actuellement entre 75 et 80 ans. Sachant que le Sandaime avait 70 ans et qu'il prévoyait régner sur Konoha encore 5 ans de plus (cf. conversation avec le Kazekage). Je trouves ça impressionant un telle longévité mais il n'y à aucune incohérence, ni aucun élément infondé.

Conçernant le chapitre, je suis plutôt mitigé...
Je suis content qu'il aborde les situations de Killerbee, des Kages et de Danzou, mais je trouve vraiment mauvais le speech de Sakura à naruto. De plus je suis prêt à parier que cette partie occupera la majorité du chapitre. Ca me fait mal de voir que des situations intéressantes auront à peine deux pages de consacrés tout ça pour cette scène entre naruto et Sakura...
Xanxus
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Naruto 469   Jeu 29 Oct 2009 - 15:47

Warkkan a écrit:
Je croit que beaucoup se laissent tromper par l'apparence de Tsunade. Comme le souligne si souvent Naruto, c'est une vieille mamie qui à environ l'age de Jiraya que je situerais aux alentours de 50 ans.

Tsunade utilise un "jutsu" pour paraitre plus jeune.

Bon revenons dans le vif du sujet, je suis quand même déçue que l'on voit pas plus l'avancement du combat Kisame vs Hachibi.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5718
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Naruto 469   Jeu 29 Oct 2009 - 17:25

Citation :
Tsunade utilise un "jutsu" pour paraitre plus jeune.

Sa XANXUS, WARKKAN le sait, il voulait juste faire un rappelle.
BOBY, dans le lien que tu nous montre, Madara dit "plus de 80 ans".

Pour ma part je rejoins l'avis de WARKKAN: si Tsunade a dans les 50 ans, son grand père a au moins 90, voir 110 ans. Si on considère, un peu arbitrairement que Madara a le même âge que Shodaime, on peut arrondir en disant qu'il a 100 ans environ (même si on peut supposer que Madara est un chouilla plus jeune puisqu'il admire le Shodaime, donc c'est peut être son sempai...)...
Finalement, il n'est pas si vieux que ça (et Kakuzu non plus au passage), dans le sens où l'on reste dans le domaine du possible (il y a des gens qui vivent jusqu'à 120 ans en vrai).
Si le Shodaime a 100-110 ans (s'il était en vie bien sûr) est qu'il a fondé le village à 20-40 ans, ça veut dire que Konoha a entre 60 et 90 ans d'âge. En fait, c'est effectivement un tout jeune village...

Et pour le coup, le Tsuchikage qui aurait combattu Madara dans sa jeunesse est tout à fait plausible.
Ettonant, je n'avais pas du tout bien intériorisé la structure temporelle de Naruto.

EDIT BOBY: Ah oki, d'accords pour le village, autant pour moi. Par contre, l'histoire de Madara commence il y a plus de 80 ans (pardon de me répéter.

Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 29 Oct 2009 - 20:20, édité 1 fois
Boby le despotique
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Naruto 469   Jeu 29 Oct 2009 - 20:16

NELL-sama je t'aime a écrit:

Sa XANXUS, WARKKAN le sait, il voulait juste faire un rappelle.
BOBY, dans le lien que tu nous montre, Madara dit "plus de 80 ans".

Faudrait lire toute la phrase, c'est l'histoire de madara qui commence il y a 80 ans.
D'après le Databook 4 (qui donne des donées sur l'histoire jusqu'a la fin du speech de madara après itachi vs sasuke) il est écrit noir sur blanc que Konoha a été fondé il y a 60 ans, c'est un fait.

Sinon le raw du chapitre est dispo.

edit : désolé, plus de 80 ans, ca veut dire que Madara et le 1er Hokage avaient déjà un âge bien avancé (la quarantaine ?) quand ils ont fondés Konoha.

Dernière édition par Boby le despotique le Ven 30 Oct 2009 - 1:56, édité 1 fois
Requiem94
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Naruto 469   Ven 30 Oct 2009 - 1:50

scan us dispo.

Avec les images, on voit bien que Sakura n'est pas sincère et Naruot le remarque. Il a évolué le petit ^^
baldrinho
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Naruto 469   Ven 30 Oct 2009 - 3:15

Excellent la réponse qu'il donne
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5718
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Naruto 469   Ven 30 Oct 2009 - 4:55

J'ai lut le chapitre.

Alors, il faudra attendre pour le combat des bourrins (Kisame et Killer Bee). Moi aussi je me demande ce que vaut le prof de musique de Bee et son gros nounours (enfin, raton-laveur, enfin, je sais pas...).
Mais d'un point de vue scénaristique, nul doute que Kisame (ou au moins l'Aka') arrivera à ses fins.

Pour ce qui est des Kage, on s'enttend bien, mais le Tsuchi' fait un peu trouble fête, ça m'étonnerais pas qu'il trahisse l'alliance lui.

Quand à Naruto vs Sakura, je campe sur mes positions:
Ok, Sakura est une salo** de jouer sciemment avec les sentiments du blondinet pour l'influencer. Mais n'empêche que comme elle le dit, ils peuvent pas rester des gamins éternellement, il est temps de grandir et de d'accepter la situation: Sasuke est leur ennemi et si Naruto veut avoir une chance de le vaincre un jour, il faut qu'il le comprenne et soit prêt à l'éliminer.

PS: BALDRINHO, je dis pas ça méchament, mais ce serait bien que tu fasse des posts d'un peu plus de 5 mots, parceque là tu devient vraiment coutumier du fait...
arment
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Naruto 469   Ven 30 Oct 2009 - 5:10

Alors Chapitre lus... Eh?

Tellement choquée de voir la déclaration de Sakura ! (oui, je sais il se passe autre chose dans le chapitre mais CA c'est tellement drôle !! )
"JE T'AIME, JE T'AIME !" braille-t-elle à celui "qui n'était pas grand-chose mais bon depuis qu'il a la côte, est vachement intéressant!"
MOUHAHAH, ma p'tite Sakura t'as encore des cours à avoir parce que niveau délicatesse ZERO !
Elle est gauche, nous sort des arguments bancales du style "Sasuke c'est foutu, t'es mon plan B" ou encore "T'étais rien, maintenant être avec toi ça le fait devant les amies !" BLAGUE.
Nan, sérieusement j'ai l'impression que ce qu'elle dit, elle le pense vraiment mais c'est que de 1, elle le formule mal et de 2, Sasuke a encore une part énorme dans son petit coeur !
Elle aime Sasuke sans le vouloir, malgré elle. Elle aime Naruto, comme son comportement l'a montré depuis le retour du blond.
Mais en réalité, elle n'est absolument pas sûre de ses sentiments et n'ayant pas le temps d'y réfléchir et sachant que la vie du blondinet est menacé à cause d'elle, elle prend une décision rapide pour le protéger...

Mais Naruto a tout compris (mouhaha trop mature, trop cool, trop détaché, trop LA CLASSE !!! ) et la remet dans le droit chemin ! Quel sens du sacrifice, de l'honneur, de la dévotion, moi j'ADORE et je n'aurais pas supporter de le voir dire, MOI AUSSI JE T'AIME OUBLIONS SASUKE ET MARRIONS NOUS !
J'espère que Naruto restera dans cette excellente optique !

Sinon j'espére qu'on aura un beau combat entre Killer Bee et Kisame et c'est bien partie pour, j'ai du mal a voir le gagnant mais au harsard je mise sur Killer Bee, j'aime pas Kisame lol.

Wait and see

Ps : j'adore l'image de fin, Naruto parfait !
Metatron
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: Naruto 469   Ven 30 Oct 2009 - 6:33

Cela me parait plus que evident que Sakura dit cela pour permettre a Naruto d'abandonner sa promesse, elle ne le pense pas, et Naruto (et Kakashi) l'ont tres vite compris. D'ailleurs si Kiba et les autres ont promis de ne rien dire c'est qu'il y a forcement anguille sous roche.
Pour l'animal du maitre de musique, je pense à un petit panda ou panda roux.
Enfin pour le combat je vois plus une victoire du Hachibi. Je lui vois un tres grand role pour la suite. Une sorte de 4eme professeur (Iruka, Kakashi et Jiraya....ha non ya Ibisu donc 5eme maitre dsl) qui apprendrait enfin à Naruto à maitriser son bijuu. Si on nous donne pour info que KB est l'un des seuls aux travers des années à avoir reussi à controler parfaitement son bijuu ce n'est pas pour rien à mon avis.

PS : au fait c'est qui le boss....hééééé ouais c'est le Raikage !!!
kira29
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Naruto 469   Ven 30 Oct 2009 - 10:56

Ouh là ça fait très longtemps que j'ai pas posté, mais ce chapitre je l'ai beaucoup apprécié et j'aimerais revenir sur la "confession" de Sakura :
Pour moi Sakura aime encore Sasuke, c'est évident, il suffit de voir à quel point sa déclaration semble creuse. Seulement concernant les sentiments de Sakura, je pense que Sakura aime Naruto mais se le cache à elle-même. Je suppose qu'elle s'était toujours imaginer finir sa vie avec Sasuke, et ce que lui à dit Saï l'a complètement déboussolée au point d'avoir l'idée saugrenue de faire cette confession à Naruto. La réaction de Naruto montre son évolution, depuis le combat avec Pain, il est plus mature, plus réfléchi et plus adulte, et de ce fait cette réaction est logique.
Sinon j'ai très hâte à la suite car si Naruto ne fait plus confiance à Sakura à la suite de ça (et de la future déclaration de poursuite de Sasuke) on peut l'imaginer dans une période de grande solitude et même on peut l'imaginer essayant de rejoindre killerbee afin qu'il lui apprenne à contrôler son bijuu afin d'acquérir la puissance nécessaire pour ramener Sasuker (même si à mon avis il l'a déjà car il ne faut pas oublier le "petit cadeau" d'Itachi). Bon je m'emporte ^^ mais vivement la suite :p
ichigo_77
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 175
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU

MessageSujet: Re: Naruto 469   Ven 30 Oct 2009 - 11:16

On voit bien que sakura aime toujour sasuké , a part sa Naruto , on voit bien qu'il a muri et a bien recalé la ptite sakura :lol2:! . Sinon j'aimerai bien voir la suite du combat kisame vs Killer bee et un peu voir l'ours et son maître ils ont l'ère fort ces deux là .
isshin-kun
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 469   Ven 30 Oct 2009 - 17:14

c'est vrai que la déclaration de sakura sonne faux mais si vous regard l'episode 44 yammoto dit a sakura "tu l'aime" en parlant de naruto mais il faud attendre le prochaine chapitre
Ichi
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Naruto 469   Sam 31 Oct 2009 - 3:59

j'ai du maté le scan au moins 20 fois car sakura se prend un bash mais énorme par naruto il nous a fait une scène je dirais je SURKIFFE ont est tous en mode rebelion contre sakura !! Very Happy c'est bien Naruto ! je suis content qu'il c'est pas fait passé pour un C** par une nana manipulatrice !!! "Boycott Sakura !"

j'ai plus que hâte de voir le prochain scan !!

Killer bee est assez fort pour battre kisame même si on a pas eu du coup d'image sur leur combat...il a l'air bien rassurer !! mais s'il se fait capturer le Raikage va toujours être en rogne et cela risque de détruire cette alliance ???

Danzou est finalement retiré de ses fonction d'hokage ??
il a fait tous ça pour quoi ? devenir hokage assisté a la réunion et partir comme si de rien n'était ??... quelqu'un peut m'éclairer ??
Black_ViZard
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Naruto 469   Sam 31 Oct 2009 - 11:55

Moi aussi j'aimerais avoir des explications sur les agissements de danzou parce que je suis pas très bien le mangas ^^ En tout cas ce que j'ai apprécié dans le scan c'est la dernière image ou naruto lui envoie sa terrible réplique !!

PS : ceux qui aimait voir le couple sakura naruto attendront encore !!!
Kil_crept
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Naruto 469   Sam 31 Oct 2009 - 15:44

Je pense que l'idée du groupe de juunnin/chunnin de konoha qui veulent aller liquider Sasuke sera vaine, car ils veulent certes éviter la guerre entre les deux nations mais bon d'après l'alliance qui s'est faite à la réunion des kage, il y aura forcément une guerre
Donc Sakura a peut-être fait sa déclaration un peu trop tôt ou tard ( ça dépend si on est fan ou non du "couple")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 469   

Naruto 469
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant