Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bleach 381 - Words Just Don't Like You

Aller en bas 
+86
bleachigo
Algue
Xanxus
c-a
TheDevil
Fyren
arment
Diamoniac
Seho
Takezo
broly
Kurotsuki Sora
Daimon4
rorix888
grimbyaku
Rhazya
Echo
redge
Elred Nimrais
Supertramp
Kurosaki No Cero
Clear eyes Full heart
roronoa
tinyevil
rokai
Sonicom
chado kun
kira29
Baboulinet
Snowtigers
bleachounet
MonkeyDshady
Björn
naindejardin
Ika
Saga
ForceTranquille
JeanJean
Boby le despotique
Gilgamesh-DINGIR
Gamishin Kurosaki
Dieu
sheva24
baka01
PainKiller
shunsuimc971
Tiitoù
MementoMori
Shirosaki-Kun
Lusama
kikujiro
konosuke
Ericlenthan
Lacryman5
Cajmere
kensei-taicho
NELL-sama je t'aime
elburo
selimlenain
Révan08
slash_Q3
Mikuta
#segadora
Grands-Pas
nph
Pico-Truck
MaeS
Shunsui
Zian
Byakuran_
Romek
Blue Falcon
HimeRukia
Tzezo
zoe
Black_ViZard
Ichi
Primera Espada
Warkkan
_Max_
AssassiN_8
kelail
Antarka
ichigo_77
pandaren49
Hurqalya
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:39

A mon avis ça va faire comme d'habitude Antarka, Yammy va décider de se mettre aux choses sérieuses et il va plomber Kenpachi de Ceros surpuissant.

Je suis assez rassuré en voyant le scan, on voit que Byakuya doute vraiment au fait qu'Ichigo puisse battre Aizen, Mayuri aussi je crois mais j'ai pas trop compris ce qu'il dit.

Segadora => Je pense que ça peut se comprendre au fait qu'Ichigo est tombé tellement de fois au combat, qu'il est "mort" deux fois, et qu'à chaque fois il s'en sort. Donc au pire, il vient, se fait éclater par Aizen, son hollow prend le relais puis Ichigo le reprend, avec une petite régénération gratuite :)

Quand on est déjà "mort" deux fois comme Ichigo, une fois de plus ça fait pas trop peur... il allait pas répondre "Ah bah nan je suis trop faible pour me battre contre Aizen", il a pas le choix de toute façon.


Dernière édition par Blue Falcon le Jeu 5 Nov 2009 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:49

Après avoir vu les images, je retire ce que j'ai dit precedemment, ichigo ne flippe pas une secondea l'idée d'aller affronter aizen, pire meme, on voit dans son regard qu'il est persuadé de pouvoir le battre...
Je n'arrive pas a saisir si c'est de la stupidité ou un optimisme sans faille mais partir affronter un mec qu'on sait 10 fois superieure a soi meme, avec des pouvoir instables sans broncher c'est... c'est pas humain comme comportement.
Pour peu, on aurait l'impression de voir un chevalier d'athena, capable d'essayer de se relever avec la colonne vertebrale en miettes tout ça pour ne pas ternir son honneur au combat et convaincu de sa victoire!
Je trouve ça hallucinant.... meme si on est dans un shonen, faut pas pousser, quoi.

Heuresement que mayuri et byakuya sont la pour remonter le niveau et faire preuve de lucidité.

Seul point positif de ce chapitre, un yammy sur le point de se faire ouvrir le crane par kenpachi, au moins on sera enfin debarassé du 0 qui se rendait chaque semaine un peu plus ridicule. J'ose esperer que le massacre s'arretera la et que kenpachi lui donne une mort indolore (quoique, une partie de mon subconcient me dit qu'il a peut etre une chance de relever le niveau et que tout ceci ne serait en fait qu'un artifice mis en place par kubo pour mieux nous surprendre par la suite) mouais... attendons le prochain chapitre alors Razz

edit @ blue falcon: Honnetemment je suis pas convaincu que ça soit son "experience" face a la mort et aux defaites qui l'ait rendu si temeraire. Peu importe combien de fois ça arrive, rechapper a la mort entraine toujours un traumatisme surtout quand on est blessé de façon aussi violente qu'ichigo.

C'est bien simple, quand je vois le regard du rouquin, j'ai l'impression de n'y decerner aucune emotion tellement il est vide. Il n'eprouve pas de ressentiment envers aizen, ni d'apprehension ou de d'hesitation a l'idée de l'affronter. Son regard me fait penser a celui d'ulquiorra, celui d'une machine guerre denué d'emotion dont la seule fonction est de combattre, c'est ce dont j'ai l'impression en le voyant.


Dernière édition par #segadora le Jeu 5 Nov 2009 - 19:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:54

Je pense il va falloir perdre la notion du plus fort ou moins, a l'air de, n'a pas l'air de ...

Après tout, ce qu'on voit sur ichigo, n'est pas vraiment quantifiable, je pense le facteur clé restant le potentiel explosif de son couple bankaï/masque ...

De toute façon, après lecture de la VA la, je pense pas qu'unohama lui dise pour rien qu'il est le seul au monde qui puisse le faire, mais ne pas voir cela comme "le battre".

Le seul au monde disposant du potentiel, obligeant aïzen de se passer de son shikaï si dangereux !

Et puis, qui sait si ça se trouve c'est son bankaï, puisqu'il est capable de modifier la perception des sons aussi, tout en faisant croise que c'est son shikaï, kubo est assez vicelard scénaristiquement pour nous faire un truc du genre ...

Toujours est il, qu'il est perçu comme un espoir, même involontairement pas des personnes qui ne sont pas du genre a céder a ses types de sentiments, je veut dire par la, ce que byakuya vient de faire ressortir au fond des mots de kurosutshi !

La plupart le savent que pour l'instant y a que lui qui le pourra, après de toute façon, empêcher simplement aïzen d'agir pourrait suffire, je pense pas qu'ichigo le battra ... Mais repousser les évenements a un arc de +, ça parrait plus probable en finissant karakura "war" par un statu quo ...

Et juste ça, serait une grosse performance de kurosaki
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:34

Enma-Koroogi a écrit:
Merci Hurqalya pour ce script bien matinal !

C'est évident à présent, Ichigo combattra Aizen, le prétexte selon lequel il serait insensible au shikaï de notre grand méchant était prévisible.

Un chapitre à révélations...

...espérons que les capitaines ne s'arrêtent pas en si bon chemin.
Pas exactement, surtout pour ceux qui ont pu toucher à Bleach : Heat The Soul 6 sur PSP et regarder la cinématique d'ouverture en entier... J'dis ça en même temps je dis rien, hein ^^
En même temps on a bien la confirmation qu'il faut voir le shikai d'aizen pour qu'il puisse faire joujoue avec notre réalité même si tous les fans s'en doutais et même s'y attendaient ça fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:49

Kurosaki No Cero a écrit:

En même temps on a bien la confirmation qu'il faut voir le shikai d'aizen pour qu'il puisse faire joujoue avec notre réalité .

Depuis le chapitre 171 non?
http://www.onemanga.com/Bleach/171/13/

Sinon après visionnage de chapitre je trouve Unohana plus modérée, elle ne semble pas attendre qu'il gagne mais qu'il soit capable d'être une épine dans son pied. Par contre Ichigo, le type qui a probablement le niveau de l'espada 5, et qui dit sans hésiter qu'il va battre Aizen... Ca se passe de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:56

Moi ce que je voie c'est qu'elle lui donne aucun tips .
Il est finit , je voie pas comment il échapperait à l'illusion d'Aizen .
Il pourat pas le battre tout court , alors le battre sans le regarder ...
Faudrait qu'il est une puissance jamais vue , et même avec sa il devrait avoir un entrainement spécial pour pouvoir de battre sans la vue .

Par contre , c'est quand que Kisuke à été Hypno ? Il est capitaine depuis peut et Aizen été déjà VC donc je voie pas quand .
Quand il se rencontre la nuit , j'ai rien remarqué ... donc sa m'étonnerais .

Pis honnêtement , Unohana qui fait un speach pour apprendre à Ichi les specs du zampa de Aizen je trouve sa moyen .
Le seul capable d'analyser se genre de truc sa serait Urahara et il a pas eux de contact particulier avec elle .
Si quelqu'un pouvait trouvé une parade ou connaitre tout les points faible du Shikai de Aizen ca serait surement pas elle .

Edit Hurqalya : C'est pas mal ça... C'est à qui déjà qu'Aizen a expliqué le fonctionnement de son zanpa ? Ah oui, à Unohana. Et qui aussi avait remarqué une anomalie dans l'illusion du "cadavre" d'Aizen ?...:think:!... Unohana aussi ! :shoked:! Donc au final... Quel "gentil" connait le mieux le zanpa d'Aizen et son fonctionnement ? Bah... Unohana :groark:!

J'ai l'impression ( flagrande même ) que Kubo veut juste nous la jouer Hero of manga pour tout simplement qu'il se fasse hypno d'entré de jeux , bref un coup dans l'eau , et j'aime pas trop l'idée de lancer un truc dans vent comme sa ( remarque vaut mieux sa à ce que Ichi nous poutre Aizen , ce qui serait tout de même , affreusement décevant , et encore y'a même pas de mots pour exprimé de tell déception )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:20

L'ironie du chapitre se déroule ne plus en plus en filigrane des chapitres: le combat de Yammi et de Kenpachi
Je suis d'ailleurs très étonné que Byakuya ne lui ait pas demandé de le laisser se battre, la conversation avec Kurotsuchi devait probablement lui sembler plus importante qu'affronter le "mille" pattes du Hueco Mundo.....Grosse erreur.

Comme l'on souligné certains, je suis presque certains que le fait de tourner ce pugilat en dérision nous promet encore des beaux jours, avec un panorama dans lequel évoluerait Yammi.
Encore faut-il qu'il déploie enfin son vrai pouvoir, marre d'attendre.

Pour ce qui est d'Ichigo, BOTTE-MOI LE C** DE CE SAL**** D'AIZEN...Hum...*réajuste son col cravate*..excusez-moi pour ce débordement...

J'ai l'impression que notre fraise des bois envisage l'affrontement contre le grand méchant avec la placidité d'un caillou sur une plage de galets... :mmmhh:!
*Pars retravailler ses comparaisons désastreuses*

:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:29

ce scan me laisse perplexe, ichigo vaincre aizen... tous les capitaines supportant ichigo dans cette voie, comment dire le manga commence à puer du cul.

premièrement ne pas voir le shikai d'aizen ce n'est pas un signe de victoire, aizen sans preuve du contraire est incroyablement fort;
et aizen peut lui montrer quand il veut son shikai, à moins que ichigo se batte en fermant les yeux lol.
bon après on peut trouver des parades, avec la présence du hollow en lui, et ainsi ce dédoublement de personnalité empêcherait l'hypnose totale.

mais bon le scénario en prendrait un coup. a mon avis , tite kubo veut seulement avec ces propos, glorifier ichigo, pour mieux l'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:34

Ichigo part affronter Aizen avec la même conviction qu'il était parti affronter Ulquiorra et la même conviction qu'il avait lorsqu'il a failli se faire poutrer par Yammy.
"Je vais gagner parce que je dois gagner."

S'il y a bien un truc que je comprends que les méchants reprochent à Ichigo, c'est bien ça. Quel intérêt de sortir un truc comme ça? Sa seule motivation c'est qu'il a pas le choix, mais ça veut pas dire justement qu'il va gagner... Enfin bref, on a vu contre Yammy et Ulquiorra que ce furent deux gros échecs, cette mentalité.

Et comme on dit, jamais deux sans trois...

Et si les capitaines le supportent et nous laissent penser qu'il peut gagner, ça rendra sa chute encore plus frappante.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:53

Ha enfin un chapitre qui relance un tant soit peu l'intrigue globale qui avait quasiment disparu.

C'est cool que ichigo redeviennent enfin un personnage central du manga sans pour autant être ridicule, après c'est une question de goûts mais je trouve dommage que tite rabaisse constamment sont héros sans réellement le faire progresser. La au moins il redevient l'élément central du manga et la guerre contre Aizen récupère un tant soit peu de suspense en dehors de ceux des combats.

Et finalement tite arrive a maintenir un minimum d'intrigue autour des espadas avec les expériences de mayuri parce qu'il faut dire qu'en dehors des combats ceci n'avait que peu d'intérêts pour l'intrigue globale jusque présent.

Brefs pour une fois depuis les flashbacks les combats apparaissent en second plan et l'histoire reprends le dessus ont voit peut-être enfin le bout de cette enchainement combat pour peut-être refaire un peu avancer le manga dans un intérêt plus globale que lancer d'autre combat.


Chapitre assez complet donc et la scène zaraki/yammy est assez sympa en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Mouchard
Mouchard
Echo


Féminin Nombre de messages : 7

Age : 36
Date d'inscription : 21/03/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:33

je trouve que ce scan montre une faiblesse dans le scénario , tite kubo utilise la sempiternelle idée du " si je veux vaincre , je peux vaincre" et je trouve pour cette fois qu'il sera difficile pour ichigo de suivre cette optique , aizen est tout de meme un monstre de puissance donc meme si ichigo n'est pas sous l'emprise de l'hypnose totale il semble difficile pour le moment de le voir sortir en vainqueur . j'espère donc que les prochains scans ne suivront pas le chemin du shonen qui veut que le héros gagne a tout prix contre le grand méchant .

Mayuri est toujours aussi tripant , un shinigami avec une morale assez borderline , hâte de connaitre ses découverte du labo.

sinon même si Yammi perd petit à petit ses membres et s'enlise a chaque fois un peu plus dans la colère il n'en ressort pas pour autant démunisé , j'attends donc une action forte de sa part qui pourrait justifier pleinement son satut d'arrancar 0.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:45

Chapitre .. bizarre.

Mayuri a quand même accomplit des atrocités, on peut PAS le rendre amical. Aprés totu ce qu'il a fait au grand pére de ishida par exemple, j'aime pas trop qu'on le fasse devenir "gentil".

Kempachi qui s'amuse avec Yammy, ouais ok... C'est quand même l'espada 0, quand tu vois comment plusieurs capitaines ont galéré sur les 1 2 3, voire ce simple capitaine maitriser aussi facilement le 0, y'a pas comme un problème?
Qu'on me dise que Kempachi est le plus fort des 11, je veux bien le croire, mais le combat contre starrk c'était pas non plus un combat de rigolo, et c'était carrément autre chose. Ca me choque. On a juste droit a une grosse BOUCHERIE, alors que le combat de yammy était un des combats vachement attendu depuis.. oulala, longtemps, et qui avait été présenté trés longtemps a l'avance comme pour présenter quelque chose de "gros". Là moi, je vois rien d'impressionant.
Kuchiki et mayuri peuvent même se permettre de discuter tranquillou, pendant que l'autre se fait découper, en faisant des gros mouvement inutiles car ils touchent quasiment jamais...

Ichigo présenté en sauveur, car que ce soit dit clairement ou pas, on s'en doutais. Reste a savoir comment il va réussir cet exploit de ne pas voir le Shikai. Pitié, qu'il ne se créve pas les yeux style "pas de probleme, inoue va me guérir". Limite, que Tosen repasse du côté des gentil et utilise son bankai ou un truc du style, je préférerai a ca. On verra bien.

Bref, un peu déçu par ce qu'il se passe là, même si le fait que l'histoire avance est loin de me déplaire... Mais j'attendais tellement du combat de Yammy.. Et là, bah je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:31

C'est drôle de voir Mayuri dire qu'il va faire peur à Ichigo et lui rendre cette guerre nostalgique!
Mayuri connaitrait-il la future menace? Si nouvelle guerre il y a, ce ne sera pas de tout repos...!
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:35

@Hurqalya : ? ou Aizen à expliquer en détail le fonctionnement de son Zampa à Unohanna ?
J'ai jamais vue de vrai explication .
Link je suis curieux de réparé mon infâme erreur Wink


Edit Hurqalya :

http://www.onemanga.com/Bleach/171/12/ : effets de Kyoka Suigetsu
http://www.onemanga.com/Bleach/171/13/ : conditions d'utilisation

Toutes les informations que les "gentils" possèdent sur le shikaï d'Aizen viennent de ce qu'il dit à Unohana (et Isane) ici.
Revenir en haut Aller en bas
grimbyaku
Mouchard
Mouchard
grimbyaku


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/08/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 0:01

Chapitre vraiment nul en tout point, pour moi en tout cas!

Vraiment pressé que yammy face autre chose que se faire découper
c'est vraiment nul on s'ennuie a fond la.

Et RHAZYA dit moi ,quand tu dit que kenpachi est le plus fort des 11, tu parle de sa division rassure moi! lol ?
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 1:40

Zian
Aizen a expliqué a Unohana le fonctionnement de son zanpakutô juste après avoir vaincu Hitsugaya dans l'arc SS
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 1:43

Echo a écrit:
je trouve que ce scan montre une faiblesse dans le scénario , tite kubo utilise la sempiternelle idée du " si je veux vaincre , je peux vaincre" et je trouve pour cette fois qu'il sera difficile pour ichigo de suivre cette optique , aizen est tout de meme un monstre de puissance donc meme si ichigo n'est pas sous l'emprise de l'hypnose totale il semble difficile pour le moment de le voir sortir en vainqueur . j'espère donc que les prochains scans ne suivront pas le chemin du shonen qui veut que le héros gagne a tout prix contre le grand méchant .

Je ne suis pas certain que le manga aille dans ce sens. Que les capitaines révèlent ce fait à Ichigo est une chose, qu'ils soient persuadés qu'Ichigo puisse vaincre Aïzen actuellement en est une autre.
Que ce soit Byakuya ou Unohana (dont le visage reste quand même fermé), ils ne semblent pas particulièrement convaincus de la chose. A la limite, il me semble que c'est plus un pari qu'autre chose de leur part, une manière de ménager l'avenir en avertissant le rouquin et en lui proposant un combat contre un adversaire pour lequel il ne peut pas avoir la moindre empathie.
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 3:26

En se basant sur le fait que TK dit qu'il y a deux autres arc, je me demande si le plan de Aizen est si bien conçu que cela.

Je crois que dans les prochains scan, avec l'arrivée de Ichigo et de Unohana on va voir un Aizen qui pour la première fois va être dans le doute.
Par contre là où je ne suis pas Unohana c'est quand elle dit que si Ichigo voit le shikaï de Aizen, la guerre est terminée.
D'une part cela voudrait dire que des capitaines qui ont une telle pouvoir et une grande puissance, je pense à Shunsui, Ukitake et surtout Yamamoto ne peuvent rien faire même en s'unissant contre lui. C'est grave quand même, non?

D'autre part la division 0 n'est elle pas composée de capitaines bien plus antérieurs à Aizen, et qui n'ont donc jamais vu son shikaï.
La dimension du roi est si détachée du reste (SS, HM, monde des humains) qu'elle n'interrfère en rien dans cette bataille?! Pourtant c'est elle qui est en danger selon ce que pense les shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 9:36

grimbyaku a écrit:
Et RHAZYA dit moi ,quand tu dit que kenpachi est le plus fort des 11, tu parle de sa division rassure moi! lol ?

Non, je dis que je veux bien encore accepter le fait que Kempachi soit le plus fort de toutes les divisions ( bon, exepté yamamoto evidemment ), si Kubo venait a le dire. Je veux dire, pour moi ce n'est pas le plus fort, mais il se peut que ce soit une erreur de jugement ( aprés tout, sans son bandeau, son pouvoir est phénoménal, et a moins de tomber sur un pouvoir zarbi.. )

Enfin, peut-on parler de plus fort, quand chacun a sa spécialité.. Soi fon en aurait sans doute fait une bouchée de yammy pas vrai?

Toujours est-il que ce combat n'est pas a la hauteur de ce que j'attendais, et je pense que je ne peux rien attendre de plus ( même s'il me semble evident que yammy va faire un truc particulier, obligeant byaku a se bouger un peu, ca ne sera surement rien de plus qu'un augmentation de force/vitesse .. )
Revenir en haut Aller en bas
rorix888
Mouchard
Mouchard
rorix888


Masculin Nombre de messages : 66

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 11:08

Je trouve moi que Ichigo manque de conviction cette fois....
Il dit "je... je vais battre Aizen"
Pour moi il doute, mais son regard résigné nous montre qu'il a compris qu'il n'a pas le choix, qu'il est l'un des derniers espoirs de la SS.

Mais je trouve en effet qu'envoyer Ichigo maintenant a FK c'est l'envoyer a l'abbatoire.

Yammi quand a lui m'énerve de plus en plus, il se fait ramassé par ken-chan et ose se prétendre supérieur à ulqui, noitora et grimm ?
Certe kenpachi est fort mais il a eu plus de mal contre noitora, en aurai certainement eu plus contre grimm et ulqui n'en parlons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 11:38

Zian a écrit:
@Hurqalya : ? ou Aizen à expliquer en détail le fonctionnement de son Zampa à Unohanna ?
J'ai jamais vue de vrai explication .
Link je suis curieux de réparé mon infâme erreur Wink

http://www.onemanga.com/Bleach/171/12/

Le lien avait déjà été posté, page 9, juste avant ton post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 11:49

Chapitre interessant, moi j'aime la tournure que prends le manga, ou plutot le retour a un scénario.
On voit que kenpachi s'amuse dans son combat, et pour ceux qui disent qu'il a galéré contre Noitora, revoyez le combat.Il c'est juste fait plaiz, un peu comme le combat contre Ichigo, il se prends des coups sans les éviter.Dès qu'il devient serieux, il poutre Noitora en 1 coup...

M'enfon stopons le HS..Pour revenir au chapitre, je ne vois pas un Ichigo qui se la pete mais un Ichi égal à lui même,il se bat car il est obligé de le faire, et ce combat contre Aizen il se sent obligé de le faire pour sauver ses amis.Si on re re regarde le manga, on s'appercois que sa a toujours été son attitude.
Unohana est tout à fait bien placé pour expliquer à Ichi la capacité de Kyoga Sugetsu (bof l'ortho), c'est elle qui a découvert le faux corps d'Aizen, et c'est à elle qu'Aizen a expliqué l'utilisation de son zampa donc...
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:43

Bon , Kenpachi a l'air d'un autre niveau , il arrive à faire mal à Yammi et à résister aux coups , soit Yammi perd d'la puissance , soit c'est Kenpachi qui se fait plaisir...

Ichigo et Unohana bientôt de retour , bon il connait mieux son ennemi mais bon ça ferait "classique" de voir le héros se faire le grand méchant alors que depuis très longtemps on nous montre un méchant surpuissant et un héros en difficulté...Kubo va-t-il nous faire croire que Ichigo peut y arriver pour le faire se ramasser ?Y'a des chances d'après moi... (désolé pour les hypothèses qui n'ont rien à faire ici)

Mayuri qui pète son câble , sympa à voir ^^ et il regarde le combat tout comme Byakuya , mais dans ce chapitre j'ai vraiment l'impression que Mayuri et Unohana cachent chacun qqch (que ce soit sur son passé(Unohana) ou alors sur des découvertes qui peuvent jouer un très grand rôle + tard (Mayuri))
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki Sora
Mouchard
Mouchard
Kurotsuki Sora


Masculin Nombre de messages : 50

Age : 39
Localisation : Aube (pauvre de moi)
Date d'inscription : 18/09/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:52

Chapitre assez décevant me concernant, meme si ichigo est le hero, et qu'il semble etre l'espoir pour vaincre Aizen, c'est plutot tiré par les cheveux.
Actuellement il n'a pas le niveau comme beaucoup l'ont fait remarqué, il va forcément se passer quelque chose lors de son arrivé sur terre, enfin on verra.
Quand à yammi.......heu......l'espada 0 ou 0 tout cours? Celui qui doit etre logiquement plus puissant que tous les autres membres de l'espada society. Je demande à voir, "kubo tu as fumé la moquette???". kempachi a beau etre fort ce n'est pas le meilleur pour autant, face au 5 d'accord il s'amusait mais il a eu quand meme du mal, et de 0 à 5 il y a un écart important. rien qu'en voyant la dufférence entre le 4 et le 5(....)

Pitié Yammi sort nous quelque chose de grand afin de faire intervenir Byakuya!!!! ce qui prouverait que tu n'es pas une m....
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 13:57

Je vois pas pourquoi tout le monde attend un soudain réveil de Yammy. L'espada 0 ne vaut rien et si vous attendez un power up de sa part ben c'était y a quelques scan en arrière.

Ce serait vraiment un sado maso que de se laisser couper les membres comme ça pour ensuite libérer son vrai pouvoir. Non vaut mieux en finir avec lui, à la rigueur ne pas montrer comment il se fait manger par kenpachi parce qu'il est HS! :boulet:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Bleach 381 - Words Just Don't Like You - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 381 - Words Just Don't Like You
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 523 - Words of Origin
» Mangas/Animes dont le héro est le méchant ?
» Bleach 664
» Bleach 539
» Bleach 264

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: