Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bleach 381 - Words Just Don't Like You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
noitora-sama
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 26
Localisation : Corte,Corti - Corse,Corsica
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Sam 7 Nov 2009 - 21:58

a propos de Yammy que tout le monde trouve (à raison du moins pour l'instant) très mauvais. A mon avis c'est volontaire de la part de l'auteur de nous faire croire ça. Bon alors je vais citer de tete ce que je pense, j'en suis donc pas sur à 100%.
Rappelez-vous de ce que disais Barragan: chaque membre de l'espada exerce son pouvoir sur une forme de mort (ou un truc du genre). Lui c'était la vieillesse, Starrck la solitude... Et si je me souvient bien Yammy c'était la rage. Personnellement je pense que si il continue de ce faire découper, il va devenir de plus en plus pas content^^. La on verra ce dont il est capable. Et si c'est ça ça pourrait devenir tendu parce que plus les capitaines vont le blesser plus il va devenir dangereux. Si c'est ça on pourra dire que finalement Tite ne rate pas vraiment son espada cero selon moi^^

N.B. pardon si ça a déja été dit quelque part. Je n'ai internet que très rarement là ou je me trouve et je n'ai pas vraiment le temps de vérifier de partout si ceci a déja été dit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 1770
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Dim 8 Nov 2009 - 0:43

Seho a écrit:

Ça peut nous sembler évident à nous lecteurs, mais Ichigo a appris le fonctionnement de Kyôka Suigetsu dans ce chapitre, donc l'explication d'Unohana n'était pas inutile.

A débattre. Ichigo est resté un moment à la SS après la fuite d'Aizen. Assez pour devenir pote avec la bande à matsumoto et parler à Ukitake sans réserve.

J'ai du mal à croire que personne lui ait parlé d'Aizen, après tout c'était THE evenement à l'époque.

Mais Bleach est rempli de trous (à durée variable) ou il se passe rien du tout. Le pire étant l'entrainement avec les Vizards (ça aurait été cool les Flashcack à ce moment la. Ichigo sait il VRAIMENT qui ils sont ? Il est resté avec eux 2 fois plus longtemps qu'avec Urahara et Yoruichi réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shunsuimc971
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Dim 8 Nov 2009 - 1:58

Je pense qu'au travers de Ichigo les capitaines vont essayer de trouver une faille au terrible shikaï de Aizen. Je suis d'accord avec ceux qui pensent que notre héros n'est qu'un appât. Cela explique peut-être pourquoi ils étaient tous sans réaction face à Aizen, et pourquoi Shinji réclamait le rouquin.
Cependant cela aurait pour incidence de mener à deux visions des choses.


Si on se met dans l'idée que Ichigo n'est qu'un appât, cela nuirait fortement à la crédibilité du personnage. Déjà qu'il a même pas été capable de vaincre Yammy, et qu'il ne maîtrise pas du tout ses pouvoirs, alors le voir se faire encore prendre une branlée, juste pour les services de la soul society! Cela fait un peu beaucoup je trouve, surtout pour le personnage central.


D'autre part si on place Ichigo comme seul espoir de la SS, le perso reprend toute sa notoriété et sa présence; mais au dépend du Gotei 13 et et aussi des vizards qui passeraient pour de vrais pantins. Cela fait des mois qu'ils se préparent pour la bataille; et leur plan consisterait à faire barrage à Aizen le plus longtemps possible afin qu'Ichigo intervienne. C'est encore plus ridicule concernant les vizards. Et puis malgré leur supériorité numérique et leur pouvoir, ils sont dans l'incapacité de faire face à Aizen, c'est lamentable comme situation.

Alors je sais pas mais j'attends la suite des évènements pour voir comment ça va se passser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florior742
Membre banni
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 23
Date d'inscription : 01/10/2009

MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Dim 8 Nov 2009 - 2:19

Ohoh, depuis peu, l'intensité du manga diminuait et l'intérêt se perdait, mais ce chapitre a redonné du piment au manga, ce qui me donne une envie pressante de voir le prochain. Très intéressant en outre.

Je suis 100% d'accord avec toi, Seho, ce que j'ai ressenti danc ces 19 pages, ce n'est pas un impression de naïvité sur les capitaines, mais de secrets. Et j'ai pensé un près la même chose que toi, ils ne croivent en Ichigo que pour ce qu'il doit faire, sans doute une sorte de sacrifice ou de travail d'appât.

Quant au combat encore en cours, Yammi VS Kenpachi, c'est un peu vide d'action, hormis un humour noir très sympathique par rapport à la taille des adversaires :groark:! J'espère franchement que c'est qu'un moyen de nous surprendre lorsque Yammi montrera sa véritable puissance... Sinon c'est du brun ^^

A part ça, ravi de voir que mon favori, Mayuri, est bien mis en valeur dans le scénar'. Je suis curieux de savoir ce qu'il a découvert dans ce fameux laboratoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
broke
Mouchard
Mouchard
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Dim 8 Nov 2009 - 3:33

Antarka a écrit:

A débattre. Ichigo est resté un moment à la SS après la fuite d'Aizen. Assez pour devenir pote avec la bande à matsumoto et parler à Ukitake sans réserve.

J'ai du mal à croire que personne lui ait parlé d'Aizen, après tout c'était THE evenement à l'époque.

Mais il restait celui qui avait désorganisé la Soul society, et je vois pas vu le caractère borné de Yamamoto, celui ci de dire "revelons tous à Ichigo !"

Pour moi c'est secret defense au cas ou le shikai d'aizen. Enfin ça peut paraître logique quoi...


Sinon un chapitre pas mal, un mayuri et un byakuboy interessants et agréables à suivre.

Je suis curieux de savoir comme ça va évoluer, ce qui est rare envers les chapitres bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coolraoul
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 26
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   Dim 8 Nov 2009 - 15:36

Chapitre pas mal même si je vois pas du tout l'intérêt d'ichigo d'aller combattre aizen maintenant ( ce qui va surement ne pas se produire d'ailleurs ) mais rien que dans le fait de vouloir le faire c'est stupide.

Je pense que l'arc va se terminer avec l'entrée en scene d'ichigo d'une façon ou d'une autre aizen va partir en ayant accompli son objectif. Et j'espère que Tite reposera de bonne base pour son manga dans le prochain arc et qu'on récupèrera des chapitres dignes de ce nom.


Dernière édition par Hurqalya le Dim 8 Nov 2009 - 16:16, édité 1 fois (Raison : Pas de prédictions ici ;))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bleach 381 - Words Just Don't Like You   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 381 - Words Just Don't Like You
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Bleach 523 - Words of Origin
» Bleach 292
» Bleach 329 - Raging Rampage
» Bleach 392 - The Breaking Glaciers
» Bleach 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: