Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The Karas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: The Karas   Mer 17 Mai 2006 - 14:59

Yo !!
ca faisait lgtps que je n' etais pas venu ( pour cause de concours bof ) dc j' en profite pour laisser ce petit com sur cet anime , comment dire completemen monstrueux :shoked:!

l' histoire est assez baleze a comprendre mais finalement exellente : des hommes bon par nature et entre la vie et la mort ayant choisi inconsciemment d' aider l' humanité , appelés Karas ,materialisant leur esprit et pouvant voyager ds plusieurs monde paralleles ( un peut comme bleach ac la ss le hueco mondo , ..) et se battant en sorte d' armure de samouurai surpuissante avec l' aide d' une jeune fille ( sorte de guide spirituelle ) contre une sorte de fantômes (un peu genre hollow mais rien a voir ac des anciens humains) qui semblent etre dirigés par un karas , Ekou , etant parvenu a maitriser ses pouvoirs ( et ki a trop la classe )
en resumé une bataille le bien vs le mal comme on les aime :gnark:!

Superbe anime mixant a merveille le 3d et le dessin ( a la macross zero par ex) et donnant de magnifique combats ( a la advent children )dc je le recommande vivement .
Dsl pr les images mais g pas tro compris comment en mettre et g pas le tps Boulet! dc faudra ke vous regardiez vous meme

On vous surement bcp mais encore bravo a la bkt pour tout son travail ; c tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
evy-train
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: The Karas   Mer 17 Mai 2006 - 16:06

Ce manga n'est pas licencié . Car j'ai vu le un et j'avais bien aimé mais si il est licencié ça change tout car je vais devoir attendre un moment avant de les voir . Sinon où puis je les trouver .
Ash
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: The Karas   Jeu 18 Mai 2006 - 16:56

qu'il soit licencié je n' en suis pas sure juste presque certain car il ne sort que 3 par 3 en dvd et je ne l' ai vu nulle part ailleurs dc pour les choper ba copains, réseaux ou dl ( sur morpheus par ex) :lol1:! mais franchement ca vaut le coup
lou
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: The Karas   Mar 4 Mar 2008 - 22:00

Enfin il est sorti le petit dvd de Karas hihihi.

L'histoire est terrible (on s'embrouille de partout, c'est tordant mais en suivant bien l'anime on comprend tout), les dessins sont géniaux (je trouve qu'il y a une ressenblance avec ceux de Hack Sign) et les musiques vraiment biens.
Les personnages sont hauts en couleurs (enfin de ce que j'en ai vu, qui s'étale sur 3 épisodes) et les combats grandioses, un peu à la matrixskkss (zut du mal à sortir le dernier mot).

Voilà : extra, j'adore.
Vincent Law
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 202
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille

MessageSujet: Re: The Karas   Mer 5 Mar 2008 - 15:18

L'anime est Licencié j'ai le premier DVD, et je crois que le deuxième l'a été y'a pas longtemps.
Je m'attarde pas sur l'histoire, les commentaires d'au dessus la racontent suffisamment bien pour que je n'en rajoute pas une louche!
Le mélange animation traditionnelle et de 3D est tuant, j'ai jamais vu un tel résultat. On en prend franchement plein les mirettes! Mal voyants, passez votre chemin, vous seriez trop déçus de perdre de vue cette petite bombe d'animation. Nouvelle preuve que nos amis nippons ont toujours une guerre d'avance en terme d'animation.
Virgile
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: The Karas   Mer 5 Mar 2008 - 19:35

Perso je n'ai vu que le premier OAV et le seul mot qui me vient à l'esprit est "Whaaaaaaaaaaouuuuuuuuu".

Visuellement je n'ai jamais vu un rendu pareil, c'est tout simplement sublime et aussi très dynamique. C'est très bien animé, les effets sont impressionnants aussi bien au niveau des effets de lumières, d'explosion ou de vitesse.

Pour le scénario je peux pas dire grand chose dessus avec juste le premier...

A voir même si jamais l'histoire s'avère à chier.
Vincent Law
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 202
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille

MessageSujet: Re: The Karas   Mer 5 Mar 2008 - 21:44

Bah on dira que le scénario reste basique: un grand méchant qui en a marre des terriens et qui veut les faire souffrir un maximum avant de les anihiler.
Mais bon là où c'est cool, c'est que le grand méchant, c'est un ancien Karas aussi

sinon concernant le titre de l'anime, je pense que c'est la prononciation à la japonaise de crows (corbeaux), étant donné que cet oiseau apparait souvent en ombre quand le karas se bat.
lou
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: The Karas   Jeu 6 Mar 2008 - 1:06

Moi je trouve que le scénario n'est pas si basique que ça.

Pour l'histoire même en ayant regardé le premier dvd, énormément de points restes sombres. Beaucoup de détails, pas mal de persos, mais les grandes lignes du manga sont là.

En tout cas de très bonnes critiques de la part de tout plein de monde. Vivement la suite.
Plouf
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: The Karas   Ven 7 Mar 2008 - 12:03

Je les ai commencé hier mais je connaissais déjà de réputation pour les graphismes. Je suis pas déçu du voyage ^^
Les 3 épisodes et tous les OAV sont en ddl free sur Fullanime en tout cas pour ceux qui les cherches :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Karas   Aujourd'hui à 21:20

The Karas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1