Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La pitite vie de Sisley n_n

Aller en bas 
+4
Dieu
Tiitoù
Shirosaki-Kun
Sisley
8 participants
AuteurMessage
Sisley
Mouchard
Mouchard
Sisley


Féminin Nombre de messages : 1

Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2009

La pitite vie de Sisley  n_n Empty
MessageSujet: La pitite vie de Sisley n_n   La pitite vie de Sisley  n_n Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:36

La pitite vie de Sisley  n_n 465877qet1fra3vg

Alors :
Sisley est une gentille fi-fille dont le but dans la vie est de passer du bon temps (wow, trop original...), faire de l'humour, rencontrer de nouvelles personnes, etc...

Je m'appelle Lydie, j'ai eu 18 ans début Octobre (voituuuuure !), et j'habite au fin fond de la Savoie, là où les splendeur de la nature ont prit le pas sur la civilisation :Smie:!
J'aime parler, débattre, lire et aider les autres, je vogue sur les forums depuis plus d'un an et je viens poser mes valises ici, car après avoir épluché ce forum pendant une bonne heure, je suis tombée sous le charme ^^ Éternelle fan de Bleach, je l'ai trouvé tellement complet, bien écrit, facile d'utilisation... bref, très bien fait ! Very Happy
Le must, ce sont les émoticones Eyeshield 21 ! C'est à ça qu'on reconnait l'élite ! \o/

Côté manga, j'adore Bleach (of course), Eyeshield 21 (on avait remarqué), Jusqu'à ce que la mort nous sépare (précisons que c'est loin d'être un shôjo mielleux... a voir absolument !), D. Gray-Man, Dogs, Shaman King, Fuli Culi, Lovely Complex (le voilà, le shôjo mielleux), Fairy Tail, Dreamland, les belles histoires du dessinateur Benjamin, Soul Eater... Je viendrai actualiser quand j'aurai retrouvé la mémoire.

Musicalement parlant, je suis assez ouverte, j'aime beaucoup de choses... sauf le rap :think:! Même si les paroles peuvent être touchantes, je n'aime pas la musique... Ah, et je supporte pas le Métal quand ça gueule pour rien dire.
Mon champ "pop rock" est vaste, mais j'ai une affection particulière pour Muse, Phoenix ou Morcheeba hihi

La pitite vie de Sisley  n_n 1257378495_smiley24 -----> Guézguezé ?
Je dirais un tecktonikeur épileptique recouvert (par mes soins ?) de goudron et de plumes avant de se rendre au pilori où il aurait le temps de se repentir de ses péchés avant de mourir dans d'atroces souffrances. (vous avez dit intolérante ?)

Pour finir, j'ai trouvé ce forum par hasard, en cherchant un potentiel nouveau artbook de Kubo Very Happy

Voilà voilà, bonne continuation à tous, à très bientôt sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

La pitite vie de Sisley  n_n Empty
MessageSujet: Re: La pitite vie de Sisley n_n   La pitite vie de Sisley  n_n Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:28

Bienvenue Sisley Onee-san ^^ (oui j'ai 15 ans XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

La pitite vie de Sisley  n_n Empty
MessageSujet: Re: La pitite vie de Sisley n_n   La pitite vie de Sisley  n_n Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:01

Très belle présentation, ben bienvenue parmis nous!
quels sont tes personnages favoris de Bleach? amuses-toi bien et bon posts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pitite vie de Sisley  n_n Empty
MessageSujet: Re: La pitite vie de Sisley n_n   La pitite vie de Sisley  n_n Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:25

Bien le bonjour à toi !

Je suis sûr que tu ne serais pas contre le fait de nous révéler ton Bankaï favoris?

Good Posting
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

La pitite vie de Sisley  n_n Empty
MessageSujet: Re: La pitite vie de Sisley n_n   La pitite vie de Sisley  n_n Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:39

Sisley a écrit:
j'ai eu 18 ans début Octobre (voituuuuure !)

Viens pas te promener dans le jura tout de suite s'il te plait, j'ai pas encore fini de construire mon bunker blindé :dent:!

Bon sinon bienvenue ici, sois sage :dent:!

_________________
La pitite vie de Sisley  n_n Sigyf membre de Gibberish
La pitite vie de Sisley  n_n Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Ash
Humain
Humain
Ash


Masculin Nombre de messages : 160

Date d'inscription : 29/03/2006

La pitite vie de Sisley  n_n Empty
MessageSujet: Re: La pitite vie de Sisley n_n   La pitite vie de Sisley  n_n Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:27

Superbe présentation ! Faudrait limite la mettre en post-it que les autres s'en inspirent : Pas de fautes, des jolies phrases bien construites, de la gaité (tu fais limite un peu fo-folle, enfin je dis ça ...), enfin la présentation idéale ! Merci pour ça !

Sinon:

Citation :
Je m'appelle Lydie, j'ai eu 18 ans début Octobre (voituuuuure !)
Je plussois Dieu, enfin presque (RAF du Jura moi ...), et puis en prennant en compte le fait que les conducteurs de 18 ans sous tous sans exception des psychopathes meurtriers, et qu'en plus tu est une fille et que tu parles de conduire une voiture (Je sais pas si ça se voit mais c'est du 3ème degré là ...), enfin bref, tu m'auras compris. :dent:!

Citation :
:hiphopwolf:! -----> Guézguezé ?
Je dirais un tecktonikeur épileptique recouvert (par mes soins ?) de goudron et de plumes avant de se rendre au pilori où il aurait le temps de se repentir de ses péchés avant de mourir dans d'atroces souffrances. (vous avez dit intolérante ?)

J'aime ta façon de penser ! Sauf qu'il faut dire tecktonik-killer , parce que c'est plus ringard...


Et sinon, tu fais quoi de beau de ta vie ? Études ? Boulot ? Ou juste tuer des gens en voiture ?


Un petit Hs:
Citation :
mais j'ai une affection particulière pour Muse
Perso, je sais pas où ils vont là, mais ils sont plus sur terre. Leur derniers album, on dirait un trip psychédélique post-sinusoïdale de l'anachorète hypocondriaque, et vice et versa ... :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

La pitite vie de Sisley  n_n Empty
MessageSujet: Re: La pitite vie de Sisley n_n   La pitite vie de Sisley  n_n Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:11

Bienvenue sur le fodo!
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

La pitite vie de Sisley  n_n Empty
MessageSujet: Re: La pitite vie de Sisley n_n   La pitite vie de Sisley  n_n Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:38

Welcome here.

(Ouais, c'est un peu court comme message mais le rpincipal y est. )
Revenir en haut Aller en bas
Yam115
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 29/10/2009

La pitite vie de Sisley  n_n Empty
MessageSujet: Re: La pitite vie de Sisley n_n   La pitite vie de Sisley  n_n Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:54

Bievenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pitite vie de Sisley  n_n Empty
MessageSujet: Re: La pitite vie de Sisley n_n   La pitite vie de Sisley  n_n Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pitite vie de Sisley n_n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: