Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?

Aller en bas 
+33
Archibast
aizen-sama 973
Kaki
Rhazya
Mana
katamaran
Tyrion l'herméneute
ulquiorra-kun
lost_heart
Sanguinator
kelail
NELL-sama je t'aime
Stark10
Koma
Marnuxxx
Lusama
los_lobos
Ogichi ikasoruk
Elred Nimrais
Cafe-Clope
#segadora
mytou
ichigo_77
Shunsui
Muramasa Sosuke
Guif89
HimeRukia
ichigo bankai
MadTobi
Tiitoù
Yamamoto Takeishi
Melkor
MatsuXGin
37 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?
1ère division : Chojiro Sasakibe
Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Vote_lcap1%Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
2ème division : Marechiyo Omaeda
Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Vote_lcap1%Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Vote_rcap
 1% [ 2 ]
3ème division : Kira Izuru
Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Vote_lcap13%Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Vote_rcap
 13% [ 17 ]
4ème division : Isane Kotetsu
Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Vote_lcap2%Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
5ème division : Momo Hinamori
Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Vote_lcap4%Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Vote_rcap
 4% [ 5 ]
6ème division : Renji Abarai
Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Vote_lcap9%Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Vote_rcap
 9% [ 12 ]
7ème division : Tetsuzaemon Iba
Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Vote_lcap1%Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
8ème division : Ise Nanao
Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Vote_lcap3%Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Vote_rcap
 3% [ 4 ]
8ème division : Yadomaru Lisa (devenue vizard)
Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Vote_lcap4%Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Vote_rcap
 4% [ 5 ]
9ème division : Shuhei Hisagi
Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Vote_lcap27%Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Vote_rcap
 27% [ 36 ]
9ème division : Mashiro Kuna (devenue vizard)
Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Vote_lcap2%Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
10ème division : Matsumoto Rangiku
Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Vote_lcap7%Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Vote_rcap
 7% [ 9 ]
11ème division : Yachiru Kusajishi
Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Vote_lcap10%Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Vote_rcap
 10% [ 13 ]
12ème division : Nemu Kurotsuchi
Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Vote_lcap1%Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Vote_rcap
 1% [ 2 ]
12ème division : Sarugaki Hiyori (devenue vizard)
Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Vote_lcap2%Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Vote_rcap
 2% [ 3 ]
13ème division : Shiba Kaien (mort)
Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Vote_lcap13%Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Vote_rcap
 13% [ 19 ]
Total des votes : 135
 

AuteurMessage
MatsuXGin
Mouchard
Mouchard
MatsuXGin


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 28
Localisation : Quelque part dans mon imagination...
Date d'inscription : 25/10/2009

Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?   Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:33

Bah je pense que tout est dit dans le texte ^^
Il y avait déjà un sondage concernant les capitaines du Gotei 13 sur le fofo, alors, j'ai pensé que ça serai pas mal s'il y en avait un sur les vice-cap'...J'espère que je n'en ai pas oublié, sinon dites-le moi, je les rajouterai^^""
Expliquez vos préférences et bon post !!

PS : Mon VC préféré c'est Matsumoto, ele me fait beaucoup rire :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-haiirogam.forumactif.org/
Melkor
Mouchard
Mouchard
Melkor


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 34
Localisation : Middle earth
Date d'inscription : 11/11/2008

Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?   Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:57

Hinamori

Pourquoi ?

Son courage et sa tristesse touchent vraiment mon côté émotif
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeishi
Mouchard
Mouchard
Yamamoto Takeishi


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?   Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:35

Moi c'est plutôt le plus connu ^^
Bah Abarai Renji quoi avec Zabimaru le roi des babouins
et jsuis dsl mais comment on fait pour mettre une image a la fin de notre discours ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?   Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:38

J'ai voté Yachiru, cette petite est pour l'instant si mystérieuse, on a vu un peu l'étendue de sa force qu'une seule fois, puis ensuite plus rien. Il me tarde de savoir ce qu'elle sait faire (j'éspère que Zaraki ne la couvrira pas à chaque fois). Elle est si mimi et elle et Zaraki sont super bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
MadTobi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 30/10/2009

Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?   Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:47

pourquoi Kira ? J'en sais rien en fait, j'adore son caractère mais surtout son shikaï
Revenir en haut Aller en bas
ichigo bankai
Mouchard
Mouchard
ichigo bankai


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : En train de se tapper des barres avec Shirosaki !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?   Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:54

J'ai voté Abarai Renji car c'est le vice-capitaine le plus puissant selon moi et j'aime bien son coté rival avec Ichigo et il ne faut pas oublier que durant l'arc SS il a été grandiose !!
Revenir en haut Aller en bas
HimeRukia
Mouchard
Mouchard
HimeRukia


Féminin Nombre de messages : 83

Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/09/2009

Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?   Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:01

Renji (bon pas parce que j'en suis totallement amoureuse, quoi que = ok je sors)
Je trouve que ce perso est comme Ichigo : attachant, sincère et combatif...
Sinon Sarugaki Hiyori est terrible elle aussi ! Mais il fallait faire un choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://cagalli4ever.skyblog.com
Guif89
Mouchard
Mouchard
Guif89


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 06/11/2009

Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?   Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:03

c'est Kira pour moi, son Wabisuke est juste extraordinaire et son caractere me plais, plutot posé et réflechi mais capable de bien s'enerver ( cf le combat contre un arrancar sous les ordres de Barragan, je sais plus le nom) Pour moi futur capitaine (reste plus qu'il ait son bankai )
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa Sosuke
Mouchard
Mouchard
Muramasa Sosuke


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?   Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 0:00

J'ai voté Yachiru.
J'adore ce personnage, elle me fait marrer avec les surnoms débiles qu'elle donne à Ikkaku et aux autres :gnark:! . Malgré le fait qu'elle soit attachante et drôle, elle sait être sérieuse quand il le faut et en plus on n'a pas encore vu ce dont elle est capale même si on a eu un petit apperçu de sa puissance.

Je suis sur qu'elle sera un monstre de puissance tout comme Zaraki ( je l'espère en tout cas :Smie:! )
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 33
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?   Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 0:40

J'ai voté Kira car pour moi ses aptitudes en kido, son shikai abusé, et son intélligence en font certainement l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur VC.
J'ai pas mal hésité avec Matsumoto et Yachiru que j'aime également beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?   Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 9:20

J'ai du faire mon choix : sois Kira ou Hisagi . Et j'ai voté Hisagi pour son style et son charisme ( j'aurai bien voulu 2 vote :lee:! ) et son shikai n'est fait que pour tuer , et la forme de son shikai . Mais j'aime aussi le shikai de Kira .Les deux me plait :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?   Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:15

J'ai également voté Hisagi pour son caractère mais également pour son shikai (et aussi pour son combat contre la fraccion de Barragan qui est pour moi l'un des meilleur combat de tout le manga).
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?   Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:25

Contrairement a beaucoup de monde, je n'ai pas fait mon choix sur la puissance que dégage tel ou tel personnage, ni sur les capacités qu'on connait de lui a l'heure actuelle.
Mon choix s'est fait sur un personnage qui n'a pas encore été mis sur le devant de la scene, a eu relativement peu d'apparitions et est souvent resté en retrait, preferant l'assistance aux soins a l'action pure...
J'ai nommé la vice capitaine de la 4em division, kotetsu isane!

Loin d'avoir autant de prestance que les grands athletes a la renji ou hisagi, a première vue on a l'impression qu'elle serait incapable de faire du mal a une mouche: une bouille adorable, un caractère timide, hesithant, reflechissant a deux fois avant de passer a l'action... et c'est justement ça qui m'interesse. J'attends avec impatience le jour ou kubo lui donnera plus d'importance, voir un combat pourquoi pas? Jusqu'a present on a pas vu la capacité de son shikai et elle a l'air assez baleze question kido ce qui m'a l'air bien plus interessant a voir qu'un simple bourrain comme renji.

Vu le machisme recurrent de Tite je pense qu'on va attendre encore pas mal de plombes avant de decouvrir ce qu'elle vaut vraiment au combat, mais bon je ne desespere pas pour autant :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Cafe-Clope
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 10/10/2009

Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?   Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:10

#segadora a écrit:
J'attends avec impatience le jour ou kubo lui donnera plus d'importance, voir un combat pourquoi pas?

Reve pas , C'est la lieutenant de Unohana , elle va faire que soigner, elle dois pas dépassé un bon VC , donc je la vois pas ce battre (la preuve , elle est resté au HM) ce serais inutile.

Citation :
Jusqu'a present on a pas vu la capacité de son shikai et elle a l'air assez baleze question kido ce qui m'a l'air bien plus interessant a voir qu'un simple bourrain comme renji.

Si on l'a vu , et quand elle était en shikai , Ichigo l'a OS sans zanpakutoh et à mains nues .. Nan serieux , elle, c'est une VC a la valeur ajoutée nulle comme Iba , Elle sert qu'a soigné , cherche pas plus loins , Kubo a déja assez de personnage a faire développer , j'le vois pas ce faire ... avec Isane.


Sinon , pour moi , J'ai voté Mashiro.

J'hésitais avec Kira , j'aime bien son calme , et son temperament , surtout avec son shikai enorme , Mais Mashiro avec son masque est plus puissante et j'adore les attaques de type Taijutsu , elle est tres mobile et j'aime bien sa.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 33
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?   Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:23

Citation :
Si on l'a vu , et quand elle était en shikai , Ichigo l'a OS sans zanpakutoh et à mains nues .. Nan serieux , elle, c'est une VC a la valeur ajoutée nulle comme Iba , Elle sert qu'a soigné , cherche pas plus loins , Kubo a déja assez de personnage a faire développer , j'le vois pas ce faire ... avec Isane.
Non mais tu pense sérieusement que à son niveau de l'époque, Ichigo aurait été en mesure de battre trois VC à mains nues et ce quelque soient les VC en question...
le joli coup d'Ichigo à ce moment là est essentiellement scénaristique, il falait monter que le héros qui venait de sauver Rukia avait progressé et ainsi préparer le combat contre Byakuya c'est tout.
De plus les trois VC foncent dans le tas alors que c'est justement la méthode de combat de prédiléction d'Ichigo et Kenpachi.
Maintenant le combat aurait je pense eu une toute autre tournure (mais nettement moins classe je suis d'accord) si c'est trois Vc était resté à distance à pilonner Ichigo à grands coups de kido.

En ce qui concerne les aptitudes au kido de Isane, je te rapel qu'elle lance du bakudo no 77 tenteikura sans incantation ce qui la place au troisième rang des VC en kido aprés hachi (logique) et Kira (je n'en suis même plus sur)
De plus le viel argument consistant à dire que elle est la VC des soins donc elle est inutile en combat sera peut être obsolète d'ici quelques chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?   Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:36

Shunsui a écrit:


En ce qui concerne les aptitudes au kido de Isane, je te rapel qu'elle lance du bakudo no 77 tenteikura sans incantation ce qui la place au troisième rang des VC en kido aprés hachi (logique) et Kira (je n'en suis même plus sur)
De plus le viel argument consistant à dire que elle est la VC des soins donc elle est inutile en combat sera peut être obsolète d'ici quelques chapitres.

Isane utilise l'incantation du Tenteikura. De plus, elle utilise également l'incantation du Bankudô 58, Kakujitsuijaku, un peu avant. Experte en kidô, oui, puisqu'elle connait ces quelques Bakudô assez spéciaux, mais faut relativiser.
Par contre, Kira utilise le Bakudô 63, Sajô Sabaku si je me souviens bien, sans incantation, ce qui le place au même niveau qu'un Toshirô de ce qu'on a vu (ok, tout ça vient d'un film et d'un HS mais c'est pas pour ça que c'est faux)

Moi mon vice-capitaine préféré est Hinamori pour l'instant. Pour sa personnalité déjà, blessée, timide et peu sûre d'elle (à tort puisqu'elle est quand même bien puissante)

Experte en Kidô, loin devant Kira et Isane en passant, elle est capable de créer un combo de trois Kidô moyens et de son Zampakutô (le Bakudô 12 Fushibi pour la toile couplé au Hadô 31 Shakkahô pour l'effet explosif, qu'elle déclenche avec son Tobiume, le tout soutenu par le Bakudô 26 Kyakkô pour se camoufler) pour un résultat plus que dévastateur. Moi j'aime. Et pour l'instant c'est la stratégie Kidô la plus élaborée et la plus efficace qu'on ait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi ikasoruk
Humain
Humain
Ogichi ikasoruk


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?   Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:47

Mon Vice Capitaine préféré est Hisagi Shuhei.
Je trouve qu'il dégage une aura d'assurance et de puissance que non pas les autres VC.
J'adore également son shikai, qui est bien plus vicieux que Zabimaru alors qu'il sont tout les 2 des zanpakuto de types physiques ( wabisuke ne compte pas).
De plus, son combat contre Findor est magnifique. c'est un de mes combats préféré, meme si les deux adversaires sont moins puissants qu'un combats du genre Ichigo Vizard et Grimmjow resureccion.

Etant donné qu'Hisagi ressemble beaucoup a Kensei pour son coté dur, sa lui donne un air plus crédible.

Enfin bref, c'est le seul VC que je voit un jour capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?   Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:10

j'ai voté yachiru, car je la trouve touchante et que j'aimerais en savoir plus sur elle

mais d'autre vc attire mon attention

kira il est clairement abusé avec son shikai et j'aime bien le perso

hisagi il est classe

et matsumoto pour ses :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?   Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:12

Kaien sans hésiter une seconde. Tout me plait dans ce perso : son design, son zanpakuto et son caractère.
Un homme aussi gentil et attentionné envers ses subordonnés ça ne doit pas courir les rues dans les rangs de la SS. Ce n'est pas pour rien qu'il faisait partie de la treizième division lorsqu'on voit le tempérament de son capitaine.
J'ai beaucoup aimé l'histoire qu'il a eu avec Rukia (ça peut porter à confusion ce que j'écris XD), et son retour en tant qu'Espada 9 m'a vraiment beaucoup touchée.
Bref un des personnage le plus aboutis de Bleach jusqu'à présent, Kubo devrait reprendre l'exemple.

En ce qui concerne les autres vice-capitaines, j'aime beaucoup Oomaeda (si si), Hinamori et Yachiru. J'aime bien Hiyori et Lisa aussi, mais vu comme c'est parti, elles risquent de ne pas être développées du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?   Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:33

Hisagi Shuhei pour sa classe folle et son fameux bakoudo n°62 Hyappo Rankan qui fait de lui un adversaire tres dangereux, ajoutons à ca un zanpakutho des plus agréssifs 'le faucheur Kazeshini' et on a un Vice capitaine quasiment parfait :p qui sait garder son calme dans les situations difficile et agir intelligemment.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?   Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:48

Je ne peux pas voter car il y a plusieurs VC que j'aime bien :

-Omaeda pour ses bouffonneries avec Soi fon (le seul qui arrive à la faire décompresser dans le manga (pas les HS))et ses bouffonneries tout court (dans les omakes ,quand il qualifie les autres VC de pathétiques pairs ,pauvres paysans Very Happy ).

-Kaien ,même raison que Lusama ,dommage qu'il soit mort ,la relation avec Ukitake était pas mal (Ukitake en gros naif qu'il est ,avait besoin de Kaien je pense^^").

-Isane ,j'aime la fille ,originale et timide :)

-Kira ,pour le style et il m'a l'air blasé comme gars (le regard qu'il lance à Kazeshini dans l'épisode 243 x) )

-Nanao ,c'est surtout la relation Nanao/Shunsui :)

-Hiyori ,pour cette manie de frapper tout le monde ,même ces supérieurs (et de s'énerver contre Mayuri Very Happy ).

-Renji ,personnage charismatique ,le truc Rukia-Ichigo-Renji (pas de relation amoureuse hein...)donne des scènes comiques.


Ceux que je m'aime le moins:

-Lisa ,une Nanao bis mais qui est perverse ,chais pas trop mais avec Shunsui ça devait pas être très....

-Hinamori ,en fait Hina ne me dérange pas ,mais c'est surtout ses problèmes de trahison avec Aizen .Je la comprends absolument mais sa fragilité ça va un moment...(ce que j'aime pas surtout ,c'est lorsque qu'elle est déterminé à tuer le pseudo-assassin d'Aizen,Toshiro alors que celui çi est comme son petit frère)
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?   Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:52

Mon VC preferer pour moi c'est Nemu. J'adore son cote triste meme si elle dit qu'elle est heureuse de vivre avec mayuri et puis je sait pas pourqui je la trouve plutot jolie :lover:!
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?   Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:02

Citation :
Si on l'a vu , et quand elle était en shikai , Ichigo l'a OS sans zanpakutoh et à mains nues .. Nan serieux , elle, c'est une VC a la valeur ajoutée nulle comme Iba , Elle sert qu'a soigné , cherche pas plus loins , Kubo a déja assez de personnage a faire développer , j'le vois pas ce faire ... avec Isane.
On a vu son shikai pas ses pouvoirs, je doute que ses capacités se resument uniquement a changer la forme de son zanpakutoh...
Ensuite tu parles d'ichigo qui la latte a main nu, mais arriverais-tu a evaluer un gars dont le niveau varie sans cesse? Pour moi cet argument ne veut pas dire grand chose d'autant que, et on auras de cesse de le repeter, Bleach n'est pas DBZ. Les personnages ne sont pas rigides au niveau des puissances tout depend de la situation et des conditions physiques et mentales dans lesquels sont les protagonistes. Hisagi lui s'est fait battre par yumichika c'est pas pour autant que tout le monde va le considérer comme le dernier des pequenots.
Dans la bataille a FK meme les personnages secondaires comme les vices capitaines ont eu leur importance alors qu'ils étaient carrement obsolètes pour le scenario, donc pour isane et les autres rien n'est décidé d'avance.

Kubo peut très bien choisir de les laisser dans l'ombre comme il peut decider de leur donner un vrai background et des combats, so wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?   Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:12

Il y a déjà un topic vice capitaine avec un sondage ici:

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/les-vices-capitaines-t4708.htm

Donc celui-ci fait un peu "doublon" je trouves...

Edit Telperion : entre "VC le plus fort" et "VC préféré", il y a quand même une petite différence (enfin, en théorie...). Donc les deux topics se justifient.


EDIT: C'est vrai, vu sous cet angle... :oups:!

Mais bon, mes vices cap' préférés sont Hisagi: Design stylé, style de combat et Zampakuto destructeur, plus une relation intéressante avec Tosen
Abarai: pour les mêmes raisons, bien qu'il est beaucoup perdu en intéret depuis l'arc SS; s'il été mort contre Bya, s'eut été vraiment magnifique et il serait resté de loin mon préféré...
Yachiru: Pour le mysthère qu'elle dégage...
Revenir en haut Aller en bas
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?   Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 11:55

Numéro 1: Kaein Shiba, un shikai trop beau et un tempérament qui me ressemble.

Numéro 2: Ichinose Maki, un beau shikai avec des techniques originales surtout son ultime utilisé sur kenpachi,.

numéro 3: Yachiru, bah drôle, une petite gamine qui traine avec un bourrin, et surtout le mystère qui l'entour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?   Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Quel est votre ending préféré ?
» Quel est votre opening préféré ?
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: