Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 471

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xanxus
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Naruto 471   Sam 14 Nov 2009 - 14:27

Voilà un chapitre qui me plait bien.
D'ailleurs dans ce chapitre on peut voir le parfait contrôle d'Hachibi de la part de Bee. J'irais presque jusqu'à dire que ces deux là sont complices.
E ben dis donc Kisame ne rigole pas non plus. Mais par contre, qu'est-ce qu'il est moche :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Snowtigers
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: Naruto 471   Sam 14 Nov 2009 - 15:17

Antarka a écrit:
Je comprend pas trop pourquoi Kisame avait peur de Jiraiya, j'veux dire pour l'instant pour moi, le top 4 de l'univers c'est Madara, Pein, Bee et Kisame. Orochimamu et Itachi ont l'air de buses à coté !.

Ben Kisame aurait pas put faire grand chose contre Jiraiya, d'une car Jiraiya utilise un chakra différent et le gary Kisame aurait finis en crapeau et de 2 car Jiraiya utilise principalement des Kuchiyose...

Sincèrement dans ce chapitre, Kisame je le trouve pas exceptionnel dans la mesure ou on comprend qu'a part son épée il sert pas a grand chose, a la différence de Zabuza qui étais beaucoup plus ... réfléchis, là on vois juste un gros bourrin qui aspire le chakra et thats it. Bee a toujours autant le style, sa complicité avec son Démon est tout a son honneur, je regrette que Naruto n'est pas la même avec Kyubi...complicité dans le sens ou l'un et l'autre se complète comme Bee avec le sien (chose que j'avais longtemps désirer pour Naruto lol) choisir son nombre de queues, le chakra désiré etc ...
Revenir en haut Aller en bas

Naruto 471
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2