Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 471

Aller en bas 
+15
RGin971
Boby le despotique
Dadoo-iori
Xanxus
farfadet
ichigo_77
Saga
konosuke
NELL-sama je t'aime
Ulqui-Grimmy
Yuuki Shiba
Little boy
Ichi
Requiem94
Ichi-007
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 471 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 471   Naruto 471 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:27

Voilà un chapitre qui me plait bien.
D'ailleurs dans ce chapitre on peut voir le parfait contrôle d'Hachibi de la part de Bee. J'irais presque jusqu'à dire que ces deux là sont complices.
E ben dis donc Kisame ne rigole pas non plus. Mais par contre, qu'est-ce qu'il est moche :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Naruto 471 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 471   Naruto 471 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:17

Antarka a écrit:
Je comprend pas trop pourquoi Kisame avait peur de Jiraiya, j'veux dire pour l'instant pour moi, le top 4 de l'univers c'est Madara, Pein, Bee et Kisame. Orochimamu et Itachi ont l'air de buses à coté !.

Ben Kisame aurait pas put faire grand chose contre Jiraiya, d'une car Jiraiya utilise un chakra différent et le gary Kisame aurait finis en crapeau et de 2 car Jiraiya utilise principalement des Kuchiyose...

Sincèrement dans ce chapitre, Kisame je le trouve pas exceptionnel dans la mesure ou on comprend qu'a part son épée il sert pas a grand chose, a la différence de Zabuza qui étais beaucoup plus ... réfléchis, là on vois juste un gros bourrin qui aspire le chakra et thats it. Bee a toujours autant le style, sa complicité avec son Démon est tout a son honneur, je regrette que Naruto n'est pas la même avec Kyubi...complicité dans le sens ou l'un et l'autre se complète comme Bee avec le sien (chose que j'avais longtemps désirer pour Naruto lol) choisir son nombre de queues, le chakra désiré etc ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 471
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: