Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ulquiorra-kun
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Ven 13 Nov 2009 - 23:29

Ouais !! ça serait bien un combat a mort kenpachi vs byakuya sauf que je n'ai pas envie que kenpachi meurt et comment tu le sais que les autres capitaines veulent que kanpachi meurt ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Sam 14 Nov 2009 - 0:08

Fin du chapitre : sentiments mitigés !

Bon, dès qu'unohana intervient, le manga est intéressant et c e chapitre ne déroge pas a la règle ! Et j'adore a chaque fois qu'elle insiste en mettant la pression sur son interlocuteur !

Par contre je ne comprends pas trop l'histoire du costume... pour le moment je n'adhère pas trop mais bon... a voir !

Enfin, je sent le coup venir gros comme une maison, Yammi va sortir une capacité/attaque de malade qui va mettre mal les 2 captains...Je ne vois pas comment ça peut être autrement ou alors ça serait une grosse erreur de Kubo ! En tout cas Buyakuya ne semble pas croire en la faiblesse affiché de Yammi ! Il ne sort pas son bankai pour rien surtout en sachant que Kenpachi attaque en même temps...
Le gouv'
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Sam 14 Nov 2009 - 0:56

http://www.onemanga.com/Bleach/65/10-11/

http://www.onemanga.com/Bleach/65/12/

Le numéro de la lutte des classes ne date pas d'hier! (au passage, quelle évolution dans le dessin!)

Et Byakuya n'est pas aussi "sage" qu'il en à l'air, c'est d'ailleurs ce qui le rend sympathique.

@Santa Cruz : alors non je pense qu'ils ne peuvent simplement pas se piffrer.
Zakelle
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Sam 14 Nov 2009 - 3:25

Bon par contre faut arrêter de délirer les enfants, Ichigo n'a jamais dit "l'état de mon costume reflète celui de mon reiatsu". Il dit juste que lorsque celui-ci est détruit, il se régénère au rythme de son reiatsu un point c'est tout, faut pas rêver, il va pas tomber dans les pommes si on le déshabille ou perdre du reiatsu quand on lui coupe une manche...

De plus il n'y aura aucune incohérence dans les anciens tomes car c'est la première fois qu'Ichigo n'est soigné que partiellement, toutes les autres fois il a été totalement régénéré et est revenu avec un habit tout neuf.

:hiphopwolf:! Il faut arrêter de fouiller là où y a pas la place...
Solyen
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Sam 14 Nov 2009 - 6:57

Moi je me pose une autre question Captain Unohana sera t'elle en mesure de soigner Hyiori? Inoue etant resté au HM, je sais que c'est sa spécialité le soin mais different de ceux d'Inoue et avec Hyiori qui a été tranché en 2...

J'ai hâte qu'ils arrivent à la FK pour voir la tournure des evenements.
Lecknaat
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Sam 14 Nov 2009 - 11:19

@Le gouv : Effectivement les dessins ont énormément évolué ! Lorsque je regarde le 1er tome du manga j'ai l'impression que les perso ont vieilli de 10 ans par rapport a aujourd'hui !

Le graphisme est désormais vraiment génial... et je me dit que quand on regardera ce chapitre dans 1 ou 2 ans, on le trouvera "moche" par rapport au combat Ichigo/Aizen ! Ca va être bien !

D'ailleurs, j'adore le regard de Buyakuya ici : http://www.onemanga.com/Bleach/382/12/
Xanxus
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Sam 14 Nov 2009 - 14:29

Lecknaat a écrit:
D'ailleurs, j'adore le regard de Buyakuya ici : http://www.onemanga.com/Bleach/382/12/

Les 2 regard sont génial ^^
Ce scan m'a bien fait sourir. Yammy qui se fait totalement ridiculisé. Bien que j'ai trouvé ce scan bobof, le passage Kenpachi/Byakuya/Yammy était bien sympa ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Sam 14 Nov 2009 - 15:30

Et bien j'ai été plutôt mauvaise langue, le chapitre m'a bien plu.
Graphiquement Kubo nous ressert encore une multitude d'expressions toutes plus différentes les unes que les autres, chose que je ne retrouve pas dans d'autres manga, c'est impressionnant.

Unohana suffit à elle seule à remonter le chapitre, elle se situe toujours dans les moments clés de l'histoire et la voir aussi surprise des réactions d'Ichigo ne doit pas plaire à tout le monde. On parle quand de l'élite de la SS, la voir se rabattre sur "c'est notre dernier atout" c'est pas forcément quelque chose de facile à gober...

Même si les planches restent superbe lors du combat contre Yammy, je ne vois décidément qu'une perte de temps à le faire trainer en longueur. Chad, Renji et Rukia étaient à terre alors que Byakuya et Kenpachi s'amusent littéralement avec lui, ils prennent même le temps de boire un thé. Yammy est juste ridicule, le coup du n°0 c'était une bonne grosse blague. Il était le seul à pouvoir encore redorer le blason des "puissants" espadas, mais finalement il aura fait pire que n'importe lequel d'entre eux.
On va encore dire que je troll, mais ce combat est décidément fait pour le plaisir des fans (capitaines "charismatiques" contre espada caca). Pitié faites que ce combat soit fini, Yammy aura eu droit à un beau finish...

Bon vivement quand même la semaine d'après, j'ai envie de savoir où vont atterrir Ichigo et Unohana.
DaveSnake
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Sam 14 Nov 2009 - 20:59

Bon bon, chapitre plutôt sympa dans l'ensemble

J'ai adoré quand Unohana est passé devant, offrant un chemin bien régulier, comparé à celui d'Ichigo qui ne maitrise pas du tout la manipulation du reiatsu xD

Je ne parlerai pas de la constation de la capitaine quant à ce reiatsu du niveau de capitaine alors qu'il n'est "pas encore rétablit" puisque qu'on savait déjà qu'Ichigo a énormément d'énergie spirituelle, mais n'oublions pas que ça ne fait pas tout ... (CF : Kenpachi qui n'est juste qu'un gros bourin plein d'energie ^^)

Assez drôle aussi la confrontation entre Kenpachi justement et Byakuya, qui s'engueulent tout en foutant une rouste a Yammi

Comme quoi son chiffre correspond bien à son niveau >_>
sheva24
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Sam 14 Nov 2009 - 21:36

J'ai l'impression que Yami est pas fini, regardez bien sur les scan de la BKT, on voit clairement que Yami ne semble pas tellement affécté par l'impact des 2 attaques de Capitaine, regardez bien son oeil gauche, une reaction legerement stoïque à mon gout!
ichigo-vizard
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Sam 14 Nov 2009 - 22:53

exelent chapitre j'ai kiffe la tette a ichigo avec unohana :lol1:!
Voir le profil de l'utilisateur http://Dante38490.skyrock.com
Zaraki-kenpachi71
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Sam 14 Nov 2009 - 23:48

J'espère que Yammy n'est pas mort après cette attaque des deux capitaines !!
Les espadas ne sont pas si fort que ça ! Chaque capitaine les a vaincu sans trop de difficultés!
J'espère aussi qu'Aizen cache des vasto lordes et surtout que WW en est un !

Chaque combat ils s'en tirent avec des blessures, byakuya n'a pas eu de difficultés, Zaraki j'admets qu'il a failli crevé mais c'est ca qui cloche c'est qu'avec Nnoitra il a failli mourrir alors qu'avec Yammy il s'en sort nickel !
Kurotsuchi n'a pas eu de mal je trouve bon normal ce n'était que le Szayel !!
Pour moi le seul qui a failli mourrir c'est Zaraki !!
Les autres ce sont que de petites blessure sans gravité !

Edit Telperion : le double post est interdit. D'ailleurs, tu es presque totalement HS.
slash_Q3
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 808

MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Dim 15 Nov 2009 - 0:34

sheva24 a écrit:
J'ai l'impression que Yami est pas fini, regardez bien sur les scan de la BKT, on voit clairement que Yami ne semble pas tellement affécté par l'impact des 2 attaques de Capitaine, regardez bien son oeil gauche, une reaction legerement stoïque à mon gout!

Quand je vois son oeil gauche, je vois un oeil revulsé, comme si il allait mourir... Moi aussi j'ai l'impression que Yammy n'est pas fini et j'espère qu'il va avoir un jour une réaction à la mesure de son numéro, mais ce n'est pas cette image qui me fait penser ça, au contraire...
Seho
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1257

MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Dim 15 Nov 2009 - 1:00

Vous savez, Yammy est sans doute tout simplement un gros zéro, ce qui serait en parfaite adéquation avec son aspet physique :)
Blagues à part, je ne vois rien de particulièrement choquant dans le fait qu'il se fasse massacrer. C'est une grosse réserve de Reiatsu ambulante, ce qui explique son numéro (j'ai l'impression que le classement de l'Espada se fait essentiellement là-dessus). C'est un peu comme Ichigo: Il a énormément de Reiatsu, mais sinon, ça reste une brèle (de mon point de vue).

Je rebondis d'ailleurs là-dessus pour donner mon avis sur la "révélation" au sujet d'Ichigo. Rien de surprenant, on sait depuis le tout début du manga qu'il dispose d'un Reiatsu démentiel, la seule chose qui me suprend, c'est le fait qu'Unohana pense à lui comme le dernier atoût de la SS. Elle ne le dit pas, elle le pense, et là ça ne peut pas prêter à confusion.

Vivement le prochain chapitre, en espérant qu'on en aie enfin fini avec Yammy, histoire que le scénario avance pour de bon. J'ai vraiment hâte de voir comment les choses vont évoluer à FKT, et je ne peux m'empêcher de penser que nous aurons bientôt droit à une apparition d'Isshin! Mais bon ça part en HS...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Dim 15 Nov 2009 - 1:34

petite remarque :

regardez la position de byakuya et kenpachi sur les 3-4 dernières pages ( leurs yeux , leur corps , leur mouvement)

vous ne trouvez pas que kubo a légèrement perdu son sens de l'orientation sur la fin? :s

byakuya se situe derrière kenpachi à sa droite mais il le regarde à droite!, yammy se pointe , byakuya le regarde à droite aussi mais en fait où est donc kenpachi qui lui même fonçait sur byakuya respectivement sur la droite de la vignette pour le premier et sur la gauche pour le deuxième ?
et là ... incroyable , ken-chan se retrouve à gauche et byakuya à droite !

enfin bref... ça vient que de moi ou c'est vraiment le bronx dans l'occupation de l'espace?

bou

Dernière édition par Bizarre le Lun 16 Nov 2009 - 18:05, édité 1 fois
ESM
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Dim 15 Nov 2009 - 1:43

j'avais aussi remarqué, mais le défaut n'est que sur les 2 dernières pages (la deuxième étant la double page)
les yeux regardent au bon endroit xp c'est qu'à la fin, Byaku a dû avoir envie de passer à droite et...bon ok, Kubo s'est trompé XD

Lecknaat a écrit:

D'ailleurs, j'adore le regard de Byakuya ici : http://www.onemanga.com/Bleach/382/12/

j'avoue, il le regarde comme une vulgaire déjection de chien ._.
et Kenpa j'en parle même pas XD
Voir le profil de l'utilisateur http://chibisudteam.free.fr/news.php
Seho
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Dim 15 Nov 2009 - 1:57

Au fait, au sujet de Yammy, ne soyez pas trop durs avec lui. Souvenez-vous, lors de sa première apparition sur Terre, il tue je ne sais combien d'humains rien qu'avec son Gonzui.

Yammy a tué plus de personnes à lui tout seul que tous les autres "méchants" réunis.

[Edit]: Oui, oui je sais, c'était juste pour plaisanter. N'empêche que les faits sont là :p Même Aizen n'a tué personne!

Dernière édition par Seho le Dim 15 Nov 2009 - 2:06, édité 1 fois
Black_ViZard
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Dim 15 Nov 2009 - 3:31

En effet yammy a battu le record dans bleach d'humains tués Very Happy.

Mis a part je trouve ce chapitre intéressant !! le dialogue entre unohana et ichigo éclaire plusieurs points; c'est bien mais je trouve que kubo a eu tendance dans ces derniers chapitre a comparer trop ichigo et les capitaines sur différents niveaux; je pense que T.K pense surement que de nombreux lecteurs pensent que ichigo a le niveau d'un capitaine et il veut montrer dans ces derniers chapitres que ichigo est inférieur aux capitaines sur différents points (maitrise du reiatsu, kido, bakudo...) Mais d'autre part il veut donner de la valeur a ichigo notamment a son immense reiatsu qui peut surpasser celui d'un capitaine ( je pense que l'auteur est obligé de lui donner de la valeur puisqu'il va combattre aizen !.)
Simple réflexion je pense que ces derniers chapitres dévalorisent ichigo mais je pense que a partir de ce chapitre ichigo va être beaucoup plus haussé et ce sur son reiatsu et sa puissance. C'est pourquoi je pense que yammy ne se fera pas tué par zaraki et byakuya de leur attaque :
Pour lié ceci avec ce que je disais, ichigo en mode new masque a lancé un getsuga tenshou sur le visage de yammy, cependant il ne lui a fait qu'une petite blessure et j'ai remarqué que la dernière image du dernier chapitre montre que l'attaque combiné est lancée sur le visage de yammy donc si on considère le fait que kubo voudrait valoriser ichigo en terme de puissance, j'imagine bien que yammy n'ait que quelques légères blessures sur son visage pour montrer que malgré le fait que ichigo ait infligé une blessure au niveau de son cou, elle reste tout de même une puissance d'une attaque combinée de zaraki et byakuya!!.

En tout cas ce ne sont que de simples réflexions qui me font réfléchir Very Happy et que je voudrais partager avec vous !.
Saga
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1397

MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Dim 15 Nov 2009 - 6:55

Le truc qui me chiffonne c'est que malgré les raclés qu'il prends il est toujours debout et au prochain chapitre il sera encore la.

Ok il s'est fais couper ca et la mais il reste entier! Byakuya est deja en mode bankai tandis que ken chan a déjà libérer son bandeau une fois et que par consequent ces réserves en reiatsu sont dans le rouge.

Souvenons nous que inoue s'est fait prendre par stark avant même qu'elle ne soigne kenpachi, apres ce dernier a bel et bien recut des soins mais rien ne dit que son reiatsu soit revenu au max et j'en doute fort.

Donc dans le long terme peut etre que yammy va se révéler doucement.
shunsuimc971
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 233

MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Dim 15 Nov 2009 - 8:06

Je vois qui y en a qui espère toujours voir un soudain réveil de Yammy! C'est hallucinant la persévérance que vous avez!!:shoked:!')

Même si il se révèle que ce boulet a un quelconque pouvoir, ça n'aurait aucun sens.

Après tant d'humiliation c'est pas la peine nous sortir un power up de Yammy ce serait totalement inutile.
Parce que ça serait la bonne excuse pour nous pondre des scan pourries du HM. Non y a un moment où faut savoir s'arrêter.
Moi je dis espada = jambon de noël consommé point barre! :lol1:!
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Dim 15 Nov 2009 - 14:10

Saga a écrit:

Souvenons nous que inoue s'est fait prendre par stark avant même qu'elle ne soigne kenpachi, apres ce dernier a bel et bien recut des soins mais rien ne dit que son reiatsu soit revenu au max et j'en doute fort.

Pourtant Unohana révèle dans ce même chapitre que les soins par le Kidô passent d'abord par la restauration du reiatsu avant de guérir les blessures en elles-mêmes... Kenpachi est bien à fond.
http://www.onemanga.com/Bleach/382/07/

Dernière édition par Elred Nimrais le Dim 15 Nov 2009 - 19:42, édité 1 fois
Szonic
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Dim 15 Nov 2009 - 15:14

Seho a écrit:
Même Aizen n'a tué personne!

H.S : Harribel doit se retourner dans sa tombe en lisant ça. Je ne parle même pas du nombres de shinigami qui sont morts par ses expériences dans "Turn back the pendulum". Yammi est le plus gros tueur de Bleach mais il n'a, pour le moment, afficher aucun capitaine à son compteur. Il a certes tué Rudobon ainsi que Loli et Menoli, il a battu Rukia, Chad et Renji mais soyons ok sur ce fait : aucuns d'entre eux ne valaient quelque chose.

Sur l'image de fin on voit bien Yammi qui, en plus de perdre des bouts de sa machoire droite, a l'oeil gauche révulsé ce qui veut dire qu'il a vraiment prit quelque chose de cinglant. J'espère quand même qu'il va se relever :Smie:!
Seho
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Dim 15 Nov 2009 - 17:25

C'est vrai, j'avais complètement oublié Hallibel.
Je stoppe ici mon HS.
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Mar 17 Nov 2009 - 3:23

Faut voir pour Yami, j'ai l'impression que son masque morfle pas mal (pas que son masque certes). Je me demande si ça pourrait jouer quelque chose...

On a aucune preuve de ça, mais son numéro 0 promettait beaucoup. Quel espada a fait un aussi mauvais score pour l'instant ? Je vois pas.
tinyevil
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Mar 17 Nov 2009 - 12:14

J'ai adoré ce chapitre, la mise en scène est superbe (le cero de Yammi, les regards des capitaines, le chemin scintillant d'Unohana...) Vraiment Kubo est fort. Je pense d'ailleurs que "l'erreur de positionnement" en fin de chapitre n'en est pas une, Kuchiki est en mouvement dans les airs et semble avoir continué dans sa lancée, alors que Ken-chan est resté sur place pour prendre appui pour son attaque (en tout cas je le vois comme ca).
Sinon j'ai malgré tout hate que l'espada se termine pour une raison: QU'ON ARRETE DE SPECULER SUR LE CLASSEMENT!!!!! (et encore je suis sur que certains continuerons de dire "ouais mais Ulqui deuxième forme il aurait du avoir le numéro 1 3/4" alors que nous serons dans la dimension du roi...)
Franchement depuis le début de l'espada j'ai envie de dire qu'ils sont à égalité tellement leurs pouvoirs sont différents, c'est certainement leur reiatsu qui fait la différence dans l'ordre. Mais arrêtez de dire que Yammi décoit de part sa prestation, c une citerne de reiatsu (et son gran rey cero est impressionnant) mais si Ken-Chan a moins de difficulté qu'avec Noitra pour le découper et bien n'oublions pas que celui-ci avait le hiero le plus dur de l'espada (et puis bon One Shot à deux mains...), si Byakuya n'est pas dans le meme état que contre Sommarie pensez bien que le pouvoir de ce dernier était cheaté... Bref depuis le début on se triture la tête avec des théories pourries sur le classement, alors que tout ca n'est que Shifumi (Soi Fon tue Yammi qui tue Szayel qui tue Noitra qui tue Sommarie qui tue Soi Fon...)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   

Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5