Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]

Aller en bas 
+66
Zaraki-kenpachi71
ichigo-vizard
sheva24
DaveSnake
Solyen
Lecknaat
ulquiorra-kun
Koma
Blue Falcon
roronoa
Aizen Sosuke57
nph
NELL-sama je t'aime
Zakelle
Daimon4
chiyo
redge
AssassiN_8
woufeigh
pandaren49
Rhazya
Cajmere
wolf5050
Shinjimae
Melkor
Requiem94
Boby le despotique
Selin
Szonic
Xanxus
Snowtigers
chado kun
mickou972
Elred Nimrais
Shunsui
Antarka
Dieu
Shin akuma
Version Alpha
slash_Q3
Baboulinet
Santa Cruz
_Max_
Révan08
grimbyaku
Romek
chaispaquichui
ichigo_77
Links
Le gouv'
Hoarnek
Dadoo-iori
Tiitoù
shunsuimc971
#segadora
umaga
arment
Alive
MaeS
Lusama
serizawa
Kil_crept
Sonicom
Black_ViZard
Hurqalya
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:41

Tu te trompes segadora là , tu dis les faits sont là ... mais en aucun cas on a déjà eu l'impression que Ichigo a le double du réatsu d'un capitaine.

De plus même si cela s'avérait être vrai , y'a t'il des raisons ? Pourquoi Ichigo a soudainement le double du reatsu d'un capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:45

Parce qu'il est passé par la case démon ? Et si, il est clairement dit que son énergie spirituelle est deux fois plus élevée que celle d'un capitaine. Où si tu préfères :

- Tu as l'énergie d'un capitaine
- Non, mon énergie est à 50% environ

:lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Romek
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 09/03/2009

Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:14

Tiens donc, arretez-moi si j'hallucine, la dernière fois qu'il était blessé, Ichigo s'est soigné tout seul non? Enfin son Hollow le soigne mais vous me suivez... donc ENFIN un semblant d'info (à défaut de réponse) sur sa super-transfo en Hollow SSJ3.
Ce chapitre s'annonce moins atroce que ne laissait supposer le 1er spoil. N'empêche, que c'est lent... et avec une coupure d'une semaine là-dessus... sur ce je retourne lire FMA...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:22

Une autre Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
grimbyaku
Mouchard
Mouchard
grimbyaku


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/08/2009

Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:26

J'espers que c'est une blague de très mauvais gout !

Kenpachi a eu sa dose de découpage gratuit et dit vouloir partager avec byakuya en lui disant qu'il lui laisse le dernier coup, byakuya lui dit qu'il ne veut pas ce réduire à passer derrière le barbare de ken-chan et qu'en gros il ne bougera pas d'un pouce, et au final les 2 en meme temps finissent yammy si je comprend bien, en mode bankai plus j'enlève mon bandeau tout sa en voulant se couper mutuellement.

L'espadas est vraiment nul il y a que 2 noms a retenir, grimmjow et ulquiora tout le reste ne valait rien.Meme baragan ne vaut pas mieux que zommarie les 2 sont cheaté mais ne servent a rien et j'en passe.

Quel arnaque!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Révan08
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 90

Age : 38
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/06/2009

Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:34

la réaction de kenpachi ne me surprend guère ^^ a chaque combat dès que l'adversaire ne peut plus se battre ou n'est pas ou plus un adversaire valable il se tire pour trouver mieux ailleurs. La il fait comme d'habitude sauf qu'il laisse a byakuya le soin de faire le ménage et de voir sa force en prime Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:36

Il me parait évident que Kubo essaye de nous confirmer un level up avec guirlandes clignotantes, diodes lumineuses, et gyrophares. Après on pourra éventuellement s'étonner du fait que si Ichigo et les deux autres capitaines sur place aient globalement le même niveau de reiatsu (sinon captain class reiatsu ça voudra plus rien dire), l'écart de pootrage de Yammy soit aussi élevé (on va dire que c'est parce qu'il a été surpris).

Sinon pour Yammy je me contenterai d'un :lol1:!
Il est juste dommage d'avoir pris autant de temps pour une issue qui semblait inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:03

Honnetement plus je regarde le script plus je me demande pourquoi Tite a fait de Yammy le plus puissant Espada, franchement pensais qu'on pouvait pas faire pire que l'humilation qu'on subit Hallibell et Zommarie et ben Kubo a trouver le moyen faire pire chapeau, j'attend des images mais ce chapitre me semble ineterresant de mon point vue. Tite aurait mieux fait laisser Yammy numero 10 au moins le voir poutrer comme sa n'aurait pas fait déscendre la puissance et honneur de l'Espada (bon c'est vrai qui en restait pas grand chose) qu'en l'achevant cette maniére... Quoi que le 0 lui va trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:03

Et bien, Moi qui espérait un eventuel power up de Yammi qui le replace dans le jeu, apparemment Kubo veut en finir vite fait bien fait.
Si on nous annonce une mort officiel de Yammi et que Kubo confirme que Yammi soit plus fort que Ulquiorra et le reste, alors la, tous se chamboule.

Sinon dommage pour l'espada qui semblait si impressionnant, enfin de compte je pense que les Vasto lordes devrons être dévoilé de manière impressionnante sinon ... Les hollows resterons nul pour tout le temps xD.

Meme le plus puissant du coté méchant est un shinigami !

Pour ce qui est de Ichigo et son reiatsu, c'était prévisible, aprés tout meme Urahara l'a vue en lui, cependant Ichigo sera loin du rang de capitaine pour moi car il n'aura jamais la meme façon " professionnel " de se battre.
Il y a avoir de la puissance, et avoir la puissance que l'on maîtrise ^^.

Sinon moi je n'attend qu'une chose, l'intervention d'Urahara qui semble être préservé.
Revenir en haut Aller en bas
Baboulinet
Mouchard
Mouchard
Baboulinet


Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 05/11/2009

Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:07

chapitre très intéressant a première vue. Si yammy se fait battre a l'issue de ce chapitre, il écopera par la même occasion du titre d'espada le plus ridicule... enfin sa on s'en doutais depuis le début.
Kenpachi qui va se frittait avec byakuya, je suis étonné que que ce dernier et accepter enfin si sa peut nous en mettre plein la vue.. et je me demande quel en sera la réaction de kurotsuchi, qui sait peut être que l'on aura droit a un ménage a trois, vus que mayuri aussi ne peut pas pifré kenpachi si mes souvenir sont bons.

ensuite la conversation de ichigo et unohana et très intéressante, on a enfin la preuve que le reiatsu de kurasaki et immense, deux fois supérieur a celui d'un capitaine normal, n'allais pas vous plaindre, après tous depuis le début ichigo est instable, il ne maitrise pas totalement sa force spirituelle.
A mon humble avis, ichigo c'est servit consciemment de la totalité ( ou presque ) de sa force spirituel que deux fois:
- contre kenpachi avec l'attaque final, on sait tous que ken-chan a un reiatsu bien plus élevé qu'un capitaine normal et la ichigo fait jeu égal avec
- quand il repousse le sokyoku, c'est vrai quoi, la puissance du sokyoku est quand même équivalente a un million de zampakutos, ce qui n'est pas rien.

alors non il ne faut en aucun cas être étonné de la révélation concernant la force spirituelle d'ichigo.

vivement le chapitre traduit par la BKT

édit de dernière minute: je pense que inoue ne faisait que guérir les blessure " physique " d'ichigo, mais a aucun moment elle a restauré totalement son reiatsu, ce qui expliquerait qu'il ne soit qu'a 50% de ses capacité


Dernière édition par Baboulinet le Mer 11 Nov 2009 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:08

J'ai l'impression que Kenpachi est en train de remplir le rayon boucherie du supermarché, après un pied, des doigts, maintenant une jambe :
Sauté de Yammy à la capitaine
Maintenant Byakuya va passer au découpage en petit morceaux, mmh ça promet un repas fameux.

Non plus sérieusement, il n'y a jamais eu d'arrancar plus mauvais que Yammy, pour l'instant Nnoitra et Zommarie faisaient 100 fois mieux, même les arrancars "normaux" à deux chiffres étaient plus rentable face à leurs adversaire.
Kenpachi est incontestablement un capitaine avec un reiatsu immense, mais c'est le 0 quand même. Je vais finir par penser qu'Ichigo était capable de le battre même à 50%.

D'ailleurs, Ichigo aurait un reiatsu double à celui d'un capitaine? Il est alors du même niveau de reiatsu qu'Aizen! Ichigo est capable d'utiliser le Hogyoku à pleine puissance.
Finalement, tous ces combats au HM, Ichigo les a fait en progressant mais jamais au max de son potentiel car peut être qu'Inoue n'a jamais su le restaurer totalement, Ichinator n'a pas du restaurer Ichigo mais seulement soigner le trou, ça promet des théorie intéressantes du niveau d'Ichigo en attendant une prochaine confirmation par un combat.
PS : Ichigo serait capable d'agenouiller Grimmjow rien qu'avec sa pression spirituelle?
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:17

Proposition de traduction du dernier script Us posté par Hurqalya:

Note: j'ai pris la liberté de traduire les "you" par des "tu", même si je suppose qu'en japonais il y a un équivalent au vouvoiement. A conserver en tête donc.
Citation :
Ichigo fonce vers le monde réel pour vaincre Aizen. Sera-t-il capable de s'imposer.
Ichigo et Unohana courent à travers le Garganta
Le chemin est interrompu parce que le reiatsu d'Ichigo se disperse.
Unohana: Kurosaki-san, si cela ne te dérange pas, je vais passer devant.
Ichigo: hein? Si tu t'inquiètes de l'usure de mon reiatsu, c'est bon.
Elle le coupe avec un visage intimidant. "Si cela ne te dérange pas, je vais passer devant."
Ichigo, un peu effrayé: Oui, je t'en prie...Désolé.

Bleach 382
The United Front [Discordeque Mix]

Comme Unohaha court devant elle est capable d'établir un chemin dégagé.
Ichigo: Wow....avec un reiatsu de niveau capitaine, le chemin est si clair. C'est vraiment impressionnant la différence.
Unohaha: ton reiatsu est globalement semblable. Vu de quoi tes blessures guéries ont l'air, même à 100%, ton reiatsu est instable, et n'est pas fait pour cela.
Ichigo: c'est faux! Si mon reiatsu était à 100%, je serais bien meilleur!
Unohaha: mon cher, tes yeux sont beaucoup trop ouverts pour me faire croire que tu ne dors pas à moitié.
Ichigo: hé, n'es-tu pas sévère? Je veux dire, je ne suis pas épuisé! Regarde, je n'ai que ma manche gauche.
Quand j'utilise le bankai, mes vêtements changent. D'une manière ou d'une autre, ces vêtements semblent faire partie de mon bankai. Je veux pour preuve que quand Inoue a soigné mes blessures, mes vêtements étaient réparés. Je me demandais alors pourquoi à chaque fois qu'Inoue me soignait mes vêtements étaient aussi bien arrangés. D'une manière ou d'une autre Inoue soigne les blessures rapidement, mais il semble que restaurer le reiatsu est plus lent. Quand j'ai foncé après que Rukia et les autres se soient fait battre....Je n'avais alors pas encore récupéré mon reiatsu. C'est pourquoi il ressemble à ça en ce moment. Si seulement il était renouvelé...
Unohana est étonné. (Si ses vêtements sont seulement à moitié intacts, est-ce que cela signifie que son reiatsu est à la moitié de sa capacité?)
Ichigo: ?
Unohana: Ais-je eu tord de penser que quand son reiatsu rivalise avec celui d'un capitaine il est à 100%? Kurosaki-san, passe devant s'il te plaît. Si tu continue comme ça à partir de maintenant ton reiatsu aura récupéré toute sa puissance.
Ichigo: Comme ça...Quand j'avance? Je ne le pense pas...
Unohana: C'est faisable. A l'origine, les soins de kido régénèrent le reiatsu en premier. En outre, en utilisant le reiatsu interne et celui du guérisseur, le reiatsu externe et la peau sont régénérés. Renouveler ton reiatsu une fois que le corps aura été soigné ne sera pas un problème. Maintenant, Kurosaki-san, passe devant!
Unohana: (Si ce reiatsu est vraiment à la moitié de sa capacité...Ichigo sera vraiment notre atout!)

Kenpachi: Yaaaaaa
La jambe de Yammi(?) est tranchée
Kenpachi: ...chi
Il se tient devant le visage effondré de Yammi.
Kenpachi: J'ai enfin mis au sol ce résistant enfoiré. Hé, c'est fini, gros balourd? Yo, Kuchiki Byakuya!! Ce type est fini, je te le laisse!
Byakuya: Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Kenpachi: Tu es idiot? Tu ne faisais que regarder jusqu'à présent! Vu qu'il ne reste plus que le bouquet final, je te laisse t'en charger.
Byakuya: Je vois...Tu es en train de dire que je devrais manger les miettes...Apprends ta place!
Kenpachi: Aller finir le travail sur un type faible ne me plait pas. Tu ne devrais pas te plaindre.
Byakuya: Je refuse. Finir le travail convient mieux au style d'un barbare comme toi.
Kenpachi: J'te demande pardon?
Une gigantesque main s'écrase au sol entre les deux capitaines.
Yammi: malédiction!
Il ouvre sa bouche et tire un céro.
Kenpachi esquive: c'était un grand céro. Cet enfoiré a encore un peu de puissance en réserve, hein?
Byakuya: Vraiment. Comment pouvais-tu dire qu'il n'y avait plus qu'à le terminer alors qu'il est encore comme ça?
Ne crois pas que je vais montrer de la sympathie pour un diagnostique aussi superficiel.
Kenpachi: Ha! Pour moi il n'en reste pas moins une corvée à finir. Pour toi il semble qu'il y a encore beaucoup à faire...
Byakuya jette un regard vers Kenpachi, laisse tomber son épée au sol...Amusant! (bankai)
Il fait un shunpo. S’il y a encore un travail à finir, cette épée va pouvoir le vérifier.
Kenpachi: Amusant. J'ai aussi désiré que nous nous combattions une fois.
Yammi arrive en face d'eux. Ils disent tous deux: "tu es sur mon chemin! Dégage!"
Les deux sabrent la tête de Yammi.
Cela ira-t-il mieux à la fin?


Dernière édition par Apocalypse le Mer 11 Nov 2009 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:33

Mais c'est tout de même bizarre car même quand Zaraki et Bya poutre l'espada 0 , on garde l'impression que la performance de Shinsui est largement plus belle , alors qu'à priori elle ne le devrait pas , on devrait se dire que là on est en train de voir les 2 gars les plus fort de la SS qui s'amusent avec le "plus balèze" des Espada. Oui mais non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shin akuma
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 28/05/2009

Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:34

une petite traduction en francais par mes soins, de la conversation Unohana / Ichigo :
Spoiler:

voila, je ne sais pas si j'ai le droit de le faire, si jamais j'ai pas le droit, ba, desolé pour l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:43

Stop avec les traductions amateurs, attendez que quelqu'un de plus doué la fasse, les fautes et les erreurs de trad me donnent envie de m'arracher les yeux avec des baguettes chinoises.

Merci de penser à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:05

Moins pire que ce que je pensais à la vue des nouveaux scripts, mais loin d'être excellent (même les chapitres de combats à FK rassasiaient plus...).

On apprend quand même qu'actuellement Ichigo n'a recouvert que la moitié de son reiatsu (on rappelle qu'il va botter les fesses à Aizen hein Very Happy) et qu'apparemment Inoue n'a pas pu (voulu ?) le soigner entièrement puisque ses habits sont toujours en lambeaux... Ça pourrait expliquer le fait que Yammy n'ait subi aucun dégâts 3 chapitres plus tôt.
Notre fraise se rapprocherait-elle du niveau de capitaine ?

Comme certain je commence vraiment à me demander quelle était l'utilité de faire revenir Yammy sur le devant de la scène, c'est que du malus pour Kubo et son manga là... oh wait... Byakuya utilise le Hakuteiken, ça explique tout.
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:11

D'après ce que j'ai compris du script, Unohana croyait qu'Ichigo avait, à son maximum, un reiatsu de niveau capitaine (pas un scoop), en revanche, il explique que ses vêtements sont associés au Bankai, et vu qu'ils sont en partie en charpie, Unohana se demande si cela veut dire qu'en fait Ichigo n'a que la moitié de son reiatsu en ce moment.

Conclusion: la fraise pourrait avoir un reiatsu doublé, donc, littéralement, deux fois le reitasu du "niveau capitaine". Sachant que le reiatsu de niveau capitaine, ça ne veut pas dire grand chose, vu les écarts constatés pour le moment dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:29

Au menu de cette semaine, rien de nouveau.

Un petit rappel de l'énormité reïatsutienne d'Ichigo, même si cela fait vraiment beaucoup de bien pour son image de marque. Toutes les supputations sont permises, quel est le réel niveau d'Ichigo?
Je pense que dans les semaines qui viennent, Kubo nous réservera une sorte de combat-repère où il remettra les pendules à l'heure concernant la puissance de notre fraise des bois.
A voir donc.

La scène de ménage entre Byakuya et Kenpachi souligne une nouvelle fois l'insignifiante présence de l'espada 0, une ruse pour nous détourner définitivement de lui et ainsi promettre un retour tonitruant?
Pas sûr, mais qui sait.

Chapitre à savourer, sans modération, pendant deux semaines, quitte à s'en faire une indigestion.

Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:38

En l'occurence on fait tilt quand même, la seule autre fois ou on a parlé de "deux fois le reatsu d'un capitaine", c'était Aizen qui parlait de lui-même.

Chapitre interessant, même si on sait toujours pas trop ou on va (je caresse encore l'espoir d'arriver à la vraie Karakura, avec les Shiba, Urahara, nanao, Yoruichi (voire... Isshin ? ^^)... Et qu'Unohana et tout ce beau monde organisent la défense de la Soul Society tout en fournissant un entrainement express à Ichigo. (petite pensée pour les Vizards et capitaines du monde réel : de toutes façons vous allez vous faire massacrer, j'espère quand même que vous survivrez).

De la parlotte, l'air de rien ça manque beaucoup à Bleach, donc je suis plutôt content de ce chapitre même pas encore paru, j'imagine qu'en image ça sra encore meilleur.

L'information concernant la tenue d'Ichigo (dont l'état reflete sa santé) est marrante, on peut du coup se dire qu'il était pas si crevé que ça quand il a affronté Aizen.

Yammi aura vraiment été une farce si ça s'arrete la. Par contre, le spoil donne VRAIMENT l'impression que Kenpachi et Byakuya vont se foutre sur la gueule je trouve.

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:13

Le combat de yammi me parait bien trop simple, dans Bleach, sauf lorsque on sait d'avance que le combat est totalement innégal (genre capitaine vs menos) il y a toujours des retournement or la Yammi n'a jamais maitrisé Byakuya et Kenpachi et je suis quasiment sur qu'il n'est pas encore mort.
Et puis comme quelqun l'a dit Kubo ne se serait pas fait chier à faire de Yammi l'espada 0 si c'était pour ça car il sait que cela nuirait fortement au manga.

Enfin à propos de cette histoire de "reiatsu capitaine" je pense qu'il ne faut pas s'emballer la dessus. D'une part le reiatsu ne fait pas tout dans un combat loin de la et d'autre part "reiatsu caitaine" ne veut rien dire vu que entre Yama, Sunsui/Ukitake et Komamura je pense que les reiatsu vont bien du simple au triple^^
En fait depuis le temps que on attend parler de ce fameux "reiatsu capitaine" je pense de plus en plus qu'il s'agit du reiatsu requis pour posseder le bankai et devenir un capitaine ainsi quasiment tout les capitaines (pour ne pas dire tous vu que tout les capitaines on plus de 50 ans d'éxperience sauf Hitsu mais c'est un petit génie donc...) aurait plus que ce "reiatsu capitaine" et les personnages les plus proche de ce niveau seraient Ikkaku et Renji qui sont un peu en dessous.
En effet la première fois que l'on qualifie son reiatsu de celui d'un capitaine c'est lorsque Ichigo a battu renji et affronte Byakuya sur le pont.

Je sais que certains ne seront pas forcement d'accord mais aprés tout pour qualifier en une valeur quelque chose qui peut en prendre plusieurs il y a deux solutions: prendre la moyenne (qui dans notre cas est impossible à se représenter vu les différences de niveaux) soit prendre une des bornes loqiquement la borne basse parce que cela m'étonnerais que lorsque on parle de "reiatsu capitaine" on parle de celui de Yama
Je trouve que la deuxième solution est plus pratique et de loin.

EDIT: Tout à fait d'accord Elred Nimras


Dernière édition par Shunsui le Mer 11 Nov 2009 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:28

Le reiatsu de niveau capitaine c'est bêtement le reiatsu minimum requis pour devenir capitaine (une des conditions au même titre que posséder le bankai par exemple). De la même manière que pour devenir lieutenant il faut un reiatsu de niveau 6 par exemple. Enfin rien ne le confirme mais je pense pas qu'il faille chercher plus loin que ça.

Sinon pour ce chapitre, ben j'ai hâte de le voir en image, parce que bon, Yammy est ridicule, et Unohana m'a toujours fait marrer quand elle fait sa tête "effrayante" xD
Revenir en haut Aller en bas
mickou972
Mouchard
Mouchard
mickou972


Masculin Nombre de messages : 11

Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 01/03/2009

Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:34

Bonjour a tous!! Je vous remerci pour la traduction en français parce que j'avais du mal a suivre ^^'
Je voudrais faire une remarque: quand ichigo s'est jeté sûr Yammy, il a sorti son "nouveau" masque alors qu'il avait ces vêtement complètement dechirés! Si j'ai bien compris l'affaire avec ses fringues si Ichigo retrouve ses fringues ( tout son reatsu) et qu'il nous resort le même masque, que se passera t'il?? Bref sinon Yammy fait baissée l'estime de l'Espada c'est bête!!! Ulquiorra était bien plus fort que sa j'pense....
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 1:09

C'est vraiment amusant la polémique sur le forum autour du niveau de reiatsu d'Ichigo :lol2:!
C'est quand même une capitaine, ayant plus de 100 ans de capitanat et ayant fait partie de "jury" d'évaluation qui évalue que le réiatsu d'Ichigo équivaut à celui d'un capitaine.

Quant au chapitre, même si cela est fastidieux, la parlotte est nécessaire à la maturité de la force du héros, parce que finalement il tient sur ses épaules l'espoir de 2 (ou plus) générations de shinigamis, d'une ville entière, du roi et peut-être l'équilibre des choses.
Cela fait un beaucoup !!!
:party:!
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 1:36

Ça commence a franchement devenir lassant de remettre Ichigo continuellement en question, on a eu des combats, on a un capitaines plutôt expérimenté qui jugent son reaitsu et encore et toujours on émet des doutes, non content d'être le héros et pour ma part d'avoir prouver sa valeur les pro-capitaines over cheat en revienne encore a émettre des doutes, ma foi ... why not après ce sont des avis personnel.

J'ai trouver ça bien que Kubo nous fassent une partie discours entre Unohana et Ichigo, je pense aussi que c'est histoire de comblé les doutes de certaine personne comme j'ai put lire sur les précédents topics mais bon apparemment on en arrive encore a douter ... hééé ben ...

concernant Yammy ma foi je suis un peu déçu du dénouement (a l'heure actuel) du combat ... Kenpachi avais (a première vue) plus de mal contre le n°5 :/
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 6:54

Au vue des spoils, je sens que ce chapitre va me décevoir.
Le combat Kenpachi/Byakuya vs Yammi déjà fini...bon voilà quoi.
Enfin j'attends de voir la vf pour voir se que ca va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]   Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 382 - The United Front [Discordeque Mix]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 553
» Bleach 562
» Bleach OST
» Bleach 578
» Bleach 379

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: