Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Jeux videos Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
farfadet
Mouchard
Mouchard
farfadet


Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 05/11/2009

Jeux videos Naruto Empty
MessageSujet: Jeux videos Naruto   Jeux videos Naruto Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:27

J'ai chercher dans les sujets et je n'ai pas trouver celui-ci alors c'est parti !

Tous manga connu qui se respect a de bons jeux videos et Naruto en fait partie grace a ses nombreux jeux . A l'aube de ( plus que 16 jours avant ) la sortie de Naruto Ultimate Ninja 5 je vous fais un sujet dessus pouvant entrainer ainsi vos questions , impressions , conseils , préférances etc ...

Playstation Portable :
-Naruto ninja Heroes 1 et 2 ( j'ai ) : 1. Avec une diversité de personnage jouable faible mais néanmoins honnete ce jeu se rattrape avec un mode Mission qui permet de faire des combats a condition ( ex : combattre en 1O sec ) et dont le niveau augmente peu à peu ce qui augmente le grade jusqu'a devenir Hokage . En revanche le mode heros est faiblard sans histoire simplement une suite de combats avec une difficulté croissante .
2. Un peu decevant , le mode mission
est remplacer par un scenario certes plus long mais un peu cousue de fil blanc ( le mugengo ). L'arrivée de trois nouveau personnages n'est pas de refut mais ne casse pas non plus des briques ( shizune , kabuto , 3e hokage ) . Bref une pas super innovation .

-Akatsuki rising : Un autre systeme de jeu du genre rpg se déroulant dans la 2e saison de naruto avec la possibilité de jouer avec Deidera Itachi Kisame , Sasori et bien sur naruto !

Playstation 3
- Naruto ultimate Ninja storm : J'y ai deja joué chez un pote ( le squatteur :ouf:! ) Bilan : Un seul mot MAGNIFIQUE ! Une bonne variété
de personnages et des graphismes : du jamais vu on se croirait plus dans un animé que dans un jeu ; je vus le recommande chaudement !!!

Playsation 2

- la série des narutos uzumaki chronicles ( 1 et 2 ) : Un systeme de rpg qui permet de utilisait ses persos préférés mais bon d'aprés le peu que j'ai entendu ces deux épisodes plutot médiocre ne valent certainement pas les ultimate ninja !

- la série des naruto ultimate ninja ( 1 2 3 4 et bientot 5 )
1 2 3 : de bons titres : de bons graphismes , pas mal de perso , pas mal d'arene que du bonheur quoi !Pas très precis je sais mais bon je sais au moins que le 2e possede de très grandes ressources et peut facilment rivaliser avec le troisième volet .

4 : ( J'ai ) Pour le cas de celui-ci je vous le conseille vraiment . Un des ( sinon le ) meilleurs titres de tous les jeux naruto ! Des personnages tirés des deux saisons ! 5 jutsu par personnages juste le fait de penser au possibilités fait saliver ! un mode maitre sur l'histoire de naruto shippuden et un mode heros qui retrace l'histoire de la 1ere saison sous formes de cinematique ou de combats ! Enfin c'est LE jeu a achete sur PS2 !

Allez je m'arrete la et j'espere que le sujet n'existait pas déja .

Bonne soirée a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Jeux videos Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Naruto   Jeux videos Naruto Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:05

J'ai joué au 5, moi qui depuis longtemps ne joue plus au jeu de "bagarre".Ne trouvant rien de plus entrainant que les anciens gros titre comme: Mortal Kombat ou encore Street fighers et le sublime King OF fighters, plus aucun jeu de se style m'interessaient.
Quand j'ai joué à plusieurs à ce jeu (1vs1) sur la PS, j'ai retrouvé le fun d'antant!LE plaisir de se défier par des technique bien placé et de la stratégie à petite échelle.

Le nombre de personnages disponibles est intéréssant, et le nombres de personnages à débloqués aussi.De plus, les deux saisons sont représentés, du coup on retrouve des persos pendant la saison 1 puis on les retrouves pendant la saison 2, je trouve cela interessant.
On retrouve les persos de l'akatsuki, ainsi que les grands classiques comme les kages de konoha.
Le nombre de combinaisons de persos est énorme, et une bonne combinaison permet de faire des combots spéciaux.

Voila j'ai passé un bon moment, au point de vouloir recommencer.Ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Jeux videos Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Naruto   Jeux videos Naruto Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 13:48

Le meilleur naruto sur console est sans conteste naruto clash of ninja 4 sur gamecube, ( en import uniquement )
une quantité de persos hallucinante ( 60/70 ), possivilité de jouer à 4 en equipe ou en FFA, un mode histoire qui reprend toute l'histoire du manga jusqu'a l'akatsuki avec des combats qui sont assez tarés, du a un gameplay intuitif et nerveux a souhait ( rien a voir avec les bouzes à la dbz ) des matches en "2 vs 2", "3 vs 3", voire "2 vs 3" dans le mode histoire et arcade, on peut aussi se retrouver en solo ( dans le mode histoire ) contre 2 ou 3 adversaires en meme temps.
Une reussite complete qui surpasse tous les opus sortis sur playstation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Contenu sponsorisé





Jeux videos Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos Naruto   Jeux videos Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux videos Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos 3 jeux vidéos préférés
» Les musiques de jeux vidéos cultes
» Vos jeux du moments
» Vos jeux les plus cultes
» jeux de samurai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: