Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 One Piece 564

Aller en bas 
+18
redge
Zaraki_No_Kenpachi
Révan08
Billoute
IronBroly
Shirosaki
Youye
ichigo_77
konosuke
AssassiN_8
Snowtigers
nph
sramas02
Ichi-007
MonkeyDshady
Metatron
Saga
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 564 Empty
MessageSujet: One Piece 564   One Piece 564 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 14:55

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm
______________________

RAW: http://mangahelpers.com/downloads/read-online/63050/2?t=1258556177

SCAN US: http://www.onemanga.com/One_Piece/564/01/

______________________

IMAGES:
Spoiler:

SCRIPTS:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
______________________

SOURCE: http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=55088


Dernière édition par Bé le Jeu 19 Nov 2009 - 18:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 564 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 564   One Piece 564 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:28

Chapitre qui s'annonce encore une fois super bon.

Deja BB se fait le vice amiral john giant bon, sans grandes surprises sur le rapport de puissance mais c'est quand même un vice amiral.

Après quoi on dirais que Oars a un nouveau rôle à jouer, même mort Oda trouve leur trouve des rôles, s'cool ça.

Puis apparement Akainu nous refait sa technique de coup de poing magma mais cette fois il vise Barbe Blanche.

Pas de luffy en vue pour le moment mais on s'en serait douter, les projecteurs sont sur BB et c'est tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 564 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 564   One Piece 564 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:43

Il s'agit d'une nouvelle technique d'Akainu la premiere se nommer Daifunka.
En gros pour ne pas trop rappeler Ace, Oda donne à son amiral une thematique (genre la lave c'est plus formel et plus maleable que le feu), dans un sens je pense que ses pouvoirs sont plus proche d'un Magellan que de Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 564 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 564   One Piece 564 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:06

Ce qui est sur c'est que le feu de Ace ne lui ferait rien par contre le contraire c'est pas dit.

Quoi qu'il en soit le combat se poursuit et cette fois ci sans surprises apparente au vu du premier spoil, je m'attends a une petite surprise quoi que ce qu'il se passe avec Oars personne aurait deviné mais ça reste encore flou.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDshady
Membre banni



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 29/09/2009

One Piece 564 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 564   One Piece 564 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:57

Luffy me manque =( je veux un amiral ou deux versus Luffy à fond =p ou une arrivée du gentil papa de luffy mais faut pas rêver :/
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 564 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 564   One Piece 564 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 23:34

Voici une nouvelle trad à propos de l'attaque de Barbe Blanche :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sramas02
Mouchard
Mouchard
sramas02


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 34
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 27/10/2009

One Piece 564 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 564   One Piece 564 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 3:11

he bien chapitre qui comme d'habitude s'annonce de toute beauté.
barbe blanche se lache enfin et en chemin farcie un vice amiral.

j'espère juste qu'il y aura un vrai bon, magnifique, sublime extraordinaire combat avec l'un des amiraux.

là c presque sur BB va crevé alors juste un combat j'en demande pas beaucoup.( et un mort pour que le combat soit complet).
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 564 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 564   One Piece 564 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 10:45

Aaaaaaaaaaaaaaaaaa, je cris de joie!!!

Chapitre qui continu dans la lancé du précédent, à savoir BB combat!Les images vont etre dantesques!Le scripte nous apprends rien de spécial si ce n'est qu'un amiral attaque BB, et ce n'est pas n'importe lequel!Celui qui à remonté Squardo contre BB.

Vengeance????


Dernière édition par nph le Mar 17 Nov 2009 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

One Piece 564 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 564   One Piece 564 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:17

c'est effectivement pas bêtes "nph" je verrais bien Squardo se sacrifier pour BB, chapitre qui m'as l'air bien sympa même si je trouve triste de voir BB se jeter comme ça contre tout espoir ... rien ne présage de bon ... finalement on auras pas vu grand chose le concernant... en tout cas cette guerre est vraiment magistral
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

One Piece 564 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 564   One Piece 564 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:06

BB & Co. avaient très bien commencé, mais là?!
Ils ont complètement perdu l'avantage, j'ai l'impression que les alliés de BB sont démotivées et ont des regrets d'avoir participé a cette guerre...
Sinon numériquement BB & co. sont en minorité, à part l'intervention de l'extérieure. Je ne vois pas comment ils pourront s'en sortir??


Dernière édition par AssassiN_8 le Mer 18 Nov 2009 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

One Piece 564 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 564   One Piece 564 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 0:41

BB n'ira pas loin avec sa plaie béante de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 564 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 564   One Piece 564 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 1:23

La marine peut pas 'mourir' ici sinon plus de one piece.

La marine domine largement pour le moment mais rien n'est vraiment encore joué, les commandants sont encore debout, les capitaines aussi et surtout BB a la dalle .

La marine va souffrir, mais avec oda l'imprévisible nous guette toujours, surtout qu'on ne sais pas ce que devient luffy et son grand pere.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

One Piece 564 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 564   One Piece 564 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:37

BB se tape le vice amirale , il va le battre sans problème :Irockdude:!
Mais je pense que là , la marine a l'avantage , faudrait qu'il y ait du renfort du côté des pirates , un intervention du papa de luffy !
Slurp! Bon sinon je voudrais bien voir Akainu en pleine action .
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 564 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 564   One Piece 564 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 15:09

Quelques images ainsi qu'un second script :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

One Piece 564 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 564   One Piece 564 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:00

Snif ca sent la fin de BB mais il ne va pas mourir sans laisser de traces le pépère! Et ca commence par un vice amiral, et sans doutes pas mal de victimes pour la suite du spear de BB Razz
Il ouvre ainsi la porte à la nouvelle génération :)

j'espère qu'il va emporter Aka Inu avec lui dans la tombe NIARK NIARK NIARK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

One Piece 564 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 564   One Piece 564 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:02

Comme toujours de la part d'Oda, du grand art !
Mais bon, comme chaque protagoniste ne peut tout simplement pas disparaître pour des raisons de trame, on se doute qu'un imprévu viendra se glisser tôt ou tard. Mais pour l'instant l'imprévu majeur semble être la stratégie de Sengoku. Si j'ai bien tout compris, un mur empêche tout le monde de passer et Aka Inu attaque à distance ? Me demande quand même en quoi ce mur est fait pour bloquer l'avancée des pirates de BB Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 564 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 564   One Piece 564 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:11

C'est en effet le therme exacte!!!Du grand art!

On voit en effet l'avancé de BB, et quelle avancée...Appriori les amiraux nous sortent une attaque spéciale?!En tout cas ils attaquent ensemble et sont alignés.

Et cette histoire de mur qui bloque le passage, un pouvoir de Sengoku???

Vivement le chapitre complet!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 564 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 564   One Piece 564 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:18

Raw : http://mangahelpers.com/downloads/read-online/63050/2?t=1258556177
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 564 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 564   One Piece 564 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:52

J'ai l'impression que BB recolte encore plus chère malgré son offensive, le moby dick semble touché et vu l'attaque il en a plus pour longtemps, comme si lui et son capitaine se devait de mourir ici.

Chapitre un peu confus pour moi sans la traduction, mais encore une fois c'est du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

One Piece 564 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 564   One Piece 564 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:59

Chapitre excellent !! Les pirates se sont fait avoir, et je crois qu'ils seront en danger de noyade,magma qui fait fondre de la glace, une sorte de piscine.
Ce que j'ai adoré c'est la stratégie. Sen Goku est un très très fin stratège.

One Piece est tellement parfait *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Billoute
Mouchard
Mouchard
Billoute


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

One Piece 564 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 564   One Piece 564 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:19

Scan US déjà out !!!
http://www.onemanga.com/One_Piece/564/01/
Revenir en haut Aller en bas
Révan08
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 90

Age : 38
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/06/2009

One Piece 564 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 564   One Piece 564 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:36

au vu du chapitre le plan de la marine est clair, je crois que tout le monde a compris :

attirer les pirates sur l'île et les enfermer dans une nasse de mur en (j'en mettrais ma main au feu) pierre marine pour neutraliser tous les pouvoirs des fruits du démon des assaillants et ensuite les massacrer à distance depuis le haut des murs.

on peut meme penser que la manipulation de squad et son échec a tuer BB était prémédité et ne servait qu'a exciter le taureau pour faire charger BB et les pirates.

sinon excellent chapitre encore et toujours depuis des semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
sramas02
Mouchard
Mouchard
sramas02


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 34
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 27/10/2009

One Piece 564 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 564   One Piece 564 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 3:18

c trop rapide on aura pas le temps d'en savoir beaucoup sur BB parce que là c'est clair l'exécution publique d'ace était un piège de la marine pour en découdre avec BB & Co.

bin là seul le coups de crayon d'oda nous donnera la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 564 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 564   One Piece 564 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 10:56

Alalalalaa que d'actions, que de suspens!!!

En effet le but de la marine est de tuer BB!La strategie de l'homme à la chèvre est terrifiante, comme l'a dit Révan08,la marine avait prévu que la tentative de meurtre sur BB le ferait bouger, et résultat maintenant qu'il est au centre de l'ile, il l'enferme et le tue à distance.Magnifique!
BB avait d'ailleur prévu il y a quelques chapitres que la marine voulait enfermé les pirates dans la baie, d'ou la demande de mouvement des bateaux et l'éparpillation des pirates.

Donc si on résume, BB est a deviné la stratégie de Sengoku et fonce dans le gouffre malgrès tout....BB sent sa mort arrivé?il donne sa vie pour sauver Ace et ses pirates???

Quoiqu'il en soit le chapitre nous laisse une fois de plus en halaine!Je meurt d'envie de voir la suite!Car si on regarde bien Luffy and co sont eux aussi dans la baie.Et ces mures annule les pourvoirs du fruit ( je pense comme Révan08).Du coup impossible de grimper sur le mur, il faut passer au dessus ou (elle là soulignons le génie de maitre Oda) passer par Oarz junior!!!!!

Qui aurait pensé une seconde que son corps allé servir???et servir à ça surtout.Car non seulement son corps bloque la fermeture complète du mur mais son sang créer un "court circuit".

Je me répéte mais alalalala que de rebondissements, c'est une guerre stratégique orchestrée de maniere exelente.

On peut aussi souligner que de part cette guerre nous avons la vision concrete d'une marien completement déloyale et donc déshonnoré!Ils tuent leurs collègues sans se soucier de quoi que ce soit.

Certains me diront la guerre, c'est la guerre.Mais le manga mais en place l'idéologie qui définie comme les pseudos méchants=gentil, les pseudos gentils=méchants.
En gros l'habit ne fait pas le moine!!!

One piece reste le meilleur des mangas (à mon gout).
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 564 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 564   One Piece 564 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 11:06

Rien à dire , ce chapitre est excellent . d'ailleurs je trouve Sengoku est un génie élaborer une telle stratégie ,vraiment un chef .
pour Papy il fait peur avec ses attaques qui ravage tout ,mais une chose qui m'intrigue l'échafaud n'est pas bougé !!! certain vont dire comme Akainu l'a dit ,que c'est la glace de Aokiji ,mais si c'est vrai pourquoi les 3 amiraux ont utilisé leurs mains en même temps !!! je dis qu'ils utilisent le Haki pour bloquer l'attaque de BB .
Pour la coup qui Akainu plus les murs du metal marine il est normal que Sengoku cherche à noyer tout les pirates , mais je crois que Jibei va etre d'une grande utilité , et c'est pour cela que le chef amiral a été furieux de le voir en coté des pirates , donc deux elements qui vont ruiner le plan de Sengoku :

- la partie de mur bloquer par le coprs de Oras , plus son sang qui stopper le système .

- l'alliance de Jibei .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 564 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 564   One Piece 564 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 564
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: